Critiquer Mahomet me coûte un bannissement immédiat

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Re: Critiquer Mahomet me coûte un bannissement immédiat

Message non lu par marmhonie » sam. 5 oct. 2019 11:24

yacoub a écrit :
sam. 5 oct. 2019 10:22
Inès a supprimé tous mes posts sans toutefois me bannir
Image
C'est gentil pour le passionné de langue française que tu es, un souvenir à la manière d'une madeleine de Proust en somme...
L'important est le geste plein d'attention. Elle t'aime grand veinard ! Ah les femmes ! 💋
Qui sait, elle a peut-être même mixé tous tes messages à la main dans un grand bain d'acide chlorhydrique en chantant la Fatwa numéro 5261 offerte de la main de l'ayatollah Khomeini pour son ami Salman Rushdie. Quel romantisme 🌺

Je ne suis qu'un banni, la vieille bête malade qu'on abandonne, le train numéro 253 en partance pour Auschwitz Birkenau. Que suis-je pour son âme aussi fragile et légère qu'un flocon de neige azuré : un ticket de métro composté, une place de parking vide, un soldat de plomb en bois, un pas grand chose. Les Thénardier ne me feront plus un brin de causette. Tu quoque mi filii... 😫

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Message non lu par yacoub » sam. 5 oct. 2019 14:29

On te chasse par la porte, reviens par la maître pour accomplir ta noble mission qui est de les sortir de l’égarement

marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Message non lu par marmhonie » lun. 7 oct. 2019 23:28

On peut effectivement toujours s'inscrire autrement, je ne fais pas cela. Je n'ai qu'un pseudo, Marmhonie. Je respecte le choix de l'administratrice sans rien y comprendre. L'important est que je ne fasse pas cela.
Ces personnes sont libres, enfin en principe, je propose le partage de savoirs, pas de juger mon prochain. Et ce forum tout autant que les tiens ou le mien sont totalement ouverts, sans bannissement, liberté avant tout, égaux en droits.

Georges
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel

Message non lu par Georges » mar. 8 oct. 2019 07:11

Banni du forum de Florence_Yvonne
Screenshot_2019-10-08 Informations.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Message non lu par yacoub » mar. 8 oct. 2019 18:29

marmhonie a écrit :
lun. 7 oct. 2019 23:28
On peut effectivement toujours s'inscrire autrement, je ne fais pas cela. Je n'ai qu'un pseudo, Marmhonie. Je respecte le choix de l'administratrice sans rien y comprendre. L'important est que je ne fasse pas cela.
Ces personnes sont libres, enfin en principe, je propose le partage de savoirs, pas de juger mon prochain. Et ce forum tout autant que les tiens ou le mien sont totalement ouverts, sans bannissement, liberté avant tout, égaux en droits.
Je ne respecte que la raison. Je ne respecte pas la censure, le bannissement ni le contingentement.

Eliaqim me trouvera toujours devant lui tel la statue du Commandeur pour lui rappeler qu'il a failli et qu'il est devenu lui, catholique libanais, un idiot utile de l'islamisation

«Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses.
Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.
Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la victime sacrifiée.»
Hadith Muslim

marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Message non lu par marmhonie » mer. 9 oct. 2019 01:40

yacoub a écrit :
mar. 8 oct. 2019 18:29
Je ne respecte que la raison. Je ne respecte pas la censure, le bannissement ni le contingentement.
Nous sommes entièrement d'accord !
Yacoub a écrit :Eliaqim me trouvera toujours devant lui tel la statue du Commandeur pour lui rappeler qu'il a failli et qu'il est devenu lui, catholique libanais, un idiot utile de l'islamisation.
On me disait qu'il était témoin de Jéhovah de par sa famille. Comment savoir, il a tellement changé, entre son soutien inconditionnel à l'islam radical et aux actes diffamatoires en ligne durant des années. Un catholique ne fait pas ça, il a l'obligation première du Décalogue.
Pour ce qu'il reste de son forum...

Répondre