Zemmour, Omfray et Finkelkraut refont l'Europe

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Zemmour

Message non lu par Angelotin » lun. 28 mai 2012 19:12

Dernier message de la page précédente :

qu'elles portent je cite "dans leur cerveau archaïque" des valeurs qui dénaturent la société classique patriarcale qui elle est parfaite et naturelle..
C'est une question de culture, pas de nature. Les sociétés matriarcales étaient universelle. La sexualité des femmes étaient libéré et tenaient les hommes par le kiki!
L'homme en fondant le système patriarcal, guerrier, se mit violer les femmes pour montrer sa force. Les notions d'adultère et de prostitution naquit aussi.

L'analyse dans la vidéo possède des justesses, mais il généralise.
Certaines femmes forgé par la culture patriarcale aimera surement des gros machos, beau et musclé. Qui est synonyme de force et donc de protection! En cela son analyse semble juste.
Seulement, dans une démocratie les gens peuvent se forger sa propre culture ou contre culture, inventer ses propres références.
Les femmes ont autant de compétence qu'un homme!
Pour des hommes évolués sur la question cela n'est pas gênant, mais pour un macho il pensera que la femme lui pique sa place (d'où la compétition?)

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Message non lu par yacoub » lun. 28 mai 2012 19:18

Krinou a écrit : C'est tout à ton honneur Yacoub, mais pourquoi défends tu cet homme ?
Par solidarité masculine ?
:lollol
Alors je dois me sentir du plus grand des misogynes.

Mahomet qui a violé des petites filles et fait assassiner pas mal de femmes.

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lu par Krinou » lun. 28 mai 2012 19:42

Grrr ! Pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit !

Sois honnête et reconnais que ses propos sont plus que limites et promis, je ne te comparerais pas à Mahomet. :mrgreen:

Bonjour Angelotin,
angelotin a écrit : Certaines femmes forgé par la culture patriarcale aimera surement des gros machos, beau et musclé. Qui est synonyme de force et donc de protection! En cela son analyse semble juste.
Tu as de la chance que le reste de ton commentaire allège un peu le propos que j'ai quoté, sinon, on va pas être copain toi et moi. :mrgreen:
Il se trouve que je hais les gros machos gonflés à la testostérone, ça me hérisse le poil !
Le problème avec Zemmour c'est qu'il laisse entendre que les femmes aiment les hommes brutaux, de là à excuser les violeurs, il n'y a qu'un pas...
Bien sûr qu'en tant que femme, j'attends d'un homme qu'il me protège, mais ce n'est pas pour autant que j'attends de lui qu'il se comporte une brute épaisse qui pense que je suis une petite chose fragile.
D'ailleurs, en parlant de fragilité, c'est pour moi une qualité essentielle, y compris chez un homme, je dirai même, surtout chez un homme.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » lun. 28 mai 2012 19:57

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou » lun. 28 mai 2012 20:11

http://www.youtube.com/watch?v=S0kwb9P_VnAavec Françis Huster prêt à vomir par terre :lollol

et des phrases comme "les meilleurs consommateurs sont les femmes" :?: "le moment où les femmes arrivent en politique, le pouvoir est déserté" :?:
vraiment les gars je vous le dis, il me débecte, il est atrabilaire, en plus il dit des choses qui sont historiquement fausses berk :evil:

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013

Krinou

Message non lu par Krinou » lun. 28 mai 2012 20:33

En tout cas, le Yacoub y veut pas dire que Zemmour il est limite. :nonono:
Que penses-tu qu'on doit en déduire Papayou ? :mrgreen:

Yacoub est un gros macho ! Yacoub est un gros macho ! :langue1:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou » lun. 28 mai 2012 20:43

je lui laisse le bénéfice du doute, je ne le connais pas, je ne me permets pas, si ça se trouve il ne connaissait pas cet aspect du bonhomme 8)

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Krinou

Message non lu par Krinou » lun. 28 mai 2012 20:50

T'es pas marrante, fais au moins semblant d'être solidaire. :mrgreen:

Bon, je me suis décidée à voter. J'ai choisi "je m'en fous".

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lu par sofasurfer » lun. 28 mai 2012 21:44

J'en ai assez de cet environnement "politiquement correct" véhiculé par les médias comme s'il y avait une pensée unique. C'est le stalinisme médiatique standardisé de nos jours!

Je trouve Zemmour souvent réac et je ne suis pas souvent d'accord avec lui, mais défendrai le droit a ce qu'il s'exprime, meme si ses propos sont limites.

Guillon, Dieudonné, Zemmour, à qui le tour maintenant? Bientôt nous aurons le droit de parler uniquement des portables, du sexe et des rapports au travail, sous peine de se voir viré...

Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou » lun. 28 mai 2012 22:18

Ah mais Sofasurfer, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas qu'il s'exprime, j'ai dit que ses propos me débectaient, et puis il n'est pas humoriste ou alors il y a un trait d'humour qui m'a échappé :lollol
Ceci dit on ne peut pas dire que le bonhomme soit un des grands opprimés des médias :
- rubrique au Figaro
- émission hebdomadaire sur Paris Première
- matinale de RTL quotidienne
- Ca se dispute sur LCI tous les samedis avec 5 rediffs...
Il lui reste la météo et le téléachat mais sinon c'est bon, il a quand même une certaine visiblité le reste du temps ;)

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou » lun. 28 mai 2012 22:20

d'ailleurs j'ai bien relu, j'ai pas dit "qu'on le vire" mais un ntruc du genre "qu'on me le laisse j'en ferai du petit bois" :lollol

Krinou

Message non lu par Krinou » lun. 28 mai 2012 22:24

Non mais c'est pas du jeu.
Quand on vote, il faut dire ce qu'on a voté.
Qui veut que Zemmour soit viré ? dénoncez-vous ! :mrgreen:

Mitou
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Mitou » lun. 28 mai 2012 22:32

J'ai voté oui, car même si Zemmour n'est pas forcément ma tasse de thé, il est quand même un des rares à argumenter ses propos avec justesse.
Il est certes parfois excessif, mais au moins il ne fait pas dans la bien pensance... comme d'autres. Après on aime ou on n'aime pas.

"A l'origine de toute action, il y a une pensée" - Ralph Emerson

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par nexus » mar. 29 mai 2012 00:55

J'ai voté oui Zemmour a le droit d'exprimer ses opinions aux même titre que les bien pensants ,parfois ses propos peuvent choquer mais ce sont ses opinions et elles valent autant que celles de ses contradicteurs D'ailleurs ses propos sont en général bien argumentés,après on aime ou on aime pas, c'est juste une question d'adhésion,après tout cela pimente le PAF . :mrgreen:

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » mar. 29 mai 2012 01:51

Pour moi Zemmour c'est un animateur qui clash sur un plateau télé!
Cela me fait rire !
http://www.youtube.com/watch?v=je48Z1gTwlE

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay » mar. 29 mai 2012 18:00

Tous les gauchistes ne sont que des haineux revanchards . Tous les moyens leur sont bons pour essayer de placer sur un piédestal leurs utopies maladives . Je ne vois que l'islam à comparer avec le gauchisme français . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent si bien et que pour la compagnie Aubry , l'islam n'est absolument pas une menace .
Vive Zemmour et les quelques 5% de vrais journalistes qui ont en face d'eux 95 % de militants haineux ,traitres aux valeurs que leur ont légué leurs pères souvent au prix de leurs vies .

Répondre