Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub » dim. 8 avr. 2018 15:02

Dernier message de la page précédente :

Pour le musulman, la mort c'est la porte ouverte vers une autre vie. La mort n'existe pas.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 8 avr. 2018 17:42

Oiseau du Paradis ne peut être Vanessa. L'une poste du Canada, l'autre de France. Il faut arrêter de croire ça.

Logos = Vanessa de son propre aveu sur le chat.

Mais chapeau l'artiste, passé de saboteur du site à modérateur de ce même site il faut le faire.

http://www.forum-religion.org/administr ... 59682.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 10 avr. 2018 15:11

Logos a écrit : J'ai très gentiment demandé à Medico de m'autoriser à participer à son forum, mais il a refusé. Je lui ai alors promis de respecter sa volonté et de ne pas même chercher à m'y inscrire de façon anonyme. Tu peux lui demander, il te confirmera. Si jamais il changeait d'avis, je serais ravi d'aller vous dire un petit bonjour là-bas, et sans même utiliser un proxy. Si par ailleurs tu as besoin de connaître mon adresse IP actuelle, tu peux demander à Gérard, il sera sans doute ravi de collaborer avec toi pour me nuire.

Cordialement.
:lol:

Medico a accepté ton inscription sur son forum en tant que Vanessa alors que tu n'as pas cessé de le tourmenter ici sur le forum Eliaqim.

Tu n'as pas été banni et donc tu peux toujours poster là bas en tant que Vanessa.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 10 avr. 2018 15:34

Il n y a pas de vie après la mort, il n y a pas de jugement après la mort et il n y a ni enfer ni paradis.

Les croyants s'empoisonnent l'existence avec ça mais de plus mais surtout ils empoisonnent l'existence de ceux qui ne les croient pas

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 59723.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 11 avr. 2018 10:14

Gérard C. Endrifel a écrit :C'est le plus incompétent modo du forum qui voudrait dire aux autres comment faire leur travail :lol: A lui tout seul il fait tout ce que les m&M faisaient à deux, et même plus encore en censurant des membres sur la base d'articles de Charte imaginaires :lol:

Commencez déjà par faire le vôtre, je vous rappelle que c'est ce que la modération globale vous demande depuis que vous avez décidé de faire grève parce que l'admin' n'a pas voulu satisfaire un de vos petits caprices. Et encore même ça, faire la grève, vous n'êtes même pas fichu de le faire correctement.
Logos/Vanessa est très compétent et l'administrateur Eliaqim a une admiration sans bornes pour lui.

Il faut se souvenir qu'il a mis le site hors service pendant plus d'une semaine et ouvrait et fermait à sa guise le chat.

http://www.forum-religion.org/administr ... 59661.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 11 avr. 2018 11:28

septour a écrit :PRISCA
Il ne faut pas confondre les paroles de jésus avec celles qu'on lui a mis dans la bouche! LA religion chretienne en a fait un porte parole et lui a fait dire bien des choses dans la ligne de pensees de cette religion.
De l'autre cote de la vie se trouve une dimension (l,absolue), qui semble etre ce fameux paradis et c'est de la que TOUS nous arrivons en naissant. Donc nous connaissons tous ce que serait ce paradis, toi y compris.
C'est exactement ce que je dis. Jésus n'a jamais dit qu'il était dieu et qu'il voulait qu'on l'adore.

Il n'est pas le fondateur du christianisme.

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 59723.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 11 avr. 2018 15:50

Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Exègese complète

Les religions sont faites par des hommes pour des hommes. Dieu n y est pour rien dans leur création.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 59726.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 11 avr. 2018 16:20

Marmhonie a écrit :Nous aussi, on aimerait bien savoir qui tu es. Faut venir poster juste un coup, tu recevras ta convocation et tu t'expliqueras avec eux en convocation. Assume, mon gars, un peu de courage, et assez de bobards.
Logos a écrit : J'ai très gentiment demandé à Medico de m'autoriser à participer à son forum, mais il a refusé. Je lui ai alors promis de respecter sa volonté et de ne pas même chercher à m'y inscrire de façon anonyme. Tu peux lui demander, il te confirmera. Si jamais il changeait d'avis, je serais ravi d'aller vous dire un petit bonjour là-bas, et sans même utiliser un proxy. Si par ailleurs tu as besoin de connaître mon adresse IP actuelle, tu peux demander à Gérard, il sera sans doute ravi de collaborer avec toi pour me nuire.

Cordialement.
Cher Logos, tu as toujours ton compte sur le forum Medico sous le pseudo Vanessa, tu peux donc poster mais tu es contingenté.
Ça passe par le filtre de la modération.
J'ai envoyé un MP à Medico pour que tu puisses t'exprimer librement et qu'il te retire des membres contingentés
voire de t'offrir un poste de modérateur.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 11 avr. 2018 17:11

manouche a écrit :Juste une question pour les musulmans :D @vant l'islam yavais les catholique et pour eux c'était la religion @ suivre puis est venu l'islam qui est aujourd'hui la religion à suivre -- Et si demain un autre se réveil & dit que Dieu lui @ "révélé" une nouvelle religion à suivre vous allez changer de religion :hum: C'est vraiment une question sans arrière pensée :D
C'est déjà arrivé avec le mormonisme, le jéhovisme...etc.

Mais Mahomet a averi qu'il était le dernier des envoyés d'Allah et que l'ultime religion est l'islam.

Si bien qu'en Iran, l'inventeur du bahaïsme a été mis à mort alors qu'il reconnaissait Mahomet et l'islam.

http://www.forum-religion.org/islam/que ... 59733.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » jeu. 12 avr. 2018 17:54

Logos a écrit :Ne vous inquiétez pas, c'est juste une petite faille de sécurité, et je ne compte pas en abuser. Je laisse comme ça pour être certain que Eliaqim la verra dès son retour et pourra y remédier. Je lui fournirai bien évidemment tous les éléments nécessaires pour éviter que ça se reproduise.
Je l'ai déjà avisé de la situation par courrier privé.

Cordialement.
Je suis absolument persuadé que même si Eliaqim est au Canada et que toi, Logos/Vanessa/philadephie, es en France, vous êtes liés par des liens familiaux.

Eliaqim t'a confié les clés du forum où tu as foutu une belle pagaille mais il ne t'en a pas voulu et t'a promis/promise modérateur/modératrice.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » jeu. 12 avr. 2018 18:33

Il est impossible pour un non-musulman de vivre dans un pays musulman, il sera constamment invité à embrasser la meilleure des religions, la religion d'amour, de tolérance et de paix. Il faut pour les apostats de l'islam faire hypocritement semblant d'être mahométans car sinon ils seront violentés voire tués.

Même en France, un sénégalais qui a mangé ouvertement un jour du ramadan, en plein Barbès, a été roué de coups
par des Nobles Musulmans pour l'inciter à rester dans la Voie Droite.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 59691.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 13 avr. 2018 13:54

Marmhonie a écrit :Tu as toujours profité de toutes les situations, arrête de mentir sans cesse !
Tu as même réussi à être nommé modérateur et à btenir le soutien inconditionnel du brave Kaboo.
Je ne crois pas que Kaboo est un inconditionnel de Vanessa/Logos mais il ne veut pas se mouiller sachant pertinement que peut être Eliaqim est lié familialement à Vanessa/Logos
Medico non plus n'aime pas Vanessa qui a fait de lui sa bête noire.

Sur son forum, il a contingenté Vanessa alors qu'il s'était fixé comme but d'en faire un forum sans censures ni banissements ni contingentements
Marmhonie a écrit :Tu nous a pirâté le Meilleur forum, tu as traîné dans la boue durant plus d'un an le brave Medico.

Un simple modérateur qui pirate son forum, c'est ça, un simple modérateur ?

En plus, je ne sais plus ni personne qui tu es, homme ou femme. On ne sait rien sur toi qu'une chose : tu es impitoyable et déséquilibré, pervers sans limite à jouir de nous terroriser

Il est impossible que c'est Vanessa qui a piraté le forum Medico. Tu l'accuses sans preuve aucune, persuadé qu'il est Oiseau du Paradis, la bahaï canadienne alors que je suis sûr que c'est faux.
Elles n'ont pas le même style puis Vanessa est un homme alors que Oiseau du Paradis est une femme.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 13 avr. 2018 14:16

Logos a écrit :Pour information, la petite faille de sécurité ne m'a permis d'avoir accès à aucune autre information "sensible" que celles auxquelles tous les modérateurs de ce site peuvent accéder.

Faut arrêter la paranoïa.

Agecanonix, pour info, ça fait au moins deux ans que j'ai tracé ton adresse IP, pas besoin d'être modérateur pour ça. Mais aujourd'hui je préfère largement "protéger" le présent site plutôt que de l'attaquer. C'est ainsi.
Un modérateur ou un administrateur a l'adresse IP et le mail de l'utilisateur mais l'adresse IP peut être commune à beaucoup de personnes et les adresses mail peuvent être créer par centaines.

D'ailleurs tu n'es pas sans le savoir puisque tu en as fait la démonstration en changeant de pseudo et d'adresse IP dans la même journée.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 13 avr. 2018 15:17

Marmhonie a écrit :Logos avoue avoir pris le contrôle de ce forum, en Administrateur.

Il a donc accès à toutes les IP, et peut faire ce qu'il veut, sur qui il veut. Il a du déjà tout collecter, en tant qu'Administrateur c'est terrifiant.

Nous, dans le Meilleur des forums, on avait de suite intercepté le piratage d'Oiseau du paradis.

Mais vous toutes et tous, y compris les modos, en l'absence de l'Administrateur, que va-t-il vous arriver ?

Qui va oser encore poster ici, s'en prendre à Logos au risque de voir sa vie privée, ses coordonnées étalées on ne sait où ?

Quelle galère dans laquelle il a mis tout le monde !
Mais qu'est ce que Logos/Vanessa/Phil&adelphia peut faire avec toutes ces adresses IP et ces adresses mails ?

J'ai l'impression que tu es en train de te monter la tête pour rien.

http://www.forum-religion.org/administr ... 59743.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 13 avr. 2018 15:58

kaboo a écrit :Bonjour à tous. :)
Salut Marmhonie. :romance:

Logos n'est pas Admin.
Si tel était le cas, il serait affiché en tant qu'Admin dans la fenêtre Administrateur. Or, ce n'est pas le cas.
http://www.forum-religion.org/equipe.html

De plus, pour être Admin, il aurait fallut qu'Eliaqim lui donne ou lui accorde ces pouvoirs.

Pour rappel Eliaqim ne s'est pas connecté depuis ????
Eliaqim.
Dernière visite:05 Avr 2018, 23:36

Quand au reste, jusqu'à preuve du contraire, seuls les Admins ou modos globaux ont accès aux IP.

Après, je serais curieux de savoir comment il a fait pour modifier son statut et sa couleur. :lol:
Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé le comment de ses astuces mais là, ... :hum:
Je sens que je vais passé plusieurs nuits blanches pour comprendre. 8-)

Cordialement. :hi:
Vanessa et Logos a le mot de passe d'Eliaqim qui le/la laisse jouer avec le forum. Avoir accès aux IP ne lui apporte rien
puisqu'il sait qu'on peut en changer comme en veut avec un petit logiciel gratuit et que c'est même idiot de bannir sur adresse IP.

http://www.forum-religion.org/administr ... 59743.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 13 avr. 2018 17:00

Logos a écrit :Bonjour Estrabolio.

Je comprends très bien ton explication et je suis globalement d'accord avec toi. Bon, je ne vais jusqu'à penser que l'ensemble des lecteurs croiront aux propos quelque peu délirants de Marmhonie, avec ces histoires de "policier du net", de ses accusations comme quoi Indian et OdP seraient des hackers chevronnés ou je ne sais quoi, mais sinon oui, tu as sans doute raison dans le fond.

Toutefois, j'estime devoir préserver une certaine liberté d'action, et ne pas me laisser enfermer dans des considérations du genre "que vont penser de moi ceux qui croient que je suis un malade mental ?", tu comprends ?

Si j'ai envie d'aller voir s'il y a des failles dans le système, eh bien je le fais. Et si j'ai envie de faire un poisson d'avril un vendredi 13, eh bien je le fais.

Certains vont en rigoler, et ils auront bien raison. D'autres vont s'offusquer, monter sur leurs grands chevaux et déblatérer des insultes humiliantes, tant pis pour eux. Je ne suis ni leur mère, ni leur psychiatre.

Cordialement.

Tu es cordialement invité à t'inscrire au forum des apostats de l'islam où tu seras membre d'honneur comme Marmhonie et Kaboo.

Répondre