Interdiction pure et simple de l’Islam en République tchèque

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21390
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Interdiction pure et simple de l’Islam en République tchèque

Message non lu par yacoub » sam. 15 déc. 2018 11:59

Proposition de loi pour l’interdiction de l’islam… en République tchèque
Publié le 14 décembre 2018 - par Manuel Gomez - 16 commentaires - 987 vues


L’Islam est-il une religion ou une idéologie ?

Cette question ne se pose même pas dans certains pays comme la France, l’Espagne, l’Allemagne, etc.

Mais en ce qui nous concerne, et qui fort heureusement concerne également quelques pays européens de l’Est, il s’agit, sans le moindre doute, d’une idéologie et, ce qui bien plus grave, d’une idéologie dévastatrice, comme le furent encore récemment le nazisme, le communisme, le fascisme.

Plusieurs pays d’Europe refusent que cette idéologie se développe sur leurs territoires et tous ces pays, force nous est de le constater, grâce à leur rejet de l’Islam et du contrôle stricte de l’immigration clandestine, ont réussi à sauvegarder la sécurité de leurs citoyens et éviter toutes les attaques terroristes, jusqu’à aujourd’hui.

Ce qui n’est pas le cas, et nous venons malheureusement d’en avoir une nouvelle preuve en Alsace, des pays « ouverts » à l’immigration clandestine.

Ceux que j’ai cités plus haut, par exemple, et qui non seulement ne ferment pas leurs frontières, mais protègent ceux qui aident les « passeurs » et sont eux-mêmes des « passeurs », ce fut le cas, jusqu’à hier de l’Aquarius et, nous venons de le constater, avec l’annulation par la Cour de cassation de la condamnation avec sursis infligée au « passeur » Cédric Herrou pour son aide ainsi protégée par nos magistrats, à l’immigration clandestine, qui est censée être interdite par nos lois !

La République tchèque souhaiterait aller encore plus loin et c’est le parti SPD (Plus de 10 % des voix lors des élections de 2017) qui présente au Parlement une proposition de loi pour « l’interdiction pure et simple de l’Islam ».

« La nécessité de proscrire l’Islam, qui n’est pas seulement une religion mais surtout une idéologie qui promeut la haine et la violence, qui appelle à tuer tous les infidèles et les juifs.

Il ne s’agit pas d’une religion de paix et d’ailleurs nous souhaitons interdire également les autres idéologies telles le nazisme et le fascisme.

Les musulmans ne veulent pas s’intégrer à l’Europe.

Leur seul objectif, et cela depuis des siècles et des siècles et plus récemment depuis leurs déclarations dans les années 70, est de coloniser la société européenne en imposant leurs lois.

La République tchèque n’est ni raciste ni xénophobe, elle a d’ailleurs accueilli plus de 530.000 migrants légaux qui y vivent sans problème, bien qu’ils aient des coutumes et des traditions totalement opposées à celles de l’Occident ».

Ce qui paraît difficilement compréhensible tant il paraît évident que, si demain une idéologie dominante tentait de s’imposer en France, par exemple le nazisme, le fascisme, le communisme, le droit et le devoir serait de l’interdire et de la combattre par tous les moyens, or l’Islam est une idéologie dominante, au même titre que les précédentes et ceux qui sont responsables de notre avenir, de notre sécurité, ferment les yeux, se bouchent les oreilles, et tentent, ce qui est bien plus grave, de nous faire croire que l’islamisme est une religion de paix et d’amour (n’est-ce-pas M. Castaner ?)

Nous en avons la preuve en France avec plus de 250 morts, auxquels sont venus s’ajouter les trois innocents de Strasbourg.

Nous ne pouvons même pas croire que la guerre contre l’Islam est perdue puisqu’il n’y a jamais eu de guerre et que, malheureusement, il n’y en aura jamais !

Personne, aucune nation, ne viendra à notre secours pour nous sauver de l’Islam, comme elles sont venues à notre secours pour nous sauver du nazisme.

La France est « occupée » et ses occupants ne sont pas prêts d’en être chassés !

Manuel Gomez



Répondre