Page 1 sur 1

Noyeux Joël et banané !

Posté : lun. 24 déc. 2018 18:15
par marmhonie
Noyeux Joël et banané !

A l'aune d'une nouvelle année liturgique et d'une nouvelle année civile, si pour une fois, vous ne faisiez pas la fête, pour décider enfin de la faire désormais chaque jour ! Comme si chaque matin de votre vie était le premier de la Création. Comme si chaque jour, vous décidiez enfin de faire votre vie, et non son calque.

Je pense aux malheureux qui sont esclaves des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft), ces entreprises qui ont pris le dessus sur les pays et ne payent aucun impôt dans aucun pays. Je pense aux jeunes qui se brisent la santé dans des gestes répétitifs dans les sombres couloirs d'Amazon, qui perdent leur temps dans des plantages continuels de leurs Windows, qui se font harceler dans ces réseaux sociaux de la honte, chronique d'une haine sociale ordinaire mise au jour devant des voyeurs de plus en plus pervers.
Je pense aux pauvres gens qui n'ont plus assez d'argent pour se rendre au travail pour payer leurs frais de survie du mois... et qu'on appelle les gilets jaunes.

Que de misère et que de salauds ! Que d'injustices et que de chagrins, de souffrances psychologiques.

Rendez-vous compte, si vous cessez de commander sur Amazon, Amazon plonge tout seul !
Si un pays porte plainte contre Microsoft pour tous les dégâts et frais apportés par ces plantages, Microsoft est ruiné, incapable de rembourser !
Si vous cessiez de tendre le poing virtuel pour vous retrouver dans la rue en tendant la main, Facebook s'effondre de suite et cela en serait fini du vol de vos données privées.
Et si vous alliez voter en gilet jaune aux Européennes, cette Europe bureaucratique déconnectée de la réalité des citoyens, s'effondre aussi, parce qu'elle ne représenterait plus rien. Et au rien, il ne revient rien.

Si, la veille de Noël, vous n'achetiez rien, les prix tellement augmentés par le passage vers l'euro, retomberaient de suite !

Ce qui lie ces systèmes fascistes entre eux, c'est la propagande, c'est le matraquage des journalistes, le poison qu'est la télévision. Coupez cela et vous, vous serez enfin libres, en voyant, cerise sur le gâteau, tous ces cumulards, paniquer comme l'Avare de Molière devant la perte de vue de sa chère cassette d'or.

Vous n'avez qu'une vie, et que votre liberté, protégez-la. Par pitié, soyez heureux de l'instant qui passe et laissez tomber ces maitres penseurs plus pervers et vicieux les uns que les autres. Et riez, riez toujours plus fort, c'est un gage de bonne santé.
En cette veillée de 24 décembre 2018, je vous souhaite de bien vous coucher de bonne heure, de bien dormir, et faire la paix avec vous-même. Il ne suffit pas de vivre, il faut surtout et toujours vivre ce qu'on vit, sinon tout est illusoire et désillusions.

Re: Noyeux Joël et banané !

Posté : mar. 8 janv. 2019 18:48
par yacoub
Bonne année à tous les visiteurs de ce site.

Re: Noyeux Joël et banané !

Posté : mer. 6 févr. 2019 20:26
par marmhonie
Aux actes, etc.


Les Emirats arabe Unis vont appliquer désormais en 2019 le Pacte de Marrakech en recevant cette fois chez eux tous ces migrants dont on ne veut plus chez nous et qui seront très bien dans ces eldorados arabes musulmans pleins de sous quand nous, nous sommes ruinés et fatigués d'avoir supporté les effets de leur "brillante" civilisation !
Image

Merci à toi grand Cheikh !

Et garde les bien tous...
Image

Re: Noyeux Joël et banané !

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:11
par yacoub
:lollol

Jamais aucun pays d'islam n'accueillera des émigrés chez lui même s'ils sont mahométans.