L’homosexualité

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par yacoub » ven. 3 août 2018 13:43

Dernier message de la page précédente :

Bagarre à Orly entre Booba et Kaaris : ADP porte plainte pour troubles à l'ordre public et mise en danger de la vie d'autrui

INFO LCI - Après la rixe de mercredi entre les rappeurs Booba et Kaaris, les dégâts sont impressionnants. Aéroports de Paris porte plainte pour troubles à l’ordre public, avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui. Le gérant du magasin saccagé porte plainte pour dégradation, violence en bande et vol.
02 août 13:08 - Amandine Rebourg

La bagarre est impressionnante et les dégâts ainsi que les désagréments, sans doute tout autant. Après le rixe survenue de mercredi en début d'après midi entre les deux bandes de Kaaris et Booba, le groupe Aéroports de Paris a indiqué à LCI qu'il portait plainte contre les 14 individus impliqués dans la rixe. Selon nos informations, ADP a porté plainte pour troubles à l’ordre public, avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui. Le gérant du magasin saccagé porte plainte pour dégradation, violence en bande et vol.

En tout, ce sont treize personnes qui ont été placées en garde à vue et auditionnées pour violences volontaires. Les deux rappeurs étaient toujours, ce jeudi matin, en garde à vue. Tous deux se sont retrouvés dans le même hall, devant embarquer, chacun de leur côté, dans un avion, direction Barcelone. Chacun d'entre eux devaient donner un concert dans deux discothèques différentes.

Duel à Orly entre deux grands « artistes » « français » musulmans : Booba et Kaaris

02 Août 2018Yann KempenichBrèves, Djihad, Faits divers, Immigration, Préférence étrangère
Duel à Orly entre deux grands « artistes » « français » musulmans : Booba et Kaaris

Illustration : Photos Dominique FAGET / AFP

Lieu du combat : aéroport d’Orly

Protagonistes :

– Booba, Sénégalo-mosellan musulman, 1.92m, 100kg, profession : rappeur

– Kaaris, Ivoirien converti à l’islam, 1.85m, 85kg, profession : rappeur

Choix des armes : poings, gardes du corps et, éventuellement, cartouches Camel duty free et spray Jean-Paul Gaultier

Victimes : les voyageurs contraints à rebrousser chemin suite à la fermeture temporaire du Hall 1 de l’Aéroport de Paris-Orly

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 18-7840362.

Note de Christine Tasin

A ajouter à la série djihad. …

http://resistancerepublicaine.eu/2018/0 ... le-djihad/

En effet, il s’agit là encore de marquer l’emprise de l’islam en cassant, lors de batailles entre bandes rivales, le bien commun, en empêchant les non musulmans de voyager, de vivre leur vie…

Booba se dit musulman non pratiquant. Ah le bonheur des mariages mixtes et des pères musulmans immigrés…

Élie Yaffa est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, d’un père mannequin soninké sénégalais, Seydou Nourou Yaffa17 et d’une mère greffière, d’origine belge et mosellane, Lucie Borsenberger18. Il grandit à Meudon-la-Forêt, puis s’installe plus tard au pont de Sèvres, à Boulogne-Billancourt, quartier qu’il mentionne dans ses textes. Il confirme dans une interview être de confession musulmane19 et dément être de confession juive20,19,21. Il dément également dans l’une de ses chansons, Gun In My Hand, en collaboration avec Akon : « Paraît que je prends de la coke, paraît que je suis en prison, paraît que je suis juif ». Cependant, il trouve stupide et raciste le fait d’utiliser le mot « juif » pour l’insulter et exprime son mépris envers les antisémites. Booba se dit musulman, pas très pratiquant19. Il se revendique comme un soninké et originaire du village de Bakel. Lors de son premier voyage au Sénégal, Élie rencontre un de ses cousins nommé Boubakar. Il prendra par la suite le diminutif « Booba » pour rendre hommage à ce dernier22,23. Hormis l’hommage à son cousin s’ajoute le fait qu’il a demandé l’autorisation de s’appeler « Booba » à Chantal Goya, chanteuse pour enfants dont une des chansons raconte l’histoire d’un ourson nommé Bouba et pour qui le rappeur a beaucoup de respect24.

Kaabis est également musulman :

Bien que né dans une famille chrétienne avec une mère très pratiquante, Kaaris s’est rapidement converti à l’Islam, allant rejoindre des voisins camerounais musulmans pour prier et ce, dès l’âge de 6 ans30,31.

Kaaris est père d’une fille nommée Okou Brooklyn Amra32 née en juillet 201633.

Kaaris naît le 30 janvier 1980 à Cocody, en Côte d’Ivoire. Son père meurt 2 mois après sa naissance5. En 1983, sa mère décide de partir s’installer en France et emménage avec ses sept enfants à Paris, dans une chambre de bonne située près de la station de métro Duroc. Vers l’âge de 6 ans, Kaaris et sa famille emménagent à Taverny, dans le Val-d’Oise6. Puis en 1988, ils emménagent à Sevran, dans le quartier Rougemont.

Ces deux rappeurs pratiqueraient, selon les medias, du rap français. Il vaut mieux en rire. Les thématiques islamiques sont-elles françaises ? Le rap qui crache sur la France est-il français ? Des rappeurs qui chantent leurs origines étrangères ou celles de leurs parents sont-ils français ?

Et puis, régler ses comptes dans un lieu public, un aéroport, empêcher de pauvres Français moyens qui n’ont que quelques jours de vacances et peu d’argent d’embarquer, tout casser c’est typiquement musulman. C’est la conception arrogante enseignée par Mahomet de la supériorité musulmane qui peut tout se permettre. Les kouffars n’ont qu’à baisser la tête et se taire.

Quant au reste les deux prétendus artistes ont gagné des sommes folles, grâce aux crétins qui les adulent. Nul doute que leurs assurances paieront les dégâts qu’ils ont commis.

sortilege
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Homosexualité .

Message non lu par sortilege » jeu. 30 août 2018 15:39

lola a écrit :
ven. 22 avr. 2005 19:09
yoyo a dit:
Bonsoir lola,

Ben je pense que si beaucoup trop de gens voient encore les homos d’un mauvais œil, c’est que la religion justement y est encore ici pour beaucoup. C’est principalement elle qui leur à donné cette image d’êtres immoraux et contre nature. Cette idée est restée ancrée dans l’inconscient populaire et même si dans les grandes villes les homos se cachent de moins en moins, ce n’est pas encore le cas ailleurs. Personnellement lorsque je croise un couple d’homos dans la rue, je pense plutôt au courage qu’ils ont d’affirmer leur orientation sexuelle face aux cons qu’à un quelconque jugement de valeur. Maintenant, je ne souhaite pas non plus que ce couple soit plus suggestif dans sa démonstration affective qu’un couple hétéro, la pudeur reste quant même une notion morale valable pour tous en société
oui merci yoyo pour ce que tu a dis, je suis tout a fait d'accord, je trouve aussi qu'ils sont courageux comme tu l'as dis, et aussi je suis d'accord sur le faite que la religion et la cause qu'on les voit de cette façon, bref, je commence à penser que tout probléme vient essentiellement de la religion :?
Bonjour, Lola .
Je pense que l'homosexualité est une variante sexuelle comme beaucoup d'autres.
Si,elle permet aux sadiques de faire souffrir les homosexuels et autres formes de sexualité, c'est surtout parce qu'ils vivent dans une dictature sanguinaire .La légitime défense et les lois doivent mettre un terme définitif a ces crimes .

Répondre