on vient de me permettre l'accés au Bordel sexuel .

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors ligne

Message non lu par Darkie » ven. 28 avr. 2006 00:37

Dernier message de la page précédente :

Disciple-du-Christ a écrit :
Darkie a écrit :Ben oui ! j'adore ce passage ou je ne peux m'empecher de me tordre de rire à chaque fois; content de voir que quelqu'un connaisse
Eh bien, çà nous fait au moins un point commun. :lol: Je suis fan de Fifty.
Mais mon rappeur préféré c'est Eminem.
Boaf, oh l'autre il aime bien le blanc bec, peux pas aimer de vrais rappeur comme B real, Dre ou ODB comme tout le monde lui ! :lol: , bah c'est cool pour toi d'aimer Eminem, pas trés chrétien ses lyrics quand meme, non? :twisted:

Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 » ven. 28 avr. 2006 12:01

azul...je te le jure j'ais jamais demmader le visa ...auqu'un pays...j'ais jamais quitter l'algerie meme pour la tunisie.... .nous sommes pas des collabos comme vous les arabes... .aussi je te le jure que je connais l'arabe mieux que toi... .comment tu me juge sans me connaitre. ... .
et t'appel ca comment ducon ? etre contre les palestiniens pour les colons sionnistes ? tu te contredis dans la meme phrase sale harkis.

Leve la main droite et dis wallah larzim :lol: :lol: :lol: :lol:

connaitre mieux qu'un autre c'est reconnaitre qu'on ne connait rien face de rat
.je suis amazigh nord-africain je milite pour sortir les arabo-musilmans de mon terre ..je ne suis pas harki tou le monde chez moi me connais. ... . je suis contre votre maladie (je suis pas contre palastinne mais contre les palastinniens)..je ne suis pas contre la languearabe comme langue mais contre les arabes.

T'es un raciste et nazi amazih qui veut expulser les arabes d'afrique du nord il existe en kabylie occupée le le pen kabyle ?

fais gaffe joue pas à ce jeu la tu risquerais d'etre pris à ton propre piege, une nouvelle razzia ca risquerait d'etre fatale pour toi :lol: :lol: en plus je te souhaite bon courage avec 70 millions d'arabes en afrique du nord tu risquerais pas d'etre un submergé par hasard ? en tout cas bon courage ta du boulot et tu peux compter sur moi tu me retrouveras sur ton chemin, on coupera la tete à tous ceux qui veulent diviser l'afrique du nord, alors suis les conseils de diablo chiale un bon coup, fais une demande de visa et casse toi mon pote de chez nous, l'afrique du nord arabe sois tu l'aime sois tu la quitte, si tu veux pas ta qu'a creuver.

Image

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 » ven. 28 avr. 2006 12:03

mira a écrit :
diablotin a écrit :
mira a écrit :Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!

Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!

Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!

Quel gougeat! J'aurais tout vu!
SEULEMENT DEPUIS 3000 ANS !
Ah bon? Ce n'est pas ce que j'ai lu!
je me souviens tres bien du chiffre 5000ans mais bon quelle importance puisque 3000ans ca fera toujours le double de 1500ans!!! :lol: :lol:

Arti, je ne suis pas une harki. A ma connaissance, ca n'existe pas au Maroc. En tout cas je n'ai pas de collabos a renier dans ma famille! Tete de mule!
Je voulais dire nouvelle génération de harki à laquelle tu appartiens désormais suceuse.

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par mira » ven. 28 avr. 2006 12:18

arti13 a écrit :
mira a écrit :
diablotin a écrit :
mira a écrit :Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!

Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!

Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!

Quel gougeat! J'aurais tout vu!
SEULEMENT DEPUIS 3000 ANS !
Ah bon? Ce n'est pas ce que j'ai lu!
je me souviens tres bien du chiffre 5000ans mais bon quelle importance puisque 3000ans ca fera toujours le double de 1500ans!!! :lol: :lol:

Arti, je ne suis pas une harki. A ma connaissance, ca n'existe pas au Maroc. En tout cas je n'ai pas de collabos a renier dans ma famille! Tete de mule!
Je voulais dire nouvelle génération de harki à laquelle tu appartiens désormais suceuse.
Je suppose que pour toi harki veut dire collabo.
Tres bien alors explique moi en quoi je suis traitresse a mon pays.
Est ce parce que je l'aime? est ce parce que je reconnais ses origines et son patrimoine berbere , cette culture que vous avez tant chercher a eradiquer sans le moindre succes. Et comment! Apres 1500ans d'arabisation forcée et d'interdiction de toute ecriture berbere, ces cretins parlent encore leur langue et il y'en a meme qui ne comprennent pas un traitre mot de votre langue!
Et pour completer le tableau leur propres enfants sont entrain de quitter la religion arabe et de retourner vos propres armes contre vous. Vous avez voulu en faire des arabes musulmans et voila qu'ils en sont devenus apostats. Apostats grace justement a votre langue qu'ils ont apprise mieux que vous et qui leur a revele tout le sordide de votre religion et toute l'ignominie de votre histoire que vous nous avez tant enjolivee!
Vous avez oublie que le mensonge ne dure jamais qu'un temps!
Bandes d'hypocrites!

Mira

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 » ven. 28 avr. 2006 12:30

Je suppose que pour toi harki veut dire collabo.
Je te l'ai expliqué dans le post de discussion avec madman tu n'as qu'a le rechercher et le lire.
Tres bien alors explique moi en quoi je suis traitresse a mon pays.

Tu as renié ta civilisation, (religion et culture)
Est ce parce que je l'aime? est ce parce que je reconnais ses origines et son patrimoine berbere , cette culture que vous avez tant chercher a eradiquer sans le moindre succes. Et comment! Apres 1500ans d'arabisation forcée et d'interdiction de toute ecriture berbere, ces cretins parlent encore leur langue et il y'en a meme qui ne comprennent pas un traitre mot de votre langue!
Ces crétins sont fieres d'etres musulmans
Et pour completer le tableau leur propres enfants sont entrain de quitter la religion arabe et de retourner vos propres armes contre vous. Vous avez voulu en faire des arabes musulmans et voila qu'ils en sont devenus apostats. Apostats grace justement a votre langue qu'ils ont apprise mieux que vous et qui leur a revele tout le sordide de votre religion et toute l'ignominie de votre histoire que vous nous avez tant enjolivee!
Vous avez oublie que le mensonge ne dure jamais qu'un temps!
Bandes d'hypocrites!
Tes sources des preuves ? le maroc est profondément musulman avec un fond tres berberes au maroc y a pas d'arabes que des berberes plus ou moins arabisés et musulmans jusqu'à la mort, ton cas perso n'est pas une généralité, connaissons le maroc pour y etre aller et pour avoir étudié la société marocaine elle est et restera musulmane meme si elle est berbere, cas identique chez les kabyles ou le coran a été traduit en amazigh.

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ » ven. 28 avr. 2006 13:31

arti13 a écrit :on coupera la tete à tous ceux qui veulent diviser l'afrique du nord,
arti13 a écrit :l'afrique du nord arabe sois tu l'aime sois tu la quitte, si tu veux pas ta qu'a creuver.
T'es qu'un grand malade arti13. T'es juste qu'un islamiste.

Mon Dieu, mais qu'on l'expulse par charter ! Sarko, tu fais quoi ? :lol:

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 » ven. 28 avr. 2006 13:33

arti13 a écrit :on coupera la tete à tous ceux qui veulent diviser l'afrique du nord,
arti13 a écrit :l'afrique du nord arabe sois tu l'aime sois tu la quitte, si tu veux pas ta qu'a creuver.
T'es qu'un grand malade arti13. T'es juste qu'un islamiste.

Mon Dieu, mais qu'on l'expulse par charter ! Sarko, tu fais quoi ? :lol:

SARKO c'est notre pote vive sarko, oui je suis un islamiste radical tendance wahabite, salafiste, taliban et tous ce que tu veux, c meme moi qui ai ordonné le 11/09 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ » ven. 28 avr. 2006 13:52

arti13 a écrit :SARKO c'est notre pote vive sarko, oui je suis un islamiste radical tendance wahabite, salafiste, taliban et tous ce que tu veux, c meme moi qui ai ordonné le 11/09
Oui tu es bien un islamiste, tout tes posts nous le confirme.

Pauvre fou !

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 » ven. 28 avr. 2006 13:54

arti13 a écrit :SARKO c'est notre pote vive sarko, oui je suis un islamiste radical tendance wahabite, salafiste, taliban et tous ce que tu veux, c meme moi qui ai ordonné le 11/09
Oui tu es bien un islamiste, tout tes posts nous le confirme.

Pauvre fou !

Oui je suis un fanatique extrémiste je vais tout faire sauter youpi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toi t'es qu'est un chrétin ignorant tous les post nous ont confirmé que tu es réfractaire à l'intelligence mais tres perméable à la connerie.

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ » ven. 28 avr. 2006 13:59

arti13 a écrit :Oui je suis un fanatique extrémiste je vais tout faire sauter youpi et toi t'es qu'est un chrétin ignorant tous les post nous ont confirmé que tu es réfractaire à l'intelligence mais tres perméable à la connerie.
Continues à insulter. Tu montres bien à tout le monde ton infini stupidité. :lol:

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 » ven. 28 avr. 2006 14:06

arti13 a écrit :Oui je suis un fanatique extrémiste je vais tout faire sauter youpi et toi t'es qu'est un chrétin ignorant tous les post nous ont confirmé que tu es réfractaire à l'intelligence mais tres perméable à la connerie.
Continues à insulter. Tu montres bien à tout le monde ton infini stupidité. :lol:
C'EST CELUI QUI LE DIT QU IL EST FACE DE FION

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ » ven. 28 avr. 2006 14:27

arti13 a écrit :C'EST CELUI QUI LE DIT QU IL EST FACE DE FION
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si moi je dois retourner au cp, toi, tu dois retourner en petite section. :lol:

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 » ven. 28 avr. 2006 14:36

arti13 a écrit :C'EST CELUI QUI LE DIT QU IL EST FACE DE FION
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si moi je dois retourner au cp, toi, tu dois retourner en petite section. :lol:
c 'est bon g fini mon cursus universitaire, je te donnerai des cours si tu veux.

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ » ven. 28 avr. 2006 18:22

arti13 a écrit :c 'est bon g fini mon cursus universitaire, je te donnerai des cours si tu veux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non merci, tes cours d'insultes j'en ai pas besoin. :lol:

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par diablotin » sam. 29 avr. 2006 15:43

arti13 a écrit :c 'est bon g fini mon cursus universitaire, je te donnerai des cours si tu veux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non merci, tes cours d'insultes j'en ai pas besoin. :lol:

Bien sûr Disciple Du Cul !

Toi tu as besoin de voir des perles !

damo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par damo » lun. 1 mai 2006 14:39

[quote="yor"]azul merçi diabo pour cette importance.... .je suis chez moi toi tu es venu ..donc toi tu laisse l'endroit par ce que il est a moi..... .c'est ma terre cette paradis toi tu es arabe va a ton quourich... .
c'est tu es arab quitte notre terre...l'islam ne serv plus...... .peut etre que je suis raciste mais je suis chez moi(je suis un kabyle,chaoui,chelhi,tergui,.....)mais pas un arab.... .je sais bien aussi qu'il y a des kabyles qui serv bien l'islam moi je te demmande a ton honneur c'est tu as dis moi le vrais nom de tarik ibn-ziad. ... .
dit moi pour quoi les arabes de golf ne parle pas de nos oulamas dans l'islam.... je te le jure a cause d'eljazzera les arabes connais qui est mohamed arkoun..... .pour quoi tes freres arabes veulent t-jours que vous restez t-jours derrier eux dans tou les dommains. ....est ce que c'est pour la raison que mohammed est de korich....et que la meque est dans l'arabie saoudite et que y a auc'un lieu saint dans le nord-africain. .... .m-sieur diabo je ne suis pas un arab a jennoux devant les usa...je suis un homme libre ... . moi je ne suis pas avocat de mira mais je suis içi dans forum pour tou le monde. je ne suis pas (..) pour lkm.
par ce que cen'est de mon genre de dire de sale mots devant un adv... .c'est tu veus arriver a qlqs chose prouve le. .....

LES ARABES DANS TON GHETO KABYLE N'ONT PAS OUVERT UN BORDEL POUR LE PLAISIR DES SOLDATS AVEC DES FEMMES BERBERES MALGRE EUX ( POUR TOI JE DOUTE QUE TU ES KABYLE MAIS SUREMENT TA MERE MESKINA A FAIT L'AMOUR MALGRE ELLE AVEC UN PARA ) POUR TE CONFIRMER MES DIRES T'AS QU'A RENDRE VISITE A TIMGAD AUX AURES POUR VOIR UN BORDEL CONSTRUIT EXCLUSIVEMENT POUR LES FEMMES BERBERES ESPECE DE BATARD QUANT TARIK IBN ZIAD ET D'AILLEURS JE SOUFFRE PARCE QU'IL PORTE UN NOM MES ANCETRES ARABES LUI AUSSI EST UN GRAND BATARD;

Algérien athée mais fier de son appartenance à l'arabité

Répondre