Pour ou contre la polygamie et la monogamie

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lu par Alain » ven. 15 avr. 2005 11:02

Dernier message de la page précédente :

hina a écrit :Pourquoi un seul ?
Lorsqu'on laisse les gens libres sans les juger ni leur imposer une façon de vivre, ce n'est gravé dans le marbre.

Un sexologue de mes connaissance, 25 ans de pratiques, 15000 patients (groupe et individuel) disait qu'en sexualité, les chemins sont tous différents. Et ce n'était pas une parole de principe mais un constat.

Même dans une société libre, les gens sont discrets et n'étalent pas leur vie si bien que ce sont soit les enquêtes (Kinsey, Hite, etc), soit ce genre de personne qui permettent de ce faire une idée réelle de ce qui se passe dans notre société.

De mon simple point de vue, des histoires à 3 qui dure j'en ai connues, je ne parle même pas du couple stable plus amant-e-s épisodiques, ultra banal.

On peut avoir des attentes contradictoires ou inconciliables qui ne se résoudront jamais en une seule personne. Ou une capacité (ou envie) limitée à faire des compromis, et tant d'autres raisons ...
lkm a écrit :on est libre de vivre notre sexualité comme on veut.
Je rejoins ce propos de lkm du début.

Ohhh .... Mais je .... gasp ... Je crois que je vais m'évanouir ... (Charlie Schlingo ©)

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm » ven. 15 avr. 2005 17:01

le faite d'aimer une seule femme ou un seul homme, cela ne veut pas dire empêcher les autres d’aimer plus qu’un , c’est leur droits s’ils sont majeurs et bien dans leur choix.

lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par lola » ven. 15 avr. 2005 19:22

Moi je suis totalement contre la polygamie, c’est mon point de vue perso, non mais vraiment je suis contre, que se soit permit pour les femmes ou les mec, je peut pas imaginé qu’une personne partage les sentiments d’amours avec plus d’une personne, en tout cas c’est ce que je pense, déjà tombé sur la personne idéale est difficile, que peut on dire alors si on voulait en avoir plus, galère, ce que je peut pas comprendre c’est comment peut on aimer plus qu’un ????? bon même si je suis contre cela mais tout de même je respecte les choix et avis des autres, et je souhaite bonne chance a hina, j’aimerais pas être à sa place en tout cas, c’est trop compliqué comme situation , d’ailleur je n’imagine pas la situation.
Modifié en dernier par lola le ven. 15 avr. 2005 20:17, modifié 1 fois.

LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."

hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hina » ven. 15 avr. 2005 19:37

lola, on peut, je t'assure.
J'aime mes deux hommes de la même façon avec la même passion.

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par lorie » ven. 15 avr. 2005 19:54

hina a écrit :lola, on peut, je t'assure.

Comme je te disais ... j'ai testé ...

Pour rien au monde je ne voudrais revivre cette période ... et pourtant ce fut une des périodes les plus marrantes ... coooooooooooooool ... et j'étais follement amoureuse ... et même deux fois !!!!

Et puis un jour je me suis réveillée ... j'ai compris ..

Avec deux mecs ... j'étais quand même seule ... et je passais certains dimanches toute seule avec ma tévé ..

Au début c le pied ... mais après 3 ans !! ... et le problème ??? lequel choisir ???? et le temps qui passe ... l'horloge biologique qui fait tic tac tic tac ...

Alors j'ai décidé de choisir ... mais lequel ????

Quand j'étais avec le 1 je pensais au 2 ... et vice versa ... je choississais le 1 et le 2 me manquait ...

Jusqu'au jour ou je fus contrainte de choisir ... et j'ai choisi le numéro 3 ... mon mari actuel ... et je ne le regrette pas ...

Parfois d'en parler j'ai des titillements dans mon ptit coeur ... mais je sais que j'ai fait le bon choix ... je n'aurai jamais pu être heureuse avec l'un ou l'autre ...

C'était un package ...

Maintenant je sais que je suis la femme d'un seul homme .. mon mari ...

Et pour comprendre cela il a fallu que je passe par la polygamie ...

lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par lola » ven. 15 avr. 2005 20:20

ok je te crois mais ça ne risque jamais de m'arriver

LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par lorie » ven. 15 avr. 2005 20:37

lola a écrit :ok je te crois mais ça ne risque jamais de m'arriver

tuas quel age ma chère lola ???? ... on en reparlera dans qq années ...

Mais que mon discours ne te trompe pas ... tu as le droit de vivre comme cela et ce n'est pas moi qui te jugerai ... bien au contraire ... j'aimerai être encore à ta place ... jeune et insouciante ...

Profite de la vie ... profite de chaque instant comme si tu devais mourir demain ... la vie est tellement courte ...

hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hina » ven. 15 avr. 2005 21:05

Donc, si je comprends bien le fait d'avoir plusieurs hommes ou plusieurs femmes et vivre cela avec harmonie semble une utopie.
Pour le moment, je n'ai pas de problème mais bientôt je n'aurai qu'un choix, la monogamie.

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par lorie » ven. 15 avr. 2005 23:02

hina a écrit :Donc, si je comprends bien le fait d'avoir plusieurs hommes ou plusieurs femmes et vivre cela avec harmonie semble une utopie.
Pour le moment, je n'ai pas de problème mais bientôt je n'aurai qu'un choix, la monogamie.

perso ... c mon avis ... mais je ne suis pas science infuse ... je parle de mon expérience en tant que femme ...

Je pense qu'à la longue cela peut être difficilement jouable surtout si un des partenaires ne sait pas la vérité ...

Mais il peut y avoir des exceptions ... et je souhaite à toutes les femmes qui tentent l'expérience d'en être une ...

Chaque être sur terre a le droit de vivre selon ses envies ... sans que cela n'entraine de conséquences graves pour autrui ...

jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par jacqueline » sam. 16 avr. 2005 01:44

lkm a écrit :le faite d'aimer une seule femme ou un seul homme, cela ne veut pas dire empêcher les autres d’aimer plus qu’un , c’est leur droits s’ils sont majeurs et bien dans leur choix.
Mais non lkm, je ne vais pas m'avancer pour Lorie mais dans mon cas j'ai fais des choses équivalentes donc je maintiens ce que j'ai dit, le vadrouillage c'est une phase dans la vie de quelqu'un ni plus ni moins ; mon fils je l'ai eu célibataire, je l'ai élevée toute seule et si c'était à refaire, je revadrouillerai pareil, peut être je sélectionnerai plus voilà tout parce que pour certains ma foi... c'était ... comment dire.... foireux, remarque qu'avec le recul c'est rigolot ces foirages.

Je ne pense pas avoir jamais jugé quelqu'un, et j'epère bien n'avoir jamais à le faire.

jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par jacqueline » sam. 16 avr. 2005 01:50

hina a écrit :
Est ce que l’islam autorise de faire le sexe avec les 4 femmes en même temps?
Celui qui a posé cette question n'est-il pas un peu prétentieux ? :lol:
oh !!! ça existe les hommes à quatre bites ?

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par lorie » sam. 16 avr. 2005 10:51

jacqueline a écrit :
lkm a écrit :le faite d'aimer une seule femme ou un seul homme, cela ne veut pas dire empêcher les autres d’aimer plus qu’un , c’est leur droits s’ils sont majeurs et bien dans leur choix.
Mais non lkm, je ne vais pas m'avancer pour Lorie mais dans mon cas j'ai fais des choses équivalentes donc je maintiens ce que j'ai dit, le vadrouillage c'est une phase dans la vie de quelqu'un ni plus ni moins ; mon fils je l'ai eu célibataire, je l'ai élevée toute seule et si c'était à refaire, je revadrouillerai pareil, peut être je sélectionnerai plus voilà tout parce que pour certains ma foi... c'était ... comment dire.... foireux, remarque qu'avec le recul c'est rigolot ces foirages.

Je ne pense pas avoir jamais jugé quelqu'un, et j'epère bien n'avoir jamais à le faire.

Jacq ... on se ressemble de plus en plus ... j'ai aussi fait fait un BB toute seule ... et ce que tu as dit pour toi ... ben c idem pour moi ...

hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hina » sam. 16 avr. 2005 11:03

jacqueline a écrit :
hina a écrit :
Est ce que l’islam autorise de faire le sexe avec les 4 femmes en même temps?
Celui qui a posé cette question n'est-il pas un peu prétentieux ? :lol:
oh !!! ça existe les hommes à quatre bites ?
Imagine la scène. Le mec avec une seule voulant satisfaire ses 4 femmes en même temps. :lol: Car la question est bien : Est ce que l’islam autorise de faire le sexe avec les 4 femmes en même temps ?
hop hop hop hop telle une mitraillette pour que toutes soient satisfaites en même temps.

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm » mer. 20 avr. 2005 09:02

Moi aussi j'aime mes X+++ femmes de même façon et elles sont bien avec moi et moi de même

hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hina » ven. 22 avr. 2005 10:28

lkm a écrit :
Moi aussi j'aime mes X+++ femmes de même façon et elles sont bien avec moi et moi de même
Un vrai dom Juan !! :lol:
Au fait, je me demandais quel était le féminin de dom Juan, dona Juanita ?

aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien » ven. 22 avr. 2005 15:56

hina a écrit :Au fait, je me demandais quel était le féminin de dom Juan, dona Juanita ?
Dans le langage populaire ?
On dit courament " une salope " ! :lol:

http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !

Répondre