Islamophiles et autres idiots utiles....

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Fleur2jasmin » mar. 14 juil. 2015 18:17

Dernier message de la page précédente :

omar a écrit :
Krinou a écrit :
omar a écrit :C'est vrai mais si tu ne le fais pas tu es mal vu par les autres
C'est sûr ! Il vaut mieux finir aux urgences avec "les honneurs" de la communauté.

Avec ce genre d'argument, on est pas sorti de l'auberge et c'est bien ça le problème, si les occidentaux sont considérés un peu trop individualistes, ce qui est vrai, je ne le nierai pas, les musulmans eux, fonctionnent un peu trop comme une fourmilière, l'individu est écrasé par le poids du qu'en dira t-on, des traditions et de la religion en permanence, il doit sans cesse réprimer ses propres désirs, ses propres besoins, même vitaux comme boire un verre d'eau par canicule.

Des deux travers, je préfère le mien car il couvre mes besoins les plus élémentaires et surtout, il me laisse un bien inestimable que l'on nomme liberté.

Lorsque je te lis Omar, je ressens une gratitude inestimable de ne pas être née musulmane et en même temps, j'éprouve un immense chagrin pour tous ceux qui le sont et en particulier, les femmes
C'est facile de faire la fière en France mais si tu vivais en Algérie tu n'oserai pas ouvrir ta gueule
Coucou Omar,

Je ne comprends pas ta réponse. Pour plusieurs raisons :

Premièrement, en Algérie il y a beaucoup de gens qui ne font pas ramadan, certains se cache c'est vrai tellement il y a de la pression, mais un certain nombre ne s'en cache pas j'en veux pour preuve les diverses descentes des zélés de la police Algérienne dans des établissements ou des non jeûneurs se retrouvent pour casser la croûte.

Ensuite des pic nic en Kabylie ont été organisés en plein ramadan. Cela s'appel la résistance à la pensée unique.

De plus tu parles de la France, la France a vécu 17 siècles sous le joug de rois de droit divin et de l'église, avec les mêmes conséquences qu'en pays musulmans actuellement.
Mais voilà un jour et a plusieurs reprises, car tout cela c'est fait sur le temps, les gens en ont eu ras le bol de ces faux culs intéressés ils se sont révoltés et ont fait voté une loi sur la laïcité.
C'est aux peuples de se libérer par eux mêmes et pour eux mêmes.
Je tiens a nuancer car je sais que c'est difficile en pays muz, mais sans prises de risques les choses ne changerons pas.

Et puis tu sais même en France un grand nombre d'apostas font semblant, car on n'en reviens toujours à la même chose : le regard des gens..... Je trouve cela dingue de vivre pour plaire aux autres.... même en pays libre, cela relève de la psychologie humaine et on retrouve ce besoin de convenir aux autres dans beaucoup de domaines.

"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay » mar. 14 juil. 2015 18:17

Le ramadan n'est qu'un élément de la panoplie de mesures sournoises destinées à l'endoctrinement de masse . Un jour les musulmans commenceront à prendre conscience des incidences catastrophiques de cette supercherie monstrueuse , sur leur évolution mentale et leur développement . Un pays comme l'Algérie grâce à ses richesses naturelles , sans islam, devrait être à même d'assurer à ses citoyens un niveau de vie et un confort comparables cà ceux ceux du peuple suisse ou danois !! Et pas que l'Algérie !! Bien d'autres pays gangrenés par l'islam pourraient faire la même chose en se débarrassant de cette idéologie qui n'engendre que haine , misère , ignorance et stupidité .C'est partout pareil dans les pays musulmans , riches ou pauvres ils stagnent dans la merde .Il y a bien une raison à ça ,nom d'un chien ! Nous naissons tous égaux que je sache !

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin » mer. 15 juil. 2015 01:50

samay a écrit :Le ramadan n'est qu'un élément de la panoplie de mesures sournoises destinées à l'endoctrinement de masse . Un jour les musulmans commenceront à prendre conscience des incidences catastrophiques de cette supercherie monstrueuse , sur leur évolution mentale et leur développement . Un pays comme l'Algérie grâce à ses richesses naturelles , sans islam, devrait être à même d'assurer à ses citoyens un niveau de vie et un confort comparables cà ceux ceux du peuple suisse ou danois !! Et pas que l'Algérie !! Bien d'autres pays gangrenés par l'islam pourraient faire la même chose en se débarrassant de cette idéologie qui n'engendre que haine , misère , ignorance et stupidité .C'est partout pareil dans les pays musulmans , riches ou pauvres ils stagnent dans la merde .Il y a bien une raison à ça ,nom d'un chien ! Nous naissons tous égaux que je sache !
Coucou Samay,

Je me pose souvent la question, comment font-il pour ne pas se rendre compte du rapport de cause à effet directe de leur dogme religieux sur l'état moribonde de leurs sociétés?
Et rapidement je me reprends, suis-je bête? Ils sont les victimes de l'occident et du complot Judéo-américano-sioniste communiste-maçonnique ect....
Peut être qu'un jour ils se rendront compte, mais on ne le verra pas de notre vivant.

"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 12:27

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 15:55

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 19:41

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 19 juil. 2015 13:53

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 19 juil. 2015 14:08

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » dim. 19 juil. 2015 14:39

yacoub a écrit :Obama veut faire de la fin du ramadan un jour férié
Tu as ouvert un topic à ce sujet.
Arrêtes de ressasser ce que tu glanes sur le net et sans commentaires.
Tu as rendu ce forum une vraie poubelle.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 19 juil. 2015 14:49

:roll:

Tu es un véritable crétin, un vrai de vrai, je comprend l'admiration de krinou pour le tas de matières fécales que tu es, c'est Spin, mon ami, qui a ouvert un nouveau sujet et je le lui ai fait gentiment remarqué par un lien.

Le vrai musulman doit irriguer la terre tout entière du sang des non-musulmans

Lire ici aussi

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 21 juil. 2015 15:58

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Elementaire » mar. 21 juil. 2015 16:38

mais qu'est-ce qui lui est arrivé à momo pour en vouloir à la terre entière ?????

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 21 juil. 2015 17:06

Elementaire a écrit :mais qu'est-ce qui lui est arrivé à momo pour en vouloir à la terre entière ?????
:shock:
Je n'aime pas qu'on appelle Mahomet Momo

Je peux répondre à ta question

PBSL a reçu l'ordre de mahométiser la terre entière, toute la terre.

Dans un premier temps, on admettra les gens du Livre mais on doit les humilier et les offenser.

D'où le Pacte d'Omar.

===============

Nom d’utilisateur:Krinou Localisation:Loin de la bêtise humaine

:P
Que j'incarne parfaitement

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » mar. 21 juil. 2015 18:46

yacoub a écrit :PBSL a reçu l'ordre de mahométiser la terre entière, toute la terre.
Il a reçu l'ordre de qui Mohamed,pour islamiser le monde?

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 21 juil. 2015 19:47

De ton cul nauséabond :ghee:

Image

Image

:lollol

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 25 juil. 2015 11:44

• Une piqûre de rappel, l’islam n’est pas un marqueur génétique, je ne suis pas et pas du tout arabe, j’écoute ma seule conscience celle façonnée par le siècle des Lumières pas celle de l’islam, cet enfer sur terre, celle de la France cette terre meurtrie par les agressions islamiques.
    Français de coeur et d’esprit. J’ai choisi de l’être et je n’ai pas choisi de naître en Tunisie même si elle reste mon autre pays de coeur. Fidèle à mon humanité que je défends bec et ongles contre la barbarie musulmane.
    Trahir c’est manquer de loyauté vis-à-vis d’une idée ou d’une personne. Je n’avais aucun engagement ni pour l’islam ni pour les arabes, vos colonisateurs auxquels vous avez vendus votre âme et jeter aux orties votre identité Amazigh et pour qui vous êtes des moins que rien, des bâtards comme ils vous qualifient. On ne projette pas sur l’autre ce que l’on est soi-même.
Salem BenAmmar

Ce sont les musulmans qui ont trahi l’humanité en faisant de la barbarie leur crédo

Répondre