Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par ali686 » ven. 28 sept. 2012 09:55

J'aime ce pays plus que tout autre pays au monde ..je vis pourtant dans un des endroits les plus pauvres de Belgique , je voyage aux 4 coins du monde mais la Belgique et sa population resteront gravés dans mon coeur jusqu'à la fin de mes jours ...

Pauvre Belgique , je te vois martyrisée et accusée par les néo-muslims d'être intolérante et discriminante à leur égard ...Toi Belgique qui m'a vu naître , m'a éduqué , m'a soigné , moi et mes proches , Belgique qui se voulait modèle de tolérance et qui m'a aussi ouvert les portes de ses mosquées pour qu'on puisse m'y enseigner l'art de la haine ou comment haïr les belges mécréants..Belgique qui me préservait d'aller à l'église car tolérante envers le culte de mes parents .. Belgique qui m'a tout offert généreusement , aussi bien du côté flamand que du côté wallon ...d'ailleurs un immense privilège que d'avoir grandi avec ces 2 peuples qui aujourd'hui s'opposent mais dans la paix ..

Oh Belgique , je sens aujourdhui que tu as besoin de tous tes enfants pour qu'ils témoignent contre tes accusateurs et surtout pour repousser tes ennemis hors de ton territoire ...Belgique je t'aime et tu peux compter sur moi car je ne laisserai personne salir ton peuple et ton drapeau ..

Je sens le besoin profond et immense d'investir le champ politique pour que ma voix d'ex musulman puisse être entendue et servir de bouclier contre les accusations de racisme ..chose qui sera impossible à mon égard car moi même perçu en partie comme étranger ...

Mon programme en cette veille d'élections sera tres simple :

-AUCUNE LIBERTE POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTE.
-AUCUN COMPROMIS AVEC L ISLAM.
-REVISION DU CORAN QUI EST PROPOSE A LA LECTURE EN BELGIQUE OU SON INTERDICTION TOTALE SUR TOUT LE TERRITOIRE DANS LE CAS OU IL NE PEUT ETRE EXPURGE DE SA HAINE.
-CONTROLE TOTAL DE L'ENSEIGNEMENT DISTILLE DANS LES MOSQUEES BELGES ET FERMETURE DE CELLES QUI POSERAIENT NE FUT CE QU'UN SOUPÇON DE DOUTE QUANT A SON ENSEIGNEMENT
-TOUTE LA LITTERATURE ISLAMIQUE DOIT ETRE D URGENCE ETALEE AU GRAND JOUR ET UNE COMMISSION PARLEMENTAIRE DEVRA SE PENCHER SUR LE CONTENU DES TEXTES.

Il en va de l'avenir de ce beau pays ...je ne veux pas voir cet immense espace de liberté envahi par l'esprit des bédouins du 7e siecle comme l'est déja le sud du Maroc complètement perdu dans les méandres islamiques...je sens la pression augmenter , des gens se cachent pour manger pdt le ramadan , on te demande pourquoi tu ne passes jamais à la mosquee , on vient me voir pour financer de nouvelles mosquees et me ranger de leur coté pour apporter mon poids ...des sms pré-électoraux tres communautaires qui me font penser que les élections vont se dérouler en arabie saoudite ( voile , blaspheme , mosquees ...etc etc ..tel parti nous sera plus avantageux ...) , des quartiers entiers que les femmes ne peuvent plus fréquenter sans être harcelées et en cas de refus , recevoir des volées d'insultes ...

Que pensez vous d'un programme à la Geert Wilders en Belgique...puissane 10 ...?

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par Proust » ven. 28 sept. 2012 11:42

-AUCUNE LIBERTE POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTE.
-AUCUN COMPROMIS AVEC L ISLAM.
-REVISION DU CORAN QUI EST PROPOSE A LA LECTURE EN BELGIQUE OU SON INTERDICTION TOTALE SUR TOUT LE TERRITOIRE DANS LE CAS OU IL NE PEUT ETRE EXPURGE DE SA HAINE.
-CONTROLE TOTAL DE L'ENSEIGNEMENT DISTILLE DANS LES MOSQUEES BELGES ET FERMETURE DE CELLES QUI POSERAIENT NE FUT CE QU'UN SOUPÇON DE DOUTE QUANT A SON ENSEIGNEMENT
-TOUTE LA LITTERATURE ISLAMIQUE DOIT ETRE D URGENCE ETALEE AU GRAND JOUR ET UNE COMMISSION PARLEMENTAIRE DEVRA SE PENCHER SUR LE CONTENU DES TEXTES.

Aucun politique n'osera faire ce programme, il faut attendre encore quelques milliers de morts.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried » ven. 28 sept. 2012 15:26

La Suisse prend ses précautions elle quand à l'islam plus que la France ou la Belgique
et l'Espagne a l'air de suivre l'exemple suisse

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 28 sept. 2012 20:35

Il faudrait décourager l'islam et montrer aux musulmans belges que la Belgique peut devenir comme le Maroc ou le Soudan.

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear » ven. 28 sept. 2012 23:31

:( :coeur2:

C'est marrant de voir que les ex musulmans sont toujours beaucoup plus stricts envers l'islam que les non musulmans... en toute connaissance de cause...

Merci Ali d'ouvrir les yeux...

Je me suis exprimée publiquement à ce sujet sur facebook (je sais, c'est stupide, inutile et ptêtre dangereux), de manière assez "soft" et j'ai perdu quelques contacts, me disant d'être raciste, anti religieuse et islamophobe...

Enfin, merci

* Le doute est ma lumière *

Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Conan » sam. 29 sept. 2012 01:15

Ali,

Je serai l'un de tes fervents soutiens avec ton programme politique !
Ça fait plaisir de lire cela :) !

En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » sam. 29 sept. 2012 03:23

c'est quand même pathétique que d'être anti religieux, c'est se faire taxer de racisme???
Alors qu'on est pas prêt de voir un pape ou un Dai lama noir, ou voir même une femme le devenir.
C'est le monde à l'envers!
:mrgreen:
Image

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried » sam. 29 sept. 2012 10:16

Il a fallu des siècles pour faitre taire l'église et sa prétention à vouloir gouverner
mais l'islam est plus sournois et plus difficile à combattre puisque sous pretexte que c'est la religion des pauvres il faut la ménager
il n'est pas sûr que la France réussisse là où beaucoup ont échoué
en Angleterre il y a des endroits où seule la chariah est admise et où une femme sans burka risque la lapidation

Cicéron

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear » sam. 29 sept. 2012 11:01

maried a écrit :...
en Angleterre il y a des endroits où seule la chariah est admise et où une femme sans burka risque la lapidation
T'es sérieux(se)?

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried » sam. 29 sept. 2012 11:29

Oui il y a des panneaux comme ça en Angleterre celui ci a été traduit
mais tu peux le trouver en anglais sur le web
il y a aussi un parlement musulman parallèle qui suit les lois anti islam

Image

Cicéron

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried » mar. 2 oct. 2012 18:06

Une police islamique en action en Angleterre
elle ordonne le Bien et elle interdit le Mal
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OITzTFNj4Tc

Cicéron

ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 » lun. 8 oct. 2012 13:19

Conan a écrit :Ali,

Je serai l'un de tes fervents soutiens avec ton programme politique !
Ça fait plaisir de lire cela :) !
Ah c'est tres gentil et je ne doute pas une seule seconde que le peuple belge répondra positivement à une telle initiative ...

Je suis encore jeune ...du moins je l'espere avec qques années devant moi ...je suis en train de prendre ma retraite professionnelle car dieu m'a remercié à sa façon en faisant de moi un tres jeune retraité .

Je ne sais pas encore comment je vais mener mon combat mais je vais dépenser une fortune pour rendre à la Belgique ce qu'elle m'a donné ..Mon voeux le plus cher étant de préserver ce merveilleux pays ...vous allez peut etre me prendre pour un fou mais je suis complètement in Love avec ce merveilleux pays !

Il faut le préserver pour ne pas dire le sauver de cette idéologie rampante et immonde ..

Ali

ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 » lun. 8 oct. 2012 13:24

GrumpyBear a écrit ::( :coeur2:

C'est marrant de voir que les ex musulmans sont toujours beaucoup plus stricts envers l'islam que les non musulmans... en toute connaissance de cause...

Merci Ali d'ouvrir les yeux...

Je me suis exprimée publiquement à ce sujet sur facebook (je sais, c'est stupide, inutile et ptêtre dangereux), de manière assez "soft" et j'ai perdu quelques contacts, me disant d'être raciste, anti religieuse et islamophobe...

Enfin, merci
Salut Grumpy ..

De rien de rien ..personnellement j'ai les yeux grands ouverts mais je veux que la Belgique les ouvre sur ce qui se trame ..

Et bien tant pis pour tes contacts ..et fait attention à ce que tu écris sur facebook car le danger est bel et bien réel ...moi même je me suis calmé sur facebook car je voyage bcp et malheureusement je n'ai pas le choix que d'atterrir souvent aux émirats arabes unis pour séjour ou escale ...j'avoue que j'ai toujours une petite crainte et change d'ailleurs de PC portable quand j'y fais escale car le contenu de mon PC portable est une bombe atomique et m'enverrait directement sous le sabre des fous d'allah ...

Au paisir ..

Ali

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » lun. 8 oct. 2012 14:33

Salut Ali686

Franchement si tous les marocains avaient ta mentalité,je n'aurais pas quitté la Belgique...Entre St Gilles,Forest et Molembeek il fallait faire gaffe à ses propos.
Ma dernière demeure que j'avais vendue, était à Ruisbroek.Ce quartier qui était pourtant flamand s'est enturbanné en un laps de temps très court.
Je retourne chaque année en Belgique juste pour voir mes vieux parents et m'enfiler quelques Leffe.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear » jeu. 11 oct. 2012 01:45

"Leffe Leffe, c'est ma bière c'est ma vie
Leffe Leffe, pour tous les barakies..."

Haa j'savais pas que tu venais de Belgique Jug...

Répondre