Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Belgique de mon coeur ...comment puis je t'aider ?

Message non lu par yacoub » dim. 27 sept. 2015 14:18

Dernier message de la page précédente :

Aucun intérêt .
Dans moins de 25 ans, la Belgique sera majoritairement musulmane .
:shock:
C'est le peuple belge qui est le plus conscient de ce fléau et il y a des multiples sites anti islam de qualité dont coranix.

Même des musulmans belges commencent à apostasier comme en France.

Musulmans, vous n’êtes rien sans les autres que vous haïssez tant
Je ne suis pas prophète, je suis avertisseur, je ne suis pas mi homme mi dieu, je suis un homme de la terre, oui, je précède ce que vous redoutez, Dieu, car vos chemins sont pavés de mauvaises intentions, ou vous porteriez les louanges vers Dieu, au lieu de les porter vers les hommes, je n'éclaire pas de "ma" parole, j'éclaire de la raison véridique qui ne m'appartient pas, elle appartient à tous, ce ne sont pas forcéement mes écrits, mes écrits sont puérils à coté de ce que Dieu transmet, je serais un symbole, vous allez encore transformer l'envoyé en statue que vous allez prier pour de faux en pensant à un autre ...

C'est ce qu'a dit Allah à Mahomet PBSL qui lui a accepté le Message et l'a diffusé.

Tu n'es qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide.
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je suis en France, un pays multi-ethnique ou les trois religions du livre sont représentées, et je ne suis pas là pour les féliciter, encore une fois.
:shock:

Comme l'ont dit Wafa Sultan et AMD, cette appelation "gens du livre" est mahométane, les juifs et les chrétiens ne sont pas des gens du livre
ils ne sont pas prisonniers de la bible ou de l'évangile comme les musulmans sont prisonniers du Saint Coran qu'ils prennent pour la Parole d'Allah
ce qui empêche toute évolution.

Musulmans, vous n’êtes rien sans les autres que vous haïssez tant

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin » dim. 27 sept. 2015 18:00

Quelle belle déclaration de la part d'Ali,

J'aurais pu écrire la même chose en remplaçant Belgique par France......

"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 11 oct. 2015 11:11

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar » mar. 22 mars 2016 10:34

http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-e ... 063_24.php
Bruxelles : au moins 13 morts et 35 blessés dans les explosions à l'aéroport
La Belgique est en train de vivre un "13 novembre". Ces explosions interviennent quatre jours après l'arrestation de Salah Abdeslam.

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Neverime » mar. 22 mars 2016 15:10

Ce qui se passe en Belgique n'est rien, c'est que le début...

Problème, ça sert les intérêts des fanatiques intégristes catholiques de civitas, une pourriture aussi ignoble que l'islamisme ou le sionisme...

Si la monarchie catholique ou islamique prend le pouvoir, ils y aura des millions de morts.. et bien plus encore par la suite et beaucoup plus de vies bousillées...

"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 22 mars 2016 16:14

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 22 mars 2016 20:00

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 23 mars 2016 10:24

Attentats de Bruxelles: deux terroristes identifiés

Selon la RTBF, les frères El Bakraoui, deux Bruxellois, ont été identifiés parmi les kamikazes présumés de l'attentat de l'aéroport de Zaventem, survenu mardi dernier.

Les deux frères Khalid et Ibrahim El Bakraoui, soupçonnés d'avoir loué des planques en Belgique pour les commandos des attentats de Paris, auraient été identifiés comme faisant partie des auteurs des attaques suicide de Bruxelles, ont affirmé mercredi deux télévisions publiques belges, divergeant toutefois sur les lieux où ils se sont fait exploser.

Pour rappel, les frères El Bakraoui, Khalid et Brahim étaient connus des services de police mais pour grand banditisme et non pour des faits de terrorismes jusqu'ici.

​L'un des deux, Khalid, avait loué sous une fausse identité l'habitation du 60 rue du Dries à Forest, où avait éclaté une fusillade avec la police.

Les médias belges avaient diffusé mardi dernier des images de caméras de surveillance de l'aéroport Zaventem montrant deux personnes en noir, des kamikazes présumés d'après la police, poussant leurs chariots et une troisième personne en chapeau qui est actuellement recherchée. Jusque-là, les autorités belges n'évoquaient qu'un seul kamikaze.

La télévision publique néerlandophone VRT affirme quant à elle que les deux frères sont bien impliqués dans les attentats de Bruxelles, mais qu'ils ont agi dans deux endroits différents: l'un d'eux aurait commis l'attentat à l'aéroport, tandis que l'autre s'est fait exploser dans le métro à la station Maelbeek, qui a fait au moins 15 morts.

Une série d'explosions, dont une serait l'œuvre d'un kamikaze, ont eu lieu mardi matin à l'aéroport Zaventem de la capitale belge et dans le métro de Bruxelles, faisant, selon le dernier bilan, au moins 34 morts et environ 200 blessés. Le premier ministre belge a qualifié les attaques d'attentats terroristes.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 23 mars 2016 12:33

Exclusif: Najim Laachraoui arrêté à Anderlecht ! (DIRECT)

Exclusif: Najim Laachraoui arrêté à Anderlecht ! (DIRECT)
Salah Abdeslam "collabore" ? Pas si sûr !

Attentats de Bruxelles: deux kamikazes identifiés

Attentats de Bruxelles: un ordinateur, au contenu qualifié d’"intéressant", a été retrouvé

Attentat de Bruxelles: un explosif surpuissant, différent de ceux utilisés à Paris

Attentats de Bruxelles: au moins trois voitures ont servi aux commandos

Attentats de Bruxelles: le rôle clé du taximan qui a déposé les terroristes à l’aéroport

Belgique
Le 3e homme des images prises à l’aéroport de Zaventem aurait été arrêté ce matin même par la DSU selon nos sources.

Il s’agirait de Najim Laachraoui. Il aurait été pris à Anderlecht ! Il est soupçonné d'avoir participé aux attentats de Bruxelles ce mardi. Le parquet fédéral ne confirme pas cette information mais a annoncé une conférence de presse à 13h sans démentir l'arrestation de Laachraoui.

En outre, son ADN avait été retrouvé sur "du matériel explosif utilisé lors des attaques" qui ont fait 130 morts le 13 novembre à Paris. L'homme, parti en Syrie en février 2013, était recherché depuis le 4 décembre. Il avait été contrôlé sous la fausse identité de Soufiane Kayal début septembre à la frontière austro-hongroise en compagnie de Salah Abdeslam et de Mohamed Belkaïd, un Algérien de 35 ans abattu par la police à Forest. Ce Belge est né le 18 mai 1991 et originaire de Schaerbeek. La commune l’a radié de son domicile familial en février 2015 suite à son départ en Syrie.

Il fait partie des premiers groupes de Bruxellois à avoir rejoint le djihad syrien. Le mouvement avait débuté en décembre 2012. "Abou Idriss" (son nom de guerre) apparaît également dans le procès d’une filière syrienne à Bruxelles, dont le jugement sera prononcé début mai. Le procureur a requis contre lui quinze ans de prison, principalement pour avoir amené plusieurs de ses amis dans les rangs de l’Etat islamique

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust » mer. 23 mars 2016 14:34

Je suis triste pour la Belgique. Mes condoléances au peuple belge.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 23 mars 2016 18:40

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 25 mars 2016 10:41

Diffusé le 24/03/2016 Suite aux évènements du mardi 22 mars à Bruxelles, le magazine "Des paroles et des actes" bouleverse sa programmation.
Peut-on gagner cette guerre ? Comment la gagner ? A-t-on laissé prospérer les Molenbeek ? L’Europe est-elle trop faible ? Ils sont écrivains, philosophes, élus. Ils seront en plateau en direct pour en débattre.
Présenté par David Pujadas
Nos invités :

Bernard-Henri Lévy - Philosophe
Jean-Christophe Rufin – Ecrivain, ancien diplomate
Nathalie Kosciusko-Morizet – Députée LR de l’Essonne
Malika Sorel – Essayiste
Raphaël Liogier – Sociologue, professeur à l’IEP d’Aix-en-Provence (13)
Ali Rabeh – Adjoint au maire PS de Trappes (78)
Philippe Moureaux - Ancien bourgmestre de Molenbeek
Nadia Remadna - Association Brigade des Mères - Sevran (93)
Béatrice Delvaux - Editorialiste en chef au Soir (Bruxelles)
François Pupponi – Député – Maire PS de Sarcelles (95)
Pierre Vermeren : Historien
Christophe André – Psychiatre, écrivain

https://www.youtube.com/watch?v=nq46_bEnXGg

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 25 mars 2016 20:05

http://www.lacapitale.be/1522136/articl ... e-priere-d

Attentats de Bruxelles: le Conseil des Théologiens refuse de réciter une prière dédiée aux victimes pas toutes musulmanes

Image

Dès ce jeudi, l’Exécutif des musulmans de Belgique avait annoncé dans nos colonnes vouloir planifier une action pour ce vendredi au sein des mosquées du pays suite aux attentats de [...]

Une position qui manque de fermeté dénoncée par certains membres de la communauté musulmane. Mais plus encore. Lors d’un conseil, comme nous l’affirment plusieurs sources, les représentants religieux ont refusé de demander aux imams de réciter la sourate « Al-Fatiha » (l’ouverture) en hommage aux victimes des attentats. Et ce, parce que les victimes ne sont pas toutes musulmanes. « Ils ont prétexté que cela n’était pas prévu dans les codes rituels. C’est-à-dire qu’il n’est pas prévu dans la pratique de dédier une prière à des non-musulmans. »

Une information qui nous a été confirmée par l’islamologue Michaël Privot. « Il a été refusé de réciter cette prière en hommage à des « mécréants » pour reprendre les propos. Une minute de silence a également été proposée lors de la réunion, qui a été une nouvelle fois refusée », ajoute-t-il.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 27 mars 2016 14:35

Terrorisme : un ministre israélien critique la politique belge

Un ministre a rejoint aujourd'hui des voix officielles israéliennes qui accusent l'Europe de laxisme face au terrorisme, en moquant le goût des Belges pour le chocolat, une fierté nationale, au lendemain des attentats de Bruxelles.

"Si en Belgique ils continuent à manger leur chocolat, à profiter de la vie, à se présenter comme de grands libéraux et démocrates et à ne pas prendre en compte qu'une partie des musulmans qui sont là-bas organisent des actes terroristes, ils ne seront pas capables de se battre contre eux", a déclaré Israël Katz, le ministre des Transports et des Renseignements dans une interview à la radio publique israélienne.

Mais le premier ministre Benjamin Netanyahu, interrogé lors d'une conférence de presse mercredi soir, semblait prendre ses distances par rapport aux propos de son ministre.
"Mes conseils en matière de lutte contre le terrorisme, je les transmets par d'autres canaux et d'une autre manière", a affirmé le Premier ministre.

M. Katz avait aussi reproché au "président américain" et aux "dirigeants européens" de ne pas être prêts "à dire que la lutte est contre le terrorisme islamique". "Quand on ne définit pas son ennemi, on ne peut pas mener une guerre mondiale", avait ajouté le ministre, un des principaux rivaux de Benjamin Netanyahu au sein de son parti de droite, le Likoud au pouvoir. Lundi, le ministre des Sciences, de la Technologie et de l'Espace, Ofir Akounis, avait déploré que l'Europe avait préféré critiquer Israël plutôt que de lutter contre le danger posé par "des cellules terroristes islamiques" sur son sol.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 27 mars 2016 16:43

Les terroristes "nouvelle génération" sont des Narcisse en puissance; leur orgueil démesuré est leur talon d'Achille.

Image

Vous connaissez la tête de Salah Abdeslam ? Bien sur que vous la connaissez, aucun être humain aujourd’hui ne peut ignorer ce visage. Maintenant, connaissez-vous le visage de Mohammed Deif, l’artificier du Hamas ? Evidemment non.

La différence entre ces deux terroristes : une génération d’écart. Mohammed Deif, s’il est encore vivant, a 50 ans, Salah Abdeslam, la moitié de cet âge. Pour Salah Abdeslam, le terrorisme est le moyen de bénéficier de la notoriété qu’il recherche. C’est ainsi que le quotidien belge « Le Soir » rapporte qu’Abdeslam a délibérément laissé la pièce d’identité de son frère dans l’une des voitures utilisée pour les attentats de Paris, dans le but que leur nom devienne célèbre dans le monde entier. Le terrorisme comme arme du faiblement connu ; voilà une véritable nouveauté.

Chez Mohammed Deif, l’essentiel c’est la cause : c’est elle qu’il s’agit de promouvoir. Les individus qui la servent, eux, n’ont pas de visage. Quel intérêt auraient-ils de saturer les réseaux sociaux avec leurs faits d’armes ? La vieille génération de terroristes n’avait objectivement aucun intérêt à se retrouver devant l’objectif. La nouvelle considère que le terrorisme est le prolongement du narcissisme par d’autres moyens. Voilà pourquoi frapper leur orgueil et leur vanité, les montrer pour ce qu’ils sont, des « superlosers sociopathes » selon l’expression de l’écrivain Robert MacLiam Wilson, est une manière de leur refuser ce à quoi ils aspirent.

Mais hélas, nos médias font l’inverse à longueur de colonnes, transforment ces paumés en cerveaux alors que tout prouve qu’ils n’en ont pas, de cerveau. Pour soigner les gens, il faut un savoir et une intelligence, pour les tuer hélas rien de tel n’est requis. Soyons-en persuadé, les blessures narcissiques sont les seules dont les djihadistes ne se remettront jamais. Parce que pour le reste, les kamikazes préfèreront se faire tuer plutôt que de demeurer anonymes.

Répondre