Was Jesus the son of God ( Allah )?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Quand allah attend une abrogation...!

Message non lu par Liza2 » dim. 7 juil. 2013 18:12

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai tiens, quelle explication donnent les savants de l'islam à l'indécision d'Allah sur le sort des femmes adultères dans ce verset ? On ne peut pas appeler le contexte à la rescousse.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: Quand allah attend une abrogation...!

Message non lu par yacoub » dim. 7 juil. 2013 18:15

Liza2 a écrit :C'est vrai tiens, quelle explication donnent les savants de l'islam à l'indécision d'Allah sur le sort des femmes adultères dans ce verset ? On ne peut pas appeler le contexte à la rescousse.
Salut Liza on peut toujours appeler le contexte, tu dois le savoir.

Le mahométisme peut toujours tout justifier.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: allah envoie les diables

Message non lu par nexus » dim. 7 juil. 2013 21:04

Yacoub a écrit :Mahomet ne peut pas se plaindre, il y a 1500 millions de mahométans sur cette terre. :lollol

Et ils sont fous de Mahomet.
c'est pour ça que l'islam signifie soumission .......au mahométisme . :ghee:
Modifié en dernier par nexus le mar. 9 juil. 2013 00:06, modifié 1 fois.

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: allah envoie les diables

Message non lu par fallenRaziel » lun. 8 juil. 2013 20:00

Allah n'a pas besoin du diable : il est écrit dans le coran qu'allah décide de tout, y compris qui croit en lui et qui ne croit pas. "Rien ne peut arriver qu'allah n'ait décidé", ou un truc du genre. En clair, si ni vous ni moi ne croyons en allah c'est parce qu'il l'a décidé. En définitive, il nous punira pour quelque chose qu'il nous a infligé. Elle est pas belle la vie ?^^

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Bey bey Allah V

Message non lu par Maari2013 » lun. 13 janv. 2014 22:26

"C’est pas demain que je terminerai mon scénario de film sur Mahomet. C’est trop compliqué d’écrire un scénario sur la vie d’un personnage historique, surtout lorsqu’on n’a jamais écrit de scénario. Il y a trop de chose à dire, trop de personnages, trop de batailles, trop de razzias, beaucoup d’histoire d’amour et de fesses…

Pour me donner du courage, je rêve déjà au casting :

Pour le rôle de Mahomet, je pense à George Clooney. Ça serait la classe, non ? Je pense à George parce qu’il est brun et qu’il serait très crédible dans le rôle d’un basané barbu. Je l’ai vu récemment à la télé avec la barbe, elle lui va comme un gant. Je vois mal des islamistes manifester contre le film en disant que George Clooney porte atteinte à l’image de Mahomet. Là, ça ne serait pas un blasphème pour la figure du Prophète mais plutôt un hommage vu le visage de beau gosse de George Clooney. En plus, l’islam redeviendrait glamour dans l’esprit des gens qui ne sont pas musulmans. Quand ils entendront le mot islam, ils ne penseront plus « terrorisme ou Ben Laden » mais « George Clooney », comme pour le café : quand vous pensez à Nespresso, ça vous rappelle automatiquement George Clooney. Là, serait la même chose : quand vous entendrez « Mahomet, islam », ça vous fera penser au glamour de George Clooney. Les musulmans redeviendraient fières d’être musulmans parce qu’en ce moment, c’est pas la joie d’être musulman. Je le vois avec ma mère, elle est triste à chaque qu’on parle de l’islam à la télé. C’est toujours la chose dans les médias : « islam égale problèmes ». Sans compter qu’un tel rôle relancerait vraiment sa carrière à George. Le pauvre, il est obligé à faire de la publicité pour du café en dosette pour gagner sa vie.

J’ai pensé à Angelina Joly pour le rôle de Khadija, la première femme du Prophète. D’après les biographies, Khadija avait quarante ans au moment du mariage et Mohamed seulement vingt-cinq. Elle était très riche et lui très pauvre. Angelina, elle serait parfaite dans le rôle d’une cougar.

Omar Sharif dans le rôle de Waraqa ibn Nawfal, le conseiller en communication prophétique de Mohamed. Son mentor. Omar Sharif serait très crédible dans le rôle d’un vieil aveugle qui parle plusieurs langues comme l’araméen et qui connait parfaitement les textes bibliques. Il devait surement souffler quelques passages coraniques quand l’ange Gabriel était bloqué dans les embouteillages extra-célestes.

Pour le rôle de l’ange Gabriel, j’hésite entre un personnage fictif crée avec des effets spéciaux et un acteur en chair et en os. Je pense à Jamel Debouzze. Il serait excellent dans le rôle d’un ange, mais je ne sais pas s’il aura le courage de faire ce film, parce que ça risque de le fâcher avec une partie de son public musulman.
Tahar Rahim dans le rôle de Zayd ibn Hârita, le fils adoptif du Prophète. Le pauvre, il lui est arrivé une histoire à peine croyable. Un jour, le Prophète se rend chez lui mais il n’était pas là. Sa femme, Zaynab, a parlé au Prophète de derrière le voile de la porte pour lui dire que son mari n’était pas là. Il s’apprêtait à faire demi-tour « lorsqu’un souffle d’air ayant soulevé la tenture, il aperçut involontairement Zynab qui tomba sur son âme…» Il a flashé sur elle quoi. Mais comme ça la fout mal pour un père de se taper la femme de son fils, même adoptif, c’est Allah en personne qui venu donner l’ordre au Prophète de se marier avec elle !!!!!!! C’est relou comme histoire, et même Aïcha, la jeune lolita du Prophète trouvait ça louche que Dieu intervienne pour l’autoriser à se marier avec la femme de son fils adoptif, elle le lui a dit : « Ton maître est vraiment empressé de combler tes moindres désirs ». Je n’ai pas cru mes yeux en lisant cette histoire. Bon, cette scène, je ne veux pas la mettre dans mon film pour ne pas offenser les musulmans sincères comme ma mère. D’ailleurs, je ne sais pas si les musulmans sont au courant de cette histoire. Parce que moi, si j’avais été croyant, cette anecdote m’aurait fait certainement douter de la sincérité du Prophète et de la supposée divinité coranique.

Justin Timberlake dans le rôle Abdallah ibn Sa’d, l’un des secrétaires du Prophète. Il est très important ce personnage parce qu’un jour, alors qu’il retranscrivait des versets coraniques sous la dictée du Prophète, ce dernier s’est arrêté de dicter parce qu’il ne se rappelait plus de ce que lui avait dit exactement l’ange Gabriel, Abdallah a fini la phrase tout seul, selon sa propre son inspiration. Et comme le Prophète a validé le verset sans se rendre compte de rien, Abdallah a été pris de doute sur la supposée divinité coranique, il a renié l’islam et il s’est barré.
Pour Aïcha, la jeune épouse du prophète, je n’ai pas d’idée d’actrice parce que d’ici à ce que le film se fasse, peut-être qu’elle n’est pas encore née, l’actrice. Bon, je n’aime pas faire le médisant, mais il faut que je vous raconte quand même parce que c’est une histoire de ouf : un jour, les mauvaises langues ont accusé Aïcha d’avoir trompé le Prophète avec un jeune qui s’appelait Safwan. Et C’est Dieu en personne qui a fait descendre des versets coraniques pour l’innocenter. Aïcha a dit par la suite que « Dieu a révélé pour ma justification quinze versets du Coran que l’on récitera jusqu’au jour de la résurrection. »

Ça vous la coupe ? A moi aussi. C’est fou ce qu’on peut trouver dans les biographies du Prophète, même celle qui sont 100% halal. Mais cette scène, je ne vais la garder que pour le bonus DVD, elle ne sera pas dans le film pour ne pas froisser la foi de ma mère.

Il y aussi le rôle de Maslama. Lui aussi se prétendait être un prophète. Je n’ai pas trouvé grand-chose sur lui pour l’instant mais je vais chercher. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le pressentiment que lui et Mahomet se tenait la bourre pour être le prophète des Arabes

Bon, je ne vais pas vous faire tous les personnages du film parce que cela prendrait des heures. Rien que pour les femmes du Prophète, il faudra prévoir une vingtaine d’actrices. Le directeur de casting aura beaucoup de travail : sacré veinard ! Mais vous avez déjà compris, ça sera une grosse production hollywoodienne avec des acteurs bankables qui fera exploser le box-office. Le problème, c’est qu’il n’y a pas que le box-office qui risque d’exploser…"

SB
Droits réservés.

« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Bey bey Allah V

Message non lu par Innana » lun. 13 janv. 2014 23:04

Anthony Quinn a déjà joué le rôle de Mahomet dans un film très édulcoré .

Il est pas mal Georges , dommage de lui faire endosser le rôle du barbu !

Remarque , dans ce cas , les demandes en mariage peuvent se multiplier ! :lollol

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 » mar. 14 janv. 2014 10:42

Innana a écrit :Anthony Quinn a déjà joué le rôle de Mahomet dans un film très édulcoré .

Il est pas mal Georges , dommage de lui faire endosser le rôle du barbu !

Remarque , dans ce cas , les demandes en mariage peuvent se multiplier ! :lollol
Il est vrai qu'Anthony Quinn a joué dans le film le Messager, mais il incarnait le rôle de Hamza, l'oncle de Mahomet. Les personnages importants n'étaient pas représentés dans ce film ( Mahomet, Ali, Khadija...). On ne voyait que les seconds couteaux dont Hamza, un bagarreur alcoolique qui s'est converti subitement à l'islam.

Quant au demande en mariage pour Georges, c'est fort possible, mais ce qui m’inquiéterais, c'est les conversions en masse qui seraient suscitées par un tel film...

« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » mar. 14 janv. 2014 12:31

Merci !
je croyais qu'il s'agissait de Mahomet himself ! :lollol

Ah oui !
Mauvais point pour le casting , cela risquerait de provoquer des conversions féminines en masse !
Ah non alors ! :ghee:

Image

Continue ton scenario ! j'adore !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 27 sept. 2014 18:52

Georges Clooney doit se convertir à l'islam s'il veut labourer un champ islamique
estime la mère de la fiancée libanaise.

Image

source

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Elementaire » sam. 27 sept. 2014 19:40

Il peut très bien la bourrer sans pour autant labourer :)

S' il se convertie, il pourra toujours vendre son café "pur arabica " :)

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » sam. 27 sept. 2014 22:18

yacoub a écrit :Georges Clooney doit se convertir à l'islam s'il veut labourer un champ islamique
estime la mère de la fiancée libanaise.

Image

source
Je pense que c'est un fake, si Georges Clooney veut se présenter aux élections pour être gouverneur en Californie, impossible alors en étant musulman.

Toujours Molière ! :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: Was Jesus the son of God ( Allah )?

Message non lu par yacoub » dim. 28 sept. 2014 11:44

Répondre