pavé dans la mare

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: pavé dans la mare

Message non lu par yacoub » mar. 28 oct. 2014 15:57

Dernier message de la page précédente :

:lollol
Je sais qui tu es, Rédha S.., tu travailles pour la Gestapo Islamiste algérienne, je connais même ton numéro d'immatriculation, tu peux abuser des crétines et des crétins, c'est facile, très facile, trop facile.

Mais même Lorie et Lilith ont compris que tu es un Tartuffe, certes séduisant puisque que même Krinou que j'ai mis en garde contre toi et contre Lorie, dès son arrivée sur islamla, a succombé à ton charme insidieux.

Avoir toujours raison est un grand tort.

J'obsède Jug autant que j'obsède Krinou

:lollol

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lu par Krinou » mar. 28 oct. 2014 16:50

yacoub a écrit : Je ne suis pas du tout intéressant, c'est l'ânesse de Bethléem, c'est l'escargot entêté, c'est la folle de la messe, c'est le miteux matou maté, c'est la hyène putride, c'est l'âne de Buridan qui sont intéressants
Heureusement que tu n'insultes jamais personne...

En souvenir de notre amitié virtuelle passée, je te donne ce conseil : fais une pause et consulte un psy, ton esprit me semble bien altéré.

Ce combat contre l'Islam, tu l'as déjà perdu, rends-toi à l'évidence, ça te ronge tellement que tu en as perdu tout sens de la réalité, tu ne vis que pour ça.

Trouve-toi un autre violon d’Ingres, il n'y a pas que l'Islam dans la vie, toi, tu mourras un jour, mais l'Islam, lui, sera toujours là et tu ne peux rien contre ça.

Contrairement à toi, moi, je ne veux pas la mort de l'Islam, je veux seulement qu'il réforme ses textes et qu'il s'intègre à la société comme l'ont fait les autres religions.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » mar. 28 oct. 2014 23:18

Bonjour Krinou !

Je vais ouvrir un nouveau topic, c'est vrai, c'est intéressant comme sujet.
Les islamophiles, idiots utiles de tout poil.

Franchement, arrêtez de vous crêper le chignon ! C'est pénible.

Au fait, L'islam peut bien perdurer.
Ce qui est à éliminer, c'est la dérive sectaire de L'islam.
Wahhabisme, Frères musulmans et autres racailles...

Quoique, Islam modéré, à voir !

Je viens de lire sur le net que L'Indonésie souhaitais punir les hommes musulmans qui oubliait plus de trois fois de suite, sans excuse, d'aller à la Mosquée.

Ce n'est pas beau L'islam modéré ???

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Krinou

Message non lu par Krinou » mar. 28 oct. 2014 23:52

Innana a écrit :Franchement, arrêtez de vous crêper le chignon ! C'est pénible.
Je ne crêpe le chignon de personne, mais il est hors de question que je me laisse emmerder.

Dois-je te rappeler qui a rouvre des fils de discussion polémiques comme celui-ci ?
Est-ce que je le fais ? Non !

Dois-je te rappeler qui provoque qui en postant des photos, des vidéos et des liens ?

Dois-je te rappeler les surnoms dont il m'affuble ainsi que d'autres membres ?

Dois-je te rappeler l'historique de toute l'histoire qui a conduit à ces ressentiments ?
Je pense avoir suffisamment pris sa défense par le passé pour ne pas avoir de leçon à recevoir de quiconque sur Islamla

Dois-je te rappeler toutes ses calomnies et ses mensonges ?

Tu me mets sur le même pied d'égalité que lui et je trouve regrettable que tu ne saches pas faire la distinction entre l'emmerdeur et l'emmerdée, à moins bien sûr que tu sois, comme d'autres membres, d'accord avec ses idées et sa façon de faire.

Je commence vraiment à en avoir marre de me faire remettre en place alors qu'il suffit juste de lire pour savoir qui est en tort dans tout ceci, mais comme on dit : il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Un jour, il faudra que les pro-yacoub m'expliquent comment ils arrivent à défendre l'indéfendable.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

Message non lu par Krinou » mar. 28 oct. 2014 23:56

Pourquoi n'as-tu pas réagi face à ceci ?
yacoub a écrit : Karim réclame ta présence.

Image

Une forte envie de ta présence.

https://www.youtube.com/watch?v=EzUb7oV7p3E&feature=player_detailpage

En raison de ses provocations répétées, ce membre est banni jusqu'au 7 novembre.
Ce genre de commentaire se produit régulièrement, mais curieusement, là, ça ne t'es pas pénible...

Tout cela, c'est moi qui le subis, pas toi ! J'ai horreur des indignations sélectives !

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » mer. 29 oct. 2014 08:38

yacoub a écrit :Je sais qui tu es, Rédha S.., tu travailles pour la Gestapo Islamiste algérienne, je connais même ton numéro d'immatriculation, tu peux abuser des crétines et des crétins, c'est facile, très facile, trop facile.
Effectivement je suis Reda,c'est mon prénom.Tu as sorti ça du trombinoscope espèce de on évite
Pour le reste,je pense qu'il te faudrait une sérieuse thérapie.Gestapo islamique,numéro d'immatriculation,tu vis dans un délire permanent:sweatdrop:
J'ai aussi l'intime conviction que tu es une dame,une vieille dame paumée,aigrie,pied noir qui a du quitter l'Algerie il y a trés longtemps.
Je suis désolé pour tes malheurs mais ce n'est pas une raison de venir nous faire on évite sur ce forum,madame.

Encore une fois, merci de relire la charte du forum, on attaque les idées, pas les hommes qui ont des idées nauséabondes

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

Répondre