Sondage : Yacoub est-il légitime sur Islamla ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.

Yacoub est-il légitime sur Islamla ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 20 févr. 2014 16:48

Oui
10
50%
Non
10
50%

Nombre total de votes : 20

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Status : Hors ligne

Re: Sondage : Yacoub est-il légitime sur Islamla ?

Message non lu par Krinou » ven. 17 juil. 2015 21:41

Dernier message de la page précédente :

yacoub a écrit :Je ne comprends pas, mon amie.

Et je suis en train d'essayer de faire revenir tous ceux qui ont fui ce forum à cause de jug de lorie et de toi

Et crois moi mon amie, j y arriverai.

Toi, tu aimes bannir et censurer, moi, j'ai horreur de ça, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Ça ne me donne toujours pas le commentaire originel.

Pour quelqu'un épris d'objectivité et de vérité, je trouve que ton silence à ce sujet est assez éloquent.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 11:27

De quel MP parles tu ?

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 18 juil. 2015 15:22

yacoub a écrit :De quel MP parles tu ?
Je parle du commentaire, pas de tes MP et tu le sais parfaitement.

Toi, toujours si prompt à mettre des liens et trouver des commentaires sur les uns et les autres venant d'autres forums, dont tout le monde se fout au passage, tu as des difficultés à retrouver un simple message ? Un message dont tu as pourtant publié la photo mais que tu te gardes bien de reposter dans son intégralité... et pour cause !

Effectivement, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs, j'ai des défauts, mais je hais la fourberie dont tu t'es fait une spécialité.

Tu n'es pas objectif et tu n'aimes pas la vérité, la vérité, tu la noies dans des tonnes de mensonges, je ne comprends pas que l'on puisse encore accorder crédit à tes propos.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 15:43

yacoub a écrit ::mdr3:
Tu manques d'humour, ma chère, et tu prends tout au premier degré, c'est dommage, j'ai dis pis à Amada qui rigole et le prend bien

Image

Je reconnais car j'ai l’œil
-Krinou
-Donia
-Lilith
-BarbieTurik
-Innana
-Amada
-Samay
-
Tu parles de ce post ? :sweatdrop:

Quand tu as fait le sondage consacré à ma modeste personne le résultat était de 12 pour moi et 10 contre moi, tu as éliminé les deux en ma faveur mais j'ai été averti par les deux utilisateurs mécontents donc en matière de fourberie, tu n'as pas de leçons à donner.

Aksel/OLD se souvient aussi de ta "gentillesse" ainsi que tous ceux et celles qui ont quitté ce forum où ut as dressé ta meute pour supprimer tous les commentaires qui te déplaisaient.
Modifié en dernier par yacoub le sam. 18 juil. 2015 15:51, modifié 1 fois.

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 18 juil. 2015 15:51

Le sondage a été fait dans la plus pure transparence.

J'avais établi des règles strictes, si ces personnes les avaient suivis, leur vote aurait été validé, c'est aussi simple que ça, il suffit de le vérifier à la première page de ce topic, il est bien précisé en lettre capitale et en rouge que les votes SANS ARGUMENTATION ne seront pas validés !

Jamais aucun commentaire n'a été supprimé, c'était une volonté de LKM et je m'y suis toujours tenue, tu mens, comme à ton accoutumée.

Où est le commentaire originel ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 16:13

yacoub a écrit :Image

:lollol

Je reconnais tout de suite car j'ai l’œil
-la folle de la messe
-l'ânesse de Bethléem
etc etc
Tu parles de ça, je l'avais pourtant bien mis comme lien.

Ce sont tes propres modérateurs qui m'ont dit que tu n'as pas été honnête dans ce sondage
et ils sont partis de ce forum écoeurés par ton mépris à leur égard, ils sont maintenant sur le forum de Florence_Yvonne. Tu peux vérifier par toi même.

Voici leur forum

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 18 juil. 2015 16:55

Effectivement, c'est bien ce commentaire qui confirme mes dires.

Pour le reste, sache que, contrairement à toi, je me moque de ce que font les uns et les autres, la conciergerie, c'est pas mon truc.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 16:59

C'est ton comportement qui fait fuir les membres de ce forum comme Aksel ou Grumpybear;
tu t'es fâchée même avec Donia que tu portais aux nues.

Orihime

Elle est aussi sur :
http://science.skytopic.org/15920376454-presentation
dame-blanche a écrit :Mais yacoub comment c'est possible , je n'ai jamais vu de post ou réponse de ses deux membres peut_être une erreur de forum actif
Krinou alias Titine10 ici a fait 5 messages qui ont été supprimés car il portait atteinte à la respectabilité de la vraie Krinou modératrice en chef du forum islamla qui a sous ses ordres Orihine et Proust et dont la tête de Turc est votre humble serviteur.

Puis il a été banni et aujourd'hui il a été dé-banni

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 18 juil. 2015 21:36

Tu n'as pas encore compris que tout le monde s'en cogne ?

Tu rabâches toujours la même chose comme un vieux con sénile.

Je pense plutôt que c'est toi qui fait fuir tout le monde avec tes liens à la con, tes images gores, ton humour douteux, tes hors-sujets, ton racisme pathologique, ton goût immodéré pour la scatologie, ta bêtise affligeante, ta suffisance, tes errances et pour finir, tes copier/coller des échanges que tu as sur d'autres forums et qui n'intéressent que toi.

Quand je me connecte, tu es là, en invisible, et lorsque je reviens, tu es toujours là.
C'est bien simple, tu es là, scotché à Islamla comme un morpion à un poil de cul, toute la journée, tout simplement parce que tu n'as rien d'autre à foutre dans ta pauvre existence, tu es pathétique.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 21:39

:pleur4:
Krinou a écrit :Jug et moi, on t'emmerde, ce qui devrait te ravir, vu que tu adores tout ce qui y a trait. :lol:
Krinou a écrit :Petite merde puante indigne d'intérêt, parlons peu, parlons bien, je m'en cogne de tes délires de pauvre dingue, je n'ai aucune envie de continuer à alimenter cette conversation stérile, tu n'en vaux pas la peine, en revanche, puisque tu as décidé de me faire chier, je contredirai systématiquement tous tes commentaires à la con sur Islamla.
Krinou a écrit :Qu'est-ce que ce serait si je t'intéressais ! :sweatdrop:

Tu es complètement à la masse, tu me ferais presque pitié si tu n'étais pas aussi con. :lol:

Allez va ! Retourne à ce que tu sais faire le mieux, cracher sur les uns et les autres, troller, poster tes photos gores et tes images "humoristiques" aussi merdiques que doit l'être ta misérable vie de vieux con aigri qui n'a rien d'autre à foutre que passer sa vie sur les forums.

Sache que je m'en cogne de toi, par contre, je reconnais que c'est assez jouissif de me foutre de ta gueule, tu es tellement ridicule. :dizzy:
Avec Jean-Luc, parfois, on lis tes commentaires et on se marre comme des baleines tant c'est risible. :lol:

A part ça, sache également que l'avis que peuvent avoir les uns et les autres sur ma personne m'indiffère au plus au point et le seul remord que j'éprouve est de t'avoir un jour accordé ma sympathie. :vom:

Concernant la recherche, tu es encore plus con que je pensais, ça fonctionne selon un algorithme mathématique, ni plus ni moins.
La recherche ne fait aucune analyse, on peut parler d'une personne sans la nommer ou bien, la nommer... ânesse de Bethéem. Je ne pense pas que la recherche fasse la distinction entre mon pseudo et le surnom dont tu m'affubles.

Et sinon, maried, comment va t-elle ? Elle se fait rare ces derniers temps. :lollol

Dis-moi yacoub, tu mets des robes affriolantes quand tu es seul le soir devant ton miroir sous les traits de maried. :mdr2:
Modifié en dernier par yacoub le sam. 18 juil. 2015 21:46, modifié 1 fois.

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 18 juil. 2015 21:45

yacoub a écrit : Tu es :
-raciste
-tu es sexiste
-tu es anti vieux
-tu es anti homo
-mais tu adores la merde que jug chie tous les jours dans ta jolie bouche

Je le sais, mon amie.

Tu es coprophage, tu me l'as dit.
yacoub a écrit :Du pur jug
ton dernier message chapeau bas
ma chatte non apprivoisée
on voit que c'est ton maître à déféquer
J'en ai plein ma musette des comme ça...

Lorsque tu postes un de mes MP, soit honnête et poste aussi les tiens afin que l'on puisse juger la raison du mépris que tu m'inspires...
Modifié en dernier par Krinou le sam. 18 juil. 2015 22:04, modifié 1 fois.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 18 juil. 2015 21:50

Krinou a écrit :
yacoub a écrit : Tu es :
-raciste
-tu es sexiste
-tu es anti vieux
-tu es anti homo
-mais tu adores la merde que jug chie tous les jours dans ta jolie bouche

Je le sais, mon amie.

Tu es coprophage, tu me l'as dit.
J'ai encore le mail où je te demandais pourquoi tu appréciais jug autant et tu m'as dit il dégage une délicieuse odeur d'andouille qui ravit mes narines.

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 18 juil. 2015 21:59

J'ai plus de respect pour Jug que pour toi, ça ne fait aucun doute et contrairement à toi, il n'est pas adepte du pipi-caca, c'est une qualité très appréciable à mes yeux. :)

Puisque tu aimes publier les MP et les mails, surtout n'hésite pas à poster celui-ci, je n'ai pas souvenir avoir dit une telle chose.

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 18 juil. 2015 22:23

Bon, je pense que je vais arrêter les frais, il est plus qu'évident que ce retour était une très mauvaise idée, les derniers échanges avec ce taré m'ont définitivement retiré toute envie de participer et je sens que si je reste, je vais réveiller de vieux démon et je n'en ai plus, ni la force, ni l'envie.

Je conserve mon compte, celles et ceux qui souhaitent me contacter peuvent le faire par MP.

Bonne continuation.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 19 juil. 2015 11:46

Krinou a écrit :J'ai plus de respect pour Jug que pour toi, ça ne fait aucun doute et contrairement à toi, il n'est pas adepte du pipi-caca, c'est une qualité très appréciable à mes yeux. :)

Puisque tu aimes publier les MP et les mails, surtout n'hésite pas à poster celui-ci, je n'ai pas souvenir avoir dit une telle chose.
:shock:
Le mot favori de jug est enculé, il le met à toutes les sauces si j'ose dire.

Et tu le sais comme le savaient tes modérateurs Prost et Orihime qui ne comprenaientt pas ta complaisance à son égard car il n'était ni censuré ni averti ni banni.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 1 août 2015 16:11

:lollol
12 voix pour moi, 10 pour krinou qui a triché d'après ses propres modérateurs

Répondre