Les restos du coeur refusent les signes religieux

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Les restos du coeur refusent les signes religieux

Message non lu par GrumpyBear » jeu. 4 déc. 2014 22:41

Dernier message de la page précédente :

Krinou a écrit :Je vais encore me répéter, si tu dis ceci :
grumpybear a écrit :Une femme ne peut pas avoir envie d'aider son prochain (et pas seulement ceux de sa religion) et vouloir également porter son voile?
Il me semble légitime de penser que tu sous-entends qu'elles ne pourraient pas exercer le bénévolat pour tous en dehors des Restos du Coeur puisqu'il s'agit précisément du sujet de ce topic.

Je t'ai donc démontré qu'il était tout à fait possible pour une musulmane d’œuvrer pour tous tout en gardant son voile en intégrant une association islamique.
Par conséquent, à moins d'avoir envie d'imposer son voile, je ne vois pas quelle peut être la motivation d'une musulmane voilée de vouloir intégrer une association qui le refuse.

Je pense que je ne peux pas être plus claire.

Concernant le prosélytisme du voile, je pense qu'il n'est plus à démontrer.

Personnellement, je ne te trouve pas détestable, pas encore, mais d'une très grande mauvaise foi et plutôt immature.

Comme je te le disais, tu as le droit d'être en désaccord avec la Charte des Restos du Coeur et ce n'est pas sur ce point que je dis que tu as tort mais sur ce que tu as écrit et que j'ai cité à de nombreuses reprises et que tu persistes à ignorer.

Concernant ma modération, tu es cordialement invité à présenter tes doléances à LKM, je n'aurai qu'à lui montrer ce topic où ta suffisance et ta malhonnêteté intellectuelle transpire à chaque messages.
La prochaine fois, au lieu de penser que je sous-entends ceci ou cela, tu n'as qu'à poser des questions et peut-être qu'on n'en arrivera pas là.

Mais quand vas-tu comprendre que je ne parle pas de ton association musulame? T'es bigleuse ou tu as juste envie de poursuivre encore la discussion?

Je faire reformuler : au sein même des restos, c'est dommage qu'une femme voilée ne puisse pas aider les autres (et oui, de confession confondue)... stp arrête de la ramener avec ton assoc, j'ai tout bonnement ignoré ce paramètre.

Non, je n'irais pas me plaindre à LKM, parce que j'adore te voir demander à tous de se trouver une photo de profil et d'afficher son sexe...

Sérieux, t'étais plus cool avant, peut-être qu'il est temps de te remettre eb question et de te demander pourquoi tu as eu des soucis avec autant de membres

* Le doute est ma lumière *

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Status : Hors ligne

Message non lu par Krinou » jeu. 4 déc. 2014 22:52

GrumpyBear a écrit : Un troll? Parce que pour une fois, je ne rentre pas dans ton jeu??
Non, un troll parce que tu persistes à me nommer "fifille" quand, me concernant, je n'use d'aucun surnom pour te nommer.
GrumpyBear a écrit : Tu remarqueras que je ne t'ai jamais rien dit de contraire,
Tu ne m'as jamais rien dit de contraire à quel sujet ?
GrumpyBear a écrit : j'ai même pris ta défense lorsque tu te faisais insulter comme un chien, je ne suis jamais intervenue dans vos discussions, quand bien même j'avais mes petites idées sur ce qu'il se passait
Il faut être cohérente, tu m''as défendu ou tu n'es jamais intervenue ?
De plus, ça veut dire quoi ça ? Qu'il faudrait que je dises "amen" à tous tes propos parce que tu m'aurais défendue dans le passé ?
Il faudra préciser ce que j'ai souligné en gras.
GrumpyBear a écrit : , et aujourd'hui, tu viens me péter les ovaires à moi, alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal, tout ça parce que tu n'es pas d'accord avec ce que j'avance?
Ai-je dis que tu m'avais fait quelque chose de mal ? Non !
Le problème est que moi j'argumente sur un sujet précis quand toi tu fais de mon désaccord, une affaire personnelle.
Je n'ai rien contre toi mais sur ce point précis, je suis en désaccord avec toi, en ai-je le droit ?
Tu confonds divergence d'opinion et inimitié.
GrumpyBear a écrit : Mais reviens sur terre et arrête avec tes menaces de gamine de maternelle, tu fais pitié.

Je ne me souviens plus exactement, mais il y avait un proverbe qui disait plus ou moins, que si une personnes te déclares malade ou folle, tu l'ignores, si elles sont plusieurs, tu vas te coucher
Désolée Grumpy, mais pour le coup, c'est toi qui fait pitié, vraiment.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Krinou

Message non lu par Krinou » jeu. 4 déc. 2014 23:06

GrumpyBear a écrit : La prochaine fois, au lieu de penser que je sous-entends ceci ou cela, tu n'as qu'à poser des questions et peut-être qu'on n'en arrivera pas là.
Le mieux aurait été d'être claire dès le départ.
GrumpyBear a écrit : Mais quand vas-tu comprendre que je ne parle pas de ton association musulame? T'es bigleuse ou tu as juste envie de poursuivre encore la discussion?

Je faire reformuler : au sein même des restos, c'est dommage qu'une femme voilée ne puisse pas aider les autres (et oui, de confession confondue)... stp arrête de la ramener avec ton assoc, j'ai tout bonnement ignoré ce paramètre.
Ça, je m'en suis rendu compte ! Et c'est bien là où le bât blesse.
GrumpyBear a écrit : Non, je n'irais pas me plaindre à LKM, parce que j'adore te voir demander à tous de se trouver une photo de profil et d'afficher son sexe...
C'est bien, un rien t'amuse. :)
GrumpyBear a écrit : Sérieux, t'étais plus cool avant, peut-être qu'il est temps de te remettre eb question et de te demander pourquoi tu as eu des soucis avec autant de membres
Encore une incohérence ! Si j'étais si "cool" avant, pourquoi alors ai-je eu tant de souci avec certains membres ?
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je suis beaucoup moins "cool" aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je ne me laisse plus écraser.

Le topic ayant dévié vicieusement sur des sujets personnels, celui-ci est déplacé dans "coup de gueule".

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » jeu. 4 déc. 2014 23:11

Coluche n'a pas voulu de religion dans ses resto du Coeur parce qu'il avait en horreur la religion.
"« Le monde est bien fait : Dieu croit aux cons et les cons croient en Dieu ! »
« Tous les mecs qui croient en Dieu, croient que c’est le seul. C’est même de là que vient l’erreur. »
« Faut pas croire: en comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux, etc.. il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l’humanité. Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon. Ça craint un max! »

Alors vous imaginez bien qu'une musulmane qui veut porter son voile dans son resto, il l'aurait remballé sec comme il le faisait pour les catho. Il lui aurait dit pour reprendre les trois citations compilées " tu es conne, tu es dans l'erreur, tu craint un max!"

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Krinou

Message non lu par Krinou » jeu. 4 déc. 2014 23:16

Merci Angelotin de revenir au sujet. :)

Bien que celui-ci soit déplacé, il est toujours possible d'y débattre.

Krinou

Message non lu par Krinou » jeu. 4 déc. 2014 23:31

Nemesis a écrit :Désolé, mais je ne vois rien d'incohérent dans les propos de Grumpy, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas.
Allez, on reprend les mêmes et on recommence. :sweatdrop:
Krinou a écrit : Encore une fois, oui, tu as le droit de ne pas être d'accord avec la décision prise par les Restos du Coeur, mais oui, et j'insiste, tu as tort lorsque tu dis qu'elles ne pourraient œuvrer pour tout le monde hormis dans cette structure, je t'ai démontré que sur ce point précis, tu as tort.
Nemesis a écrit : Elle défend ses idées, qu'on ne soit pas d'accord ne démontre pas que son raisonnement est illogique, loin de là.
Elle défend ses idées, je défend les miennes et mon désaccord s'est exprimé sur un point précis que j'ai cité plus haut et que vous feignez tous d'ignorer.

En l'occurrence, sur le sujet général il n'y a pas à être logique ou pas logique, mais sur le point que j'ai évoqué, faire preuve d'un peu de logique et de cohérence est hautement recommandé.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par nexus » jeu. 4 déc. 2014 23:57

Angelotin a écrit :Coluche n'a pas voulu de religion dans ses resto du Coeur parce qu'il avait en horreur la religion.
"« Le monde est bien fait : Dieu croit aux cons et les cons croient en Dieu ! »
« Tous les mecs qui croient en Dieu, croient que c’est le seul. C’est même de là que vient l’erreur. »
« Faut pas croire: en comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux, etc.. il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l’humanité. Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon. Ça craint un max! »

Alors vous imaginez bien qu'une musulmane qui veut porter son voile dans son resto, il l'aurait remballé sec comme il le faisait pour les catho. Il lui aurait dit pour reprendre les trois citations compilées " tu es conne, tu es dans l'erreur, tu craint un max!"
Un gars plein de bon sens le Coluche .

En fait il y a bas mot des milliards de dieux car tous les hommes croient l'être . :ghee:

Pas de voilées et autres grenouilles de bénitier dans une association qui file a bouffer et aide des nécessiteux dieu n'a rien à foutre la dedans.

L'entité immatérielle imaginaire n'a jamais aidé qui ce soit d'un point de vue terrestre et """non terrestre """. :-x

J'approuve la réaction de cette association ,comme beaucoup de monde ils doivent avoir mare des signes prosélytiques religieux muzz ou autres ,ne l'oublions pas le voile est un étendard de l'islamisme qu'il soit volontaire ou pas .

C'est aussi se donner bonne conscience et redorer l'image de cette doctrine qui cherche à redorer son blason en occupant l’espace public et associatif .

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » ven. 5 déc. 2014 02:12

Franchement, ce n'est pas la peine de vous fritter pour cela. C'est Coluche qui avait raison.

Demi dieu, quart de Dieu... Lollol.

Avant tout, ce que craignent les restos du coeurs c'est d'être instrumentalusés.

Quelques femmes portant un voile discrets,type les voiles traditionnels d'Afrique du Nord, pas grave.
Des dizaines de femmes avec des hijab très couvrant.... C'est du prosélytisme.
Le voile est le porte étendard de L'islam radical.

Certaines femmes le porte. Par prosélytisme.

D'autres, comme le précise Nemesis, par peur de l'enfer.
Elles sont souvent instrumentalusés, manipulées par leurs soeurs prosélytes, et par les imams et cheikh de tout poil.

Je les plaint.

Il n'y a qu'à lire pour cela certains forums musulmans, y compris celui de la mosquée de Lyon.

Et chercher, dois je porter le foulard, Bla Bla...

Les réponses sont édifiantes et jouent sur la Peur compris pour les converties,qui se posent la question, comme si cela était vital! Une question de théologie fondamentale. Torchon ou pas sur la tête.
Noir ou pas? Grand ou petit.
Quelle spiritualité !!!

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear » ven. 5 déc. 2014 13:44

Ma chère krinou, je n'ai en aucun cas fait de notre "désaccord" une histoire personnelle...

Relis et relis bien. D'abord tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, ensuite,parce que tu n'es pas d'accord avec mes arguments, c'est limite si tu ne me traites pas de débile, en tout cas d'enfant de 5 ans, ensuite, ta suffisance transpire dans chaque message... Tu n'es pas une autorité suprême, tu ne possèdes pas la vérité ultime, quand bien même, la sagesse voudrait que tu ne sois pas aussi cinglante et désagréable lorsque nous n'allons pas dans ton sens.

Le sujet n'a pas glissé "vicieusement" vers des choses personelles, simplement que ton attitude à mon égard cette fois-ci a probablement été la goutte qui a fait déborder le vase.

Oui j'ai pris ta défense lorsque tu te faisais insulter.
Non, je n'ai jamais eu aucun problème avec toi dans le passé.
Oui, tu étais plus sympa avant.

Nemesis a écrit:
"Désolé, mais je ne vois rien d'incohérent dans les propos de Grumpy, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas.
ceCà quoi tu réponds : Allez, on reprend les mêmes et on recommence. :sweatdrop:

Attitude de c..., ni plus ni moins

Krinou

Message non lu par Krinou » ven. 5 déc. 2014 16:02

Si tu n'en fais pas une affaire personnelle, pourquoi alors évoquer certains faits du passé ainsi que ma fonction de modératrice au point qu'il a fallu que je déplace ce topic dans "coup de gueule" ?

Me concernant, je n'ai traité que du sujet et rien d'autres.

C'est toi qui a commencé à me prendre de haut, j'ai uniquement dit que ton argument n'était pas valable avec preuve à l'appui, il n'y avait rien d'insultant, sauf si on possède un ego démesuré.

Je le répète, le fait que tu aies pris ma défense, toute relative d'ailleurs (j'ai relu les échanges), n'a absolument rien à voir avec le sujet que nous traitons actuellement.

J'avoue ne pas avoir particulièrement envie d'être sympa avec une personne qui jette de l'huile sur le feu concernant ma modération, tout en minaudant, "j'espère que tu ne m'en voudras pas Krinou", j'ai horreur de l'hypocrisie, désolée.

Concernant ta dernière phrase, je te retourne le compliment. :)

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear » ven. 5 déc. 2014 16:21

Krinou a écrit :Si tu n'en fais pas une affaire personnelle, pourquoi alors évoquer certains faits du passé ainsi que ma fonction de modératrice au point qu'il a fallu que je déplace ce topic dans "coup de gueule" ?

Me concernant, je n'ai traité que du sujet et rien d'autres.

C'est toi qui a commencé à me prendre de haut, j'ai uniquement dit que ton argument n'était pas valable avec preuve à l'appui, il n'y avait rien d'insultant, sauf si on possède un ego démesuré.

Je le répète, le fait que tu aies pris ma défense, toute relative d'ailleurs (j'ai relu les échanges), n'a absolument rien à voir avec le sujet que nous traitons actuellement.

J'avoue ne pas avoir particulièrement avoir envie d'être sympa avec une personne qui jette de l'huile sur le feu concernant ma modération, tout en minaudant, "j'espère que tu ne m'en voudras pas Krinou", j'ai horreur de l'hypocrisie, désolée.

Concernant ta dernière phrase, je te retourne le compliment. :)
Tu sais, je ne suis pas fondamentalement mauvaise... Quand j'ai un "conflit" avec une personne, j'essaie toujours de me remettre en question, de voir si je ne suis pas allée trop loin...

Contrairement à ce que tu as déclaré à ton sujet, je ne suis absolument pas rancunière et je rajouterai pour moi même que je n'ai jamais eu aucun problème à reconnaître mes torts ni à demander pardon quand j'ai dépassé les bornes (je ne dis pas que ce n'est pas ton cas).

Cela dit, j'ai beau relire notre conversation, je ne vois absolument pas à quel moment j'aurais pu commencé ce "dérapage en couille", si ce n'est que je ne t'ai pas laissé jouer les madames je-sais-tout pour une fois.

Et oui, j'ai parlé des membres qui sont partis à cause de toi parce qu'à un moment donné, il faut bien se rendre à l'évidence. Je suis pas une cinglée qui veut te porter préjudice par pure connerie, jalousie ou je ne sais quoi... Krinou, avec combien de personnes as-tu eu des conflits sur islamla??? Est-ce que le monde est vraiment trop injuste pour la sage, douce et juste krinou, ou est-ce que c'est krinou le problème?

C'est toi même qui était encore en train de chouiner quant à ton poste de modératrice, "les gens ne veulent pas d'une souchienne comme modératrice"... Tu penses que moi, j'en ai quelque chose à câler que tu sois française de souche"? Comme toi, je suis une européenne pure jus et comme toi, je n'ai jamais été musulmane... Est-ce que ça me dérange qu'en tant que sous chienne non ex-muzz, tu modères ce forum? Absolument pas... mais peut-être, je dis bien peut-être que ça dérange certains ex musulmans que tu n'aies jamais été musulmane... C'est juste une supposition, je ne suis certaine de rien et encore une fois, ce n'est pas moi que ça dérange! J'ai juste répondu à une de tes demande d'attention.

Ce qui me dérange par contre c'est ta condescendance à tout épreuve et la manière que tu as de rabaisser les gens dont tu n'approuves pas les opinions, à des enfants de 5 ans.

pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par pinupandown » ven. 5 déc. 2014 16:43

Quand on est une association qui vit et se maintient uniquement grace aux bonnes volontés, je pense c'est une erreur de se demander à quelle croyance ces gens de bonne volonté appartiennent et de leur interdire d'apporter leur aide. Je suis d'accord avec la personne qui a dis que quand on a faim on s'en fous pas mal de savoir si la personne qui nous offre un repas est musulmane juive ou ou autre.

Krinou

Message non lu par Krinou » ven. 5 déc. 2014 16:44

Heureusement que tu précises que tu n'es pas fondamentalement mauvaise, car, en te lisant, ce n'est pas du tout l'impression que tu donnes, tu as tout fait pour me déstabiliser en relatant des faits que tu sais être particulièrement sensible pour moi.

Malheureusement pour toi, je ne suis plus tout à fait la même Krinou que tu as connue autrefois, j'ai mûri, j'ai beaucoup réfléchi (oui, ça m'arrive) et j'en suis arrivé à une conclusion toute simple "trop bon, trop con".

Ma personnalité est restée intacte, en revanche, mon attitude sur Islamla a changé, je me réserve une certaine distance vis à vis des membres, j'ai subi trop de trahisons, de calomnies et de mensonges.

Tu m'accuses de te prendre de haut, mais que dois-je déduire lorsque tu me rétorques "tu n'imprimes pas" ?
N'est-ce pas là une façon de me dire que je suis déficiente mentale ?
Je n'ai fait que te répondre de la même manière que tu m'as répondu.

Si des membres sont partis, c'est parce qu'ils n'ont pas apprécié certains propos de LKM.
Si des membres sont partis, c'est parce qu'ils n'ont pas apprécié le fait qu'ils ne pouvaient pas me manipuler à leur guise en me faisant faire ce que eux désiraient.
Voyant qu'ils n'arriveraient pas à faire prendre à Islamla l'orientation qu'ils souhaitaient, ils sont partis et ont commencé à remettre en cause mes origines et le fait que je ne suis pas une ex-musulmane.

Ce n'est pas moi qui ait évoqué le fait que certains membres ne voulaient pas de moi en tant que "souchienne", c'est bel et bien certains membres.
Le premier à avoir évoqué cela est Askel, suivi par d'autres. LKM reçoit aussi de nombreux courriels en ce sens, donc, je n'invente rien.

Si tu te moques de tout cela, pourquoi alors avoir ajouté ton grain de sable à ce sujet pour ensuite m'avouer que tu ne maîtrise pas le propos ?

C'était pourtant simple, il suffisait de lire, de recouper les informations et tu aurais vu que ce qui m'est reproché n'est pas justifié puisque les personnes qui me reprochent mes origines sont les mêmes qui pourraient mettre fin à cette "injustice" en se proposant à la modération.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 5 déc. 2014 16:52

LK pas M condamne l'islam sans appel et LK le dit dans la langue d'Allah qui est Puissant et Sage.

الحرب ضد الاسلام واجب انساني

Le combat contre l'islam est un devoir humanitaire.

Krinou

Message non lu par Krinou » ven. 5 déc. 2014 17:06

Si tu allais plutôt troller le forum de ta copine ? :evil:

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear » ven. 5 déc. 2014 18:12

Heureusement que tu précises que tu n'es pas fondamentalement mauvaise, car, en te lisant, ce n'est pas du tout l'impression que tu donnes, tu as tout fait pour me déstabiliser en relatant des faits que tu sais être particulièrement sensible pour moi.
:( Arrête, tu vas me faire chialer...
On te reconnait bien là, je me demandais à quelle moment tu te mettrais à jouer les victimes
Malheureusement pour toi, je ne suis plus tout à fait la même Krinou que tu as connue autrefois, j'ai mûri, j'ai beaucoup réfléchi (oui, ça m'arrive) et j'en suis arrivé à une conclusion toute simple "trop bon, trop con".
Oui, ça c'est ce que disent les gens pas vraiment bons, quand on voit enfin leur vrai visage... "avant j'étais un bisounours en sucre rose, mais aujourd'hui, comme tout le monde est méchant avec moi, je me laisse plus faire"... R I D I C U L E et digne du bac à sable
Ma personnalité est restée intacte, en revanche, mon attitude sur Islamla a changé, je me réserve une certaine distance vis à vis des membres, j'ai subi trop de trahisons, de calomnies et de mensonges.
:(

(j'ai envie de croire en toi et de te demander une dernière fois, si tu es consciente qu'avoir eu des soucis avec tant de membres devrait en tout logique te faire te poser tes questions quant à ton attitude,un peu d'introspection que diable!)
Tu m'accuses de te prendre de haut, mais que dois-je déduire lorsque tu me rétorques "tu n'imprimes pas" ?
N'est-ce pas là une façon de me dire que je suis déficiente mentale ?
Je n'ai fait que te répondre de la même manière que tu m'as répondu.
euh... tu te fout de qui??
Qui a commencé?

Petit rappel, vu que t'es incapable de remonter un post, ou trop fénéante ou malhonnête :

GrumpyBear :
"Cet argumentaire n'est pas valide"... c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que je dis des conneries...

Krinou
Concernant ce point précis, je pense avoir démontré sans ambiguïté que ton argumentaire est infondé sauf à faire preuve d'une mauvaise foi flagrante.

Qui a commencé à prendre l'autre pour une conne??
Si des membres sont partis, c'est parce qu'ils n'ont pas apprécié certains propos de LKM.
Si des membres sont partis, c'est parce qu'ils n'ont pas apprécié le fait qu'ils ne pouvaient pas me manipuler à leur guise en me faisant faire ce que eux désiraient.
Voyant qu'ils n'arriveraient pas à faire prendre à Islamla l'orientation qu'ils souhaitaient, ils sont partis et ont commencé à remettre en cause mes origines et le fait que je ne suis pas une ex-musulmane.
Il y a peut-être de ça je te l'accorde, mais rappelle-moi encore une fois... Avec combien de membres t'es-tu fritée??

Et de nouveau :(
Victime/Victime...

OK je suis pas modo et certainement pas aussi présente que toi sur le forum... mais c'est bizarre, personne ne m'a jamais reproché mes origines à moi...
Ce n'est pas moi qui ait évoqué le fait que certains membres ne voulaient pas de moi en tant que "souchienne", c'est bel et bien certains membres.
Le premier à avoir évoqué cela est Askel, suivi par d'autres. LKM reçoit aussi de nombreux courriels en ce sens, donc, je n'invente rien.
Certains membres l'ont peut-être fait, tu en as parlé, c'est donc que tu attendais une réaction...
Si tu te moques de tout cela, pourquoi alors avoir ajouté ton grain de sable à ce sujet pour ensuite m'avouer que tu ne maîtrise pas le propos ?
Je me répète, tu en as parlé, c'est donc que tu attendais une réaction de notre part. Ce que j'ai fait, c'est juste te donner une supposition, une idée... Après, tu en fais ce que tu veux, et puis si on peut même plus donner son avis, ça ne s'appelle plus un forum, et en prime, fallait pas en parler!
C'était pourtant simple, il suffisait de lire, de recouper les informations et tu aurais vu que ce qui m'est reproché n'est pas justifié puisque les personnes qui me reprochent mes origines sont les mêmes qui pourraient mettre fin à cette "injustice" en se proposant à la modération.
Là dessus j'ai pas grand chose à dire, je n'ai jamais prétendu que j'avais raison, c'était juste un piste, après, t'en fais ce que tu veux. Qu'on modère ou pas ce forum, je m'en tape un peu, je te répète, c'est ton attitude envers moi et d'autres qui m'énèrve, et si c'était un autre membre, ça serait du pareil au même

Répondre