APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » ven. 14 sept. 2018 15:33

Dernier message de la page précédente :

L’apprentissage de l’arabe est inutile pour lutter contre l’islamisme (mais essentiel pour islamiser la France)
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 septembre 2018

Lorsque j’ai entendu que la France veut enseigner l’arabe à l’école, ma première pensée a été : « tant qu’à faire les choses, autant les faire bien ».

Les fonctionnaires se sont donc enfin décidés à faire les choses correctement. Puisqu’ils ont décidé, par l’immigration musulmane massive, et avec l’assentiment des Français (qui ne dit mot consent) de transformer et d’islamiser la France, ils n’avaient pas le droit de laisser la langue arabe à la traîne.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le président le plus immigrationniste, Emmanuel Macron, affine ainsi la future création du Frankistan.

Je lis un peu partout que l’islam devrait devenir majoritaire en France vers la moitié du 21e siècle, et au train où les musulmans font des enfants, où les Français de souche n’en font plus, et où l’immigration avance, la prévision me semble plutôt réaliste. Ce qui achève de me convaincre de cette vraisemblable issue est que les médias immigrationnistes jurent que cela n’est pas le cas. Ils veulent l’immigration tout en disant qu’elle ne change rien ? Il y a longtemps que j’ai passé l’âge d’écouter les idiots et leurs idioties !

Avec l’enseignement de l’arabe, l’islamisation va se poursuivre harmonieusement.

Les Français, régulièrement appelés à manifester contre l’islamisation, ne semblent pas avoir le moindre problème avec ça. Certes, dans les sondages, une majorité se dit hostile, voire inquiète, mais pour ce qui est d’agir, ils étaient 400 à la dernière manifestation nationale contre l’islamisation organisée par Riposte laïque, ils élisent des gouvernements immigrationnistes, ils achètent des journaux, et financent en tournant le poste, des chaînes de télévision et des radios qui leur disent que la diversité est une chose formidable sans jamais expliquer en quoi. Soyez 20 millions à éteindre la télé et la radio pendant 8 jours et croyez-moi, vous verrez vite un changement.

Ceux qui marchent sur la tête expliquent à ceux qui l’ont gardée froide qu’ils ont la fièvre

Nous vivons une époque d’immense absurdité où le bon sens et la décence sont classés parmi les idées d’extrême droite.

Ceux qui marchent sur la tête expliquent à ceux qui l’ont gardée froide qu’ils ont la fièvre. Il n’est pas étonnant, en ce contexte, que pour vendre la langue de l’islam à l’école, on nous jure que cela luttera contre l’islam.

D’ailleurs qui doute ? Qui a publiquement demandé en quoi la diversité est une bonne chose ? Marion Maréchal Le Pen ? Je ne crois pas.

Razika Adnani : l’arabisation n’a pas empêché le Maroc et l’Algérie de sombrer dans le salafisme et le radicalisme

La philosophe et islamologue Razika Adnani, parce qu’elle porte un nom arabe, a le droit de poser des questions sur l’islam sans être attaquée pour islamophobie. Bien-sûr, personne ne va lui répondre. Les multiculturalistes laissent les personnes d’origine musulmanes parler sans leur prêter attention, après tout, ils ont l’Union européenne de leur côté, Adnani le sait.

Dans le Figaro (1) Adnadi ne résiste pas à laisser parler son bon sens, et dit que l’enseignement de l’arabe à l’école ne permettra pas de lutter contre l’islam, bien au contraire.

« Apprendre l’arabe serait donc un moyen pour lutter contre l’islamisme, dit-elle, ce qui est tout à fait absurde. Il suffit de regarder les pays du sud de la Méditerranée, l’Algérie ou le Maroc par exemple, pour réaliser que l’arabisation ne les a pas empêchés de sombrer dans le salafisme et le radicalisme. C’est même le contraire qui est vrai. »

J’ai un problème avec ce constat. Il est que la philosophe s’appuie sur la réalité pour démontrer l’absurdité d’une hypothèse. Cependant la réalité ne fait plus autorité. Elle n’a plus la moindre valeur. Ce sont les propositions, les prévisions des experts, les promesses des politiques, qui pèsent, et priment sur le réel. Les suppositions ont plus de valeur que les faits. Un tient vaut maintenant moins que deux tu l’auras.

Si l’institut Montaigne déclare que l’apprentissage de l’arabe à l’école va contre « la fabrique de l’islamisme », vous n’avez pas le droit de demander en quoi. Et encore moins de dire qu’il ne s’agit que d’une hypothèse, et que les experts qui l’ont formulée ne savent absolument pas si l’expérience aura du succès ou se révélera catastrophique. D’ailleurs ils ne seront jamais inquiétés, ils sont irresponsables. Personne ne demande jamais de comptes aux élites qui prennent les mauvaises décisions. Ce serait la disparition des élites.

La philosophe continue, et hélas, elle n’exprime que des idées frappées au coin du bon sens – c’est hautement coupable :

« la langue arabe est la langue du Coran, elle est liée à l’islam et celui-ci est depuis des siècles dominé par le discours salafiste et fondamentaliste… celle-ci demeure le premier vecteur de leur pensée. L’apprentissage de la langue arabe pour les musulmans de France réduira la distance entre eux et le discours salafiste et fondamentaliste s’exprimant majoritairement en langue arabe et accentuera le problème de leur intégration. »

Elle poursuit :

« Selon [les auteurs du rapport], l’apprentissage de la langue arabe à l’école empêcherait les enfants de confession musulmane d’aller à la mosquée pour apprendre la langue arabe, ce qui les expose au discours radicaliste islamiste. Or, les parents n’envoient pas leurs enfants à la mosquée pour qu’ils apprennent la langue arabe, mais la religion musulmane. »

A-t-elle en deux phrases exposé le pot-aux-roses que des hypocrites ont tenté d’enfouir sous une étude savante ? « Affirmatif », aurait répondu Gainsbourg.

« L’apprentissage de la langue arabe à l’école n’empêchera donc pas les parents de continuer à envoyer leurs enfants à la mosquée. La preuve en est que cette langue est déjà dispensée dans les écoles françaises sans que cela ne détourne les jeunes musulmans de la mosquée. »

Là encore, l’islamologue se fourvoie en donnant pour exemple la réalité. Il n’est pas acceptable de laisser la réalité se mettre en travers de l’endoctrinement, expliquait habilement l’idéologue Jean Ziegler.
L’islam de France, l’islam français, un projet contre-productif

Parce qu’elle connaît l’islam (contrairement aux conseillers du président Macron, des laïques qui ne connaissent pas plus les religions que lui), la philosophe explique qu’il n’existe qu’un seul islam, mondial, et que l’idée d’un grand imam de France est absurde :

« Quant à l’idée d’un clergé ou d’un grand «imam de France» qui unifierait la voix des musulmans, tout d’abord, il faut rappeler que le monde chiite a toujours eu un clergé (des imams et des ayatollahs). Pourtant, la situation de l’islam chez les chiites n’est pas meilleure que chez des sunnites.

Ensuite, si on ne reconnaît pas dans le sunnisme une autorité suprême, cela ne signifie pas qu’elle soit inexistante. La mosquée al-Azhar au Caire par exemple occupe en quelque sorte ce rôle. Pourtant, le monde sunnite n’a pas pu sortir de l’impasse dans laquelle il s’est retrouvé.

Enfin, parce que le clergé tient, presque par nature, un discours traditionaliste, l’instauration d’une telle institution serait une entrave, si elle dispose d’une autorité, pour l’émergence d’un discours moderniste au sein de l’islam en France. »

En résumé, le projet du président Macron sur l’islam de France ne tient pas la route, et Macron le sait :

Il y a 800 000 chiites en France, ils ne s’unifieront pas sous un clergé sunnite.
L’idée d’un grand imam n’a pas permis aux chiites, qui en ont un, d’être dans une meilleure situation que les sunnites.
Les sunnites ont déjà une autorité suprême, la mosquée al-Azhar du Caire, pourtant les sunnites sont dans l’impasse.
C’est précisément un clergé musulman créé par Macron qui s’opposera au projet de Macron d’apporter un discours moderniste au sein de l’islam de France. Le clergé islamique a toujours un discours traditionaliste, et non moderniste.

« Ni l’apprentissage de la langue arabe ni l’instauration d’un clergé ne permettront de contrer le radicalisme et le salafisme », explique en conclusion Razika Adnadi à des oreilles totalement fermées.

Elle ajoute que « seule une ‘véritable réforme’ de l’islam le permettra en France et ailleurs ».

Elle pouvait sans risque ajouter que cette réforme ne se produira pas. Le très puissant Président égyptien al Sissi l’a réclamée de l’université al-Azhar, cette réforme, après avoir sauvé son pays contre les terroristes Frères musulmans. Il a reçu une fin de non-recevoir en réponse. J’imagine mal un iman nommé par Jupiter recevoir autre chose que les foudres d’al-Azhar. C’est une clownerie.

L’islamologue dit encore que « La ‘véritable réforme’ ne se fera pas en France indépendamment des pays musulmans », car il n’existe ni d’islam français, ni d’islam de France, qui soit différent de l’islam de Belgique, mais un seul islam. Mondial.

Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et le président Macron je vous l’assure, va continuer comme un aveugle sa marche forcée vers l’islam de France qui ne peut pas exister, sous la direction d’un imam de France intégriste, afin de coiffer des chiites et des sunnites qui n’arrivent à rien de positif sous la guidance de leurs clergés respectifs.

Mais Emmanuel Macron est tellement beau et intelligent…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/ ... amisme.php




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » mar. 25 sept. 2018 16:37

"Si on ne ralentit pas l'immigration, ce sera la soumission ou la guerre civile"


Alain Finkielkraut a conservé toute la capacité d’indignation de sa jeunesse. Et une certaine propension à l’inquiétude. Le philosophe et essayiste français, membre de l’Académie française, est habité par une subtile nostalgie pour un passé qui n’est plus.

Respecté à travers le monde bien que parfois contesté en France, Alain Finkielkraut ne cesse d’égrener et d’analyser les menaces qui mettent aujourd’hui en péril les équilibres des sociétés européennes. Il le fait en cherchant méticuleusement les mots justes, dans un effort de lecture de la réalité qui semble lui paraître à la fois essentiel et très douloureux.

De nombreux intellectuels rejettent la théorie de Samuel Huntington se basant sur le présupposé "choc des civilisations". Le font-ils parce qu’ils la considèrent infondée d’un point de vue historico-scientifique ou parce qu’elle est si intrinsèquement en contraste avec leur vision d’une société égalitaire et pacifiée?
De nombreux intellectuels européens sont encore hantés par l’histoire du vingtième siècle et particulièrement par la Seconde Guerre mondiale. La religion qu’ils professent est la religion de l’humanité. Par peur de réveiller les vieux démons, ils refusent de prendre en compte la division de l’humanité en civilisations. Or, le multiculturalisme qui est souvent proposé aujourd’hui n’est que le simple métissage des musiques et des cuisines. On célèbre d’un côté le multiculturalisme et de l’autre on ne prend plus les cultures au sérieux.
" "Je ne sais pas si une société multiculturelle est toujours multiconflictuelle mais je ne peux qu’être inquiet de la fragmentation et de la dislocation du tissu social, en France comme dans d’autres pays européens." "
Alain Finkielkraut

L’identité, lue à travers le prisme de la culture, n’est donc pas morte?
Le grand penseur polonais Czesław Miłosz, dans son livre "Une autre Europe", déclarait que le XXe siècle, pris de panique devant les sottises des nationalistes et des racistes, s’est efforcé de combler les abîmes du temps par des statistiques de production et quelques noms de systèmes politico-économiques. C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui. Pourtant, comme l’a précisé Huntington, l’individu n’est pas seulement la somme de ses besoins et de ses désirs. L’homo oeconomicus n’est pas une définition qui peut expliquer la nature humaine dans sa complexité.

Vous avez déclaré qu’"une société multiculturelle est une société multiconflictuelle". Une nation, aujourd’hui, n’est-elle pas condamnée à l’ouverture?
Je n’aime pas l’idée qu’une nation soit condamnée à quoi que ce soit: c’est la preuve qu’elle n’est plus maîtresse de son destin. Prenons le cas français. La France a choisi la voie de l’assimilation. Elle voulait offrir aux nouveaux arrivants la possibilité de s’imprégner de l’histoire et de la culture nationales, pas les fondre dans le même moule. Or, cette assimilation est remise en question par un nombre grandissant d’immigrés et d’enfants d’immigrés qui s’insurgent contre la civilisation française.

Le résultat: la société crispée et violente et le séparatisme culturel croissant d’aujourd’hui. Les Français autochtones des classes moyennes ou pauvres se sentent devenir minoritaires. Ils ne se sentent plus chez eux. Je ne sais pas si une société multiculturelle est toujours multiconflictuelle mais je ne peux qu’être inquiet de la fragmentation et de la dislocation du tissu social, en France comme dans d’autres pays européens.

Le Brexit et la victoire de Donald Trump soulignent-ils une intolérance croissante d’une partie des opinions publiques occidentales vis-à-vis de la mondialisation?
Il faut distinguer les deux phénomènes. Certes, dans les deux cas, on a à faire à la colère des peuples contre l’abolition des frontières et une mondialisation qui ne tient pas ses promesses et qui, au contraire, fait beaucoup de dégâts. Les Britanniques ont voulu, face à une Europe à la fois tatillonne et lointaine, retrouver la maîtrise de leur destin. C’est tout à fait compréhensible et légitime puisque l’Union européenne ne se soucie absolument pas de perpétuer la civilisation européenne telle qu’elle a été façonnée par la diversité de ses nations. L’Union est fondée sur la détestation de toute forme de nationalisme, c’est une Europe des normes, des procédures et du marché. Les Britanniques ne sont pas anti-européens mais veulent que l’Europe et la Grande-Bretagne restent elles-mêmes.

Et dans le cas des États-Unis?
Les Américains qui ont voté pour Trump ont toutes les raisons d’exprimer leur fureur. La majorité blanche se sent devenir inéluctablement minoritaire; des régions entières se désindustrialisent et les gagnants de la mondialisation ont vis-à-vis des perdants, aux États-Unis comme en Grande-Bretagne, une attitude stupidement arrogante. La différence est que Trump, celui qui a su canaliser ce désespoir, est un pitre, un histrion, un homme violent et pulsionnel. Avec le prétexte de combattre le politiquement correct, il combat le tact, la nuance, la complexité, le savoir, la civilisation elle-même. C’est un très dangereux démagogue.

Pourquoi la victoire de Trump a été si difficile à prévoir?
Je ne partage absolument pas la jubilation de ceux qui se réjouissent de la déconfiture des grands médias dans leurs prévisions erronées de ces élections. Les journalistes qui n’ont pas su prévoir la victoire de Trump ne méprisaient pas nécessairement les électeurs qui ont voté pour lui mais ne pouvaient pas imaginer qu’un homme aussi grossier et brutal puisse être élu Président des États-Unis.
" "L'Europe se pensait comme une sorte de processus en expansion indéfini, elle doit maintenant tracer ses frontières et savoir les défendre." "
Alain Finkielkraut

Comment expliquer alors ce succès inattendu?
Une telle élection ne pouvait être possible qu’au temps où triomphent les jeux vidéos et la téléréalité. Elle est, pour parler comme Régis Debray, l’une des conséquences du passage de la graphosphère à la vidéosphère et même à la numérosphère. Aujourd’hui la seule chose que l’on puisse espérer est que Trump soit entouré de conseillers qui le calment et l’empêchent de mettre en pratique son programme politique complètement délirant.

L’Italie et la Grèce, pour des raisons essentiellement géographiques, sont en train de porter le poids des récentes vagues migratoires alors que plusieurs pays de l’Union refusent la répartition des migrants selon le système de quotas établi. Que faire?
C’est une question extrêmement délicate. Il faut absolument ralentir l’immigration et se donner même pour objectif de l’arrêter. Certes, le droit d’asile doit continuer d’être appliqué mais l’immigration économique ne doit plus être favorisée de quelque façon que ce soit. Sinon nous avons deux avenirs possibles: la soumission, pour parler comme Houellebecq, ou la guerre civile. Il faut un ressaisissement de l’Europe. Elle se pensait comme une sorte de processus en expansion indéfini, elle doit maintenant tracer ses frontières et savoir les défendre.

Peut-on raisonnablement espérer en Europe une intégration des communautés musulmanes qui soit entière, pacifique et pleinement égalitaire?
On peut l’espérer mais à condition que les règles du jeu soient fixées de la manière la plus claire. Il faut demander aux musulmans d’accepter l’apostasie, c’est-à-dire le droit pour chaque musulman de changer de religion ou de ne plus en avoir du tout, et leur demander, dans le même cadre, d’admettre le mariage avec des non-musulmans. Si ces conditions sont respectées, la preuve sera faite de la volonté des musulmans de vivre dans les sociétés européennes en acceptant leurs principes et leurs règles.

Vous ne cessez de déclarer qu’une École laïque et la formation qu’elle doit offrir sont les vrais instruments d’une pleine intégration. Pourquoi en êtes-vous si convaincu?
Je ne suis convaincu de rien parce que l’École française par exemple s’effondre. L’École, qui m’a permis d’assimiler une partie de la culture française, a révoqué cette promesse et aujourd’hui, loin d’assimiler les nouveaux arrivants, elle désassimile tout le monde. La seule chose que les membres de la nation partagent est la culture de masse, ce n’est plus la culture nationale. Et actuellement rien ne semble remplacer l’École dans sa tâche de transmission de l’héritage national, ou plutôt le rien la remplace.
" "L’espoir ne peut venir que d’un diagnostic lucide. Ce qui est particulièrement désespérant c’est l’aveuglement, le déni." "
Alain Finkielkraut

Croyez-vous que l’Occident, après avoir influencé pendant des siècles le reste du monde avec sa vision, sa technique et sa volonté de puissance est en train de s’engager sur la pente descendante de son histoire?
Il est clair que l’Occident aujourd’hui bat en retraite et qu’il est de plus en plus contesté. Une minorité au sein de l’Islam pense que, l’Islam ayant été à l’origine une religion conquérante, l’heure est venue aujourd’hui de la reconquête. Et cet islamisme joue sur le sentiment de culpabilité d’un Occident naguère encore colonialiste et impérialiste. Ce que je vois se développer en France est un islamo-gauchisme qui ne promet rien de bon.

À quels espoirs se rattacher pour l’avenir?
L’espoir ne peut venir que d’un diagnostic lucide. Ce qui est particulièrement désespérant c’est l’aveuglement, le déni. Or, quand on ne sait pas faire face à une réalité inquiétante et déconcertante, celle-ci se développe et les seules incarnations de l’opposition, comme le montre le cas de Trump, sont des tribuns populistes eux-mêmes dangereux et inquiétants.
Silvia Benedetti



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » dim. 30 sept. 2018 13:49

HOMICIDE - Selon des témoins, la victime a été rouée de coups par huit autres personnes jeudi soir...
Image Grièvement blessé au cours de la rixe, il n’a pas survécu à ses blessures. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme âgé de 20 ans est décédé à l’hôpital de Mercy, à Metz en Moselle.

Un peu plus tôt dans la soirée de jeudi, la victime avait été mêlée à une rixe dans le quartier de Vallières, précise le Républicain lorrain, dont les circonstances exactes ne sont pas encore définies. Le quotidien lorrain rapporte que, selon des témoins, huit hommes seraient sortis de leur voiture pour rouer de coups – certains avec des armes blanches — le jeune de 20 ans. Quatre personnes ont pu être interpellées et placées en garde à vue.
On n'en saura pas plus sur les quatre interpellées


Délinquance : Metz, c’est Chicago-en-Lorraine !

Ce déchaînement de violence n’est que le dernier d’une longue série qui ensanglante Metz et ses environs :
Le 5 juin, une fusillade avait éclaté à Metz-Bellecroix, faisant deux blessés, dont un grave, toujours dans le coma.
Le 30 mai dernier, un tireur « fou et ivre » avait ouvert le feu au pistolet automatique 9 mm dans une rue du quartier Boileau, à cheval entre Woippy et Metz, tuant une femme de 22 ans et blessant trois autres personnes.

tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»
Tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»

Le 28, un règlement de comptes à l’arme à feu, sur fond de trafic de drogue, fait un blessé avenue André Malraux.
Le 17 mai, c’était encore un règlement de comptes entre bandes rivales, toujours avec armes à feu, qui faisait un blessé à la Grange-aux-bois.


Plus d'info : ICI

La liste des Territoires perdus de la France
Environ 500.
Liste des quartiers sensibles de France où règnent
la délinquance, les dealers, les islamistes et les armes.



Définition des quartiers sensibles :

Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zones de non droit.

Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.

Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortent de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver a la suite d’une petite tension.

Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUEs): petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considérés comme chauds.

Classement des villes dont certains quartiers sont les plus sensibles de France:

Villes de Niveau 1:

93- Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois , La Courneuve, St-Denis, Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, Pierrefitte-Stains.
95- Garges-lès-Gonesse, Sarcelles, Argenteuil.
91- Corbeil-Essonnes, Evry, Grigny.
94- Vitry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne.
77- Meaux.
78- Mantes-la-Jolie, Les Mureaux, Trappes.
92- Nanterre, Gennevilliers.
75- Paris 18éme, paris 19éme

Villes de Niveau 2:

93- Bondy, Sevran, le Blanc-Mesnil, Bobigny, Montreuil, Pantin, Noisy-le-Grand.
95- Goussainville, Villiers-le-bel, Cergy, Gonesse,Franconville,St Gratien.
91- Massy, Vigneux-sur-Seine, Les Ulis, Courcouronnes, Epinay-sous-sénart, Etampes.
94- Choisy-le-Roi, Créteil, Orly.
77- Chelles, Melun, Montereau-Fault-Yonne, Dammarie-les-Lys.
78- Sartrouville, Chanteloup-les-Vignes.
92- Antony, Asnières-sur-Seine, Colombes, Bagneux.
75- Paris 20éme.

Villes de Niveau 3:

93- Villepinte, Noisy-le-Sec, Neuilly-sur-Marne, Bagnolet, Tremblay-en-France, Villetaneuse, Drancy, Les Lilas, Dugny, Romainville, Rosny-sous-Bois, Neuilly-Plaisance, St-Ouen.
95- Pontoise, St Ouen L’Aumône, Ermont-Eaubonne, Deuil-la-Barre, Persan, Sannois, Beaumont,St-Gratien, Taverny, Soisy-sous-Montmorency, Bezons.
91- Savigny-sur-Orge, Ris-Orangis, Athis-mons, Fleury-Mérogis, Viry-Châtillon, Brétigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Longjumeau, Montgeron-Draveil, Ste-Gennevieve-des-Bois, St-Michel-sur-Orge, Chilly-Mazarin, Brunoy, Boussy-st-Antoine, Quincy-sous-Senart,Yerres.
94- Villeneuve-Saint-Georges, Villejuif, Villeneuve-le-Roi, Alfortville, Maison-Alfort, Cachan, Villiers-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Boissy-st-Leger, Ivry-sur-Seine, Fresnes, Thiais, Valenton, Joinville-le-Pont, L’Hay-les-Roses, Chevilly-la-Rue, Arceuil, Le-Kremlin-Bicêtre.
77- Villeparisis, Le-Mée-sur-Seine, Torcy, Savigny-le-Temple, Combs-la-Ville, Champs-sur-Marne, Emerainville, Logne, Moissy-Cramayel, Noisiel, Roissy-en-Brie, Vaires-sur-Marne, Pontault-Combault, Nemours.
78- Poissy, Houilles, Achères, Guyancourt, Elancourt, Magny-les-Hameaux, Mantes-la-Ville, Plaisir, Versailles, Ecquevilly, Fontenay-le-Fleury, Aubergenville, Carrières-sous-Poissy, St-Cyr.
92- Clichy-la-Garenne, Villeneuve-la-Garenne, Boulogne-Billancourt, Chatenay-Malabry, Courbevoie, Clamart, Malakoff, Montrouge, Issy-les-Moulineaux, Chatillon, Meudon.
75- Paris 11éme, Paris 15éme, Paris 13éme, Paris 14éme, Paris 17éme, Paris 12éme.



Par département dont certains quartiers sont les plus sensibles de France:



01 AIN
Niveau 3:
Bourg en Bresse: la Reyssouze
Oyonnax: la Plaine-la Forge
Niveau 4:
Bourg en Bresse: Pont des Chèvres
Montluel: la Maladiere
Saint Maurice de Benoyst: les Folliets

02 AISNE
Niveau 2:
Saint Quentin: ZUP Europe
Soissons: Presles

Niveau 3:
Chateau Thierry: les Vaucrises
Saint Quentin: le Vermand
Niveau 4:
Chateau Thierry: Blanchard
Chauny: Résidence
Laon: Champagne-Moulin Roux
Saint Quentin: Faubourg d’Isle
Soissons: Chevreux

03 ALLIER
Niveau 4:
Montluçon: Bien Assis
Montluçon: Fontbouillant
Moulins: Quartiers Sud: Champins-Champmillan-Nomazy
Vichy: les Ailes-Port Charmeil

06 ALPES MARITIMES
Niveau 1:
Nice: l’Ariane
Niveau 2:
Nice: les Moulins (Saint Augustin)
Vallauris: la Zaine
Niveau 3:
Nice: Saint Charles-Bon Voyage-Pasteur
Niveau 4:
Cannes (la Bocca): Buissons Ardents-Collines des Puits
Grasse: la Blaquière
Nice: Trachel
Saint Laurent du Var: Point du Jour

07 ARDECHE
Niveau 4:
Annonay: le Zodiaque
Aubenas: les Oliviers
le Teil: la Violette

08 ARDENNES
Niveau 2:
Charleville Mezières: Ronde Couture

Niveau 3:
Sedan: ZUP du lac
Niveau 4:
Charleville Mezières: la Houillère
Charleville Mezières: Manchester
Fumay: le Harnois
Revin: Orzy
Sedan: Torcy Cité

10 AUBE
Niveau 3:
la Chapelle saint Luc/les Noes prés Troyes et Troyes: Chantereigne Montvilliers
Troyes: Chartreux
Niveau 4:
Bar sur Aude: Varennes
Pont sainte Marie: les 20 Arpents
Romilly sur Seine: Nouveau Romilly
Troyes: Marots-Blanqui
Troyes: Point du Jour
Troyes: Vouldy-Jules-Guesde-Trévoix-Les Sénardes

11 AUDE
Niveau 2:
Carcassonne: la Conte
Carcassonne: Ozanam
Niveau 3:
Carcassonne: Cité saint Jacques
Narbonne: Razimbaud

13 BOUCHES DU RHONE
Niveau 1:
Marseille 3eme: Bellevue (Felix Pyat)
Marseille 11eme: Air Bel
Marseille 13eme: Frais Vallon-la Rose-Petit Seminaire
Marseille 13eme: les Oliviers-les Lauriers-Parc Corot
Marseille 14eme: Picon-la Busserine-Font Vert-le Mail-les Flamants-Iris
Marseille 15eme: Bassens
Marseille 15eme: la Castellane-la Bricarde
Marseille 15eme: la Solidarité-Parc Kallisté
Niveau 2:
Arles: Barriol
Marignane: Florida-Parc Chaume
Marseille 9eme: les Hauts de Mazargues (la Cayolle-la Soude)
Marseille 14eme: Jean Jaures-Massalia-Maison Blanche-Méditerranée
Marseille 14eme: la Paternelle
Marseille 14eme: les Rosiers-Marine Bleu
Marseille 14eme et 15eme: le Castellas-la Maurelette-le Micocouliers
Marseille 15eme: Campagne Leveque
Marseille 15eme: la Savine
Marseille 15eme: la Viste-HLM les Aygalades
Marseille 15eme: Plan d’Aou
Salon de Provence: la Monaque

Niveau 3:
Marseille 3eme: Centre Nord (Saint Lazare)
Miramas: Quartier Nord

Niveau 4:
Aix en Provence: Beisson
Aix en Provence: Corsy
Arles: Griffeuille
Arles: Trébon
La Ciotat: Abeille-la Maurelle
La Ciotat: Centre
Marseille 1er: Noailles-Opéra-la Plaine
Marseille 2eme: le Panier
Marseille 3eme: la Belle de Mai
Marseille 3eme: la Villette
Marseille 3eme: Saint Mauront
Marseille 10eme: la Sauvagere
Marseille 11eme: la Rougiere
Marseille 14eme: la Visitation
Marseille 14eme: les Marronniers
Marseille 15eme: Consolat
Marseille 15eme: la Cabucelle
Marseille 15eme: les Bourrelys
Port de Bouc: Amarantes
Port de Bouc: la Lèque-Aigues Douces
Port de Bouc: les Comtes
Port saint Louis: Vauban
Salon de Provence: les Canourgues
Tarascon: Centre-les Ferrages

14 CALVADOS
Niveau 2:
Caen: la Guériniere-la Grace de Dieu

Niveau 3:
Herouville saint Clair: Quartiers Est (Le Val-Les Belles Portes-Le Grand Parc)
Niveau 4:
Caen: Chemin Vert
Caen: la Pierre Heuzé

16 CHARENTE
Niveau 2:
Angouleme: Basseau

Niveau 3:
Soyaux: Champ de Manoeuvre
Niveau 4:
Angouleme: Bel Air

17 CHARENTE MARITIME
Niveau 3:
La Rochelle: Mireuil
La Rochelle: Villeneuve les Salines
Niveau 4:
Rochefort: Petit Marseille
Saintes: Bellevue

18 CHER
Niveau 2:
Bourges: Quartiers Nord (Chancellerie-Gibjonc-Turly-le Moulon)

Niveau 3:
Vierzon: Clos du Roy
Niveau 4:
Bourges: Cité Aéroport
Bourges: Val d’Auron
Vierzon: Henri Sellier

19 CORREZE
Niveau 4:>
Brive la Gaillarde: les Chapelies

20 CORSE
Niveau 4:
Ajaccio: Jardins Empereur
Bastia: Quartiers Sud

21 COTE D’OR
Niveau 2:
Chenove: le Mail
Dijon: les Grésilles
Dijon: Fontaine d’Ouche
Niveau 4:
Dijon: Stalingrad
Longvic: Bief du Moulin
Quétigny: Centre Ville
Talant: le Belvedere

22 COTES D’ARMOR
Niveau 4:
Lannion: Ker Uhel
Saint Brieuc: Croix saint Lambert-Ville Oger
Saint Brieuc: le Plateau-Balzac-Ginglin

25 DOUBS
Niveau 2:
Montbeliard: Petite Hollande
Audincourt: Champs Montants
Besançon: Clairs Soleils
Besançon: Planoise
Valentigney: les Buis
Niveau 4:
Besançon: Cité Brulard
Besançon: Palente-Orchamps
Bethoncourt: Champvallon
Grand Charmont: les Fougères
Montbeliard: la Chiffogne

26 DROME
Niveau 2:
Valence: Le Haut (Fontbarlettes-le Plan)
Romans sur Isere: la Monnaie

Niveau 3:
Montelimar: Pracomtal
Valence: le Polygone

Niveau 4:
Donzère: l’Enclos
Pierrelatte: le Roc
Valence: Valensolles

27 EURE
Niveau 2:
Evreux: la Madeleine
Vernon: Valmeux-Boutardes

Niveau 3:
Evreux: Netreville
Val de Reuil: Germe de Ville
Niveau 4:
Louviers: ZAC de la Justice
Vernon: Vernonnet

28 EURE ET LOIR
Niveau 2:
Dreux: Plateau Est (Lievre d’Or- la Croix Tienac-les Chamards-Oriels)
Dreux: les Bates

Niveau 3:
Chartres: Beaulieu
Chateaudun: Beauvoir
Vernouillet: Cité de la Tabellione
Niveau 4:
Dreux: les Bergeronettes
Dreux: les Rochelles
Mainvilliers: Tallemont

29 FINISTERE
Niveau 2:
Brest: Pontanezen
Niveau 4:
Brest: Bellevue
Brest: Kerangoff
Brest: Keredern
Brest: Kérourien
Brest:Recouvrance
Quimper: Kermoysan

30 GARD
Niveau 1:
Nimes: ZUP Pissevin-Valdegour

Niveau 2:
Nimes: Mas de Mingue
Nimes: Chemin bas d’Avignon

Niveau 3:
Ales: les Cevennes-Prés saint Jean

Niveau 4:
Bagnols sur Cèze: les Escanaux
Beaucaire: Centre
Saint Gilles: Sabatot



31 HAUTE GARONNE
Niveau 1:
Toulouse: le Grand Mirail (Reynerie-Bellefontaine-Faourette-Bagatelle-Bordelongue)

Niveau 2:
Toulouse: Empalot
Toulouse: les Izards

Niveau 4:
Cugnaux: Vivier
Toulouse: Bourbaki
Toulouse: Ginestous

32 GERS
Niveau 4:
Auch: ZUP Garros

33 GIRONDE
Niveau 2:
Bordeaux: les Aubiers
Cenon, Floirac et Lormont: le Grand Ensemble

Niveau 4:
Bassens: le Moura
Bordeaux: Bacalan
Bordeaux: Grand Parc
Libourne: Peyronneau-Peyregourde-Garderose
Pessac: Saige-Chateaigneraie-Cité Ladonne
Talence: Thouars
Villenave d’Ornon: Sarcignan

34 HERAULT

Niveau 1:
Montpellier: la Paillade-Hauts de Massane


Niveau 2:
Beziers: la Deveze
Montpellier: le Petit Bard-Pergola
Sète: Ile de Thau

Niveau 3:
Béziers: les Arènes
Montpellier: Cité Gely
Montpellier: les Cevennes

Niveau 4:
Béziers: Centre-Faubourg
Frontignan: Quartier Nord
Lunel: la Roquette
Montpellier: Pas du Loup-Val de Croze-Paul Valéry



35 ILLE ET VILLAINE
Niveau 2:
Rennes: le Blosne

Niveau 3:
Rennes: Villejean
Rennes: Maurepas
Niveau 4:
Saint Malo: la Découverte

36 INDRE
Niveau 2:
Chateauroux: ZUP Saint Jean

37 INDRE ET LOIRE
Niveau 2:
Tours: le Sanitas
Joué les Tours: la Rabière

Niveau 3:
Saint Pierre des Corps: la Rabaterie

Niveau 4:
Tours: les Fontaines

38 ISERE
Niveau 1:
Grenoble-
Echirolles: la Villeneuve (Arlequins-Baladins-Village Olympique-Malherbe/les Essarts Surieux)
Grenoble: Mistral

Niveau 2:
Grenoble: Teisseire

Niveau 3:
Villefontaine: Servenoble/Saint Bonnet-les Roches
Niveau 4:
Bourgoin Jallieu: Champfleuri
Échirolles: Luire-Viscose
Échirolles: Village 2
Fontaine: Floralies
Pont Évêque: Plan des Aures-Genets
Saint Martin d’Hères: Renaudie
Vienne: Grand Estressin-Portes de Lyon
Vienne: Malissol
Vienne: Salomon-Vallée de la Gère

39 JURA
Niveau 2:
Dole: les Mesnils Pasteurs

Niveau 3:
Saint Claude: les Avignonnets

Niveau 4:
Saint Claude: Chabot

40 LANDES
Niveau 4:
Mont de Marsan: le Peyrouat
Saint Pierre du Mont: La Moustey

41 LOIR ET CHER
Niveau 2:
Blois: ZUP Begon-Croix de Chevalier

Niveau 4:
Romorantin-Lanthenay: les Favignolles
Vendome: les Rottes

42 LOIRE
Niveau 2:
Saint Etienne: Montreynaud

Niveau 3:
Firminy: Chazeau-Bruneaux
La Ricamarie: le Montcel
Le Chambon-Feugerolles: la Romiere-le Bouchet
Rive de Gier: Grand Pont
Roanne: Parc des Sports
Saint Etienne: Quartiers Sud Est (Beaulieu-Montchovet-Marandinière-La Palle)

Niveau 4:
Saint Chamond: Fonsala
Saint Etienne: la Cotonne

44 LOIRE ATLANTIQUE
Niveau 1:
Nantes et Saint Herblain: Bellevue

Niveau 2:
Nantes: Malakoff
Nantes: Breil-Malville
Nantes: Dervallieres

Niveau 4:
Nantes: Quartier Nord
Saint Nazaire: Quartier Ouest (La Boulletterie-Tréballe-La Chesnaie)

45 LOIRET
Niveau 2:
Orléans: l’Argonne
Orléans: la Source
Niveau 3:
Saint Jean de la Ruelle: Salmoneries

Niveau 4:
Chalette sur Loing: Chateau Blanc
Gien: les Montoires
Orléans: les Blossières
Pithiviers: Quartiers Nord
Pithiviers: Saint Aignan
Saint Jean de la Ruelle: les Chaises



47 LOT ET GARONNE
Niveau 2:
Agen: Montanou

Niveau 4:
Agen: Zone Sud Est (Cité Rodrigue-Cité Tapie-Cité Barleté)49 MAINE ET LOIRE
Niveau 2:
Angers: le Grand Pigeon
Angers: Montplaisir

Niveau 3:
Angers: Belle Beille
Niveau 4:
Angers: Verneau
Cholet: Bonnevay

50 MANCHE
Niveau 3:
Cherbourg: les Provinces
Niveau 4:
Cherbourg: le Maupas
Saint Lo: Val saint Jean

51 MARNE
Niveau 2:
Reims: Croix Rouge-Wilson
Reims: Orgeval

Niveau 3:
Epernay: Bernon
Vitry le François: le Hamois
Vitry le François: Rome-Saint Charles

Niveau 4:
Chalons en Champagne: Rive Gauche: Mont Saint Michel-La Bidée-Frison gare
Chalons en Champagne: Verbeau Alsace
Epernay: Vignes Blanches
Reims: Epinettes
Reims: les Chatillons
Vitry le François: la Fauvargue



52 HAUTE MARNE
Niveau 2:
Saint Dizier: Vert Bois
53 MAYENNE
Niveau 3:
Laval: ZUP saint Nicolas
Niveau 4:
Laval: les Pommeraies
Laval: Pavement

54 MEURTHE ET MOSELLE
Niveau 2:
Nancy: Haut du Lièvre-Plateau de la Haye
Laxou: les Provinces
Vandoeuvre les Nancy: Nations

Niveau 4:
Jarville-la-Malgrange: la Californie
Lunéville: Niéderbronn-Zola
Malzéville-Saint Max: Jéricho-Saint Michel
Mont saint Martin: Val saint Martin

55 MEUSE
Niveau 4:
Verdun: Anthouard-Pré L’Eveque
Verdun: Cité Verte
Verdun: les Planchettes

56 MORBIHAN
Niveau 2:
Vannes: Kercado

Niveau 4:
Lorient: Kervenanec
Vannes: Ménimur

57 MOSELLE
Niveau 2:
Metz: Bellecroix
Metz: Borny
Woippy: Saint Eloi
Uckange: Grand Ensemble-les Tilleuls

Niveau 3:
Behren les Forbach: la Cité

Niveau 4:
Creutzwalder: Maroc
Fameck: Ramelange
Farebersviller et Théding: Cité
Floshviller et Valmont: Cité du Furst
Forbach: Bellevue
Forbach: Wiesberg-Hommel
Freyming-Merlebach et Hombourg-Haut: la Chapelle
Hombourg-Haut: Cité des Chenes
Moyeuvre Grande: Froidcul
Metz: Chemin de la Moselle
Metz: Hannaux-Frécot-Barral
Metz: Patrotte
Saint Avold: Carrière Wehneck
Sarrebourg: Cité Lorraine
Sarreguimes: Beau Soleil
Thionville: Cote des Roses

58 NIEVRE
Niveau 4:
Nevers: la Grande Pature59 NORD

Niveau 1:
Lille: Quartiers Sud (Faubourg de Bethune-Belfort-Moulins-l’Epi du Soleil)
Roubaix: Quartiers Nord (l’Alma-Gare-Hommelet-Fosses aux Chênes-Cul du Four)
Tourcoing: la Bourgogne

Niveau 2:
Hem: Hauts Champs
Maubeuge: Epinettes
Mons-en-Baroeul: Nouveau Mons
Roubaix: l’Epeule
Roubaix: Pile-Trois Ponts
Wattrelos: Beaulieu

Niveau 3:
Roubaix: Saint Elisabeth
Tourcoing: Pont Rompu
Wattrelos: Mousserie

Niveau 4:
Auby, Douai, Flers-en-Escrebieux, Roost-Warendin: Les Asturies-Dorignies-Pont de la Deûle-Belleforière
Beauvrages: Cité Fénélon
Condé sur l’Escaut: Macou
Denain: Faubourg du Chateau
Douchy les Mines: la Liberté
Grande Synthe: Albeck-Europe
Jeumont: Lambreçon
Hautmont: les Cités
Lille: Fives
Loos: les Oliveaux
Marly et Valenciennes: la Briquette-Faubourg de Cambrai
Maubeuge: Provinces Françaises
Ostricourt: Cités Minières
Pecquencourt: Cités Minières
Raismes: Cité Sabatier
Saint Pol sur Mer: Cité Liberté
Sin le Noble: le Bivouac
Seclin: la Mouchonnière
Sin le Noble: les Epis
Somain: Cité de Séssevalle
Teteghem: Degroote
Valenciennes: la Chasse Royale



60 OISE
Niveau 1:
Creil: les Hauts (Plateau Rouher-les Cavées-ZAC du Moulin)

Niveau 2:
Montataire: les Martinets
Nogent sur Oise: Grand Ensemble (les Rochers(ex Commanderie)-les Obiers-Granges)
Beauvais: Saint Jean
Compiègne: Clos des Roses
Méru: la Nacre

Niveau 3:
Beauvais: ZUP Argentine
Noyon: ZUP Mont saint Siméon

Niveau 4:
Beauvais: Saint Lucien
Compiègne l’Echarde (Bellicart)
Compiègne: Royallieu (Pompidou-Mercières-Vivier-Corax)
Compiègne: les Marechaux (ZUP 922)-la Victoire
Noyon: Beausejour
Pont saint Maxence: les Terriers

61 ORNE
Niveau 2:
Alençon: Courteille

62 PAS DE CALAIS
Niveau 2:
Avion: République
Lens: Grande Résidence

Niveau 3:
Arras: Blancs Monts-Beaudimont
Boulogne sur Mer: Chemin vert

Niveau 4:
Auchel: Cité Vandervelde
Béthune: Mont Liébaut
Bully les Mines et Mazingarbes: Cité des Brebis
Calais: Beau Marais
Calais: Fort Nieulay
Courrières: Quartier du Rotois
Harnes: Cité Bellevue-Cité d’Orient
Henin Beaumont: Cité Kennedy
Henin Beaumont: Sud Ouest
Lens: Résidence Sellier-Cité du 4
Lievin: Cité Riaumont-Résidence Blum-Salengro
Liévin: Résidence Lebas-Vent de Bise-Rollencourt






63 PUY DE DOME
Niveau 2:
Clermont Ferrand: Quartiers Nord (Croix de Neyrat-la Gauthière-Champratel-les Vergnes)
Clermont Ferrand: Saint Jacques

64 PYRENEES ATLANTIQUE
Niveau 2:
Pau: Ousse des Bois

Niveau 4:
Bayonne: Hauts de Saint Croix
65 HAUTE PYRENEES
Niveau 3:
Tarbes: Laubadere

66 PYRENEES ORIENTALES
Niveau 2:
Perpignan: Saint Jacques
Perpignan: le Vernet

Niveau 4:
Perpignan: Baléares
Perpignan: Champ de Mars
Perpignan: Cité Clodion
Perpignan: HLM saint Assiscle

67 BAS RHIN
Niveau 1:
Strasbourg: Hautepierre
Strasbourg: Neuhof

Niveau 2:
Strasbourg: Cronenbourg
Strasbourg: la Meinau

Niveau 3:
Strasbourg: Koenigshoffen Nord et Centre

Niveau 4:
Bischheim et Schiltigheim: Quartier des Ecrivains ( cité Erstein)
Lingolsheim: Tiergaertel (Les Hirondelles)
Strasbourg: Elsau-Montagne Verte
Strasbourg: Port du Rhin

68 HAUT RHIN
Niveau 1:
Mulhouse: Bourtzwiller (Brossolette)
Mulhouse: les Coteaux

Niveau 2:
Colmar: Europe
Mulhouse: Drouot

Niveau 3:
Mulhouse: Briand Franklin
Mulhouse: Wolf-Wagner-Vauban-Neppert

Niveau 4:
Mulhouse: Porte du Miroir
Wittenheim: Markstein
Wittlesheim: la Thur

69 RHONE
Niveau 1:
Vaulx-en-velin: Mas du Taureau
Venissieux: les Minguettes

Niveau 2:
Bron: Teraillon
Givors: les Vergnes
Lyon 8eme: Etats Unis-Mermoz
Lyon 9eme: la Duchere
Rillieux la Pape: Ville Nouvelle
Saint Priest: Bel Air
Villeurbanne: les Buers

Niveau 3:
Oullins: la Saulaie
Saint Fons: l’Arsenal
Villefranche sur Saone: Belleroche

Niveau 4:
Brignais: les Pérouses
Bron: Parilly
Caluire et Cuire: Montessuy-Saint Clair
Decines-Charpieu: le Prainet
Lyon 3eme et 7eme: la Guillotiere
Meyzieu: les Plantées
Pierre Bénite: Hautes Roches
Saint Genis Laval: Champlong
Saint Fons: les Clochettes
Saint Priest: le Bessay
Tarare: la Plata
Vaulx en Velin: Vernay-Verchères-Thibaude
Venissieux: Max Barrel
Villefranche sur Saône: Beligny
Villeurbanne: Bel Air
Villeurbanne: Saint Jean
Villeurbanne: Tonkin
70 HAUTE SAONE
Niveau 3:
Vesoul: Grand Montmarin
Niveau 4:
Gray: les Capucins
Héricourt: les Chenevrières
Lure: le Mortard

71 SAÔNE ET LOIRE
Niveau 2:
Chalon sur Saone: Fontaine aux Loups (le Stade)

Niveau 3:
Chalon sur Saone: Prés saint Jean

Niveau 4:
Le Creusot: Harfleur
Macon: Chanaye
Montceau les Mines: Bois du Verne
Torcy: Résidence du Lac72 SARTHE

Niveau 2:
Le Mans: les Sablons

Niveau 3:
Le Mans et Coullaines: Bellevue
Le Mans: Ronceray-Glonnières

73 SAVOIE
Niveau 2:
Chambéry: Le Haut (ZUP)

Niveau 4:
Aix les Bains: Marlioz
Aix les Bains: Sierroz Franklin Roosevelt
Albertville: Val des Roses
Chambéry: Biollay
Chambéry: Faubourg de Montmélian

74 HAUTE SAVOIE
Niveau 3:
Annemasse: le Perrier
Cluses: Ewues

Niveau 4:
Bonneville: Bois Jolivet-les Iles
Gaillard: Sigem-Froissard
Scionzier: le Crozet
Thonon les Bains: Collonges

75 PARIS
Niveau 1:
Paris 18eme: la Goutte d’Or (Barbes)
Paris 19eme: Flandre: (Cambrai-Curial-Riquet-Stalingrad)

Niveau 2:
Paris 13eme: Quartiers Sud
Paris 19eme: Place des Fetes
Paris 20eme: Belleville-Amandiers
Paris 20eme: Saint-Blaise

Niveau 3:
Paris 14eme: Porte de Vanves
Paris 17eme: Porte de Saint Ouen
Paris 18eme: Porte de Clignancourt
Paris 19eme: Danube
Paris 20eme: Porte de Bagnolet

Niveau 4:
Paris 10eme: Grange aux Belles
Paris 11eme: La Roquette
Paris 12eme: Passerelle
Paris 14eme: Moulins de la vierge-156-Cité de l’eure-Porte de Chatillon
Paris 15eme: Les Perichaux
Paris 17eme: Porte d’Asnieres
Paris 18eme: Porte de la Chapelle
Paris 18eme: Porte d’Aubervilliers
Paris 19eme: Jaurès
Paris 19eme: Ourcq-Rue Petit-Laumiere
Paris 20eme: 140 Menilmontant

76 SEINE MARITIME
Niveau 1:
le Havre: Mont Gaillard-La Foret-Mare Rouge (Bois de Bleville)
Rouen: les Hauts (Lombardie-Le Chatelet-La Grand-Mare)

Niveau 2:
Le Havre: Caucriauville

Niveau 3:
Saint Etienne du Rouvray: Cité du Chateau Blanc

Niveau 4:
Canteleu: Cité Rose
Canteleu: Cité Verte
Dieppe: Val Druel
Elbeuf: Le Puchot-Mesliers-Mont Duve
Fécamp: Parc du Ramponneau
Le Havre: Eure-Brindeau
Le Havre: Graville
Le Petit Quevilly: Saint Julien-Quartier des Bruyères
Le Petit Quevilly: ZAC Nobel Bozel
Rouen: la Sablière
Saint Etienne du Rouvray: Cité Hartmann

77 SEINE ET MARNE
Niveau 1:
Meaux: Beauval-Pierre Collinet

Niveau 2:
Dammarie-les-Lys: la Plaine du Lys
Emérainville: le Clos d’Emery
Melun: Quartier Nord
Montereau-Fault-Yonne: ZUP de Surville
Savigny le Temple: Centre Ville-Droits de l’Homme
Torcy: le Mail

Niveau 3:
Chelles: Gambetta
Le Mée sur Seine: ZAC des Courtilleraies
Nemours: ZUP du Mont saint Martin
Provins: Champbenoist
Niveau 4:
Chelles: la Grande Prairie
Dammarie les Lys: la Justice
Lognes: Mandinet Nord
Lognes: le Segrais
Moissy Cramayel: Noyer Perrot
Noisiel: le Luzard
Roissy en Brie: Aulnes
Roissy en Brie: la Renardière
Torcy: Arche Guédon
Villeparisis: Niemen

78 YVELINES
Niveau 1:
Les Mureaux: Bougimonts-Vigne Blanche-Les Musiciens
Mantes la Jolie: Val Fourré
Trappes: les Merisiers

Niveau 2:
Chanteloup les Vignes: ZAC de la Noé
Ecquevilly: Cité du Parc
la Verrière: le Bois de l’Etang
Mantes la Ville: les Merisiers-Plaisance
Poissy: Beauregard-la Coudraie
Sartrouville: Cité des Indes

Niveau 3:
Achères: Les Champs de Villars-Barricades-Les Plantes d’Ennemont
Vernouillet: Cité du Parc

Niveau 4:
Aubergenville: Cité D’ Acosta
Carrières sous Poissy: les Grésillons
Elancourt: les Petits Prés
La Verrière: Quartier Orly Parc
Les Mureaux: Cité Renault
Les Mureaux: Grand Ouest
Limay: Centre Sud
Mantes la Ville: Domaine de la Vallée
Mantes la Ville: les Brouets
Plaisir: le Valibout
Trappes: Jean Macé
Versailles: Jussieu

79 DEUX SEVRES
Niveau 3:
Niort: le Clou Bouchet

80 SOMME
Niveau 1:
Amiens: Quartier Nord

Niveau 2:
Amiens: Etouvie

Niveau 3:
Amiens: Quartiers Sud-Est

Niveau 4:
Abbeville: Quartiers Est (Soleil Levant-Zac-l’Esperance)

81 TARN
Niveau 3:
Castres: Laden-Petit Train

Niveau 4:
Albi: Cantepau
Albi: Lapanouse-Saint Martin
Carmaux: Quartiers Nord (Cambous-Cerou-Europe)
Castres: Aillot-Bisséous
Gaillac: Vieux Gaillac

82 TARN ET GARONNE
Niveau 4:
Montauban: les Chenes

83 VAR
Niveau 2:
la Seyne sur Mer: ZUP de Berthe
Fréjus: la Gabelle

Niveau 3:
Toulon: la Beaucaire
Toulon: Sainte Musse

Niveau 4:
Hyères: Val des Rougières
la Seyne sur Mer: Centre Ancien
Toulon: Centre Ancien
Toulon: Le Jonquet-La Baume-Le Guynemer

84 VAUCLUSE
Niveau 1:
Avignon: Quartiers Sud: (la Rocade-Barbiere-Croix des Oiseaux-Monclar-
Saint Chamand)

Niveau 2:
Avignon: Quartiers Est: (Saint Jean-la Reine-Grange d’Orel)
Cavaillon: Docteur Ayme
Orange: Fourchesvieilles
le Pontet: Cité Joffre

Niveau 3:
Carpentras: Elephant-Amandiers
Sorgues: les Griffons

Niveau 4:
Carpentras: Pous du Plan

85 VENDEE
Niveau 4:
la Roche sur Yon: les Pyramides
la Roche sur Yon: Vignes aux Roses

86 VIENNE
Niveau 3:
Châtellerault: Plaine d’Ozon

Niveau 4:
Poitiers: Bel Air
Poitiers: Bellejouanne
Poitiers: Couronneries
Poitiers: Trois Cités

87 HAUTE VIENNE
Niveau 2:
Limoges: Beaubreuil

Niveau 4:
Limoges: la Bastide
Limoges: Val d’Aurence

88 VOSGES
Niveau 4:
Epinal: Plateau Justice-Zac-Saut Le Cerf
Saint Dié: Kellerman
Saint Dié: L’Orme-Saint Roch

89 YONNE
Niveau 2:
Sens: Champs Plaisants

Niveau 3:
Auxerre: Saint Genevieve-les Rosoirs

Niveau 4:
Avallon: la Morlande

90 TERRITOIRE DE BELFORT
Niveau 2:
Belfort: les Résidences

Niveau 4:
Belfort: les Glacis
Offemont: Arsot

91 ESSONNE
Niveau 1:
Corbeil-Essonne: les Tarterets
Evry: les Pyramides
Grigny: la Grande Borne
Grigny: Grigny 2

Niveau 2:
Athis-Mons: le Noyer Renard
Corbeil-Essonne: Montconseil
Courcouronnes: le Canal
Etampes: le Plateau de la Guinette
Evry: les Aunettes-Epinettes
les Ulis: Quartier Ouest
Massy: le Grand Ensemble
Montgeron et Vigneux sur Seine: la Prairie de l’Oly
Vigneux sur Seine: la Croix Blanche

Niveau 3:
Sainte Geneviève Des Bois: Les Aunettes

Niveau 4:
Brunoy: Hautes Mardelles
Corbeil-Essonne: Ermitage
Corbeil-Essonne: la Nacelle
Draveil: L’Orme des Mazières-Danton
Draveil et Vigneux sur Seine: les Bergeries
Epinay sous Senart: Cinéastes-Plaine
Etampes: Emmaus-Saint Michel
Etampes: Croix de Vernailles
Evry: Bois Sauvage
Evry: Champtier du Cocq
Longjumeau: Quartiers Sud
Quincy sous Senart: Vieillet
Ris Orangis: Grand Ensemble du Plateau
Savigny sur Orge: Grand Vaux
Savigny sur Orge: Prés saint Martin

92 HAUTS DE SEINE
Niveau 1:
Gennevilliers: le Luth
Nanterre: Pablo Picasso

Niveau 2:
Asnieres sur Seine: Quartier Nord
Colombes: les Fossés Jean
Colombes: Petit Colombes
Nanterre: Petit Nanterre-Chemins de l’ile
Villeneuve la Garenne: la Caravelle-Seine Sablière

Niveau 3:
Anthony: les Baconnets
Fontenay-aux-Roses: les Blagis
Boulogne Billancourt: Pont de Sèvres
Clichy la Garenne: les Sanzillons

Niveau 4:
Bagneux: Quartiers Nord
Bagneux: Quartiers Sud
Boulogne Billancourt: Square de l’Avre et des Moulineaux
Chatenay Malabry: la Butte Rouge
Gennevilliers: les Agnettes
Gennevilliers: les Grésillons
Nanterre: Provinces Françaises-M.Berthelot-Anatole France
Plessis Robinson: Leon Blum

93 SEINE SAINT DENIS
Niveau 1:
Aubervilliers: les 4 Chemins
Aulnay sous Bois: les 3000
Clichy sous Bois-Montfermeil: le Grand Ensemble
Epinay sur Seine: Orgemont
la Courneuve:les 4000
Saint Denis: les Francs Moisins
Saint Ouen: Grand Ensemble (Arago-Cordon-8-Mai-1945-Soubise-Dhalenne-Charles-Schmidt-Paul Vaillant-Zola)
Sevran: les Beaudottes
Pierrefitte sur Seine: les Poetes (Cité Rose)
Stains: Clos saint Lazare-Allende

Niveau 2:
Aubervilliers et Saint Denis: le Landy
Bobigny: Karl Marx-Paul Eluard
Bobigny et Drancy: l’Abreuvoir
Bobigny et Pantin:les Courtillières-Pont de Pierre
Bondy: Quartier Nord
le Blanc Mesnil: Quartier Nord
Montreuil: Grand Pechers-Bel Air
Montreuil: la Noue
Neuilly sur Marne: les Fauvettes
Noisy le Grand: Pavé Neuf
Saint Denis: Quartiers Nord (Cité Allende-Floréal Saussaie-Peri-Langevin-Stalingrad-Politzer-Semard-Delaune-Guynemer)
Sevran: Pont Blanc
Sevran: Rougemont

Tremblay en France: Grand Ensemble

Niveau 3:
Bondy: Blanqui
Epinay sur Seine: la Source-les Presles
Saint Denis: Quartiers Centre Ville-Basilique
Stains: Moulin Neuf
Villetaneuse: Allende

Niveau 4:
Aubervilliers: la Frette-Valles
Aubervilliers: Emile Dubois-Maladerie
Aubervilliers: Péri-Robespierre
Bagnolet: les Coutures
Bagnolet: Malassis
Drancy: Avenir Parisien
Drancy: la Muette-Jules Auffrey
Dugny: Allende
Dugny: Langevin-le Moulin
Dugny: Quartier Sud
la Courneuve: les 6 routes
le Blanc Mesnil: Quartiers Sud
les Lilas/Romainville: l’Avenir-Gargarine
Montreuil: Montreau-Ruffin
Neuilly-Plaisance: les Cahouettes
Noisy le Grand: la Butte verte
Noisy le Sec: Champy
Noisy le Sec: la Boissière
Noisy le Sec: le Londeau
Pantin: Cité Hoche
Pierrefitte sur Seine: Joncherolles
Pierrefitte sur Seine: les Marroniers
Romainville: Marcel Cachin
Romainville: Cité Cachin
Rosny sous Bois: la Boissière
Rosny sous Bois: Marnaudes-Bois Gentil
Villepinte: Europe
Villepinte: Mallet
Villepinte: Pasteur
Villetaneuse: Grandcoing
Villetaneuse: Langevin



94 VAL DE MARNE
Niveau 1:
Champigny sur Marne: le Bois de l’Abée-Mordacs
Vitry sur Seine: Balzac-Marroniers

Niveau 2:
Créteil: Mont Mesly
Fontenay-sous-Bois: le Val de Fontenay
Orly: Pierre au Pretre-Le Domaine-Gaziers-Aviateurs
Villejuif: Alexandre Dumas
Villeneuve saint Georges: Quartier Nord
Villeneuve saint Georges: le Bois Matard-le Plateau
Villiers sur Marne: les Hautes Noues

Niveau 3:
Alfortville: Quartier Sud

Choisy le Roi: Jacques Cartier
Kremlin Bicetre: les Martinets
Valenton: la Lutèce

Niveau 4:
Arcueil et Gentilly: Chaperon vert
Boissy saint Léger: la Haie Griselle
Bonneuil sur Marne: Le Grand Ensemble-Cité Fabien
Champigny sur Marne: Cité Jardin-Les Boullereaux
Chevilly Larue: les Sorbiers
Créteil: Bleuets-Bordières-Planètes
Créteil: Palais
Gentilly: Gabriel Péri
Ivry: Cité Gagarine
Ivry: Cité Pierre et Marie Curie
L’Hay les Roses: Paul Hochard
Limeil-Brévannes: Résidence du Parc (Saint Martin)
Maisons Alfort: les Juilliottes
Maisons Alfort: Vert de Maisons
Thiais: les Grand Champs
Valenton: les Polognes
Villejuif: Lebon-Mermoz-Lozaits
Villeneuve le Roi: Quartier du Bord de l’Eau (Cité Paul Bert)
Vitry sur Seine: Barbusse

95 VAL D’OISE
Niveau 1:
Argenteuil: Val d’Argent
Garges les Gonesse: Dame Blanche-la Muette
Sarcelles: les Locheres

Niveau 2:
Cergy: Saint Christophe
Gonesse: la Fauconnière
Goussainville: les Grandes Bornes-Buttes aux Oies
Saint Gratien: les Raguenets
Saint Ouen l’Aumone: Chennevrières
Villiers le Bel: ZAC-Puis la Marlière-les Bleuets
Niveau 3:
Argenteuil: Cité Joliot Curie
Garges les Gonesse: Les Basses Bauves-Les Doucettes
Gonesse: Saint Blin (Orly-Parc)
Persan: le Village
Pontoise: Marcouville
Sarcelles: Chantepie-les Rosiers
Niveau 4:
Argenteuil: Champagne-Bordelais-Roussillon
Beaumont sur Oise: Boyenval
Bezons: Quartier de l’Agriculture
Bezons: Tete de Pont
Bezons: Val Notre Dame
Cergy: le Haut
Deuil la Barre: la Galathée
Eragny: les 10 Arpents
Ermont: les Chenes
Fosses: le Plateau
Franconville: la Fontaine Bertin
Gonesse: les Marronniers
Louvres: Cité Corot
Montigny les Cormeilles: les Frances
Montmagny: les lévriers
Osny: le Moulinard
Pontoise: Louvrais
Saint Ouen l’Aumone: Parc le Notre

971 GUADELOUPE
Niveau 1:
les Abymes et Point à Pitre: Boissard-Mortenol-Les Lauriers
les Abimes et Point à Pitre: Sortie Sud Est (Carénage, Cour Zamia, Chemin neuf)

Niveau 2:
Point à Pitre: Baie Mahault

Niveau 3:
Basse Terre: Rivière des Pères,
les Abymes: Grand Camp
Saint Martin: Orléans
Niveau 4:
Point à Pitre: Lauricisque

972 MARTINIQUE
Niveau 1:
Fort de France: Terres Sainville
Niveau 3:
Fort de France: Centre
Fort de France: Dillon
Fort de France: Godissart
Fort de France: Sainte Therese
Fort de France: Trénelle Citron
Fort de France: Volga
le Lamentin: Quartiers Ouest (Vieux Pont-Bas Mission-Four à Chaux)

973 GUYANE
Niveau 2:
Cayenne: Village Chinois-Quartiers Sud
Kourou: Quartier Nord : Village Indien-Cité des 205
Niveau 4:
Saint Laurent de Maroni: Bourg-Charbonnière
Kourou: Quartier Europe-Bourg

974 LA REUNION
Niveau 3:
Bras-Panon, Saint-André et Saint-Benoît: La Cressonnière-Quartier Rive droite
Saint Denis: Le Chaudron-Moufia-Cerf-Sainte Clotilde



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » ven. 12 oct. 2018 15:15





Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » dim. 14 oct. 2018 13:46

Image



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » mar. 16 oct. 2018 16:14

L’élite française et l’islam : la deuxième collaboration

Publié le 15 octobre 2018 - par Emile du Sarret - 19 commentaires - 1 176 vues


Les dérives du communautarisme à l’école pointées par une note des services de renseignement (Europe 1, 9 oct. 2018) peuvent nous pousser à la réflexion.
Vous vous souvenez du fameux ouvrage “Crimes et trafics de la Gestapo française”, de Jean Cathelin et Gabrielle Gray.
Dans ces milliers de pages, les auteurs démontraient cette capacité fabuleuse de l’élite française, qu’elle soit politique, économique ou culturelle, à se “vautrer dans la Collaboration”.
Cette Collaboration fut motivée par des raisons idéologiques mais aussi beaucoup plus prosaïques : la cupidité.

D’autres facteurs sont aussi notables : la raison morale, tout d ‘abord, c’est-à-dire le pacifisme façon Aristide Briand qui attirait les foules ainsi que la volonté d’établir une grande Europe.
Assez étrangement, le parallèle avec la situation que nous vivons vis-à-vis de l’islam en France peut être établi.
Cette religion s’ancre de plus en plus dans la société avec pour locomotive les plus grandes institutions étatiques et juridictionnelles du pays (le Conseil d’État, le Conseil constitutionnel, la Cour de cassation, le Haut Conseil à l’intégration) en sus des juridictions européennes et internationales comme l’ONU.

En effet, le halal est banalisé. Les burkinis sont tolérés dans certaines piscines municipales comme à Rennes au nom de la liberté culturelle. Les journées d’absence au travail et à l’école pendant le ramadan se multiplient, tandis qu’un lobby musulman salafiste ne prend même plus la peine de se cacher des médias via le “comique” Yassine Bellatar qui remplace Tariq Ramadan. Dernier point, le port de la burqa est interdit par la loi mais toléré de fait au nom de “la paix sociale”.

En fait, l’électorat musulman est choyé par la classe politique pour des raisons électorales. D’où certains “aménagements à la loi de 1905 sur la laïcité” pour faciliter l’édification de mosquées, des subventions à des associations de quartier pour acheter la paix sociale ou des embauches publiques dans les collectivités publiques de personnel issu de l’immigration.

Le “collabo de” base, c’est aussi tout simplement le membre d’une association pro-migrants qui vit en professionnalisant son délire altruiste grâce aux subventions publiques. C’est aussi le loueur qui remplit son hôtel de migrants, le professeur qui donne des cours de français, le maire qui se voit attribuer une subvention en cas d ‘accueil de migrants, l’hébergeur qui se verra accorder un crédit d’impôt et la société de nettoyage qui enlèvera les détritus dans la jungle de Calais (coût pour la collectivité : 2 millions d’euros !).

Autre facteur, la diplomatie religieuse des pays du Golfe et notamment de l’Arabie saoudite qui profite à certains grands industriels français qui commercent avec cette région du monde. Dans la même veine, on peut se poser la question de savoir si l’enseignement de l’arabe à l’école décidé par monsieur Blanquer n’a pas été obtenu par une promesse de gros contrat formulée par le prince d’Arabie, ministre de l’Intérieur, monsieur Mohammed ben Salmane.

En fin de compte, le tropisme vers l’islam de notre élite laisse même supposer que des conversions en masse ont eu lieu dans ses rangs. À ce jour, seuls Hervé Bourges, Akhenaton, Diam’s, Pierre Lory et quelques autres issus, en général, des milieux sportifs ou du spectacle, ont communiqué sur leur conversion, mais combien sont-ils aujourd’hui dans les ministères, les plus hautes juridictions, les grandes entreprises, les cercles intellectuels, journalistiques et financiers à avoir embrassé la religion mahométane ? Cette question est essentielle et doit être posée car elle permettrait de juger très objectivement que l’islam est imposé au peuple par des élites converties à l’islam et/ou au capitalisme sans frontières…

Émile du Sarret



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » sam. 20 oct. 2018 11:24




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » mer. 7 nov. 2018 11:11

France : une enseignante témoigne sans langue de bois du désastre de l’éducation des enfants musulmans


Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.

J’ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4000 jeunes de banlieues, que j’ai eu à charge d’instruire, d’encourager et d’accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’ont jamais fait défaut.

Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée » ?

Que « le socle d’une société épanouie est l’éducation » et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays ?

Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration, quelle mauvaise foi, quelle vision erronée et mensongère de la réalité !

Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits français de souche. Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l’école…)

Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d’envisager de poursuivre des études de médecine alors qu’il n’a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français). Ignorez-vous l’importance de la résistance à l’apprentissage du français dans nos écoles ?

Le français est pour eux une « langue étrangère », la langue des « mécréants » comme ils aiment à me le répéter.

Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d’expérience au contact de votre soi-disant « génération sacrifiée » :



Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).



Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI d’une valeur totale de 100 000 euros -un dans chaque classe-, deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d’heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d’argent à l’Etat car payés en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires (musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif) etc, etc, etc… Je continue ?



Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’avoir ce genre de privilèges.



Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n’ont que la haine de la France à la bouche. Leur seule référence est « le bled ». Leur seul désir : imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale. Ils ne s’en cachent même plus : ils le revendiquent comme une fierté.

Je n’ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire

Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d’instruction et d’intégration.

Quel que soit le sujet que j’aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie. Je n’ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.

La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.

Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu’il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l’avenir de notre communauté nationale.

J’ai renoncé. Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m’aient été donnés d’entendre : propos haineux à l’égard des français, des juifs, des femmes, des homosexuels… L’évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l’apologie de l’Etat islamique et de la charia.

Notre Histoire ne les intéresse pas. Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les « sous-chiens » et les « faces de craie » comme ils nous appellent.



Retournez donc à l’école ne serait-ce que pour un petit stage d’une journée… vous seriez mortifié.



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » mer. 7 nov. 2018 11:25

La France une terre d’islam ? Philippe de Villiers : Les cloches sonneront elles encore demain ?
by enthuoli — 6 novembre 2018


« La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?” Entretien avec Jeanne Smits et Armel Joubert des Ouches Un an après « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » et l’entretien exceptionnel qu’il avait accordé à Réinformation.Tv, Philippe de Villiers nous reçoit à nouveau au Puy du Fou à l’occasion de la sortie de son dernier livre « Les cloches sonneront elles encore demain », paru chez Albin Michel. Durant 80 minutes, et dans ce nouveau document exceptionnel, l’ancien secrétaire d’Etat répond aux questions de Jeanne Smits et d’Armel Joubert des Ouches. Jamais Philippe de Villiers n’était allé aussi loin dans son analyse de la situation qu’il décrit dans son ouvrage et des révélations qu’il présente au grand jour. Dans cet entretien, le créateur du Puy du Fou pose des questions gênantes comme celle-ci : « A propos de la crise des migrants, pourquoi ni le Qatar, ni l’Arabie Saoudite ne prennent des réfugiés ? » Une islamisation programmée et « des élites sont sous hypnose » Pour Philippe de Villiers, « Il y a une espèce de fascination réciproque entre l’envahi et l’envahisseur. Cela me fait penser au lapin dans les phares. Le lapin, il regarde la lumière, il est incapable de tenter un mouvement d’esquive. Il se laisse happer. Voilà la situation de nos élites : elles sont xénophiles, islamophiles et s’exercent à une sorte de jubilation morbides à l’exotisme de leur propre disparition. « Youssouf Al-Qaradawi est le grand penseur des musulmans européens, il nous prévient : Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous soumettrons ». Le rapport Eurislam « Quand j’en parle, les gens ne me croient pas ! L’argent des Européens sert à financer un grand programme d’islamisation de l’Europe et de la France. Un programme de la Commission de Bruxelles, soutenu par les Etats, par les gouvernements. Les gouvernements Sarkozy-Fillon, Hollande Valls soutiennent ce projet ! » Philippe de Villiers explique que cette hypnose des élites provient notamment « d’une double erreur de vision commise depuis la dernière guerre : celle du tandem Monnet-Schuman, franc-maçon démocrate-chrétien… au nom de l’humanisme ! La seconde erreur, c’est l’idée de la mondialisation heureuse. L’idée qu’on est rentré dans un monde sans histoire, sans idée, sans religion, sans frontière. La logique du marché plantaire de masse. Derrière, il y a les firmes a-nationales : Google, Microsoft, Goldman-Sachs etc… » La responsabilité de l’Eglise. La conférence des évêques de France ? C’est un soviet attardé des années 60 ! « Je pense qu’on va vers des temps où l’explication de texte se fera toute seule. Et je pense qu’il y a un grand malaise. Il y a beaucoup de chrétiens de bonne volonté qui sont prêts à faire de grands efforts pour installer chez eux des migrants mais qui découvrent qu’il y a un problème avec l’islam ». « Il faut dire aux musulmans, tu dois aimer la France parce qu’elle est belle » Au hasard des conférences qu’il donne en France, Philippe de Villiers rencontre des musulmans. « Quand on leur parle, ils nous disent : « Les valeurs de la France ? C’est le mariage homosexuel, c’est l’avortement de masse, c’est la perte totale du sens du sacré ! » Les musulmans, si on les amenait à Reims, l’histoire du Saint Chrême ça leur plairait, l’histoire du baptistère ça leur plairait. Vous voyez, les islamistes, ils ont un point commun avec les terroristes de la révolution française, ils égorgent ! Mais c’est peut-être pas la meilleure part à leur proposer. Ils attendent sans doute autre chose. Je ne demande pas à l’Eglise Catholique de proposer nos saints, les « dévots utiles » trouveraient ça ringards ! »



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21200
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Message non lu par yacoub » mar. 13 nov. 2018 15:49

Souvenons nous des victimes des barbares musulmans qui ont frappé le 13 novembre 2015

Image




Répondre