L'appel au djihad contre la Suisse de Kadhafi

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Mouammar Kadhafi est mort

Message non lu par yacoub » mer. 26 oct. 2011 21:26

Dernier message de la page précédente :

C'est le mi'raj, l'ascension de Mahomet qui lui a permis de
rencontrer tout le gratin de la bible pour lui.

La Grande Bretagne est la première à l'oser.

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: L'interdiction des minarets en suisse

Message non lu par yacoub » ven. 30 déc. 2011 21:29

Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Sarkozy financé par Kadhafi ?

Message non lu par Fred » dim. 29 avr. 2012 00:22

Bonjour les amis,

Un média français vient de publier une note des services secrets libyens parlant d'un versement de 50 millions d'euros pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

Cette histoire circule depuis plusieurs mois déjà dans la presse, mais c'est la première fois qu'on voit un document.

Est-ce que vous pensez que cette histoire est vraie ?
Le document vous paraît-il authentique ?

Image

« Écrasons l'infâme ! » Voltaire
« Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut de l'obscurité. » Schopenhauer

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Re: Sarkozy financé par Kadhafi ?

Message non lu par Krinou » dim. 29 avr. 2012 00:42

Fred a écrit : Le document vous paraît-il authentique ?
Une petite traduction peut-être ? :contrac:

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried » dim. 29 avr. 2012 14:31

La traduction publiée par Mediapart
Le site publie la version originale du document, ainsi que sa traduction :

"Service de la sécurité extérieure

Frère / Président du Fonds libyen des investissements africains

Que la paix soit sur vous… En référence aux instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général concernant l’approbation d’appuyer la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles, Monsieur /Nicolas Sarkozy, pour un montant d’une valeur de cinquante millions d’euros.

Nous vous confirmons l’accord de principe quant au sujet cité ci-dessus, et ce après avoir pris connaissance du procès-verbal de la réunion tenue le 6. 10. 2006, à laquelle ont participé de notre côté le directeur des services de renseignements libyens, et le président du Fonds libyen des investissements africains, et du côté français, Monsieur /Brice Hortefeux, et Monsieur /Ziad Takieddine, et au cours de laquelle un accord a été conclu pour déterminer le montant et le mode de paiement.

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions…

Moussa Imuhamad Koussa

Chef du service de la sécurité extérieure"

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » dim. 29 avr. 2012 14:44

mon hypothèse c'est de l'intox!

Si je te donne 50 millions de dollars sur un compte en suisse, tu n'as aucune raison de me descendre.

Sarkozy a néanmoins voulut descendre kadhafi.
Lorsque le président a voulut vendre des armes à kadhafi. Ce dernier avait annoncé vouloir acheter pour 13 milliards d'euro d'armes. lol! Comment ce dernier peut-il avoir autant d'argent?
A cela, pourquoi faire autant d'armes? Mon hypothèse devenir le revendeur d'armes No1 de l'Afrique. Mais, en fait kadfhi n'a pas acheter grands choses, quelques missiles et radars. Il s'est fournis en Russie... Moins cher, avec plus d'option, c'est le low cost!

Les contrats n"ont pas aboutit! Sarkozy n'a pas eu ses bakchichs. Il se retrouve avec les mêmes poches vides qu'au départ. Kadhafi c'est bien foutu de lui!
Et le président lorsqu'il a eu l'occasion, il a voulut se venger!!!

Peu problable donc, les 50 millions d'euro.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Krinou

Message non lu par Krinou » dim. 29 avr. 2012 15:19

Moi j'en sais rien si c'est authentique ou pas, j'ai piqué ma crise pour avoir la traduction et ça a marché. :mrgreen:

Merci Maried. :happy1:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » dim. 29 avr. 2012 15:23

t'es la meilleure :coeur:
T'es une femme? je voudrai pas te travestir en femme si tu es un homme.
:boulet:

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Krinou

Message non lu par Krinou » dim. 29 avr. 2012 16:09

Vouiiii, je suis une femme et fière de l'être. :pompom:

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried » dim. 29 avr. 2012 17:25

angelotin a écrit :mon hypothèse c'est de l'intox!
...............
Peu problable donc, les 50 millions d'euro.
Je ne le crois pas Sarkozy est capable de tout

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Fred » lun. 30 avr. 2012 00:05

C'est clair, Sarkozy est capable de tout. D'ailleurs je me souviens que lors de l'attaque de la Libye, Kadhafi avait menacé de livrer des informations compromettantes concernant Sarkozy. Difficile de livrer le vrai du faux dans tout cela, mais avec le temps nous finirons par en savoir plus.

Moussa Koussa s'est exprimé aujourd'hui pour dire que le document est un faux.

http://www.francetv.fr/info/le-signatai ... 89305.html

A suivre...

« Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut de l'obscurité. » Schopenhauer

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » lun. 30 avr. 2012 00:19

yop!
affaire réglée!
mais reste que sarko est un requin politique à surveiller de près!

Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Fred » lun. 30 avr. 2012 11:40

angelotin a écrit :affaire réglée!
Ne tirons pas de conclusion trop vite. Moussa Koussa a pu être acheté pour ne pas faire couler Sarko. Cet homme était au service de Kadhafi pendant très longtemps et maintenant il retourne sa veste. Il est clair qu'il a tout intérêt à protéger Sarko maintenant que Kadhafi est tombé.

J'ai appris ce matin que Choukri Ghanem, ancien ministre libyen du pétrole de Kadhafi, a été retrouvé mort dans le Danube hier matin. Un témoin de moins...

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 09639.html

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » lun. 30 avr. 2012 13:04

Ce document est un faux.
Khaddafi aurait livré ses soi disant secrets bien avant qu'il ne se fasse lyncher.

Sarko est un requin de la politique et j'ai comme un pressentiment qu'il restera président.
Hollande est sympa mais il a une tête de blaireau et pas vraiment la carrure d'un président.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Fred » mar. 1 mai 2012 04:42

jug a écrit :Ce document est un faux.
Peut-être que tu as raison. Mais Mediapart ne l'entend pas de cette oreille.
Nous en saurons plus dans les semaines et mois à venir.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 1 mai 2012 11:28

Image

Sarkozy porte plainte contre Médiapart.
  • Le site Internet accuse le président-candidat d'avoir fait financer sa campagne de 2007 par le régime libyen de Kadhafi...

Nicolas Sarkozy contre-attaque. Le président-candidat a déposé plainte ce lundi contre le site d'information Mediapart pour avoir publié un document qu'il a qualifié de «faux grossier» sur un financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, a indiqué à l'AFP une source judiciaire.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour «publication de fausses nouvelles», après le dépot de cette plainte

«Nous déposerons plainte contre Mediapart (...). Ce document est un faux grossier, les deux personnes en Libye qui étaient censées avoir envoyé ce document et le recevoir l'ont démenti», avait-il déclaré ce lundi matin sur France 2, qualifiant une nouvelle fois Mediapart d'«officine». Selon le site d'Edwy Plenel, la campagne du candidat UMP en 2007 aurait été financée par le régime de Mouammar Kadhafi.
    «Une manipulation insupportable» pour Fillon

Mediapart a publié samedi un document signé d'un ex-dignitaire libyen affirmant que le régime de Mouammar Kadhafi avait accepté, en 2006, de financer à hauteur de «50 millions d'euros» la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy pour l'année suivante. L'authenticité de ce document est mise en doute par l’auteur supposé de la note, Moussa Koussa. L’ex-chef des services de renseignements extérieurs de la Libye, qui vit en exil à Doha, a qualifié de faux ce document.

Sur RTL, François Fillon a de son côté qualifié le site Mediapart d'«organe qui se prétend être de presse», et dénoncé «une manipulation insupportable à sept jours» du second tour, «destinée à faire battre» Nicolas Sarkozy.

François Hollande a pour sa aprt déclaré à Europe 1 que «c'est à la justice d'être saisie» en la matière. «C'est à la justice d'être saisie. Si c'est un faux, eh bien le site sera condamné, si ce n'était pas un faux, à ce moment-là il y aurait des explications à fournir"» a déclaré le candidat PS à l'Elysée.

Répondre