L'islam n'est pas une religion

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 18:42

Dernier message de la page précédente :

jojo_le_canard a écrit :A la réflexion et après quelques recherches je ne suis plus très étonné que Carlyle ait été un fan de Mahomet.
En fait Carlyle aimait les conflits et les héros charismatiques qui mènent leur peuple à la victoire. Il se passionnait plus pour le héros et le conflit lui même que pour la raison idéologique du conflit. Mahomet était une grande brute pédophile mais il était de toute évidence doué pour mener les hommes et ça a forcément plu à Carlyle qui aime les symboles.

A noter que Hitler était en conséquence un grand fan de la philosophie de Carlyle et s'en est beaucoup inspiré ce qui a bien sûr égratiné la réputation de notre "grand penseur".

Mauvais choix Moustarchid. Je préfèrais Gandhi.
Mais tu me fais travailler ma culture je te remercie.
Jojo, Les citations que j'ai faites concernent des penseurs émérites dont l'envergure dépasse de loin ta petite conscience de canard. Je te conseille d'aller dormir au lieu de mettre en cause leurs déclarations.

Je te cite quand même un autre penseur chrétien qui a fait un témoignage éclatant sur Muhammad : Lamartine.
Cet homme était-il un imposteur ?

Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire. L'imposture est l'hypocrisie de la conviction. L'hypocrisie n'a pas la puissance de la conviction comme le mensonge n'a jamais la puissance de la vérité.

Si la force de projection est en mécanique la mesure exacte de la force d'impulsion, l'action est de même en histoire la mesure de la force d'inspiration. Une pensée qui porte si haut, si loin, et si longtemps, est une pensée bien forte ; pour être si forte, il faut qu'elle ait été bien sincère et bien convaincue.
Muhammad is the Greatest in Human Race.

:)

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 18:48

vanityFair a écrit :Il n'y a pas de fumé sans feu... un musulman qui essaye d'être brillant n'a que deux voies: l'apostasie, ou le renoncement à l'érudition...

barbare inculte...
Tu dois être très brillant toi. Merci pour ta pensée éclairée.

:lol: :lol: :lol:

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 18:49

vanityFair a écrit :Il n'y a pas de fumé sans feu... un musulman qui essaye d'être brillant n'a que deux voies: l'apostasie, ou le renoncement à l'érudition...

barbare inculte...

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 18:57

Alkali a écrit :Salam à tous...

Je comprends toujours pas pourquoi les musulmans tiennent tant à nous vendre leur bouquin et le "prophete" qui va avec????
Loin de nous l'idée de venir dans un bar pour vendre quoi que ce soit. On fait seulement un peu de tourisme pour voir comment vit le petit peuple. :lol:

Nous savons que vous vous êtes tellement la soûlés gueule que vous êtes incapables de comprendre quoi que ce soit.

jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par jojo_le_canard » lun. 16 juil. 2007 19:21

Moustarchid a écrit : Jojo, Les citations que j'ai faites concernent des penseurs émérites dont l'envergure dépasse de loin ta petite conscience de canard. Je te conseille d'aller dormir au lieu de mettre en cause leurs déclarations.
Et je t'ai expliqué pourquoi tes citations sont toutes plus inutiles les unes que les autres. Tu devrais cesser de parler de choses que tu ne comprends manifestement pas. Je ne prendrai pas le temps d'expliquer pourquoi la nouvelle est tout aussi sans intérêt, on a déjà compris ton niveau et ta méthode de gamin avec les deux premières.

Vive la choucroute et le saucisson

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Satan » lun. 16 juil. 2007 19:32

Moustarchid a écrit :Loin de nous l'idée de venir dans un bar pour vendre quoi que ce soit. On fait seulement un peu de tourisme pour voir comment vit le petit peuple.

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Elle est bien bonne celle la.Tu penses que c'est nous le petit peuple?? :lol:

"La religion est le soupir de la créature opprimée,l'âme d'un monde sans coeur,comme elle est l'esprit de conditions sociales dont l'esprit est exclu.Elle est l'opium du peuple." Karl Marx
Moustarchid a écrit :Nous savons que vous vous êtes tellement la soûlés gueule que vous êtes incapables de comprendre quoi que ce soit.
Je connais l'Islam certainement beaucoup mieux que toi(et ya sur ce forum beacoup de gens qui connaissent l'Islam mieux que 99% des musulmans),je t'invite à répondre aux questions que j'ai cité;
bon d'apres ce que tu as écris,je déduis que tu n'es pas très calé coté Islam,si tu as des amis connaisseurs,tu n'as qu'à les inviter sur ce site,je suis pret à lancer le défit à n'importe quel musulman.

"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."

vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair » lun. 16 juil. 2007 19:37

Moustarchid a écrit :

barbare inculte...

Tu as du mal à assumer la condition que tu t'es choisi et ce qui va naturellement avec... le mépris naturel que les gens civilisés ont pour un vulgaire... barbare inculte...

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Islam, Religion de Vérité

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 20:41

apollon a écrit :salut moustarchid

je ne sais pas si tu etais vraiment serieux en proposant ce post,mais je dois malheureusement te dire que tes reponses ne l etaient pas,car a mes questions tu n a pas repondu clairement aux points que j ai mentionne.
Je suis toujours sérieux... même quand je donne des réponses qui ne paraissent pas sérieuses. :)
Moustarchid a écrit :Si tu demandes encore une preuve, c'est que t'es vraiment en retard.

Je te cite ici un grand Monsieur :
je fermerais l oeuil sur ta reflexion ,et je te poserais la question suivante est ce que Roger Du Pasquier est une refference?je ne vais pas te rapporter les points de vue de bcp d occidentalistes qui disent le contraire ,mais j aimerais bien discuter ce point plus serieusement(si t as envie biensur).
Roger du Pasquier est effectivement une référence. La question est de savoir si elle est sérieuse ou pas.

A mon avis, chaque personne a ses défauts et le fait que Roger Du Pasquier soit un penseur occidental me suffit pour faire de lui une référence... Non pour moi, mais pour mes interlocuteurs mentalement colonisés.

Ma seule référence c'est le Saint Coran.
je ne vais pas t expliquer quesqu un miracle et quelles sont les conditions necessaires pour son apparition ,mais tu sais tres bien que mohamed en tant que "prophete" n a rapporte aucun miracle reel ,et a pretendu que le coran est lui meme un miracle.est ce qu un texte meme s il est le top de l eloquence peut etre considerer comme miracle?si on suit la meme logique perso je crois que les poemes de al moutanabi...
Le Coran est effectivement un miracle... que tu ignores peut-être, mais c'est un vrai miracle. J'y reviendrai avec un post spécial.
Moustarchid a écrit :Tu te demandes si le Créateur de la vie et de la mort à besoin de disposer de la vie et de la mort comme il veut ??? Ta question est absurde !
Le Créateur est un Créateur, et non une créature.
en lisant le coran on a l impression que le createur ne se differencie en rien a sa creation .
T'as pas bien lu le Coran... Sinon tu me dirais que le Créateur est un Véritable Educateur qui guide ses créatures en utilisant leurs propres moyens. Les créatures n'ont pas à disposer des moyens du Créateur pour mener à bien leur vie... Tel est le principe du Créateur.
est ce que notre createur peut nous punir si atrocement apres nous avoir creer?quesqu il va gagner?est il si sadique?
Le Créateur connaît très bien ses créatures. Il connaît leur degré de responsabilité par rapport à ce qu'ils font. S'Il considère qu'ils sont coupables et méritent le feu, c'est parce qu'il sait pourquoi. L'homme n'est pas un animale. C'est un être doté d'une conscience et d'une intelligence... C'est un être RESPONSABLE.

Le salut de l'homme réside en ce qu'il accepte d'être une créature, soumise à son Créateur.
est ce qu un dieu qui aime sa creation peut etre si "inhumain".en voila seulement quelques exemples
قل الحق من ربكم من شاء فليؤمن و من شاء فليكفر انا اعتدنا للظالمين نارا احاط بهم سرادقها و ان يستغيثوا يغاثوا بماء كا المهل يشوي الوجوه بئس الشراب و ساءت مرتفقا}
29 الكهف

29] Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur"...
Ce Dieu est tellement "inhumain" qu'il a créé le paludisme qui n'épargne même pas les êtres aussi faibles que les nourrissons.
Il est tellement "inhumain" qu'il a créé la peste qui ravage des populations toute entière.
Il est tellement "inhumain" qu'il n'hésite pas à laisser couler des paquebots comme le Titanic entrainant la mort de milliers de personnes femmes, enfants, vieillards etc...

Si ce Dieu te dit que "si tu déconnes, je te grillerai en enfer", il faut le prendre très au sérieux parce qu'Il en est bien capable.

J'espère que t'es pas assez idiot de penser que le bon Dieu est un Monstre... :lol:
Moustarchid a écrit :Ce verset concerne un principe de guerre. J'espère que tu connais bien ce qu'est un principe de guerre... Je te casse la gueule jusqu'à ce que tu accepte mes principes un point c'est tout.
a si moustarchid quesque tu racontes!!est ce que dieu est un guerrier.je peux bien comprendre ce "principe"si ces paroles sont de mohamed ,mais de allah....!
Mon cher Apollon, il y'a une chose que tu n'as pas bien comprise. Pourquoi Dieu nous a créé.

Dieu n'est pas un guerrier, mais il sait que l'homme qu'il a créé est capable de déclarer les guerres les plus absurdes. Il lui faut donc préparer ses hommes... non pas en les sauvant à coups de miracles, mais en les obligeant à prendre entièrement leurs responsabilités.

Concernant le Grand Homme Mahomet, Il a d'abord testé pendant treize ans son courage moral ; Ce que Mahomet a réussi avec succès. (Sourate 68 - Verset 4).

Après ces treize années, Dieu décida de tester le courage physique du Grand Homme en lui faisant comprendre qu'il a des adversaires qui sont tellement dangereux que leurs stratagèmes peuvent soulever des montagnes (Sourate 14 - Verset 46). Dieu lui fit comprendre qu'il laissera à ses adversaires leur liberté de comploter, mais il faudra que Mahomet se résout à les combattre et par sa main et celle des Croyants Il corrigera tous les mécréants (Sourate 9 - Verset 14).
Mahomet réussit ce test avec succès. Non parce qu'il était majoritaire, mais parce qu'il eu confiance en son Seigneur.

Déjà à la bataille de Badr, les mécréant étaient trois fois plus nombreux, et Mahomet et ses hommes leur ont cassé la gueule... C'est pouquoi Lamartine parlait de Guerres Inégales :lol: .

L'Islam a donc deux facettes : Une qui concerne la paix, et une autre qui concerne la guerre... Les idiots parlent certes de contradictions, mais cela n'engage qu'eux.
et puis ,apparemment t as pas bien compris (ou peut etre lu) les tafassirs de ce verset,c est plus dangereux qu un principe de guerre.en voila quelque uns(en arabe)
Ecoute les tafassirs n'engagent que leurs auteurs qui ne sont ni Dieu, ni son prophète... Ils se trompent très souvent d'ailleurs.

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 21:28

Satan a écrit :Salut Moustarchid et bienvenu sur le forum des KOFFAR

Je suis vraiment très très très très content de rediscuter avec un musulman,on va bien rigoler,j'espere au moin que tu tiendrais le coup plus que tes prédécesseurs :)
Salut Satan :lol:

Je suis moi aussi très très très content de discuter avec un mécréant digne de ce nom. On va bien rigoler :lol:. J'espère au moins que tu tiendras toi aussi le coup.
Bon,j vai te reciter qq récits puisqu'aparament tu n'as pas jeter un coup d'oeil sur les autres sujets.
Je te remercie très chaleureusement... Je peux me permettre de te prendre comme guide touristique pour visiter le bas peuple. :lol:
Moustarchid a écrit :Ne rejettent l'Islam que les ignorants ou les hypocrites
A propos d'hypocrésie:

'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."
(sahih Boukhari Volume 8, livre 73, Numero59o)

A propos d'ignorance(tu devrais faire un tour dans boukhari at ou bien le top de muslim sur ce même forum,mais c pas grave je vai reciter qq conneries):

'Aisha rapporte que ...

..........................................

J pourai te citer encore pas mal de hadiths qui témoignent de l'ignorance de ton prophète
Mon cher Satan :lol: , je ne saurais tomber dans ton piège, parce que le Coran m'a beaucoup parlé de toi. :lol:

A propos des hadith, voilà ce que le coran nous dit :

Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.
Sourate 6 - Verset 112

Ce verset nous fait comprendre que les ennemis du prophètes sont capables d'inventer n'importe quoi pour le faire passer comme hadith et discréditer ainsi sa réputation.

Donc pour être plus crédible, je te conseille de te limiter au Saint Coran.

Un autre verset :

Et le Messager dit: ‹Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!›

C'est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien.
Sourate 25 - Versets 30,31

Ce verset montre que le prophète lui-même ne pouvait accepter que les musulmans négligent le Coran... C'est pouquoi d'ailleurs, des mécréants comme vous se régalent de certains hadiths.

Au fait, Bukhary et Muslim ont beaucoup de mérites, mais ils étaient incapables d'identifier les sources les plus fiables. Ils peuvent se tromper ou être trompés.

Prenons l'exemple d'un hadith que tu as cité :
Abu Musa rapporte que lorsque le soleil s'éclipsa, le Prophète se leva effrayé à l'idée que ce soit l'Heure (le Jour du Jugement). Il se rendit à la mosquée et pria en faisant les plus longues prosternations que je l'ais jamais vu faire. Puis il dit : "Ces signes qu'Allah envoie n'arrivent pas à cause de la naissance ou de la mort de quelqu'un, mais par eux Allah effraie Ses adorateurs. Lorsque vous voyez quoi que ce soit de ce genre, allez vous remémorer Allah, invoquez le et demandez lui pardon." ( Sahih Boukhari Volume 2,livre 18, Numero 167)
Ce hadith montre un manque de sérieux quelque part. Comment Abu Musa ose déclarer que le prophète fut effrayé à l'idée que ce soit l'Heure (Le jour du Jugement) sans avoir interrogé explicitement le prophète.

Pourquoi n'a t'il pas rapporté un hadith ou il interroge explicitement le prophète sur ce sujet et que le prophète lui dise explicitement qu'il était effrayé à l'idée que ce soit l'Heure ???

Et puis dans le Sahih Boukhary, il existe plus d'une vingtaine de hadith sur l'éclipse solaire et que le seul qui fait référence au jour du jugement, c'est celui d'Abu Musa.

C'est pas sérieux !

Georges
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel

Message non lu par Georges » lun. 16 juil. 2007 21:32

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair » lun. 16 juil. 2007 21:38

Au lieu de parler des hadiths ou je ne sais quel masturbation intellectuels de gens du moyen age qui voulaient se donner un air d'erudit à défaut de consistance... Pourquoi n'invitons nous pas notre ami à discuter d'autres choses.

Laissez lui parler de son tripe de barbare et qu'il nous parle de tout les nombreux sujets de ce forum!

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 22:03

Si l'islam n'est pas une religion, on le verra plus loin.

Parlons du Miracle du coran !

Le Coran regorge en effet de miracle, et j'ai choisi de vous exposer celui des lettres alphabétiques. Je sais qu'avec les miracles scientifiques, vous trouverez toujours un moyen de vous echapper comme des rats, mais avec les lettres alphabétiques, je suis bien en mesure de vous coincer. :lol:

Je vous pose ici un défi que j'ai déjà expsé à des mécrants comme vous et qui sont incapables de le relever.

Allons y ....

Vous savez que la lettre Qâf est la première lettre du nom du coran en arabe...

Prenons le cas des deux sourates qui suivent :

La sourate 42 (La concertation)
La sourate 50 (Qâf)

Ces deux sourates sont les seuls dans le Coran qui sont introduites par la lettre Qâf.
La sourate 42 commence par les lettres ha mîm 3ïn sîn Qâf, et la sourate 42 commence par Qâf.

Aucune autre sourate introduite par des lettres alphabétiques n'utilise la lettre Qâf.

D’une part :

Comptons le nombre de Qâf dans la sourate 42 : Nous trouvons exactement 57.
Comptons le nombre de Qâf dans la sourate 50 : Nous trouvons exactement 57.

Est-ce une coïncidence d’avoir exactement le même nombre de Qâf dans ces deux sourates ? L’une étant beaucoup plus longue que l’autre ?

D'autre part :

57 + 57 = 114
114 est exactement le nombre de sourates dans le Coran.

Est-ce encore un hasard d’avoir dans une œuvre humaine, analphabète du septième siècle la formule : Y = 2X,

Y : étant le nombre total de chapitres dans l’ouvrage,

X : étant la moitié du nombre total de chapitres du même ouvrage,

2, les deux seuls chapitres (parmi 114) introduits par la première lettre du nom de l’ouvrage ;

Qui ose dire que ceci est un hasard ?

jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par jojo_le_canard » lun. 16 juil. 2007 22:13

Pitié dis moi que tu plaisantes Moustarchid, ce que tu écris ne PEUT PAS être sérieux.

Merci du lien Georges, il met au clair certaines des impressions que j'avais.

vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair » lun. 16 juil. 2007 22:23

Le Coran regorge de miracle... le premier miracle, c'est qu'on trouve des gens assés idiots pour croire à ça... perso, je trouve cette discution ininteressante et stérile, essayer de couper un cheveux en quatre et finalement, tourner en rond au sein d'un machin sous intellectuel qui ne vaut pas la peine de s'attarder dessus. J'ai l'impression d'assister a un concours de celui qui connait le mieux le truc, mais finalement, ça n'apporte rien, car vous discutez de rien de concret...

Pour montrer à quel point l'islam est une débilité sans nom, il faut se servir de l'Islam, dans la société, au sein de l'humanité, pour voir que rien n'est réccuperable dans ce truc... ce qui du fait rend un cochon plus précieux qu'un coran...

Appollon, Satan, ne rentrez pas dans ce jeu piégeux... n'oubliez pas que le musulman est par nature fourbe et vicieux...

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid » lun. 16 juil. 2007 22:28

jojo_le_canard a écrit :Pitié dis moi que tu plaisantes Moustarchid, ce que tu écris ne PEUT PAS être sérieux.

Merci du lien Georges, il met au clair certaines des impressions que j'avais.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Espèce de roublard !

Prouve-moi que ces coincidences peuvent être le produit du hasard au lieu de te téfiler. Nullard !

Au fait, je parlerai In Châ Allah des autres sujets du forum, mais il faut procéder ètape par étape...

Step by step ! :lol:

jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par jojo_le_canard » lun. 16 juil. 2007 22:35

Sois pas stupide.
Comment on peut prouver qu'une coincidence est le fruit du hasard?

Tu peux trouver des coincidence aussi stupides que celles ci dans n'importe quel bouquin. Avec des principes comme ça je suis sûr qu'on peut faire un grand prophète de Batman ou de sherlock holmes.

Et au risque de te faire de la peine: utiliser plein de smiley à la suite ne donne pas l'air intelligent.

Répondre