prophete Mohamed bien aimé!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par yacoub » sam. 16 sept. 2017 17:35

Dernier message de la page précédente :

Hadith Qudsi
« O mes serviteurs ! Je me suis interdit toute injustice»
« O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit toute injustice et Je l'ai interdite entre vous, ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres.
O Mes serviteurs ! Chacun de vous est égaré sauf celui que J'ai guidé, demandez-Moi de vous guider et Je vous guiderai.
O Mes serviteurs ! Chacun de vous est affamé sauf celui que J'ai nourri, demandez Moi donc de vous nourrir et Je vous nourrirai.
O Mes serviteurs ! Chacun de vous est nu sauf ceux que J'ai habillés, demandez-Moi donc de vous habiller et Je vous vêtirai.
O Mes serviteurs ! Vous péchez nuit et jour et Je pardonne tous les péchés, demandez-Moi le pardon et Je vous pardonnerai.
O mes serviteurs ! Un tort de vous ne serait M'atteindre, vous ne pourriez Me nuire. Et vous ne pourriez non plus M'être utiles, ni Me faire profiter de quoi que ce soit.
O mes serviteurs ! Si le premier et le dernier d'entre vous, les êtres humains et les Djinn étaient tous aussi pieux que le cœur de l'homme le plus pieux d'entre vous, cela ne pourra en rien augmenter à Mon royaume.
O mes serviteurs ! Si le premier et le dernier d'entre vous, les êtres humains et les Djinn parmi vous, étaient aussi pervers que le plus pervers d'entre vous, cela ne diminuera en rien Mon royaume.
O mes serviteurs ! Si le premier et le dernier d'entre vous, les humains parmi vous et les Djinns parmi vous, se levaient tous sur un seul endroit pour Me faire une demande et si J'accordais à chacun ce qu'il a demandé, cela ne diminuerai en rien ce que Je possède pas plus qu'une aiguille enfoncée dans la mer ne diminue.
O Mes serviteurs ! Ce ne sont que vos œuvres que Je compte et pour lesquels Je vous rétribue, alors celui qui trouve du bien, qu'il remercie Allah, et celui qui trouve autres choses, qu'il ne blâme que lui-même. »

Mais qui parle ici ?
Allah ou PBSL

marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par marmhonie » jeu. 10 mai 2018 16:51

Mahomet ce génial tueur qui tenta même plusieurs fois de se suicider

Le doute
Il avait des crises d’épilepsie, des sautes d'humeur. Sa vieille (femme) lui disait que c'était Gibril. Gibril était quand même très spécial...
Image

Mahomet pensa toujours qu'il était tout simplement dingue & que sa vieille (femme) ne racontait que des histoires pour moins l'angoisser.
Image
Il devient dépressif, à la fin de sa vie, et tenté par les petits enfants sans y voir le moindre acte de pédophilie de sa part puisque toujours Allah lui arrangeait les affaires en douce.

Mahomet avait fini par haïr les chrétiens qu'il aimait voir brûler pour l'éclairer...
Image

Ses disciples suivirent le modèle de l'âne, le disciple préféré de Mahomet, et adoptèrent une attitude citoyenne respectueuse des démocraties.
Image

Mahomet se comporta toujours vertueusement avec les (chiens !) de chrétiens !
Image

Son premier disciple fut un âne, modèle de tout musulman
Image

Les premières mosquées inventées par les disciples de Mahomet furent miraculeusement construites !
Image

Ce vieil escroc
Image

Qui oserait être en désaccord avec ce qu’Allah lui-même a écrit ? Ceci explique pour une large part le comportement mahométan, depuis la violence du Djihad jusqu’à la haine et la persécution des juifs, des chrétiens, des autres non-musulmans et des apostats. Des choses que nous considérons en Occident comme anormal sont tenues comme parfaitement normales dans l’Islam.
Image

De prétendu auto prophète à brigand avéré
Image

Îsa n'est pas Jésus
Le Îsa du Coran de Mahomet écrit par un rabbin juif, fait exprès de faire tuer un innocent à sa place sur la croix et s'en moque dans les hadiths authentiques de Boukari. Effectivement, c'est cruel, et Mahomet croyait que Îsa n'avait pas été crucifié, mais un autre à sa place.
Îsa est un musulman qui fait le Djihad selon Gibril, l'âme damnée de Mahomet :
Image

Jésus ne serait venu que pour annoncer Mahomet
Îsa serait venu uniquement pour annoncer la venue prochaine de Mahomet dans le Coran de... Mahomet bien sûr :
Image

Mahomet inventa la prière sans se culpabiliser de quoi que ce soit
Image

Cela plut beaucoup aux hommes politiques modernes qui en usent de plus en plus
Image

Mahomet inventa la drague facile pour se trouver des filles chouettes bien éduquées
Image
Il étendit même cette drague facile aux petites filles vierges (mais plus pour longtemps...)
Image

Mahomet inventa l'oecuménisme
Image

Cela séduisit nos derniers papes qui abjurèrent la foi en Jésus-Christ pour l'amabilité musulmane.
Image
(En arabe mahométan réformé, "musulman" se traduit en français par "CINOQUE".)

Mahomet inventa la propreté moderne, appelée "lavage de cerveau")
Image

Enfin, Mahomet fut un génial général des armées, en inventant la guerre civile
Image
Il inventa aussi l'eau qui mouille, le soleil qui se couche dans une flaque d'eau boueuse, la lumière qui éteint, le gruyère sans trou, les trous sans gruyère, et le tout à l’égout collecteur de sa compilations des pires anciennes hérésies.

Mahomet établit les règles vertueuses des droits des civils durant ses malheureux conflits armés
Image[/i]

Enfin Mahomet permis aux apostats de l'Islam de s'exprimer librement !
Image

Répondre