Salla Allahou Alayhi Wa Sallam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors ligne

Re: Salla Allahou Alayhi Wa Sallam

Message non lu par safirbleu » jeu. 25 déc. 2014 17:00

Dernier message de la page précédente :

yacoub a écrit :Salut Safirbleu, sais tu que Mahomet PBSL aimait s’enivrer
Le créateur de ce site était sur ce forum, il est d'origine algérienne, il a apostasié l'islam mais s'est converti au christianisme. Ce que je ne ferai jamais.
salut yacoub
je suis entré sur le lien ,mais comme c est tres long a lire , j "ai laissé, parceque quand on a quelque chose à preuver, on n"a pas besoin de tout ce texte là , ce qui revient a dire que le texte de la page est manipulateur, mensongèr , et là , je prétends pas que mahomet est un ange , c est un humain , d ailleurs dieu aurait bien pu nous envoyer des anges , au lieu de nous envoyer des humains, mais il préfère nous envoyer un humain avec ses faiblesses ,ses erreurs et ses tentations aussi,et si les prophètes étaient des supers hommes , ils ne seraient pas morts ,

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » jeu. 25 déc. 2014 17:10

Salut safirbleu,
safirbleu a écrit :si c’était qu 'une question d alcool , c 'est de beaucoup pire que ça , par exemple , d’après le Coran , chaque musulman doit verser 10 pour cent du total de ses bénéfices pour les bonnes œuvres , les musulmans eux , ont ajoutés un zéro et une virgule pour faire 0,10 pour cent à donner , et comme leur riches trouvent que c est trop , ils ajoutent encore plus de zéro après la virgule et avant le 1 , et la plus part au lieu de donner aux bonnes œuvres volent tout ce qui leur passe entre les mains .
et pourtant, les musulmans s' entêtent à discuter la longueur de la barbe , et la noirceur du voiles de leur femmes .
alors, Monsieur jug, je suis très conscient de bien faire la différence entre l islam et les musulmans d hier et d aujourd'hui
Je trouve que c'est encore une contrainte en plus.Pourquoi dicter aux gens un pourcentage a donner aux pauvres sur ses biens et récoltes?.Quand on veut faire du bien on ne compte pas.On peut tout donner ou ne rien donner,chacun ses moyens et son humeur.
Pour la difference entre islam et musulmans on connait le refrain.Je trouve qu'il est encore heureux que la majorité des musulmans du monde ne tienne pas à appliquer l'islam à la lettre.
Es tu,toi,capable de l'appliquer?

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par safirbleu » ven. 26 déc. 2014 17:16

jug a écrit :Pour la difference entre islam et musulmans on connait le refrain.
si vous connaissez le refrain , Monsieur , pourquoi alors discuter ? si vous croyez que je me cherche une place meilleure au paradis , vous vous trempez. moi , c est içi , ou je trouve ma place , c 'est dans les yeux de mon chien , de mes chats , de mes amis et de mon entourage que je trouve mon paradis . et aucunement , il ne m 'importe que vous ou autres , vous vous convertissez à l 'islam , d’ailleurs , vous convertir ne sera qu'une perte pour la société , et un gain pour les fanatiques religieux .
votre phrase du dessus n 'indique qu'une chose , le désir naturel d'appartenance au clan , c est le même désir qui anime les fanatiques de la religion , les adeptes de tout genre de sectes .
alors si Vous connaissez le refrain, alors sera plus intelligent , que Toi , tu connaisse le refrain du Vous .
et joyeuses fetes

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame » ven. 26 déc. 2014 17:42

Safirbleu Tu reponds quoi aux mus' quand ils te voient ne pas faire le ramadan, vivre avec une non musulmane ou ce genre de choses ?

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 26 déc. 2014 17:51

moame a écrit :Safirbleu Tu reponds quoi aux mus' quand ils te voient ne pas faire le ramadan, vivre avec une non musulmane ou ce genre de choses ?
:shock:
Salut Moame mon ami
Rien n'interdit à un musulman de vivre avec une chrétienne ou une juive ou une sabéenne
L’essentiel est qu'elle ne soit pas athée comme Samay ou GrumpyBear.

Mahomet PBSL a eu dans son harem au moins trois juives Rayhana Safiya et Zeyneb et une chrétienne Marie

En revanche une mahométane ne doit être labourée que par un mahométan sinon c'est haram

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » ven. 26 déc. 2014 19:32

safirbleu a écrit : jug a écrit:Pour la difference entre islam et musulmans on connait le refrain.

si vous connaissez le refrain , Monsieur , pourquoi alors discuter ? si vous croyez que je me cherche une place meilleure au paradis , vous vous trempez. moi , c est içi , ou je trouve ma place , c 'est dans les yeux de mon chien , de mes chats , de mes amis et de mon entourage que je trouve mon paradis . et aucunement , il ne m 'importe que vous ou autres , vous vous convertissez à l 'islam , d’ailleurs , vous convertir ne sera qu'une perte pour la société , et un gain pour les fanatiques religieux .
votre phrase du dessus n 'indique qu'une chose , le désir naturel d'appartenance au clan , c est le même désir qui anime les fanatiques de la religion , les adeptes de tout genre de sectes .
alors si Vous connaissez le refrain, alors sera plus intelligent , que Toi , tu connaisse le refrain du Vous .
et joyeuses fetes
Joyeuses fêtes à toi aussi.
J'avoue que j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire.
Toutes les saloperies de l'islam ne sont pas assumées par les musulmans dont toi.
Tu ne t'assumes même pas en tant que musulman.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 26 déc. 2014 19:46

et donc sous l'emprise de l'alcool il a crié Allah Hakbar :roll:
on comprend mieux pourquoi c'est interdit de boire de l'alcool dans leur religion
:shock:
C'est absolument faux Mahomet PBSL lui même buvait.

Tous les califes ont bu.

Le colonel Kadhafi avait interdit l'alcool à la populace mais lui ne se privait pas de whisky.

Le maréchal Saddate adorait la vodka.

Hassan II c'était surtout le champagne.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 28 déc. 2014 18:44

Salut Angelotin, DannyBoy :mrgreen:

Zemmour est un exutoire pour le peuple car il dit exactement ce que celui ci, méprisé par le pouvoir, pense.
D'où l'énorme succès de son livre que je n'ai pas acheté mais dont chacun peut imaginer le contenu. En plus, Zemmour est un piètre écrivain, j'ai lu son roman petit Frère mais je n'en lirai pas 2
« Petit Frère », d’Eric Zemmour, un livre utilement provocateur sur le militantisme des années 80

https://www.youtube.com/watch?v=o0EEoj9LYH0

safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par safirbleu » lun. 29 déc. 2014 12:34

jug a écrit : Toutes les saloperies de l'islam ne sont pas assumées par les musulmans dont toi.
les saloperies de l'islam ne différent pas des saloperies de toute autre religion , ne différent pas non plus , des saloperies du communisme , de l’impérialisme ... , chaque fois que l’élite s 'accapare le pouvoir pour le contrôle d'un peuple , les Même saloperies sont reprises , c'est humain , c 'était et restera toujours comme ça .
pour le reste ,ne sera surement pas vous , qui jugera mon assimilation ou pas de l'islam , vous oubliez que vous êtes juste un internaute sur une borne informatique perdue quelque part sur la toile virtuelle .

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » lun. 29 déc. 2014 12:36

Salut Safirbleu mais entre Mahomet PBSL et Jésus PSL qui préfères tu ?
  • Prophète Mohammad VIOLE Safiyya bint Huyayy peu de temps après avoir
    assassiné son mari (Kinana) et son père le jour de Khaybar

Sunan Abu Dawud n°2997 (sahih)
    "Une belle captive est tombée dans la part de Dihya. Le Messager
    d'Allah l’a achetée pour sept têtes de bétail, puis il l’a donnée à
    Umm Sulaym afin de la faire belle et la préparer".

Sunan Abu Dawud n°2995 (sahih)
    "Nous sommes allés à Khaybar et quand Allah nous a accordés la
    victoire sur la forteresse, on lui a parlé de la beauté de Safiyya
    bint Huyayy. Son mari a été tué tandis qu’elle était une jeune mariée.
    Le Messager d'Allah l’a choisie pour lui-même et il est parti avec
    elle jusqu’à ce que nous soyons arrivés à Sudd as-Sahba’. Elle était
    licite et il a consommé le mariage avec elle."

Majma3 az-Zawa'id, Al-Haythami, volume 9, p.297, n°15373
    "Elle (Safiyya) a dit : « je ne haïssais personne autant que le
    Messager d'Allah, il a tué mon père et mon époux. Il cherchait
    toujours à se justifier en me disant : « Ô Safiyya, ton père a ameuté
    les Arabes contre moi, il a fait ci et ça », cela a continué jusqu’à
    ce qu’ait disparu ce que je ressentais pour lui." Tabarani a rapporté
    ce hadith et les hommes de la chaine de transmission sont des hommes
    sûrs.

At-Tabaqat al-Kobra, Ibn Sa3d, volume 2, p.110
    Quand la nuit est tombée, il est entré dans la tente et elle (Safiyya)
    est entrée avec lui. Abu Ayub est venu et il est resté auprès de la
    tente avec un sabre. Il a posé sa tête sur la tente. Lorsque le matin
    est arrivé, le Messager d'Allah a entendu du mouvement, il a dit : «
    qui est-ce ? » Il a répondu : « c’est Abu Ayub ! » Il a demandé : «
    que fais-tu ? » Il a répondu : « Ô Messager d'Allah ! Il y a une jeune
    mariée et tu as fait à son mari ce que tu as fait. Ce n’était pas sûr,
    alors j’ai voulu me rapprocher de toi ». Le Messager d’Allah a dit
    deux fois : « qu’Allah te fasse miséricorde, Ô Abu Ayub ! »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par safirbleu » lun. 29 déc. 2014 12:48

yacoub a écrit : :shock:
C'est absolument faux Mahomet PBSL lui même buvait.

Tous les califes ont bu.
On croira que vous parlez d un peuple gaulois , mais non , Mohamed et les quatre califes après lui , est l'unique période ou l'islam était juste , était vraiment une religion de dieu , apres ça , la guerre entre aicha et ali , Dieu à damné la religion et à jamais , et c’était le début de l empire arabe ,

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » lun. 29 déc. 2014 12:48

safirbleu a écrit : jug a écrit:Toutes les saloperies de l'islam ne sont pas assumées par les musulmans dont toi.

les saloperies de l'islam ne différent pas des saloperies de toute autre religion , ne différent pas non plus , des saloperies du communisme , de l’impérialisme ... , chaque fois que l’élite s 'accapare le pouvoir pour le contrôle d'un peuple , les Même saloperies sont reprises , c'est humain , c 'était et restera toujours comme ça .
Je n'ai jamais dit le contraire,Safirbleu.
safirbleu a écrit :pour le reste ,ne sera surement pas vous , qui jugera mon assimilation ou pas de l'islam
Je ne juge pas,Safirbleu mais je fais que constater.
safirbleu a écrit :
vous oubliez que vous êtes juste un internaute sur une borne informatique perdue quelque part sur la toile virtuelle .
Qui prétend le contraire,lui jettera la première pierre.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » lun. 29 déc. 2014 12:53

safirbleu a écrit :On croira que vous parlez d un peuple gaulois , mais non , Mohamed et les quatre califes après lui , est l'unique période ou l'islam était juste , était vraiment une religion de dieu , apres ça , la guerre entre aicha et ali , Dieu à damné la religion et à jamais , et c’était le début de l empire arabe ,
Safirbleu,tu simplifies les choses en les résumant à ta maniére.
Renseignes toi davantage et ne prends pas ce qu'on te dit pour du pain béni.

safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par safirbleu » lun. 29 déc. 2014 13:12

yacoub a écrit :Salut Safirbleu mais entre Mahomet PBSL et Jésus PSL qui préfères tu ?
le mot "sahih" en arabe ,se trduira par "le vrais" ,et dans mon islam à moi; il n y a de vrais que le Coran , et tout le reste , ce n est que du faux ou du périmé , et ça ne mérite même pas de lire .
mais je réponds a ta question dessus , je peux préférer une orange ou une pomme , aller au cinéma ou rester chez moi , boire une bière ou un café , mais préférer un prophète ou un autre , ça n 'a aucun sens pour moi , ne connaissant personnellement aucun des deux , comme en plus , ils sont tous les deux morts , alors ta question n 'a pas vraiment de sens .

safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par safirbleu » lun. 29 déc. 2014 13:20

jug a écrit :Safirbleu,tu simplifies les choses en les résumant à ta maniére.
cela s’appelle "raisonner" , et non pas "compliquer" , raisonner dans le genre de 1+1=2 , une manière très simple de résoudre des équations en apparence compliquées.
jug a écrit :Renseignes toi davantage et ne prends pas ce qu'on te dit pour du pain béni.
"renseigne toi" peut le plus souvent vouloir dire "laisse toi te manipuler" , et je préfère du pain cramique d ici , que du pain béni .

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » lun. 29 déc. 2014 13:47

Le Saint Coran est la Parole d'Allah il y a une partie qui a été composée à la Mecque pendant les 10 premières années de la vie de Mahomet PBSL, là Mahomet PBSL a imité Jésus puis il y a eu l'hégire à Médine
et là Mahomet PBSL est devenu un tyran tuant tout ce qui s'opposait à lui.

Malheureusement, c'est l'islam de Médine qui prévaut aujourd'hui.

Image

Image

Répondre