Mahomet le maudit

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar du membre
marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 338
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Mahomet le maudit

Message non lu par marmhonie » lun. 4 juin 2018 13:12

Mahomet l'arabe maudit



Image
Cette miniature, ornant un manuscrit arabe est censée représenter la rencontre du jeune Muhammad avec un moine chrétien nommé Bahira. Celui-ci lui aurait prédit sa « mission prophétique ». Il ne s’agit cependant que d’une légende qui fut inventée après sa mort par des musulmans qui voulaient améliorer l’image du « prophète » auprès des « fidèles ». Au-dessus de sa tête, on voit un personnage venu du ciel (sans doute un « ange ») qui verse sur sa tête les « huiles saintes » qui devaient faire de lui un personnage « oint par dieu » (ayant reçu l’onction divine).

On nage là en pleine mythologie judéo-chrétienne adaptée à la sauce islamique.
Mahomet, que ses proches décrivirent imberbe, est représenté avec une barbe malgré son jeune âge.

Il convient dès maintenant de "tordre le cou" à deux idées préconçues que les musulmans brandissent comme autant de "preuves" du caractère divin du coran et de la légitimité de Mahomet en tant que prophète :
Si le coran avait été sciemment inventé par Mahomet, il n'aurait pas pu y croire avec autant de ferveur pendant plus de vingt ans, jusqu'à risquer de se faire tuer.

Le coran n'a pas pu être écrit par Mahomet parce qu'aucun homme n'a jamais écrit un livre dans un tel style et dans de telles circonstances.

Vraiment ?

Image




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21008
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mahomet le maudit

Message non lu par yacoub » mar. 5 juin 2018 16:07

Le Saint Coran a été écrit par Mahomet et par ses secrétaires mais le génie de PBSL est d'avoir fait croire que ce livre vient directement du ciel et que rien n'est faux dedans. Certains musulmans sont persuadés qu'il contient même les recettes pour faire la bombe atomique.



Répondre