Connaissez-vous les reptiliens?

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors ligne

Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par JohnGalt » mer. 4 déc. 2013 15:46

Les réptiliens sont une supra race dimensionnelle et qui sont supérieurs aux illuminatis. Une nouvelle théorie du complot.

http://conspirationreptilien.e-monsite.com/

LA CONNEXION REPTILIENNE (les Reptiliens)

Par David Icke (auteur du livre « le plus grand secret » 800 pages au total, que je vous conseil très vivement d'acheter pour mieux comprendre ce qui ce passe REELEMENT sur cette planète)

Si vous venez tout juste d'aborder mon travail, l'information la plus déroutante que vous trouverez sur ce site concerne la connexion reptilienne. Ce que je peux comprendre. C'est quelque chose de difficile à avaler pour la version conditionnée de notre réalité.

Mais c'est justement de cela qu'il s'agit. Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l'accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c'est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir.

Pour comprendre comment les informations de ce site sont connectées entre elles et forment un seul tout cohérent, il vous faut lire "Le Plus Grand Secret". Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, voici le contexte de base (s'il-vous-plait: souvenez-vous cependant en lisant ce qui suit qu'un grand nombre des informations contenues dans le livre étayent ce qui suit).

Il y a quelques années, j'en suis arrivé au point où il me fallait définir la structure par laquelle quelques personnes seulement contrôlent et dirigent le monde (voir "And the Truth shall set you free" ). Il était déjà clair que ce réseau, constitué de sociétés secrètes et de groupes clandestins qui manipulaient les institutions mondiales - politiques, affaires, banques, militaires, médias, etc. - n'avait pas pu se constituer en quelques années, ni même en quelques dizaines d'années. Cela devait provenir de beaucoup plus loin.

Aussi ai-je commencé à remonter le cours de "l'Histoire". Je l'ai fait en sachant que, pour une raison que je ne pouvais définir alors, les liens du sang et la génétique revêtaient une importance vitale pour ces manipulateurs, les Illuminatis, ou Eclairés ("éclairés" dans les connaissances qu'ils cachaient au grand public). J'ai suivi la piste sans trop de difficulté jusqu'au temps des Croisades au Moyen-Orient, au cours du XIIe et XIIIe siècle à peu près. Elle s'est alors enfoncée très loin dans le temps et dans la préhistoire. Et là, partout sur la planète, j'ai trouvé les anciens récits et légendes parlant de "dieux" venus d'un autre monde qui mêlent leur sang à celui des humains pour créer un réseau de créatures hybrides !!! Par exemple, l'Ancien Testament évoque les "fils de Dieu qui se sont unis aux filles des hommes pour créer l'une de ces races hybrides: les Neftilims. Avant que la Bible ne soit traduite en Anglais, ce passage évoquaient les "fils des dieux", au pluriel. Mais ce récit n'est que l'un parmi tant d'autres traitant du même thème.

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire. On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période. Les tablettes parlent d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les "Annunakis", nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte. Mais cela s'est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire, comme vous le verrez dans l'information hallucinante fournie sur ce site par le shaman Zoulou Africain, Credo Mutwa, et dans l'incroyable vidéo (parties 1 et 2) de "L'Agenda Reptilien". Il raconte la même histoire, issue de sa tradition, que celle que j'ai rencontrée dans beaucoup d'autres pays.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Connaissez-vous les reptiliens?

Message non lu par Innana » mer. 4 déc. 2013 16:07

Oui! Déjà lu!
Très.... Drôle !

Attends,il y avait un feuilleton TV, avec des alliens reptiliens qui mangeaient tout le monde.
Rien à voir! Enfin un peu.
Je ne me souviens plus du nom.
Il y a eu deux saisons, une années 80, une autre 2010.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par JohnGalt » mer. 4 déc. 2013 16:14

V comme visiteur.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » mer. 4 déc. 2013 18:28

Yes!

Après, ce qui est dit plus haut n'est pas étonnant, certaines représentations de la déesse, dont Inana, sont très reptiliennes d'aspect.

Je crois en avoir mis sur ma présentation, désolée, mais le copier coller d'images ou d'URL ne marche pas bien. ;)

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou » mer. 4 déc. 2013 18:36

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel » mer. 4 déc. 2013 18:37

On voit aussi beaucoup de représentations de reptiliens sur les pierres d'Ica.

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » mer. 4 déc. 2013 18:55

Les reptiliens c'est une nouvelle croyance du 21ième siècle. On arrête pas le progrès, euh le délire!

Mj était un reptilien. Il s’était prit d'affection pour les humains. Le jour où il a voulut révélé sa vraie nature et les prévenir d'un futur complot reptilien, il a été assassiné par ceux-ci.
Regardez son visage, c'est pas humain!
Image
L'autre preuve que c'est un reptilien, c'est que Krinou est envoutée par l'aura reptile de MJ! :ghee:
Elle ne sait pas qu'en fait, elle n'est qu'un pion dans un immense complot planétaire!

Je ne risque rien à révéler ce genre de chose, les reptiliens savent que les humains me prendront pour un fou gavé aux théories du complot que personne ne croit. Si les gens n'y croient pas, c'est parce que le conditionnement des masses a très bien fonctionné!

Un réalisateur a voulu nous mettre prévenir en cachant son message dans un film de science-fiction.
INVASION LOS ANGELES (1988)
http://www.youtube.com/watch?v=G_cDbGfq_7c
Modifié en dernier par Angelotin le mer. 4 déc. 2013 19:07, modifié 2 fois.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel » mer. 4 déc. 2013 19:00

J'ai entendu dire aussi à un gars pas très net dans une émission que le prince Charles était un reptilien aussi lol

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » mer. 4 déc. 2013 19:28

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » mer. 4 déc. 2013 19:40

Papayou ! L extrait est juste sublime!

Mince,Barbie! Ça passe,pas! Sniff !

Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » mer. 4 déc. 2013 19:53

Oh :(
Ca fonctionne pour moi pourtant.
Quelqu'un d'autre a le même souci?

sara
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par sara » mer. 4 déc. 2013 19:56

angelotin a écrit :Les reptiliens c'est une nouvelle croyance du 21ième siècle. On arrête pas le progrès, euh le délire!

Un réalisateur a voulu nous mettre prévenir en cachant son message dans un film de science-fiction.
INVASION LOS ANGELES (1988)
http://www.youtube.com/watch?v=G_cDbGfq_7c

Et dans les com sous la vidéo, un com d'une croyante, musulmane ici ( une convertie?), ça n'a pas raté...

Nesli France:

" Les biens de ce monde ne sont que peu de choses comparés à ceux de l'ultime demeure" Qur'an 9.38 "Ceux là ont troqués l'ultime demeure contre la vie de ce monde, si bien que leur chatîment ne sera allégé et qu'ils ne seront pas secourus" Qur'an 2.86 "Celui qui avait la foi dans l'entourage de pharaons s'adressa au sien" "Mon peuple, la vie de ce monde n'est que breve jouissance et c'est l'ultime demeure qui constitue la demeure stable" Qur'an 40: 38-39

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » mer. 4 déc. 2013 20:08

Attends,ne te fait pas de,soucis Barbichette.

Je suis sur un téléphone Android,je penses que il n'y a pas de problèmes sur PC! :gene1:

Les représentations de déesses d'aspect reptiliens se trouvent aussi dans la civilisation de Vinca !
-7000 ans, et peut-être la plu, ancienne écriture connue, en idéogrammes.
Nous serions avant Sumer.
Autant la préhistoire me fascine, autant les théorie. A la mord moi le noeud, ben, je n'y crois pas!
http://www.wikistrike.com/m/article-111083074.html[urlhttp://www.wikistrike.com/m/article-111083074.html/url]

PS: beaucoup de choses restent . Découvrir sur les anciennes écritures.
Certaines Écritures D'Amérique du sud restent indechiffrees.
On n'a pas vraiment trouvé d'écriture pour la civilisation de l ' Indus.
Il y a,encore du travail !
Modifié en dernier par Innana le mer. 4 déc. 2013 20:12, modifié 1 fois.

Toujours Molière ! :

BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango » mer. 4 déc. 2013 20:11

BarbieTurik a écrit :Oh :(
Ca fonctionne pour moi pourtant.
Quelqu'un d'autre a le même souci?
nope, ça marche pour moi. au moins jusqu'à la 3eme minute. Je me suis arrêté à "là on la voit dans une baignoire, elle a des grands yeux ... ces grands yeux qui représentent la naïveté"
T'annonçais du lourd, c'est lourd en effet :)

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » mer. 4 déc. 2013 20:12

Un petit effort!
C'est de la haute analyse!

Répondre