.Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
gnod111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 18:33
Status : Hors ligne

.Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par gnod111 » dim. 6 janv. 2019 19:13

تحذير القنبلة

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani 
04 Safar 1440 e
13 - 10 - 2018
01:30 Soir 
(Selon le calendrier officiel 
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?t=36041


Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à base de «Quatirane» par laquelle Allah frappera les États Unis Américains..




Au Nom d’Allah L’Un, Le Dominateur Suprême. D’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, le Successeur d’Allah sur la terre à l ennemi d Allah Donald Trump et quiconque de son espèce des diables humains au congrès dans la maison noire américaine qui veulent éteindre la Lumière d Allah, le Saint Coran. Alors qu’Allah ne veut que parachever Sa Lumière, comme récompense aux associateurs - parmi les démons de l’Inss - qui détestent son apparition.

Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa D Allah sur les mondes, je vous dis, à vous, à tous ceux qui ne croient pas au Saint Coran, le Message d Allah aux mondes, et aux Musulmans qui s’en détournent : Adorez Allah-Seul, sans aucun associé avec Lui, qui n’a pris ni compagne ni fils, et nul n est comme Lui. Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, il n’y a pas autre divinité à part Allah. Alors, adorez-Le, et soyez sincères envers Lui dans la religion. Certes, quiconque associe à Allah d’autres divinités, Allah lui interdit le Paradis, puis son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Et j’appelle Allah, ainsi tous les Anssars présélectionnés de diverses régions, que je vous avertis d un sévère châtiment de Sa Part. Ô gens, craignez Allah et adorez Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, qui vous a créé, qui a créé les cieux et la terre, Celui qui domine le royaume des cieux et de la terre, alors que vous n’êtes pas dominants ! Craignez donc Allah et soyez sincères dans votre adoration envers Lui ! Fuyez d’Allah vers Allah avec le repentir en suppliant Sa Guidée ! Chacun d entre vous se tourne vers Son Seigneur pour guider son cœur, et sachez qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière. Revenez repentant vers Votre Seigneur pour qu’Il guide vos cœurs ! Moi, je ne suis pour vous de Sa Part qu’un explicite avertisseur.

Je jure par la Puissance d Allah qui a la Fierté toute entière, qu’il n y a pas d échappatoire pour vous du Châtiment d Allah, sauf la fuite d Allah vers Lui, afin que vous témoigniez qu il n y a pas de divinité à part Allah, Lui Seul qui ne prend aucun associé avec Lui, donc vous seriez Ses Adorateurs. Alors répondez à l Appel des Prophètes et des Messagers du premier d entre eux jusqu’à leur dernier, Mohammad le Messager d Allah - pour tous les gens - avec le Saint Coran, qu il vous est venu avec le même Appel, l’un et l’unifié par le biais de la langue de tous les Prophètes et Messagers, pour adorer Allah - qui vous a créé pour L adorer Seul - sans aucun associé. Soyez donc parmi les reconnaissants et ne soyez pas des mécréants qui nient le Saint Coran ! Sinon Il vous châtiera d un châtiment douloureux, et vous ne trouverez jamais de secoureurs en dehors d Allah. Écoutez, obéissez et remerciez Allah alors ! Ne soyez pas mécréants et répondez à celui qui appelle à la Vérité émane de Votre Seigneur ! N exagérez pas dans votre religion injustement ! Cessez votre excès à l égard des Prophètes, Messagers, Al-Mahdi Al-Montadhar, et les Loyaux Serviteurs d Allah ! Et sachez que nous ne sommes que des Serviteurs pour Allah comme vous. et que vous avez le même droit en Lui-même ce qui est pour Ses Prophètes, Ses Messagers et Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani Khalifa d Allah sur les mondes ! Alors ne nous agrandissez pas injustement et rivalisez nous quant à l Amour d Allah et Sa Proximité, si vous L’adorez, alors suivez-nous quiconque parmi nous le plus aimé et le plus proche (à Lui) ! Donc, quiconque m obéit et répond à mon Appel, il obéit donc à Allah et à Ses Messagers. Et quiconque m a désobéi et a désobéi à mon Appel, il a désobéi à Allah et à Ses Messagers.

Et (Allah) ne m a pas envoyé pour vous comme Messager avec un nouveau Livre. Bien au contraire, avec l’interprétation véridique du Noble Coran pour vous guider - en se basant sur une preuve émane de Votre Seigneur - au Chemin du Tout Puissant, Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce que vous Lui associez, et de ce que vous forgiez sur Lui comme mensonge ! Les désastres du Châtiment de Votre Seigneur vous affligent encore, et Il anéantit qui Il veut parmi vous jusqu à ce que vous vous soumettiez à Allah, Lui Seul, vous L adoriez Seul, pas de partenaire pour Lui, et vous obéissiez aussi au Successeur d’Allah et à Son Serviteur choisi sur vous. Outre, vous n avez pas le choix d’élire Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani le Khalifa d’Allah. En fait, Allah crée et choisi ce qui Il veut. Vous n’avez pas le choix donc. Gloire à Lui ! Il transcende ce qu’ils associent à Lui.

Donc, si vous refusez de répondre à l Appel de Son Khalifa - d’entre vous - qui vous appelle à Allah, je vous annonce alors un châtiment douloureux venant de la terre, la mer et l’air. Avec lequel Allah châtie et sauve ce qui Il veut parmi vous de Son Châtiment. Serait-Il sanctionner un autre que le mécréant ? Mon Seigneur ne fait du tort à personne. 

L’Aversion et la Colère d Allah contre vous se sont accrues. En effet, à chaque fois qu Il châtie des villes parmi vous par le châtiment mineur pour qu ils reviennent, votre parole n était que "ce sont des catastrophes naturelles" ! En niant qu il s agit d un Châtiment d Allah, afin qu’Il vous ferait goûter, comme récompense de ce que vous aviez commis, et comme réveil pour suivre l’Appel de la Vérité émane de Votre Seigneur. Ainsi que vous L’adoriez Lui Seul sans aucun associé.

Et Al-Imam Al-Mahdi n est qu un Serviteur d Allah comme vous, alors hâtez-vous vers Votre Seigneur, demandez Son Pardon et repentez-vous activement à Allah. Il pardonnerait peu importe de vos péchés ! Et maintenez-vous dans la bonne voie pour L’adorer Lui Seul sans aucun associé ! Par conséquence, vous mangez d’au-dessus de vous et d’au-dessous de vos pieds, ainsi qu’Allah vous épargnera d’un Châtiment douloureux dans la vie d’ici-bas et au-delà. Croyez-vous qu’Allah aime vous châtier ? Bien au contraire, Il aime bien vous pardonner et vous couvrir par Sa Miséricorde, pour faire de vous une seule communauté sur le droit chemin en adorant Allah, Lui Seul sans aucune divinité avec Lui. N’invoquez personne avec Lui ! Je suis pour vous - de Sa Part - un conseiller clair avec l’interprétation véridique du Saint Coran. Cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (Câble) d’Allah, le Saint Coran ! Et obéissez au Khalifa d Allah sur les mondes, vous serez sauvés par Allah des désastres consécutifs du Châtiment.

Et nous vous avertissons du pire amer à venir, de la Rigueur d’Allah avec le châtiment d’un astéroïde lancé du ciel - sous l’Ordre de Son Seigneur - qui se dirige vers la terre de l’humanité, ayant une vitesse d’un clin d’œil avant qu’elle frappe la terre, bien précisément dans le continent américain, c’est la terre du grand «Sadä», où se trouvent des plus grandes fissures. il va provoquer une destruction dévastatrice en tuant un nombre considérable de ceux qui ont détesté le Sentier d’Allah pour suivre ce qui engendre Sa Colère. En effet, il y en a parmi vous qui veulent éteindre la Lumière d’Allah destinée à tous les mondes, qui est le Saint Coran. Alors qu’ils sachent bien que c’est la Vérité émane de Leur Seigneur. Ceux-là sont sur qui la Colère d Allah est descendue parmi vous.

Et certains d entre vous cherchent à comploter contre Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, la lampe éclairante pour les mondes par la Lumière d Allah, l’interprétation véridique du Coran par le Coran-même. Loin et lointain ! Par le Seigneur de la terre et des cieux, vous ne pouvez pas (par tous les moyens), donc si vous avez un plan alors exécutez-le, et j appelle Allah Le Seul, Le Dominateur Suprême, à être Témoin que je ne vous défie pas par mes partisans présélectionnés, même s ils seraient un milliard de milliards. En fait, je vous défie par Allah, L’Unique, Le Dominateur Suprême.

Ô communauté des diables de Djinns et de l Inss ! Allah ne doit pas désigner Son Successeur sur les mondes quelqu’un qui a peur de quiconque en dehors d’Allah Le Très Haut, Il est au-dessus de tout. Et je défie tout ce qui détestait l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani par les Pouvoirs d’Allah. Sachez-le qu’Allah est plus Rapide dans Son Complot ! Conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une Miséricorde après qu un malheur les a touchés, voilà qu ils dénigrent Nos Signes. Dis : " Allah est plus Prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses Signes) ". Car Nos Anges enregistrent vos dénigrements }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Jonas : Younès ]

وَإِذَا أَذَقْنَا النَّاسَ رَحْمَةً مِّن بَعْدِ ضَرَّاءَ مَسَّتْهُمْ إِذَا لَهُم مَّكْرٌ فِي آيَاتِنَا ۚ قُلِ اللَّـهُ أَسْرَعُ مَكْرًا ۚ إِنَّ رُسُلَنَا يَكْتُبُونَ مَا تَمْكُرُونَ 21
صدق الله العظيم 
يونس

Et selon la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 30. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est Le Meilleur en stratagèmes }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Le Butin : Al-Anfal ]

وَيَمْكُرُ اللَّـهُ ۖ وَاللَّـهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ 30
صدق الله العظيم 
الأنفال

Aussi, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 42. Et ils ont juré solennellement par Allah, que si un avertisseur leur venait, ils seraient certes mieux guidés que n importe quelle autre communauté. Puis quand un avertisseur (Mohammad) leur est venu, cela n a fait qu accroître leur répulsion.
43. Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la Règle d Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la Règle d Allah.
44. N ont-ils donc jamais parcouru la terre pour voir ce qu il est advenu de ceux qui vécurent avant eux et qui étaient plus puissants qu eux ? Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l Autorité d Allah. Car Il est certes Omniscient, Omnipotent }}.
Parole Véridique d Allah Tout Puissant.
[ Le Crèateur : Fatir ]

وَأَقْسَمُوا بِاللَّـهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ لَئِن جَاءَهُمْ نَذِيرٌ لَّيَكُونُنَّ أَهْدَىٰ مِنْ إِحْدَى الْأُمَمِ ۖفَلَمَّا جَاءَهُمْ نَذِيرٌ مَّا زَادَهُمْ إِلَّا نُفُورًا 42 اسْتِكْبَارًا فِي الْأَرْضِ وَمَكْرَ السَّيِّئِ ۚ وَلَا يَحِيقُ الْمَكْرُ السَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ ۚ فَهَلْ يَنظُرُونَ إِلَّا سُنَّتَ الْأَوَّلِينَ ۚ فَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّـهِ تَبْدِيلًا ۖ وَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّـهِ تَحْوِيلًا 43 أَوَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَيَنظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَكَانُوا أَشَدَّ مِنْهُمْ قُوَّةً ۚ وَمَا كَانَ اللَّـهُ لِيُعْجِزَهُ مِن شَيْءٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚ إِنَّهُ كَانَ عَلِيمًا قَدِيرًا 44
صدق الله العظيم 
فاطر

Puis conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 29. Rappelle donc et par la Grâce de Ton Seigneur tu n es ni un devin ni un possédé.
30. Ou bien ils disent : ‹‹ C est un poète ! Attendons pour lui le coup de la mort ››.
31. Dis : ‹‹ Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent ››.
32. Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ?
33. Ou bien ils disent : ‹‹ Il l a inventé lui-même ? ›› Non... mais ils ne croient pas.
34. Eh bien, qu ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s ils sont véridiques.
35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?
36. Ou ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n ont plutôt aucune conviction.
37. Possèdent-ils les trésors de Ton Seigneur ? Ou sont-ils eux les maîtres souverains ?
38. Ont-ils une échelle d où ils écoutent ? Que celui des leurs qui reste à l écoute apporte une preuve évidente !
39. [Allah] : aurait-Il les filles, tandis que vous, les fils ?
40. Ou leur demandes-tu un salaire, de sorte qu ils soient grevés d une lourde dette ?
41. Ou bien détiennent-ils l Inconnaissable pour le mentionner par écrit ?
42. Ou cherchent-ils un stratagème ? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur propre stratagème.
43. Ou ont-ils une autre divinité à part Allah ? Qu Allah soit glorifié et purifié de tout ce qu ils associent !
44. Et s ils voient tomber des fragments du ciel, ils disent : ‹‹ Ce sont des nuages superposés ››.
45. Laisse-les donc, jusqu à ce qu ils rencontrent leur jour où ils seront foudroyés,
46. le jour où leur ruse ne leur servira à rien, où ils ne seront pas secourus.
47. Les injustes auront un châtiment préalable. Mais la plupart d entre eux ne savent pas.
48. Et supporte patiemment la Décision de Ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous Nos Yeux. Et célèbre la Gloire de Ton Seigneur quand tu te lèves.
49. Glorifie-Le une partie de la nuit et au déclin des étoiles }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[AT-TUR]

فَذَكِّرْ فَمَا أَنتَ بِنِعْمَتِ رَبِّكَ بِكَاهِنٍ وَلَا مَجْنُونٍ 29 أَمْ يَقُولُونَ شَاعِرٌ نَّتَرَبَّصُ بِهِ رَيْبَ الْمَنُونِ 30 قُلْ تَرَبَّصُوا فَإِنِّي مَعَكُم مِّنَ الْمُتَرَبِّصِينَ 31 أَمْ تَأْمُرُهُمْ أَحْلَامُهُم بِهَـٰذَا ۚ أَمْ هُمْ قَوْمٌ طَاغُونَ 32 أَمْ يَقُولُونَ تَقَوَّلَهُ ۚ بَل لَّا يُؤْمِنُونَ 33 فَلْيَأْتُوا بِحَدِيثٍ مِّثْلِهِ إِن كَانُوا صَادِقِينَ 34 أَمْ خُلِقُوا مِنْ غَيْرِ شَيْءٍ أَمْ هُمُ الْخَالِقُونَ 35 أَمْ خَلَقُوا السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ ۚ بَل لَّا يُوقِنُونَ 36 أَمْ عِندَهُمْ خَزَائِنُ رَبِّكَ أَمْ هُمُ الْمُصَيْطِرُونَ 37 أَمْ لَهُمْ سُلَّمٌ يَسْتَمِعُونَ فِيهِ ۖ فَلْيَأْتِ مُسْتَمِعُهُم بِسُلْطَانٍ مُّبِينٍ 38 أَمْ لَهُ الْبَنَاتُ وَلَكُمُ الْبَنُونَ 39 أَمْ تَسْأَلُهُمْ أَجْرًا فَهُم مِّن مَّغْرَمٍ مُّثْقَلُونَ 40 أَمْ عِندَهُمُ الْغَيْبُ فَهُمْ يَكْتُبُونَ 41 أَمْ يُرِيدُونَ كَيْدًا ۖ فَالَّذِينَ كَفَرُوا هُمُ الْمَكِيدُونَ 42 أَمْ لَهُمْ إِلَـٰهٌ غَيْرُ اللَّـهِ ۚ سُبْحَانَ اللَّـهِ عَمَّا يُشْرِكُونَ 43 وَإِن يَرَوْا كِسْفًا مِّنَ السَّمَاءِ سَاقِطًا يَقُولُوا سَحَابٌ مَّرْكُومٌ 44 فَذَرْهُمْ حَتَّىٰ يُلَاقُوا يَوْمَهُمُ الَّذِي فِيهِ يُصْعَقُونَ 45 يَوْمَ لَا يُغْنِي عَنْهُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ 46 وَإِنَّ لِلَّذِينَ ظَلَمُوا عَذَابًا دُونَ ذَٰلِكَ وَلَـٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ 47 وَاصْبِرْ لِحُكْمِ رَبِّكَ فَإِنَّكَ بِأَعْيُنِنَا ۖ وَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ حِينَ تَقُومُ 48 وَمِنَ اللَّيْلِ فَسَبِّحْهُ وَإِدْبَارَ النُّجُومِ 49
صدق الله العظيم 
الطور

Outre, conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s écroula au-dessus d eux et le châtiment les surprit d où ils ne l avaient pas senti }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Les Abeilles : An-Nahl ]

قَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَأَتَى اللَّـهُ بُنْيَانَهُم مِّنَ الْقَوَاعِدِ فَخَرَّ عَلَيْهِمُ السَّقْفُ مِن فَوْقِهِمْ وَأَتَاهُمُ الْعَذَابُ مِنْ حَيْثُ لَا يَشْعُرُونَ 26
صدق الله العظيم 
النحل

En fin, conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu un pour s en souvenir ? }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ La lune : Al-Qamar ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51
صدق الله العظيم 
القمر

Ô communauté des humains dans diverses régions, soyez témoins de vous-mêmes. Ô communauté des partisans présélectionnés durant l ère du dialogue avant l’apparition, soyez témoins sur les gens par l avertissement d Allah que je vous préviens, les mécréants qui nient le Saint Coran, ainsi que ceux qui s en détournent et qu ils désirent l orientation dans ce qui est d autre que celui-ci. Je leur annonce sans doute une bombe d astéroïdes intelligente avant le passage de la planète du châtiment «Saqar», sachant que vous êtes entrés dans l’ère du grand châtiment puis le plus grand. Certains d entre eux sont des ouragans, des Tsunamis par un vent violent, les secousses des toitures élevées par un tremblement de terre destructeur qui vient à vos bâtiments des fondations pour faire tomber le plafond sur les têtes de qui Allah veut parmi vous, et les météores de l’avertisseur de la matinée qui étincellent quand elles pénètrent dans l atmosphère de la planète de la terre humaine jusqu à ce qu’elles se trouvent à une distance de quelques mètres dans le ciel de certaines villes, alors elles s’exploseront sur les têtes des habitants des villes, afin qu’ils rejettent la parole des athées (catastrophes naturelles). Ne comprenez-vous pas donc, que Le Créateur des cieux et de la terre est Celui qui a le contrôle parfait. Sinon comment pénètrent-elles votre couverture atmosphérique des milliers de kilomètres jusqu à ce que certains d entre elles deviennent au-dessus du ciel de vos villes par une distance de quelques mètres seulement, alors Allah les fait-elles exploser sur le ciel de vos villes (c est-à-dire) du châtiment mineur ? Pour que vous croyez que c’est Allah qui contrôle le royaume des cieux et de la terre pour vous avertir par un châtiment d un astéroïde plus grand, qui est l astéroïde du «Quatirane», sa haute température ne le fait pas fondre, même le feu de la planète «Saqar» que sa température fait fondre les roches. Pourtant il ne peut pas faire fondre l’astéroïde du «Quatirane», qui est capable de résister à sa température même s’il serait dedans. Vous voilà l’astéroïde du châtiment qui se compose du «Quatirane», autrement dit, c’est un mélange des métaux bien compressés, à force de sa vitesse et son mouvement de rotation imaginaire autour de lui-même afin que ses atomes soient extrêmement comprimés en lui-même. Il est lourd en poids de sorte qu il serait anti-frôlement, car au niveau du lancement, il est le plus rapide par rapport aux autres astéroïdes dans le Livre, sauf les atomes de l’Heure.

En fait, je vous parle du corps céleste du châtiment qui est le plus douloureux et le plus amer parmi les astéroïdes célestes, car je le trouve dans le Clair du Livre ayant une vitesse de lumière avant sa collision avec la terre. Conformément à la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu un pour s en souvenir ? }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ La lune : Al-Qamar ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51
صدق الله العظيم 
القمر

Allah veut dire que le clignement d un oeil est la vitesse de la lumière avant l’arrivée de sa collision avec la surface de la terre du grand «Sadä» dans le Livre, là où il y a des grandes fissures. Vous voilà, les États Unis Américains, c’est ainsi que l’astéroïde du châtiment tombe où Trump se trouve, comme s il s agissait d un missile balistique téléguidé spécialement pour Trump et quiconque de son espèce des diables de l’Inss en Amérique dans la maison noire. Mais Allah m’a montré que cet astéroïde cause un bruit terrifiant et une poussière, il n’a pas de rival dans l’histoire absolue de la planète terre. Et l’astéroïde du châtiment n’est rien que pour la corne de Satan Donald Trump, tel est le cadeau qui convient son statut comme il le mérite. Quel mauvais cadeau ! Cela à cause de la rancune et de son intention cachée contre Allah et Ses Messagers. En revanche, Donald Trump croit bien que le Saint Coran vient d Allah Seigneur des mondes, alors qu’au fond il le déteste tout en sachant que le Sentier d’Allah est la Vérité. Il a détesté le Sentier d’Allah pour suivre tout ce qui engendre la Colère d’Allah, avec le vouloir d’éteindre la Lumière d’Allah destinée aux mondes. Et il a transgressé, dominé, opprimé pour être hautain sur terre. Il voit qu’il n’y a aucune force qui pourrait rivaliser la leur, en oubliant qu’Allah est plus Fort qu’eux dans la force. Te voilà la mort Ô Donald Trump, pire créature, un grand mal et malheur sur l’épaule du peuple américain occupé après son avènement au trône américain ! Le peuple américain et les Chrétiens Américains sont devenus occupés par Donald Trump et le peuple juif. 

Je ne nie pas que la vague de l astéroïde du châtiment ayant la grande frappe destructrice qu elle frappera la planète terre à grande échelle, n ayez donc pas peur ô communauté des justes croyants, ceux qui se repentent parmi les Musulmans et le monde entier arabe et non arabe. Conformément à la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d oeil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu un pour s en souvenir ? }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ La lune : Al-Qamar ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51
صدق الله العظيم
القمر

En effet, je suis Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, je te déclare le défi Ô Donald Trump, la pire des créatures, et qu Allah bénisse Bush junior qui se repent et se tourne (vers Le Seigneur) pourtant il cache sa foi, et je sais d Allah ce que vous ne saviez pas.

Paix sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes.

Successeur d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
______________

Le lien de la version française :
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?p=296739



https://www.nasser-yamani.com/showthrea ... Américains

Imam Mahdi Nasser Al - Site Web Yamani

https://www.nasser-yamani.com/home.php



Déclarations de l Imam Mahdi traduites en français

https://www.nasser-yamani.com/forumdisp ... 6-Français

Nibiru,Mahdi,Déclaration du coran,L ère du dialogue,Le soleil a réalisé la lune



Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 572
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par marmhonie » lun. 7 janv. 2019 01:05

Ce gourou musulman avait prédit aussi au nom d'Allah "l’arrivée de la planète de feu le 21 Décembre 2012 sur la terre".
.../...
Dans le Coran, je leur dit je jure devant Dieu que oui et je n’ai pas déduit cela en suivant les aspirations des uns ou des autres et je sais bien de quoi je parle."

https://www.nasser-yamani.com/showthrea ... embre-2012

Sa bombe bombe météore à base de «Quatirane» par laquelle Allah frappera les États Unis Américains, c'est encore une escroquerie mentale de plus. Où va-t-il chercher tout cela ?
Image
Ah d'accord !

Un brave gourou qui ne cherche ni l'agitation sociale, ni à vous angoisser, et qui ne vous veut que du bien si vous n'êtes pas un bon musulman radicalisé, comme on peut le constater dans ses poses :
Image
ou
Image

Oui, vraiment, l'islam est une religion d'épée.


Rendez-nous visite dans cet espace de libertés retrouvées :
Forum des religions

Avatar du membre
Fred
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 440
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par Fred » lun. 7 janv. 2019 01:53

Encore un dérangé du bocal...


  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik

gnod111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 18:33
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par gnod111 » lun. 7 janv. 2019 17:37

marmhonie a écrit :
lun. 7 janv. 2019 01:05
Ce gourou musulman avait prédit aussi au nom d'Allah "l’arrivée de la planète de feu le 21 Décembre 2012 sur la terre".
.../...
Dans le Coran, je leur dit je jure devant Dieu que oui et je n’ai pas déduit cela en suivant les aspirations des uns ou des autres et je sais bien de quoi je parle."

https://www.nasser-yamani.com/showthrea ... embre-2012

Sa bombe bombe météore à base de «Quatirane» par laquelle Allah frappera les États Unis Américains, c'est encore une escroquerie mentale de plus. Où va-t-il chercher tout cela ?
Image
Ah d'accord !

Un brave gourou qui ne cherche ni l'agitation sociale, ni à vous angoisser, et qui ne vous veut que du bien si vous n'êtes pas un bon musulman radicalisé, comme on peut le constater dans ses poses :
Image
ou
Image

Oui, vraiment, l'islam est une religion d'épée.
Ne mentez pas à l'Imam Mahdi


Gère cette partie de ses données



O nation of Islam, by Allah Who there is no God other than Him nor a worthy of worship else than Him, indeed the planet of chastisement is coming unavoidably, as in regard who they say that it will pass in Friday 21st of December 2012, surely the Awaited Mahdi responds to them from Allah’s decisive Book and I say; Allah the Most High said: {Man is created of haste. Soon will I show you My signs, so ask Me not to hasten them.(37) And they say: When will this threat come to pass, if you are truthful?(38) If those who disbelieve but knew the time when they will not be able to ward off the fire from their faces, nor from their backs, and they will not be helped!(39) In fact, it will come to them all of a sudden and confound them, so they will not have the power to avert it, nor will they be respited.(40)}Truthful Allah the Great [Al-Anbyã´] 21:37-40
{خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ سَأُرِ‌يكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ﴿٣٧﴾ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ﴿٣٨﴾ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ‌ وَلَا عَن ظُهُورِ‌هِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُ‌ونَ ﴿٣٩﴾ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَ‌دَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ ﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم [الأنبياء].

And Allah the Most High said: {And they say: When will this promise be fulfilled, if you are truthful?(48) Say: I control not for myself any harm, or any benefit, except what Allah pleases. Every nation has a term. When their term comes, they cannot put it off an hour, nor can they bring it before (its time).(49) Say: Do you see if His chastisement overtakes you by night or by day? What then is there of it that the guilty would hasten?(50) And when it comes to pass, will you believe in it? What! now! and you hastened it on.(51)}Truthful Allah the Great [Younus] 10:48-51
{وَيَقُولُونَ مَتَى هَذَا الْوَعْدُ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ (٤٨) قُلْ لا أَمْلِكُ لِنَفْسِي ضَرًّا وَلا نَفْعًا إِلا مَا شَاءَ اللَّهُ لِكُلِّ أمّة أَجَلٌ إِذَا جَاءَ أَجَلُهُمْ فَلا يَسْتَأْخِرُونَ سَاعَةً وَلا يَسْتَقْدِمُونَ (٤٩) قُلْ أَرَأَيْتُمْ إِنْ أَتَاكُمْ عَذَابُهُ بَيَاتًا أَوْ نَهَارًا مَاذَا يَسْتَعْجِلُ مِنْهُ الْمُجْرِمُونَ (٥٠) أَثُمَّ إِذَا مَا وَقَعَ آمَنْتُمْ بِهِ آلآنَ وَقَدْ كُنْتُمْ بِهِ تَسْتَعْجِلُونَ (٥١)}صدق الله العظيم [يونس].

And Allah the Most High said: {Perhaps you will kill yourself with grief because they believe not.(3) If We please, We could send down on them a sign from heaven, so that their necks would bend before it.(4) And there comes not to them a new Reminder from the All Merciful but they turn away from it.(5) They indeed reject, so the news will soon come to them of that at which they mock.(6)}Truthful Allah the Great [Al-Shu`arã´] 26:3-6
{لَعَلَّكَ بَاخِعٌ نَّفْسَكَ أَلَّا يَكُونُوا مُؤْمِنِينَ ﴿٣﴾ إِن نَّشَأْ نُنَزِّلْ عَلَيْهِم مِّنَ السَّمَاءِ آيَةً فَظَلَّتْ أَعْنَاقُهُمْ لَهَا خَاضِعِينَ ﴿٤﴾ وَمَا يَأْتِيهِم مِّن ذِكْرٍ‌ مِّنَ الرَّ‌حْمَـٰنِ مُحْدَثٍ إِلَّا كَانُوا عَنْهُ مُعْرِ‌ضِينَ ﴿٥﴾ فَقَدْ كَذَّبُوا فَسَيَأْتِيهِمْ أَنبَاءُ مَا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ ﴿٦﴾}[الشعراء].

And Allah the Most High said: {So wait for the day when the heaven brings a manifest smoke,(10) Enveloping the people. This is a painful chastisement.(11) Our Lord, remove from us the chastisement — surely we are believers.(12)}Truthful Allah the Great [Al-Dukhãn] 44:10-12
{فَارْ‌تَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاءُ بِدُخَانٍ مُّبِينٍ ﴿١٠﴾ يَغْشَى النَّاسَ هَـٰذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ ﴿١١﴾ رَّ‌بَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ ﴿١٢﴾} [الدخان]

And Allah the Most High said: {When Allah’s help and victory comes,(1) And you see the people entering the religion of Allah in companies,(2) Celebrate the praise of your Lord and ask His protection. Surely He is ever Returning (to mercy).(3)}Truthful Allah the Great [Al-Naasr] 110:1-3
{إِذَا جَاءَ نَصْرُ‌ اللَّـهِ وَالْفَتْحُ ﴿١﴾ وَرَ‌أَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّـهِ أَفْوَاجًا ﴿٢﴾ فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَ‌بِّكَ وَاسْتَغْفِرْ‌هُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا ﴿٣﴾} [النصر].

And Allah the Most High said: {And they say: When will this victory come, if you are truthful?(28) Say: On the day of victory the faith of those who (now) disbelieve will not profit them, nor will they be respited.(29) So turn away from them and wait, surely they too are waiting.(30)}Truthful Allah the Great [Al-Sajdah] 32:28-30
{وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْفَتْحُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ﴿٢٨﴾ قُلْ يَوْمَ الْفَتْحِ لَا يَنفَعُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا إِيمَانُهُمْ وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ ﴿٢٩﴾ فَأَعْرِ‌ضْ عَنْهُمْ وَانتَظِرْ‌ إِنَّهُم مُّنتَظِرُ‌ونَ ﴿٣٠﴾} صدق الله العظيم [السجدة].

..And peace be upon the messengers, and praise be to Allah Lord of the worlds
.Your brother the Imam Mahdi Nasser Mohammad Al-Yemeni


Imam Nasser Mohammad Al-Yemeni 

27 - 11 - 1430 AH
15 - 11 - 2009 AD
12:26 am
ـــــــــــــــــــــــــ

..The fact of Planet-X, the planet of chastisement from the decisive Book as a reminder to the possessors of understanding-minds


https://www.nasser-yamani.com/showthrea ... post217480



gnod111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 18:33
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par gnod111 » lun. 7 janv. 2019 17:43

Imam Nasser Mohammad Al-Yemeni 

18 - 11 - 1435 AH
13 - 09 - 2014 AD
03:29 am
ـــــــــــــــــــ

Urgent and Important

..Reply of the Imam Mahdi to the questioners about Allah's religion the mercy for the worlds 


https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?p=158708

Nasser Mohammad Al-Yemeni

25 - 10 - 1432 AH
23 - 09 - 2011 AD
12:07 am 
ـــــــــــــــــــ


?Is the killing of the reverted from Islam is the sentencing judgement


https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?p=244664


Imam Nasser Mohammad Al-Yemeni

25 - 12 - 1436 AH
08 - 10 - 2015 AD
09:46 am
ــــــــــــــــــــــ 


It is forbidden in Allah’s Book killing who reverted from Islam, and killing the disbeliever who does not fight you in your religion, so keep your duty to Allah, and listen and obey..


https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?p=205277

Imam Nasser Mohammad Al-Yemeni

08 - 03 - 1431 AH
22 - 02 - 2010 AD
02:25 am
ــــــــــــــ 


..Response of the Imam Mahdi to Al-Muwahid who he claims that he is mujahid 


https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?p=239616



Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 572
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par marmhonie » mar. 8 janv. 2019 12:28

gnod111 a écrit :.Reply of the Imam Mahdi to the questioners about Allah's religion the mercy for the worlds
Ce forum est francophone, il s'exprime en français et n'accepte les autres langues qu'avec une traduction française directement ou en parallèle.

Merci de cesser de vous exprimer uniquement en anglais, ce n'est pas possible.

Vous avez des outils de traduction en ligne si besoin pour écrire en français.
gnod111 a écrit :Ne mentez pas à l'Imam Mahdi.
Viens mon petit lapin, on va causer sans besoin de tout ton arsenal militaire. Le fusil, c'est le sexe des hommes faibles.
Image

J'ai un cadeau pour ton imam, et joyeux Noël !
Image

Pour ton sujet sur la "bombe météore à base de «Quatirane»", n'est-ce pas un sujet ufologique ? Ou "loufo-logique" ?
Image
gnod111 a écrit :...à base de «Quatirane»
Humm, le bon sirop à base de "Quatirane" : facilite la constipation, et combat la respiration.
Image


Rendez-nous visite dans cet espace de libertés retrouvées :
Forum des religions

Avatar du membre
Fred
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 440
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par Fred » mer. 9 janv. 2019 00:49

:lol: :lol: :lol:


  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik

Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 572
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par marmhonie » mer. 9 janv. 2019 09:02

On ne va pas en pleurer, on en rit !
Ces fous d'Allah qui appellent sur internet au Djihad et menacent de toutes les horreurs génocidaires les populations civiles (vouloir exterminer toute l'Amérique, c'est un appel au génocide, non ?) au regret de n'être pas encore islamisés, méritent au moins qu'on les signale.
Image

Ces imams avec la Kalashnikov AK-47 en main, posant en uniforme militaire nostalgiques d'un empire nazi, sont certainement trop mysticos-dingos à leurs yeux pour nous. Nous nous en consolons en riant.

Pagnol dans sa pièce de théâtre "Le schpountz" fait dire à son simple d'esprit : "Ils se foutent de moi, écoutez-les ! Dieu leur a donné le rire pour les consoler d'être intelligents."
Image


Rendez-nous visite dans cet espace de libertés retrouvées :
Forum des religions

Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21604
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par yacoub » mer. 9 janv. 2019 11:16

Fred a écrit :
lun. 7 janv. 2019 01:53
Encore un dérangé du bocal...
Le mahométisme fabrique des fous en continuité mais en terre d'islam c'est celui qui est un apostat de l'islam qui est déclaré fou dans les pays de charia molle et est tué dans les pays de charia dure.

On connait le mot du grand savant de l'islam Al Qardaoui :"Ô Nobles Musulmans chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran, la Parole d'Allah.



Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 572
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par marmhonie » jeu. 10 janv. 2019 06:07

L'islam est une religion incompatible avec la France pour 80% des français et 75% des musulmans. Ils sont d'accord. Les radicalisés préfèrent leur religion aux lois et culture du pays de résidence, tout le problème est là.

"Null Piscis primum a capite foetet" selon Erasme de Rotterdam (1467-1536), "le poisson pourrit par la tête", ce qui n'est nullement un proverbe chinois comme la rumeur le laisse entendre. Ce qui est le plus facilement corruptible chez l'humain provient des idées que l'on décide se s'arroger en droit personnel comme seul profit, et c'est ce qui est mortel pour toute société humaine.


Rendez-nous visite dans cet espace de libertés retrouvées :
Forum des religions

gnod111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 18:33
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par gnod111 » lun. 14 janv. 2019 12:47

Al Imam Nasser Mohammad Al-Yamani

Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani
concernant la date de l’arrivée de la planète du feu le 21 Décembre 2012 ..

Au nom de Dieu : celui qui fait Miséricorde, le Miséricordieux, et paix et bénédictions sur mon grand-père Muhammad le Messager d'Allah et sur sa famille et sur tous les partisans de Dieu jusqu'au jour du jugement dernier, et après ..

Pour Fatwa de l'imam Mahdi Mohammad Nasser Al-Yamani, pour répondre à ceux qui ont déclaré que le passage de ce qu'ils appellent la planète Nibiru, planète X serait le vendredi 21 Décembre 2012, notre Fatwa a devancé avec la vérité que cette planète est elle-même la planète du châtiment, la géhenne, et personne d'eux ne devrait connaître le jour de son passage quelque soit leur avancement dans la science. Elle ne viendra que soudainement et ils verront de Dieu ce qu’ ils n’ont jamais pris en considération comme le dit Allah :
{L’homme a été créé d’impatience, mais Je vais vous montrer mes signes ; ne Me demandez donc pas de Me hâter. (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leurs visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai »
Dieu dit la vérité [les prophètes]

Ainsi ni les Sumériens ni les autres ne devraient être en mesure de déterminer le jour de son arrivée, selon les jours et l'histoire humaine. Fidèle à la parole de Dieu: { (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leur visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai » 
Dieu dit la vérité [les prophètes]

Quant à ceux qui se demandent si ce qu’on appelle Nibiru est vraiment la planète « Saqar » dans le Coran, je leur dit je jure devant Dieu que oui et je n’ai pas déduit cela en suivant les aspirations des uns ou des autres et je sais bien de quoi je parle. Et soyez témoins que ce qu’ils appellent Nibiru est cité dans le Coran selon différentes appellations « Al-Hutama», ou la planète « An-Nar al Kobra’ », « Saqar », Sijji’n » si elle les voit de loin ils entendraient sa fureur et son courroux

Et m’adressant à Ahmed Soudani, je t’avertis de ne pas entrer dans ce débat futile à propos de la planète « Saqar » ou ce qu’ils appellent « Nibiru » sinon elle sera la cause de ta tentation puis tu seras parmi les châtiés. Nous reconnaissons l'arrivée de ce qu'ils appellent Nibiru et nous attestons qu’il est la planète de « Saqar » qui jette du feu sur les humains d’une époque à une autre. Toutefois, nous sommes en désaccord avec eux concernant la date de son passage parce qu’elle ne viendra que soudainement et même si Allah nous révèle sa date de passage et que nous les en informant, les incrédules n’y croiraient pas parce qu’elle ne viendrait qu’à sans qu’ils aient le temps de réagir ils ne peuvent pas répondre et sans aucun moyen de la reporter. Fidèle à la parole de Dieu:
Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leur visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai » 
Dieu dit la vérité [les prophètes]

La date du passage de la planète « Saqar » n'est pas si importante, le plus important c’est de savoir qu’il s’agit d’ une réalité qui arrivera sans aucun doute et sans que les criminels ne sauraient lui échapper. Crains Allah donc mon cher Ahmed Soudani, éloigne-toi de ces controverses futiles et ne fais pas exception parmi les partisans en tombant dans le feu : sois reconnaissant à Dieu qui t’a permis d’être l’un des partisans précurseurs de la période du dialogue qui précède l’apparition d’Al Mahdi. Et sache, ô Ahmed, que tu es sur le chemin de la sédition pour toi-même si tu ne te repens pas au Seigneur, Tu as fait allégeance à Dieu, celui qui rompt cette allégeance sera perdant alors que celui qui la maintient sincèrement aura une grande récompense de Dieu.

O Ahmed, si les ennemis d’Allah auraient su qu’Al Imam Al Mahdi détaillera la venue de cette planète à partir du Coran, ils ne l’auraient jamais annoncé aux gens. Et ils aimeraient en ce moment que son histoire ne soit pas divulguée et souhaitent la dissimuler afin d’entrainer les non avertis avec eux dans l’Enfer. Ne les aide pas donc à cacher la réalité de « Saqar » aux gens ! Et je jure devant Dieu le Tout-Puissant que ce qu'ils appellent Nibiru est véritablement et sans aucun doute la planète du châtiment « Saqar ». Et paix sur les prophètes et Merci à Dieu..

Votre frère l'Imam Al Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Allah a dit dans le Coran : ((( Annonce à mes serviteurs que je suis le Pardonneur, le Très Miséricordieux ))) Dieu a dit vrai 

https://www.nasser-yamani.com/showthrea ... embre-2012



gnod111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 18:33
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par gnod111 » lun. 14 janv. 2019 12:54

Al Imam Nasser Mohammad Al-Yamani

Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani
concernant la date de l’arrivée de la planète du feu le 21 Décembre 2012 ..

Au nom de Dieu : celui qui fait Miséricorde, le Miséricordieux, et paix et bénédictions sur mon grand-père Muhammad le Messager d'Allah et sur sa famille et sur tous les partisans de Dieu jusqu'au jour du jugement dernier, et après ..

Pour Fatwa de l'imam Mahdi Mohammad Nasser Al-Yamani, pour répondre à ceux qui ont déclaré que le passage de ce qu'ils appellent la planète Nibiru, planète X serait le vendredi 21 Décembre 2012, notre Fatwa a devancé avec la vérité que cette planète est elle-même la planète du châtiment, la géhenne, et personne d'eux ne devrait connaître le jour de son passage quelque soit leur avancement dans la science. Elle ne viendra que soudainement et ils verront de Dieu ce qu’ ils n’ont jamais pris en considération comme le dit Allah :
{L’homme a été créé d’impatience, mais Je vais vous montrer mes signes ; ne Me demandez donc pas de Me hâter. (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leurs visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai »
Dieu dit la vérité [les prophètes]

Ainsi ni les Sumériens ni les autres ne devraient être en mesure de déterminer le jour de son arrivée, selon les jours et l'histoire humaine. Fidèle à la parole de Dieu: { (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leur visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai » 
Dieu dit la vérité [les prophètes]

Quant à ceux qui se demandent si ce qu’on appelle Nibiru est vraiment la planète « Saqar » dans le Coran, je leur dit je jure devant Dieu que oui et je n’ai pas déduit cela en suivant les aspirations des uns ou des autres et je sais bien de quoi je parle. Et soyez témoins que ce qu’ils appellent Nibiru est cité dans le Coran selon différentes appellations « Al-Hutama», ou la planète « An-Nar al Kobra’ », « Saqar », Sijji’n » si elle les voit de loin ils entendraient sa fureur et son courroux

Et m’adressant à Ahmed Soudani, je t’avertis de ne pas entrer dans ce débat futile à propos de la planète « Saqar » ou ce qu’ils appellent « Nibiru » sinon elle sera la cause de ta tentation puis tu seras parmi les châtiés. Nous reconnaissons l'arrivée de ce qu'ils appellent Nibiru et nous attestons qu’il est la planète de « Saqar » qui jette du feu sur les humains d’une époque à une autre. Toutefois, nous sommes en désaccord avec eux concernant la date de son passage parce qu’elle ne viendra que soudainement et même si Allah nous révèle sa date de passage et que nous les en informant, les incrédules n’y croiraient pas parce qu’elle ne viendrait qu’à sans qu’ils aient le temps de réagir ils ne peuvent pas répondre et sans aucun moyen de la reporter. Fidèle à la parole de Dieu:
Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leur visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai » 
Dieu dit la vérité [les prophètes]

La date du passage de la planète « Saqar » n'est pas si importante, le plus important c’est de savoir qu’il s’agit d’ une réalité qui arrivera sans aucun doute et sans que les criminels ne sauraient lui échapper. Crains Allah donc mon cher Ahmed Soudani, éloigne-toi de ces controverses futiles et ne fais pas exception parmi les partisans en tombant dans le feu : sois reconnaissant à Dieu qui t’a permis d’être l’un des partisans précurseurs de la période du dialogue qui précède l’apparition d’Al Mahdi. Et sache, ô Ahmed, que tu es sur le chemin de la sédition pour toi-même si tu ne te repens pas au Seigneur, Tu as fait allégeance à Dieu, celui qui rompt cette allégeance sera perdant alors que celui qui la maintient sincèrement aura une grande récompense de Dieu.

O Ahmed, si les ennemis d’Allah auraient su qu’Al Imam Al Mahdi détaillera la venue de cette planète à partir du Coran, ils ne l’auraient jamais annoncé aux gens. Et ils aimeraient en ce moment que son histoire ne soit pas divulguée et souhaitent la dissimuler afin d’entrainer les non avertis avec eux dans l’Enfer. Ne les aide pas donc à cacher la réalité de « Saqar » aux gens ! Et je jure devant Dieu le Tout-Puissant que ce qu'ils appellent Nibiru est véritablement et sans aucun doute la planète du châtiment « Saqar ». Et paix sur les prophètes et Merci à Dieu..

Votre frère l'Imam Al Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Allah a dit dans le Coran : ((( Annonce à mes serviteurs que je suis le Pardonneur, le Très Miséricordieux ))) Dieu a dit vrai 

https://www.nasser-yamani.com/showthrea ... embre-2012



Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 572
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par marmhonie » lun. 14 janv. 2019 21:15

Un grand malade, l'imam salafiste Imam Nasser Mohammad Al-Yamani


Image


Rendez-nous visite dans cet espace de libertés retrouvées :
Forum des religions

Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21604
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: .Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à

Message non lu par yacoub » mar. 15 janv. 2019 13:35

marmhonie a écrit :
lun. 14 janv. 2019 21:15
Un grand malade, l'imam salafiste Imam Nasser Mohammad Al-Yamani


Image
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que la RATP fabrique des fous en quantité industrielle.

Un individu sain d'esprit en terre d'islam est forcément un apostat et il est traité de ...fou par les mahométans



Répondre