Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné et la haine raciale

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Dieudonné est tellement pestiféré par les français qu'il entame une grande tournée dans toute la France, dans les plus grandes salles et qui se jouera a guichets fermés... Ou a salle fermée selon le bon vouloir des instances du CRIF local...
Et tu vas le suivre ???
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Dieudonné le plus grand vendeur de billets en 2011!

Message non lu par sofasurfer »

Dieudonné : saint et martyr

De nouvelles tentatives d'interdictions des spectacles de Dieudonné se font de plus en plus pressantes - dernièrement en Belgique et à Montpellier ; sans fondement juridique, toutes ces interdictions ou tentatives d’interdictions violent les lois relatives à la liberté d'expression...

Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.

http://blogs.mediapart.fr/blog/serge-ul ... -et-martyr
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Re: Dieudonné le plus grand vendeur de billets en 2011!

Grand bien lui fasse .. et encore un sujet sur M'Balla .. bon moi je vais faire un tour ailleurs ce sujet étant un peu épuisé ..
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pff ! Même pas vrai ! Le plus grand vendeur de billet, c'est MJ... :sivousme:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

En France on a fait de Dieudonné le martyre de la libre pensée alors que c'était plus simple de l'ignorer d'où son succès auprès des musulmans du monde entier alors qu'il est quand même critique envers l'islam et qu'il méprise Tarik Ramadan
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

maried a écrit :En France on a fait de Dieudonné le martyre de la libre pensée alors que c'était plus simple de l'ignorer d'où son succès auprès des musulmans du monde entier alors qu'il est quand même critique envers l'islam et qu'il méprise Tarik Ramadan
Allez .. pour vous faire plaisir .. un article du même journal http://www.mediapart.fr/journal/culture ... oujours-re
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

angelotin a écrit :L’amalgame sans concession est la mère des préjugés!
Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël. À la naissance du mouvement, fin du XIXe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'annexion du Royaume d'Israël à l'Empire romain, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

Le mouvement sioniste est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.
Wikipédia

Le sionisme doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem.

C'est une doctrine politique comme le marxisme le maoïsme personne n'est obligée d'être juive pour y adhérer et Michel Onfray qui est athée s'est déclaré sioniste

Le PS en France est appelé parti sioniste par les beurs et on a vu alors qu'il pratique une politique équilibrée
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

ruccikadianswords a écrit : J'en sais rien , j'ai jamais été à ta place.
:shock:
C'est justement ce qu'on peut reprocher à l'islam, il fabrique des êtres narcissiques incapables de penser l'Autre comme Autre, il ne veut ni du juif ni du chrétien et la cohabitation musulmans/non musulmans devient vite impossible.
C'est donc en devenant des états laïques en éloignant l'islam de l'école éradiquant l'islam de l'école que, peut être, la tolérance, le racisme religieux, la misogynie disparaitront.
Al islam houwa Al Hâl
C'est un pur mensonge démagogique, l'islam est le Problème.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :En France on a fait de Dieudonné le martyre de la libre pensée alors que c'était plus simple de l'ignorer d'où son succès auprès des musulmans du monde entier alors qu'il est quand même critique envers l'islam et qu'il méprise Tarik Ramadan

C'est entre autres pour cela que je l'apprécie, il fait de l'humour sur toutes les idéologies en jouant des personnages odieux, et par ce biais il remet les oppresseurs et les oppressés à leur place...

Et puis je déteste T Ramadan, ce type est un faux cul qui tient plusieurs discours sur le même thème en fonction de son public...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
Allez .. pour vous faire plaisir .. un article du même journal http://www.mediapart.fr/journal/culture ... oujours-re
le sujet porte sur ses ventes de billets, toi qui était prompte à crier sur tous les toits que Dieudonné trouvait son financement auprès de l'Iran car il n'y a plus personne dans ses spectacles... Tu te vautres dans la mauvaise foi la plus abjecte comme d'habitude...

Je suis allé à son spectacle "Rendez nous Jesus" en 2011, la salle de 3000 personnes jouait à guichets fermés. Malgré les menaces de la LDJ, qui sont venus a la FNAC locale armés et cagoulés pour intimider les caissières et faire retirer les ventes de billets de Dieudonné, les ventes se sont déroulées a l'entrée de la salle et le spectacle a commencé 1 heure en retard, le temps de vendre tous les billets.

Devant l'entrée de la salle étaient postés une trentaine de retraités hystériques de la LICRA et d'associations juives, certains distribuaient des tracts et hurlaient qu'"aller voir un spectacle de Dieudonné, c'est faire le lit de l'antisémitisme".

pas de trace de la LDJ, qui a estimé qu'il y avait trop de monde pour agir,en dessous de 10 contre 1, ils prennent peur...

Pendant que je faisais la queue, un spectateurs a répondu de manière assez virulente aux invectives d'une des fanatiques de la LICRA en lui disant " on vient voir un spectacle d'humour, on vient pas vous déporter". J'ai trouvé ça assez amusant, mais pas du gout de la militante qui est repartie vers ses petits camarades la larme a l'oeil.

Entrée dans la salle, archi pleine, des gens joyeux repassent en revue les tirades cultes de l'humoriste pour patienter...

Dieudonné entre en scène, costume anthracite 3 pièces et chemise blanche... Il commence par cette phrase " j'ai toute la fine équipe au cul, maintenant je me planque, je dois montrer des signes d'une personne fréquentable, c'est pour ça que je suis habillé comme un zaïrois" :lol:

On s'est bien marré pendant 1h15, sortie dans le calme, les spectateurs étaient ravis... Aucune allusion a des juifs, a Israel ou a la Shoah, seulement a DSK, mais vu l'actualité, dire que se moquer de SDK c'est être antisémite, il faut en vouloir...

Sa nouvelle tournée démarre bientôt dans toute la France pour son spectacle "Foxtrot", les places sont en vente à la FNAC et il jouera si le maire ne fait pas fermer illégalement les portes de la salle...

W. Shakespeare
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Sofa, tu veux pas laisser tomber Dieudonné deux secondes et participer à mon topic ? :mrgreen:
J'aimerais bien connaître l'origine de ton pseudo : http://www.islamla.com/signification-vo ... ENdXBGCqMQ
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Un rabbin pire que Dieudonné dans ses attaques sur le sionisme doctrine politique fondée par des juifs athées ou agnostiques comme Théodor Herzl
il veut laisser toute la Palestine aux musulmans et laisser aux juifs bénéficier du statut de dhimmis

http://www.youtube.com/watch?v=s3anR7nKNNQ
Cicéron
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

ça me fait marrer tous ces sujets sur Dieudonné : Dieudonné et la haine raciale, Dieudonné antisémite, Dieudonné homophobe...

ça me fait penser à Martine à la plage, Martine et son ami le moineau, Martine est malade...

Et en parodie :
http://media.koreus.com/200710/martine-congelo.jpg

http://images.ados.fr/humour/photo/5387 ... 367447.jpg

http://blogue.fouineux.com/wp-content/u ... oleeza.jpg
* Le doute est ma lumière *
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Dieudonné est quand même très drôle en dehors de ses sketches antisémites .
C'est vraiment dommage qu'il mette son talent , indéniable , au service d'une cause aussi crade .
Et puis aller embrasser des coyotes puants comme Ahmadinedjad , c'est quoi ça ? Si un jour les iraniens arrivent à se débarrasser de la meute d'enturbannés qui leur a mis le grappin dessus , j'espère qu'il n'aura pas le culot obscène d'aller les féliciter .Qui sait ? L'opportuniste qu'il est devenu , en est bien capable .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Dieudonné est quand même très drôle en dehors de ses sketches antisémites .
C'est vraiment dommage qu'il mette son talent , indéniable , au service d'une cause aussi crade .
Et puis aller embrasser des coyotes puants comme Ahmadinedjad , c'est quoi ça ? Si un jour les iraniens arrivent à se débarrasser de la meute d'enturbannés qui leur a mis le grappin dessus , j'espère qu'il n'aura pas le culot obscène d'aller les féliciter .Qui sait ? L'opportuniste qu'il est devenu , en est bien capable .

Dieudo n'a jamais tenu de propos antisémites dans ses sketches, à moins que tu estimes que, comme veut nous faire avaler les grands inquisiteurs sionistes de la pensée unique, critiquer avec humour les sionistes radicaux c'est être antisémite... Quand il critique , est il islamophobe? Quand il critique la gay pride est il homophobe?

Sa cause est juste, c'est un acte de résistance face a une oppression colonialiste, il n'a jamais usé de violence pour défendre cette cause, faudrait il censurer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?

Le président iranien est élu par voir démocratique et il est , parmi ceux qui prétendent a la fonction en Iran, le plus modéré et de loin... Après c'est un régime islmaique qui applique la charia mais qui laisse une marge de manoeuvre conséquente aux sciences profanes, l'Iran est le pays le plus développé au MO.

Enfin, quand tu parles d'opportunisme pour Dieudo, c'est une vaste blague, il a toujours tenu sa ligne de pensée et l'an jamais baissé son froc, comme de nombreux artistes qui ont vendu leurs fesses pour un rôle ou une notoriété...

W. Shakespeare
Répondre