djihad aux chiens

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: mira a propos des chiens en Islam...

Message non lu par jug »

Krinou
C'est bien la leishmaniose.Quand on s'en rend compte parfois c'est trop tard.
Le premier syptome,ce sont les ongles des pattes qui poussent anormalement.
Suivi de saignements de nez,hemoragie interne,et c'est deja trop tard.
Si un insecte pique le chien et va piquer ensuite un homme,cela peut être très très dangereux.
Cette maladie reste a vie dans le chien.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Jug :)

Je me suis rendu compte que ma chienne avait un truc qui n'allait pas une semaine après son adoption.
Elle commençait à faire des croûtes sur le museau, après une petite biopsie, le verdict est tombé : leishmaniose.
Le vétérinaire nous a dit qu'il prévoyait des piqûres en traitement d'attaque pour commencer et que si cela fonctionnait, elle devrait prendre un traitement à vie.
Il était pessimiste et ne nous a laissé aucun espoir sur l'évolution de la maladie, mais cela a fonctionné au-delà de nos espérances, même si elle garde cette maladie en sommeil, car oui, comme tu le dis, le chien ne guérit jamais vraiment de cette saloperie, on peut seulement l'empêcher d'évoluer mais il faut s'y prendre très tôt, quand le chien n'a pas encore de séquelles, après, c'est déjà trop tard.
Elle avait 3 ans lorsque nous l'avons récupéré et aujourd'hui, elle en a 13 !
Le plus marrant, c'est que son traitement c'est de l'Allopurinol, un médicament pour la goutte chez les humains.

Je suis désolée pour ton chien Jug, j'ai conscience que j'ai eu de la chance de l'avoir vu à temps car les signes avant-coureurs sont si insignifiants qu'ils passent souvent inaperçus.
Je pense que si je n'avais pas perdu ma précédente chienne d'une tumeur, je n'aurais pas été aussi vigilante pour Fanny.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Les chiens sont un moyen infaillible pour détecter le degré de tolérance d'un musulman .
Attention , il y en a qui sont vraiment allergiques au chien ou alors ils en ont peur , et là il ne faut pas se laisser aller à des conclusions hâtives .Mais si un musulman réagit par une attitude de mépris à la vue d'un chien , genre "dégagez cette saleté de ma vue" , là croyez moi , vous êtes face à un muslim pur et dur avec lequel vous n'aurez jamais le moindre atome crochu à partager .
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Dans le judaïsme aussi, le chien n'est pas bien considéré comme le dit ce proverbe Yiddish: «Quand un juif a un chien, soit le juif n’est pas juif, soit le chien n’est pas chien !”
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Proust a écrit :Dans le judaïsme aussi, le chien n'est pas bien considéré comme le dit ce proverbe Yiddish: «Quand un juif a un chien, soit le juif n’est pas juif, soit le chien n’est pas chien !”
mdrrrr :dizzy: :dizzy:
ça me fait rire et en même temps j'aime pas .. un peu comme avec Dieudonné :mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Le chien detecteur de fanatique muslims!

Image

Allez cherche! Cherche le taliban!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

samay a écrit :Les chiens sont un moyen infaillible pour détecter le degré de tolérance d'un musulman .
Attention , il y en a qui sont vraiment allergiques au chien ou alors ils en ont peur , et là il ne faut pas se laisser aller à des conclusions hâtives .Mais si un musulman réagit par une attitude de mépris à la vue d'un chien , genre "dégagez cette saleté de ma vue" , là croyez moi , vous êtes face à un muslim pur et dur avec lequel vous n'aurez jamais le moindre atome crochu à partager .

Bonjour Samay :)

Lors de mon déménagement, ma chienne était enfermée dans la cuisine pour ne pas les déranger dans leurs déplacements.
Elle est du genre pot de colle, comme tout bon labrador qui se respecte. :mrgreen:
Mais lorsqu'il a fallut mettre les cartons de la cuisine et bien, dans la cuisine, j'avais oublié qu'il y avait la chienne à l'intérieur.
je te raconte pas le bond qu'il a fait le bonhomme quand il l'a vu, d'autant plus qu'elle s'est précipité sur lui pour lui faire des papouilles. :hehe:
Et j'ai remarqué que c'est toujours comme ça quand un musulman vient chez moi.
Je ne dirais pas que c'est du mépris, mais oui, souvent ils ont peur. cry:

Pourtant, elle fait pas peur ma mémère, c'est pas un rottweiler ou un doberman, c'est gros labrador patapouf et baveux comme celui-ci :

Image

Je vous aurais bien mis la photo de ma chienne mais je ne sais pas si on peut exporter des photos sur Islamla.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :
samay a écrit :Les chiens sont un moyen infaillible pour détecter le degré de tolérance d'un musulman .

Bonjour Samay :)

Lors de mon déménagement, ma chienne était enfermée dans la cuisine pour ne pas les déranger dans leurs déplacements.
Elle est du genre pot de colle, comme tout bon labrador qui se respecte. :mrgreen:
Mais lorsqu'il a fallut mettre les cartons de la cuisine et bien, dans la cuisine, j'avais oublié qu'il y avait la chienne à l'intérieur.
je te raconte pas le bond qu'il a fait le bonhomme quand il l'a vu, d'autant plus qu'elle s'est précipité sur lui pour lui faire des papouilles. :hehe:
Et j'ai remarqué que c'est toujours comme ça quand un musulman vient chez moi.
Je ne dirais pas que c'est du mépris, mais oui, souvent ils ont peur. cry:

Pourtant, elle fait pas peur ma mémère, c'est pas un rottweiler ou un doberman, c'est gros labrador patapouf et baveux comme celui-ci :

Je vous aurais bien mis la photo de ma chienne mais je ne sais pas si on peut exporter des photos sur Islamla.
Je crois que le vrai musulman , c'est une fois qu'il vient de faire ses ablutions qu'il ne faut pas qu'il rencontre de chien sur son chemin . Si le chien le frôle , il ne peut plus faire la prière . Mais bon , il n'y a que les musulmans purs et durs qui appliquent cette règle à la lettre . perso j'ai déjà vu des chiens tourner autour de musulmans qui priaient dans la rue .
Sinon pour les photos , il faut les héberger chez un hébergeur de photos puis copier un des liens forum qu'il te fournit en bas de page .
Mon chien à moi , celui qui n'aime pas les chats , est un épagneul breton qui n'a jamais chassé de sa vie et qui devient fou à la vue du moindre animal qui se profile devant lui . Il a la chasse dans les gênes . A la vue d'un simple lézard sur un mur , il me chamboule tout pour essayer de l'attraper ...et il a déjà réussi son coup ce salopard !! tout ce que j'ai pu réussir à lui faire lacher c'est la queue du lézard .
L'autre est un petit batard à longs poils que j'adore mais qui a aussi un foutu caractère . :mrgreen:
Krinou

Je te remercie Samay pour l'astuce concernant les photos personnelles. :)

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour mademoiselle Krinou,
tu t'inscris à un site qui héberge des photos gratuitement. Il y en a des centaines.
Une fois, ta photo hébergée, tu auras une adresse de ton image et tu peux montrer tes photos sur ce site.

Pour en revenir, à l'islam et aux chiens, il parait que la Mecque et Médine sont interdites aux chiens et aux non musulmans.

Si un non musulman ou un chien bravent l'interdit, ils sont mis à mort.
J'aimerai bien qu'un musulman me le confirme pour les chiens.

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

Merci Monsieur Proust. :)
Oui, je connais le principe, j'aurais dû y penser moi-même d'ailleurs. :gene1:

Krinou

Comme promis, la photo de Fanny le labrador. :)

Image

Pardon, elle n'est pas de très bonne qualité, elle a été prise avec le portable du Mitou, mais c'est la plus jolie que je possède.
Il est rare qu'elle soit si "nature", d'habitude, elle me fait une tête de chien abattue, comme si elle savait qu'on allait la prendre en photo.
En fait, il faut la siffler et la photographier vite fait. :mrgreen:

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Comment ont-ils fait pour coincer ce pauvre chien entre deux arbres ? cry:

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

djihad aux chiens

Message non lu par nexus »

Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Il y a peu, un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes » Hasan Koutchouk s'est prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaître que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun. :roll:
Quelle belle religion pleine de tolérance et d'amour même les bêtes en prennent pour leur grade normal quand on connait la passion qui à lié le grand homme aux chiens(ennes). :lollol
Voir dans ce lien trés informatif.
http://french.ruvr.ru/2012/02/12/65914143.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre