Un mère face à des imbéciles

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Un mère face à des imbéciles

Message non lu par Ouvalmonde »

Écoutez ça, c'est impressionnant.
C'est la maman d'Imad, 1ère victime de Merah.
Elle a créé une association pour lutter contre l'islamisme grâce à l'éducation et elle souhaite responsabiliser les parents. Je trouve ça admirable.

Dans cette vidéo elle raconte comment elle s'est retrouvée face à des petits imbéciles parlant de Merah comme d'un héros... avant qu'elle leur révèle qui elle est !

http://www.dailymotion.com/video/xtpusa_latifa-ibn-ziaten-il-y-aura-d-autres-merah_news
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Donia

Re: Un mère face à des imbéciles

Message non lu par Donia »

Bonsoir Ouvalmonde,

Merci pour cette vidéo. En effet, cette femme est admirable, je salue son initiative, il en faudrait plus des gens comme elle :super:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Après "Une mère face à des imbéciles", je vous présente la suite des aventures intitulée "Les mères imbéciles".
Dans ces aventures, je m'en vais vous conter l'histoire incroyable de ces futures mères qui n'hésitent pas à faire le ramadan alors qu'elles sont enceintes au mépris de la santé de leur progéniture : http://www.yabiladi.com/forum/ramadan-t ... 93555.html
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Je rêve non mais ma parole mais ya vraiment des claques qui se perdent !!! :evil:
Comment peut-on se reproduire quand on est aussi connes et irresponsables ? :twisted:
Et toutes leurs phrases ponctuées de "mashallah inchallah bismilah sobhanallah" pffffffffff voilà un bien bel avenir pour le monde dans les ventres de ces pimbèches :twisted:

Donia en mode ultra remontée ce soir :evil: :evil: :evil:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

La machine a laver les "cervelles" fonctionne sacrement bien chez ces bécasses, Les barbus et consorts ont un bel avenir devant eux tant ils ont de quoi se reproduire . :ghee:
Apparemment ces soumises se complaisent dans leur rôle sous êtres et apparemment fières de l'être. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Image

Voici en exclusivité mondiale, un épisode inédit de "Coran, ton univers impitoyable" !
La mère et le bébé survivront-ils ?
Allah pardonnera t-il à cette future mère son écart pendant le ramadan ?
Ne ratez pas cet épisode plein de suspense, d'amour et de passion.

"Salam Aïlekoum mes soeurs,

Je suis à 3 mois de grossesse et je suis dans le même cas que vous. J'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois ça n'allait pas, je me sentais très faible et mal au ventre. Donc je n'ai pas jeuné pendant quelques jours et j'ai voulu reprendre hier et rebellotte, j'ai failli avoir un malaise dans la rue , me sentais très très faible dans la journée et juste avant l'heure du ftour j'ai perdu du sang et cela m'a terriblement inquiété et direction l'hopital en pleurs et en étant convaincu que j'avais perdu mon bébé.Mais El Amdoulillah il est encore en vie et son coeur bat toujours.Grand soulagement et surtout réelle prise de conscience.Le medecin qui m'a ausculté et fait l'échographie n'a pas pu expliqué la raison précise de ces pertes (hachak) et m'a fortement deconseillé de jeuner et tout autre effort.
Bien que cela me gêne de ne pas faire Ramadan pour la première fois de ma vie, je préfère ne pas prendre de risques et rattraper quand ça ira mieux.
Qu'Allah me pardonne.
Je souhaite un bon Ramadan et un bon courage à toutes. Une bonne grossesse également..."

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Loool Tu me fais rire Krinou :lol:

"Salam aleykoum mes soeurs"... :shock: C'est pas le salam que je voudrais lui envoyer moi mais plutôt mon point sur sa tronche :evil:
Donia

Ya un truc qui me choque particulièrement chez ces poufiasses : Comment peuvent-elles se voiler pour préserver leur pudeur, tout en exhibant leur grossesse ?... :shock: En gros, ces connnes ont honte de montrer leurs cheveux mais ne ressentent aucune gêne à montrer qu'elles se sont fait tirer :lol: Qu'elles aillent au bout de leur logique et qu'elles s'interdisent de sortir tout au long de leur grossesse non ?
Krinou

Donia a écrit :Loool Tu me fais rire Krinou :lol:
Bah oui ! Vaut mieux en rire, hein ? :désolé1:

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :En gros, ces connnes ont honte de montrer leurs cheveux mais ne ressentent aucune gêne à montrer qu'elles se sont fait tirer Qu'elles aillent au bout de leur logique et qu'elles s'interdisent de sortir tout au long de leur grossesse non ?
:lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Donia bonsoir,

C'est trop mignon (un point dans la gueule) :lollol Et un point dans la gueule.
Il est interdit de frapper les femmes enceintes et même celles qui ne sont pas enceintes.......

@Krinou
Tu nous fais des zig zag.
On part sur un témoignage émouvant d'une mère victime de l'obscurantisme et tu nous sort un forum de mères enceintes qui veulent absolument jeuner. :sweatdrop:
Tu veux un point dans la gueule?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mais tous les enfants de la mère de Mohamed Merah sont islamistes même sa fille et elle même n'a pas renié l’effroyable secte.

Croire que Mahomet n'est pour rien dans le terrorisme est une imbécilité digne d'un décérébré.

Je suis le Prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.

Rapporté par Ibn Taymiya et cité par Charnay.
Donia

[quote="jug"]Donia bonsoir,

C'est trop mignon (un point dans la gueule) :lollol Et un point dans la gueule.
Il est interdit de frapper les femmes enceintes et même celles qui ne sont pas enceintes.......quote]

:lol: :lol: :lol:

Bonjour Jug,

Merci d'éclairer ma lanterne :idea:
Jolie lampe que tu as là :lollol

Ces bougresses méritent bien une entorse aux règlements parce qu'elles le valent bien tu ne trouves pas ? :evil:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Yacoub,
de Yacoub » 20 Sep 2012, 11:11
Mais tous les enfants de la mère de Mohamed Merah sont islamistes même sa fille et elle même n'a pas renié l’effroyable secte.

Croire que Mahomet n'est pour rien dans le terrorisme est une imbécilité digne d'un décérébré.

Je suis le Prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.

Rapporté par Ibn Taymiya et cité par Charnay.
...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Donia,

Ok ma chére,on va leur mettre des points dans la gueule mais pas dans le ventre.
T'es trop mignonne Donia,je suis certain que tu n'as pas le courage d’écraser un cafard.
D'ailleurs il ne faut jamais écraser un cafard avec le pied.On risque de se faire coller les œufs sous la chaussure et de les ramener à la maison :lollol
Répondre