J'en sais rien du tout, et ma question etant juste par curiosité...
Que tu me dise 14 ou 84, pour moi je te critiquerais toujours sur ta religion obsolète (confond pas avec ta croyance ma poule ^^)
Bonjour
Avez-vous vu comment avec une simple expression que j’avais dite « moi je ne dis pas trou de cul mais je le montre », j’ai pu manipuler Far et lui faire changer son avatar ?
Avez-vous vu comment j’ai pu le faire croire que j’ai oublié de fermer « Suggestions & problèmes » uniquement pou voir s’il y cliquait comme un fou à chaque nouvel poste en espérant qu’il parviendra à y répondre ! Piège pour Far
Lkm lui-même lui avait fait beaucoup de pièges de ce genre, je vais vous citer un, quand j’ai informé lkm que Far avait changé son avatar sur son forum, lkm m’avait dit qu’il l’obligera à le remettre, ainsi il a tout simplement dit « raf avait changé son avatar c’est un progrès », tellement le pauvre Far avait eu peur qu’on lui dise qu’il a changé, il a couru pour remettre son ancien avatar etc. passant aux choses séreuses :
Lkm n’avait pas écrit sur votre forum « membre fondateur de l’AIME» dans son poste, c’est vous qui avez rajouté cette phrase et vous l’avez mise en gras ici :
lkm ne signe jamais ses postes personnels par « membre de l’aime », et surtout si c’est un poste ou il répond à des insultes par des insultes, croyez vous que les gens sont aussi bêtes pour croire à ça, en plus il n’aurait jamais signé membre fondateur de l’AIME mais il aurait plutôt précisé AIME TUNIS car il sait très bien que vous confondez ou que vous n’admettez pas qu’il y a deux AIME. C’est ainsi que les modérateurs de votre forum ont rajouté dans le poste de lkm d’une façon exprès cette phrase "lkm,
membre fondateur de l'association AIME " et ils l’ont mise en gras pour faire croire aux gens qui ne le connaissent pas lkm le supposé fondateur de l’aime possède un niveau bas.
Ils ont fait changé son avatar par une ancienne photo de lui parceque le nouveau avatar de lkm qu’il avait mit ne leur plaisait pas.
c’est bien votre méthode de faire changer les mots, les phrases et les lettres pour escroquer les simples d’esprits, tout le long de votre poste vous avez confirmez que vous parliez de lkm et vous l’avez accusé d’être pédophile, je vois bien qu’il faut être un membre de votre association pour croire que vous ne désignez pas lkm
Je vous confirme que toutes vos méthodes sont très moyennes par rapport aux méthodes islamistes. Vos méthodes ne vous attirent que les parasites que lkm vous offre.
Ça se voit en lisant vos postes, que vous êtes un fou furieux de voir que des arabes libres penseurs ont montré et montrent encore avec preuves à l’appui vos méthodes et vos mensonges, par contre vous dans tous ce que vous avez dit vous n’aviez apporté la moindre preuve crédible, on ne vous a demandé qu’une seule preuve celle de montrer que islamla n’est pas censuré de Tunis pour vous faciliter la tache, mais vous êtes incapable de le faire. Vous n’arrêtez pas de dire que les webmasters sont eux même lkm car votre esprit colonial n’admet pas qu’il y a d’autres esprits libres nord africains qui soutiennent lkm. Vous deviez au moins reconnaître et remercier lkm de cette liberté de parler qu’il vous a donnée sur son site et forum, je suis sûr que jamais vous ne trouverez une telle liberté.
Cordialement
Webmaster d’islamla
Bonjour
Si j’ai posté ici c’est parceque je ne poste plus dans forum zoo. En ce qui concerne votre phrase :
« Il m'a l'air d'être un message hystérique ou empreint d'autorité. »
Je vous informe que ce que vous croyez est faux, c’est notre façon de parler qui paraisse à beaucoup d’européens agressive. L’agressivité chez un nord africain quand il s’énerve c’est quand il parle au-dessous de sa ceinture, comme diablotin, et l’abus de l’autorité c’est quand je vous donne un avertissement sans aucune raison valable ; venez voir dans quel bordel on a trouvé le forum pour comprendre le travail que nous avons fait et que nous n’avons encore pas fini, s’il vous plait soyez compréhensif et discutez avec ddc « j’ai honte autant qu’un webmaster de lui donner un avertissent après que j’ai lu ce qu’il avait écrit à diablotin, excusez moi ddc, mais j’espère tant que ce que vous veniez de dire n’est qu’une plaisanterie car je n’admets encore pas que vous croyez à ce que vous avez écrit. »
Je vous demande de discutez avec tout le monde mais essayez d’éviter le webmaster.
Je vais dire jute un petit mot sur le sujet de la manipulation, certaines personnes qui manipulent les gens à partir de leurs sentiment, comme par exemple de mettre une photo d’un enfant bombardé par les américains lors d’une discussion sur la guerre contre l’Irak, je veux dire que ces gens là ne font ces choses qu’afin de détourner la discussion de son contexte et de la rendre à leur faveur, ainsi pour qu’on n’osera pas dire que ce qu’ils avancent est faux.
Après avoir lu votre poste, je pense que vous êtes assez intelligent pour pouvoir comprendre ce genre de méthodes, normalement très connues par une personne comme vous, je me demande vraiment comment avez-vous pu tomber dans le piège de darlnar ? C’était bien cela son but quand il avait décidé de parler de sa femme et de son enfant, c’était juste pour pouvoir prendre les gens par leurs sentiments, et de leurs faire croire qu’il était une personne chique, en même temps il savait très bien que certains participants qu’ils le trouvaient insupportable allaient l’insulter comme il s l’ont fait ; C’est une méthode malhonnête, « pour votre information je ne suis pas lkm, arrêtez de me confondre à lui, il ne visite plus le forum et il est occupé par autre chose », ces méthodes ridicules et d’un niveau assez misérable sont la devise des malades pour faire tomber les simples d’esprits, il suffit tout simplement de réfléchir, que vient faire sa femme et son enfant dans toute l’histoire ? Surtout que le sujet était plein d’insultes et d’acharnements ?
Je vous laisse réfléchir sur cela, j’espère que vous aller en tirer quelque chose au moins comprendre les méthodes inhumaines de manipulations celles de s’attaquer aux sentiments.
Cordialement
Webmaster d’islamla
J’ajouterai juste une petite phrase sur FAR. De quel droit mettre une photo qui n’est pas à lui sur un forum public même si c’est sa femme et même avec son autorisation. C’est elle seule qui a ce droit à moins d’être son esclave personnelle ???
Pourquoi il ne met pas sa photo à lui nu s’il est honnête ? Pourquoi mettre une photo de femme et non d’homme ? Réfléchissez pour connaître son niveau et ses fins. Ainsi que ceux qui sont avec lui. Pourquoi peu de personnes ont remarqué cela ? Et pourquoi peut l’ont condamnés ?
Cordialement
Webmaster islamla
Bonjour,
Ça se voit que vous vous ennuyiez sur le forum, je vous ai bien dit que j’ai déplacé votre poste parce qu’il concerne les modérateurs et vous n’avez remarqué son déplacement en note qu’aujourd’hui !!!! Allez amusez-vous bien.
Cordialement
Le webmaster d’islamla
islamla a écrit :Bonjour,
Ça se voit que vous vous ennuyiez sur le forum, je vous ai bien dit que j’ai déplacé votre poste parce qu’il concerne les modérateurs et vous n’avez remarqué son déplacement en note qu’aujourd’hui !!!! Allez amusez-vous bien.
Cordialement
Le webmaster d’islamla
Bonjour, ha je n'avais pas vu ta réponse parce que sous ma question, 3 posts plus haut : "Pourquoi mon sujet à été déplacé ?" il n'y a rien. Tu as du mettre ta réponse ailleurs alors. J'aivais posé cette question hier car j'ai retrouvé mon sujet déplacé plus bas. Ben oui il y avait la mention déplacé à côté.
Non, je ne m'ennuis pas qu'est ce qui pourrait te faire penser celà ?
islamla a écrit :Bonjour,
Cordialement
Le webmaster d’islamla
Bonjour, ha je n'avais pas vu ta réponse parce que sous ma question, 3 posts plus haut : "Pourquoi mon sujet à été déplacé ?" il n'y a rien. Tu as du mettre ta réponse ailleurs alors. J'aivais posé cette question hier car j'ai retrouvé mon sujet déplacé plus bas. Ben oui il y avait la mention déplacé à côté.
Non, je ne m'ennuis pas qu'est ce qui pourrait te faire penser celà ?
islamla a écrit :Bonjour
Si j’ai posté ici c’est parceque je ne poste plus dans forum zoo. En ce qui concerne votre phrase :
« Il m'a l'air d'être un message hystérique ou empreint d'autorité. »
Ben tu vois ça me va mieux là.
Parce que tes post écrits comme si tu parlais à une crotte ça ne me plait pas beaucoup. ça fait vraiment agressif d'ici.
Je préfère plutôt quand tu écris normalement. Et puis on sait lire, pas besoin des mettre des passages en gros. tu peux les souligner ou mettre en gras mais là... Parce que quand je commence à te parler comme ça, tu peux constater par toi même et sans l'ombre d'un doute que ça fait AGRESSIF !!!
Tous tes derniers posts on été comme ça.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu viens mettre ton post ici. En quoi ça nous concerne ?
islamla a écrit :Je vous informe que ce que vous croyez est faux, c’est notre façon de parler qui paraisse à beaucoup d’européens agressive.
Moi, je ne t'ai jamais entendu parler, on parlait de ton écriture.
Et puis à chaque fois que tu mettais un post tu n'arrêtais pas de parler de faR et de RalnarD. Tu sais nous on en à Rien A Faire, Qu'est ce que tu veux qu'on en fasse ? En plus je n'ai jamais vu autant de gros mots de la part d'un admin sur tous les forums que j'ai pu voir.