La musulmane orthodoxe et le plus ancien métier du monde
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
La liberté est l’ennemie N°1 de l’islam
Voilà 10 ans que j’ai quitté l’islam orthodoxe et que je me suis libéré de la tutelle islamique, et je suis toujours convaincu que l’ennemie numéro un de l’islam est la liberté : l’islam se développe certainement dans la censure et l’oppression et cela dès le début de l’apparition de l’islam il y a 1400 ans, et c’est pour cela que les islamistes font tout pour passer aux yeux de la masse musulmane comme des victimes et des opprimées. Ce n’est pas par hasard aussi que l’islam interdit la critique, tue l’apostat et refuse la discussion avec les non-musulmans, sauf dans un but bien précis et dans un cadre bien déterminé à l’avance.
Que ça soit en Tunisie après le 7 novembre, ou après le 11 septembre, j’ai toujours été contre toute censure des islamistes dans le monde arabo-musulman ou ailleurs, et contre toute opération militaire contre eux, ainsi que contre leurs arrestations, car je suis convaincu que tout cela ne va que les renforcer, cela est justifié par l’histoire en période de l’apparition de l’islam en Arabie, c’est surtout avec l’interdiction de celui-ci qu’il s’est propagé comme un virus partout.
L’islamiste se cache derrière des principes civilisés et humanistes comme la liberté simplement pour arriver au pouvoir et par la suite, interdire la liberté au nom de Dieu, Mohamed lui-même et à La Mecque s’est montrée tolérant et ouvert, mais dès qu’il a pris le pouvoir à la Médina, il a changé le discours, cela peut être justifié par la différence entre versets coraniques de La Mecque et ceux de la médina, ce qui est une preuve que l’islam utilise le double langage et la ruse pour arriver à son but. Cela en plus n’est propre à l’islam, mais à tous les mouvements racistes, dogmatiques et autoritaires, car se montrer tolérant et altruiste n’est qu’une façade pour convaincre la masse, ni plus ni moins, mais en réalité, les islamistes ne connaissent pas ce que veut dire mot liberté puisque l’islam ne contient aucun grain de liberté, cette religion est soumission et suivisme total.
Il ne faut pas tomber dans le piège des islamistes et croire à leur mensonge au nom de la liberté, malheureusement ils savent très bien que la majorité de la population islamique est soumise et dominée par le pressentiment religieux, alors ils en profitent pour gagner le maximum de voix avec une compagne fondée sur le côté émotif des musulmans qui croient en dieu et son paradis et qui votent pour eux par peur de allah, que plutôt se fonder sur un programme politique ou économique qui peut répondre aux attentes des Tunisiens.
Afin de faire face à ces islamistes et à leur endoctrinement déloyal en Tunisie ou ailleurs, il faut se créer des limites et les respecter, il faut que le gouvernement utilise des lois pour punir tout appel à l’acte de violence. Chacun a le droit de critiquer et de parler de son point de vue, mais sans dépasser ses limites, car il ne faut tomber dans la diffamation qui doit être condamnée elle aussi par la loi, ni dans les mensonges. Tout cela doit passer par la justice et les lois, sans cela, l’islamisme va continuer à grandir dans l’ombre pour maintenir la masse populaire dans l’ignorance, la soumission et la peur de leur dieu.
Toute personne qui veut interdire la liberté au nom d’une personne, d’une idéologie, de dieu ou d’une religion n’a pas de place dans le monde libre et civilisé ; les islamistes se croient détenir la vérité absolue et n’acceptent pas la critique et la liberté d’expression. Pourquoi n’acceptent-ils pas l’autre ? Il faut donner la liberté vraiment aux gens de dire et de faire ce qu’ils veulent dire ou faire dans la cadre de la loi bien claire et définie pour tout le monde, pas de diffamations, pas de mensonges, pas d’appel à la violence et pas de droit d’exclure l’autre, et celui qui ne respecte pas ces règles qu’il soit islamiste ou autre sera puni selon la loi comme un criminel qui transgresse la loi et pas parce que c’est un islamiste ou autre ; quant à la violence verbale et physique, elle doit elle aussi être punie selon la loi et c’est ainsi qu’on donne la liberté à tout le monde.
La liberté est un droit pour tout le monde, par contre, pas de liberté pour ceux qui sont contre la liberté ou qui cherchent à l’interdire au nom du sacré ou autre, car le sacré pour l’un n’est pas forcément sacré pour l’autre.
Enfin, je finis pour dire que la liberté est l’ennemi numéro 1 de l’islam et pour cela que ces derniers qui pleurent le manque de liberté sont les premiers à l’interdire, une fois ils ont le pouvoir. Pour leur faire face et leur barrer la route, il faut instaurer un cadre libre bien solide, protégé par la constitution qui punit toute censure quelle qu’elle soit, tout le monde a le droit de parler, de critiquer et d’exprimer son point de vue par l’art, la parole ou les écrits ou encore le cinéma….. Et toute personne s’opposant au nom de son dieu ou à ces croyances par la violence sera punie par la loi.
labidikm
Que ça soit en Tunisie après le 7 novembre, ou après le 11 septembre, j’ai toujours été contre toute censure des islamistes dans le monde arabo-musulman ou ailleurs, et contre toute opération militaire contre eux, ainsi que contre leurs arrestations, car je suis convaincu que tout cela ne va que les renforcer, cela est justifié par l’histoire en période de l’apparition de l’islam en Arabie, c’est surtout avec l’interdiction de celui-ci qu’il s’est propagé comme un virus partout.
L’islamiste se cache derrière des principes civilisés et humanistes comme la liberté simplement pour arriver au pouvoir et par la suite, interdire la liberté au nom de Dieu, Mohamed lui-même et à La Mecque s’est montrée tolérant et ouvert, mais dès qu’il a pris le pouvoir à la Médina, il a changé le discours, cela peut être justifié par la différence entre versets coraniques de La Mecque et ceux de la médina, ce qui est une preuve que l’islam utilise le double langage et la ruse pour arriver à son but. Cela en plus n’est propre à l’islam, mais à tous les mouvements racistes, dogmatiques et autoritaires, car se montrer tolérant et altruiste n’est qu’une façade pour convaincre la masse, ni plus ni moins, mais en réalité, les islamistes ne connaissent pas ce que veut dire mot liberté puisque l’islam ne contient aucun grain de liberté, cette religion est soumission et suivisme total.
Il ne faut pas tomber dans le piège des islamistes et croire à leur mensonge au nom de la liberté, malheureusement ils savent très bien que la majorité de la population islamique est soumise et dominée par le pressentiment religieux, alors ils en profitent pour gagner le maximum de voix avec une compagne fondée sur le côté émotif des musulmans qui croient en dieu et son paradis et qui votent pour eux par peur de allah, que plutôt se fonder sur un programme politique ou économique qui peut répondre aux attentes des Tunisiens.
Afin de faire face à ces islamistes et à leur endoctrinement déloyal en Tunisie ou ailleurs, il faut se créer des limites et les respecter, il faut que le gouvernement utilise des lois pour punir tout appel à l’acte de violence. Chacun a le droit de critiquer et de parler de son point de vue, mais sans dépasser ses limites, car il ne faut tomber dans la diffamation qui doit être condamnée elle aussi par la loi, ni dans les mensonges. Tout cela doit passer par la justice et les lois, sans cela, l’islamisme va continuer à grandir dans l’ombre pour maintenir la masse populaire dans l’ignorance, la soumission et la peur de leur dieu.
Toute personne qui veut interdire la liberté au nom d’une personne, d’une idéologie, de dieu ou d’une religion n’a pas de place dans le monde libre et civilisé ; les islamistes se croient détenir la vérité absolue et n’acceptent pas la critique et la liberté d’expression. Pourquoi n’acceptent-ils pas l’autre ? Il faut donner la liberté vraiment aux gens de dire et de faire ce qu’ils veulent dire ou faire dans la cadre de la loi bien claire et définie pour tout le monde, pas de diffamations, pas de mensonges, pas d’appel à la violence et pas de droit d’exclure l’autre, et celui qui ne respecte pas ces règles qu’il soit islamiste ou autre sera puni selon la loi comme un criminel qui transgresse la loi et pas parce que c’est un islamiste ou autre ; quant à la violence verbale et physique, elle doit elle aussi être punie selon la loi et c’est ainsi qu’on donne la liberté à tout le monde.
La liberté est un droit pour tout le monde, par contre, pas de liberté pour ceux qui sont contre la liberté ou qui cherchent à l’interdire au nom du sacré ou autre, car le sacré pour l’un n’est pas forcément sacré pour l’autre.
Enfin, je finis pour dire que la liberté est l’ennemi numéro 1 de l’islam et pour cela que ces derniers qui pleurent le manque de liberté sont les premiers à l’interdire, une fois ils ont le pouvoir. Pour leur faire face et leur barrer la route, il faut instaurer un cadre libre bien solide, protégé par la constitution qui punit toute censure quelle qu’elle soit, tout le monde a le droit de parler, de critiquer et d’exprimer son point de vue par l’art, la parole ou les écrits ou encore le cinéma….. Et toute personne s’opposant au nom de son dieu ou à ces croyances par la violence sera punie par la loi.
labidikm
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Re: La liberté est l’ennemie N°1 de l’islam
Bonjour lkm, je ne sais pas !
)
C'est étrange, mais on pourrait penser que celui qui est sûr de détenir la vérité absolue n'a pas à craindre la moindre critique ni la moindre attaque, car cette vérité absolue ne saurait naturellement en engendrer...
Ce qui n'est pas le cas. Alors, cette vérité absolue serait-elle juste une quelconque vision des choses?
Et celui qui la diffuse ne serait-il pas un homme très peu sûr de lui...?
Oui, la liberté est bien l'ennemie N°1 de l'islam, déjà parce que islam signifie soumission qui est l'antithèse de la liberté...
Enfin, la laïcité dans les états est le seul moyen de rejeter les excès des religions.
Mais la paix, la liberté ou la laïcité sont les résultat de luttes et de combats qui ont ensanglantés nos pays occidentaux. Elles ont donc un prix que devront payer les pays du Maghreb.
Merci à toi pour ce texte et nonne journée à toi et à tous.
C'est étrange, mais on pourrait penser que celui qui est sûr de détenir la vérité absolue n'a pas à craindre la moindre critique ni la moindre attaque, car cette vérité absolue ne saurait naturellement en engendrer...
Ce qui n'est pas le cas. Alors, cette vérité absolue serait-elle juste une quelconque vision des choses?
Et celui qui la diffuse ne serait-il pas un homme très peu sûr de lui...?
Oui, la liberté est bien l'ennemie N°1 de l'islam, déjà parce que islam signifie soumission qui est l'antithèse de la liberté...
Enfin, la laïcité dans les états est le seul moyen de rejeter les excès des religions.
Mais la paix, la liberté ou la laïcité sont les résultat de luttes et de combats qui ont ensanglantés nos pays occidentaux. Elles ont donc un prix que devront payer les pays du Maghreb.
Merci à toi pour ce texte et nonne journée à toi et à tous.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
C'est bête ce que je vais dire, mais chaque muslim est un islamiste potentiel parce que c'est dans sa nature, c'est innée en lui depuis sa naissance, on l'a éduquer depuis son enfance à avaler toutes les saloperies de l'islam, on les a encoranisé avec les traditions archaïques et sauvages.
Ici, en France et comme partout en Occident, je connais bon nombre de muslim qui font partis d'associations dites "anti-racistes" mais qui en réalité ne combattent pas le racisme, mais prônent l'idéologie de l'islamisation des principes laïques et républicains depuis des années.
Nombreuses associations dites anti-racistes ont été détournées de leurs contextes par des muslims afin d'imposer un régime islamique. Et je le sais en connaissance de cause...
Ici, en France et comme partout en Occident, je connais bon nombre de muslim qui font partis d'associations dites "anti-racistes" mais qui en réalité ne combattent pas le racisme, mais prônent l'idéologie de l'islamisation des principes laïques et républicains depuis des années.
Nombreuses associations dites anti-racistes ont été détournées de leurs contextes par des muslims afin d'imposer un régime islamique. Et je le sais en connaissance de cause...
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Le Mrap, Sos racisme et la Ligue des Droits de l'homme se sont déconsidérés
en défendant des islamistezs esperons que ils vont se reprendre
Pas de liberté aux ennemis de la liberté
Pas de tolérances aux apôtres de l'intolérance
Ou l'islam accepte nos valeurs ou il sera interdit
en défendant des islamistezs esperons que ils vont se reprendre
Pas de liberté aux ennemis de la liberté
Pas de tolérances aux apôtres de l'intolérance
Ou l'islam accepte nos valeurs ou il sera interdit
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Un musulman modéré est un islamiste qui s'ignore.
L'islam est ennemi de la liberté, de l'égalité, de la fraternité.
Il est le contraire de la France.
En ce qui concerne la France, il y a des musulmans qui veulent la "niquer".

- Amada

- Twitter : Marseille
On les attend, avec la vaseline...!!Yacoub a écrit :Un musulman modéré est un islamiste qui s'ignore.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Et si on parlait de l'Islam non orthodoxe ?
Les ahmadis et les alévis, quelques dizaines de millions de personne quand même dont on parle fort peu, semblent refuser radicalement le côté totalitaire de l'Islam standard. Serait-ce une illusion ? Y en a-t-il d'autres (j'hésite à ajouter les ismaéliens, peut-être en souvenir du "Vieux de la Montagne") ? Au passage, un des deux seuls Nobel scientifiques musulmans, Abdus Salam, est ahmadi et donc interdit de hadj...
à+
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- sofasurfer

- Twitter : France
Re: Et si on parlait de l'Islam non orthodoxe ?
Il y a les soufis, on en trouve partout dans les communautés islamiques, mais surtout au Maroc, en Afrique de l'ouest et dans les adeptes de l'école hanafite ; Europe, Turquie, Liban, Iran, Irak, anciens pays du sud de l'URSS.
C'est une approche de l'islam plus spirituelle, plus hiérarchique,plus ascétique.
C'est une approche de l'islam plus spirituelle, plus hiérarchique,plus ascétique.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- spin
- Major Virtuel

Là, je serai plus nuancé. C'est l'équivalent des moines chez les chrétiens (catholiques ou orthodoxes), mais ça n'implique pas en soi un rejet de l'Islam politique (même si c'est parfois considéré comme une alternative). On peut très bien être soufi et djihadiste...sofasurfer a écrit :Il y a les soufis, on en trouve partout dans les communautés islamiques, mais surtout au Maroc, en Afrique de l'ouest et dans les adeptes de l'école hanafite ; Europe, Turquie, Liban, Iran, Irak, anciens pays du sud de l'URSS.
De mémoire, je dois avoir ça enfoui dans mon foutoir, il y a un Mémorial des saints (donc des soufis illustres en commençant par Al Haladj) qui raconte une histoire bizarre sur l'un d'entre eux. Il affrontait un chrétien en duel. A un moment, il se rend compte qu'il est temps pour lui de prier, il demande une trêve, l'autre la lui accorde et respecte l'accord. Ils se battent à nouveau, jusqu'au moment où le chrétien à son tour juge bon de demander la réciproque, c'est son heure pour prier. Le "saint" musulman accepte mais... il se dispose à en proficer pour trucider son adversaire. Et puis voici qu'une voix divine lui interdit de se comporter de façon aussi déloyale. Quand le chrétien se relève, disposé à reprendre les choses où il les a laissées, il trouve son adversaire en larmes. Il demande pourquoi, l'autre lui explique... et le chrétien se fait musulman, tellement il trouve que ce Dieu est le meilleur !
Mine de rien, c'est avec ce genre de trucs qu'on inculque aux musulmans qu'ils sont bien les meilleurs...
Et donc je pense que s'il y a quelque part un Islam sympa, c'est plutôt chez les alévis et les ahmadis... mais difficile d'en savoir bien plus sur eux. C'est déjà un bon point qu'on en parle si peu...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

On parle beaucoup des soufis du Maroc mais je n'ai jamais eu la chance d'en rencontrer .
Pourtant le gouvernement marocain fait des efforts pour les sortir de l'ombre en organisant des conférences etc sur le sujet mais je n'y vais jamais parce que les religions m'ennuient . Tout ce que je demande à ces religions c'est de ne pas empiéter sur les libertés des gens . L'islam a ruiné le monde arabe tout comme le communisme l'a fait dans les pays de l'est .Le malheur des pays arabes c'est que cet islam ne lâche pas prise et continue depuis des siècles à les ronger indéfiniment . Le communisme lui n'a tenu que 70 ans .
Pourtant le gouvernement marocain fait des efforts pour les sortir de l'ombre en organisant des conférences etc sur le sujet mais je n'y vais jamais parce que les religions m'ennuient . Tout ce que je demande à ces religions c'est de ne pas empiéter sur les libertés des gens . L'islam a ruiné le monde arabe tout comme le communisme l'a fait dans les pays de l'est .Le malheur des pays arabes c'est que cet islam ne lâche pas prise et continue depuis des siècles à les ronger indéfiniment . Le communisme lui n'a tenu que 70 ans .
- Proust
- Major Virtuel

Oui, le soufisme a très bonne réputation, on parle d'un islam très proche du christianisme et on cite ce sage soufi qui a subi la crucifixion sans que jamais il n'a été réhabilité par les autorités musulmanes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- spin
- Major Virtuel

Al Hallaj a été accusé de s'être identifié à Dieu, peut-être aussi d'avoir proclamé que le vrai Hadj se fait dans le coeur de l'Homme...Proust a écrit :Oui, le soufisme a très bonne réputation, on parle d'un islam très proche du christianisme et on cite ce sage soufi qui a subi la crucifixion sans que jamais il n'a été réhabilité par les autorités musulmanes.
à+
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bah, c'est un peu le cas de tout le monde... On pense tous que nos croyances sont les meilleures, et donc que nous sommes meilleurs nous aussi...De mémoire, je dois avoir ça enfoui dans mon foutoir, il y a un Mémorial des saints (donc des soufis illustres en commençant par Al Haladj) qui raconte une histoire bizarre sur l'un d'entre eux. Il affrontait un chrétien en duel. A un moment, il se rend compte qu'il est temps pour lui de prier, il demande une trêve, l'autre la lui accorde et respecte l'accord. Ils se battent à nouveau, jusqu'au moment où le chrétien à son tour juge bon de demander la réciproque, c'est son heure pour prier. Le "saint" musulman accepte mais... il se dispose à en proficer pour trucider son adversaire. Et puis voici qu'une voix divine lui interdit de se comporter de façon aussi déloyale. Quand le chrétien se relève, disposé à reprendre les choses où il les a laissées, il trouve son adversaire en larmes. Il demande pourquoi, l'autre lui explique... et le chrétien se fait musulman, tellement il trouve que ce Dieu est le meilleur !
Mine de rien, c'est avec ce genre de trucs qu'on inculque aux musulmans qu'ils sont bien les meilleurs...
* Le doute est ma lumière *
- Georges
- Général de division Virtuel

Le baha'isme, lui aussi, est né en réaction à l'islam chiite et il est apolitique, féministe et non violent.
Il prospère, surtout aux USA, mais dans les pays musulmans, il n'est pas reconnu et même combattu.
Les Baha'is, en Iran, payent de leur vie leur apostasie de l'islam.
En Égypte, l'Administration refuse de leur délivrer des papiers tant qu'ils ne se reconnaitront pas musulmans ce qui fait d'eux des morts civils.
Il prospère, surtout aux USA, mais dans les pays musulmans, il n'est pas reconnu et même combattu.
En Égypte, l'Administration refuse de leur délivrer des papiers tant qu'ils ne se reconnaitront pas musulmans ce qui fait d'eux des morts civils.
- spin
- Major Virtuel

Il me semble qu'on ne peut plus le considérer comme musulman (et d'ailleurs, est-ce que ça leur manque ?) puisqu'il met le Coran à égalité avec d'autres textes sacrés.Georges a écrit :Le baha'isme, lui aussi, est né en réaction à l'islam chiite et il est apolitique, féministe et non violent.
à+