J'y vais , je viens de prendre 1500 mg de paracétamol et ça veut pas partir !!Papayou a écrit :pareil que toi mais d'abord je lui arrache chaque dent à la tenaille pour qu'il ferme son bec une bonne fois pour toutes ! Il veut que les gens se taisent mais lui glapit comme pas permis !
Allez Samay, on sort prendre l'air ça va nous changer l'idée
Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Pourquoi tant de violence mesdames,alors qu'il faudrait juste lui faire boire un coup de pinard et manger une bonne tranche de jambon pour lui faire fermer sa gueule .samay a écrit :J'y vais , je viens de prendre 1500 mg de paracétamol et ça veut pas partir !!Papayou a écrit :pareil que toi mais d'abord je lui arrache chaque dent à la tenaille pour qu'il ferme son bec une bonne fois pour toutes ! Il veut que les gens se taisent mais lui glapit comme pas permis !
Allez Samay, on sort prendre l'air ça va nous changer l'idée
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Papayou
- Major Virtuel

Pourquoi tant de violence mesdames,alors qu'il faudrait juste lui faire boire un coup de pinard et manger une bonne tranche de jambon pour lui faire fermer sa gueule
tatarata Nexus, c'est de la confiture aux cochons
en même temps parce que ça fait du bien de le dire, mais... Il ne craint rien de moi je n'arrive même pas à ouvrir un bocal à cornichons toute seule alors... Et puis avant que je trouve une paire de tenailles il va s'en passer des choses 
tatarata Nexus, c'est de la confiture aux cochons
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

* Le doute est ma lumière *
- Papayou
- Major Virtuel

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Krinou a écrit :Une vidéo qui confirme l'excellent article de Papayou :
http://www.youtube.com/watch?v=ioSc69PL-60
Au moins cet imam ne joue pas les hypocrites concernant sa religion. "You don't have the freedom of speech in Islam" ça il le sait; en revanche ce qu'il fait semblant de ne pas comprendre c'est que ce sont des gens comme lui qui sont extrémistes.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Oui, il est excellent... et assez séduisant je trouvePapayou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore Omar ! Il a un rire !!!!!!!
- Papayou
- Major Virtuel

oh oui il est beau ! Il est lumineux cet homme ! Mais il est marié et a 5 enfants, Grumpy, et sa femme c'est une vraie poupée
Pour répondre à Conan quand tu dis Au moins cet imam ne joue pas les hypocrites concernant sa religion. "You don't have the freedom of speech in Islam" ça il le sait; en revanche ce qu'il fait semblant de ne pas comprendre c'est que ce sont des gens comme lui qui sont extrémistes. tu as parfaitement raison, il décrit le système oppressif le plus efficace jamais inventé : la religion ! C'est toujours le même principe, au sommet, le surnaturel qui fait peur et fait espérer, en dessous, le prince qui est l'intermédiaire entre ce surnaturel et les hommes, puis les serviteurs du prince désignés "naturellement" (c'est à dire une aristocratie de droit divin) pour maintenir cette peur (soldats, hiérarchie ecclsiastique) et puis nous, les petites créatures. Toutes les religions marchent sur ce principe
Pour répondre à Conan quand tu dis Au moins cet imam ne joue pas les hypocrites concernant sa religion. "You don't have the freedom of speech in Islam" ça il le sait; en revanche ce qu'il fait semblant de ne pas comprendre c'est que ce sont des gens comme lui qui sont extrémistes. tu as parfaitement raison, il décrit le système oppressif le plus efficace jamais inventé : la religion ! C'est toujours le même principe, au sommet, le surnaturel qui fait peur et fait espérer, en dessous, le prince qui est l'intermédiaire entre ce surnaturel et les hommes, puis les serviteurs du prince désignés "naturellement" (c'est à dire une aristocratie de droit divin) pour maintenir cette peur (soldats, hiérarchie ecclsiastique) et puis nous, les petites créatures. Toutes les religions marchent sur ce principe
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Oooohhh mais moi aussi je suis magnifique
Je veux pas l'épouser non plus... disons que si j'étais obligée de l'héberger, il ne dormirait pas dans la baignoire
Bon, bien évidemment, je serais obligée de le droguer mais bon, on ne va pas s’embarrasser de scrupules...
Je veux pas l'épouser non plus... disons que si j'étais obligée de l'héberger, il ne dormirait pas dans la baignoire
Bon, bien évidemment, je serais obligée de le droguer mais bon, on ne va pas s’embarrasser de scrupules...