Ce mec est une machine à conneries et négationnisme évangélique, c'est pas possible ! Il a osé écrire ça cet enfoiré de négationniste de mes deux.Et pour l'évangile: c'est trop pacifique. Les témoins de Jéhovahs refusent de combattre en cas de guerre. Moi par exemple (ex-évangélique) si j'avais eu à combattre j'aurais eu un problème avec ma conscience lorsque j'étais chrétien. Donc cette religion n'est pas très intéressante pour les souverains.
Putain cet enflé ce qu'il est capable de sortir pour défendre son christianisme ! Ho le négationniste, arrête de mentir comme un arracheur de dents, putain.
- Les témoins de Jéhova ça n'existait pas au temps des croisades...
- Les chrétiens "pacifiques" se sont tellement tapés sur la gueule depuis des siècles qu'ils ont encore le teint rosâtre.
- C'est précisément en terre chrétienne que les muslims ont été refoulés et en eu à découdre le plus... par tes "pacifistes". C'est d'ailleurs eux qui les ont refoulés à Poitiers, puis la reconquista espagnole.
- L'islam fut aussi une guerre technologique : les sabres mauresques en acier trempé, recourbé, étaient bien plus tranchants que les épées "chrétiennenes" en fer forgé... Ils découpaient têtes et membres et un seul coup, et traversaient les cottes de maille.
Un adepte nippon des Samouraï pourrait t'en faire la démonstration avec ta petite tête d'évangéliste bien pourri.
Je ne défends bien entendu pas l'islam par rapport aux autres, rien à foutre de ces conneries. Je remets simplement à sa place cet enfoiré d'évangéliste vénéneux appelé Météo.
Putain ce mec, j'ai jamais lu un enfoiré pareil - tu donnes envie de te tarter la gueule avec une douzaine de bibles enlacées au barbelé, tellement t'es pourri et partial jusqu'à l'os.