Charia obligatoire en Islam, gouvernement mécréant illégal!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Mécréant (pour un bon usage du terme^^)

Message non lu par Angelotin »

Athée souhait!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

lorie a écrit :Mon cher spin .. tout comme le terme "sioniste" .. tout le monde l'utilise et personne ne sait la définition exacte .. et surtout que ce terme est totalement désuet ..
Heu, pour moi c'est "partisan d'un foyer national juif au Moyen-Orient", donc de la pérennité d'Israël, ni plus, ni moins... mais il est vrai que l'antisionisme finit par être un produit de substitution pour certains accros à l'antisémitisme...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

samay a écrit :Perso j'y tiens à mon statut de mécréante de l'islam . Je considère que c'est le meilleur certificat existant qui permette sans ambiguïté aucune d'attester de la parfaite santé mentale d'une personne .
:lollol
Ce n'est pas vrai en terre d'islam puisque l'afghan qui s'est converti au christianisme a failli être lapidé et que pour le sauver le gouvernement l'a déclaré fou puis il a été exfiltré de ce pays pour l'Italie où il a montré sa haine de l'islam en donnant des interviews où il disait pis que pendre de Mahomet ce qui risque encore de lui causer des ennuis car il y a beaucoup de musulmans en Italie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je crois sincèrement que la seule solution pour les musulmans de sortir de leur merde , c'est de donner les rênes du pouvoir à leurs "fous" .
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

samay a écrit :Je crois sincèrement que la seule solution pour les musulmans de sortir de leur merde , c'est de donner les rênes du pouvoir à leurs "fous" .
Bonjour, Samay, remarque que les tenants du pouvoir au Maroc sont hypocrites, ils ne croient pas un mot du coran mais ils font semblant.
Si Mohamed VI proclamait la laïcité, il sera renversé et c'est une république islamique qui verra le jour.z
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Proust a écrit : Bonjour, Samay, remarque que les tenants du pouvoir au Maroc sont hypocrites, ils ne croient pas un mot du coran mais ils font semblant.
Si Mohamed VI proclamait la laïcité, il sera renversé et c'est une république islamique qui verra le jour.z
Je passe mon temps à essayer d'expliquer ça aux marocains athées qui haïssent M6 et ne rêvent que de le voir renversé . Ils ne se rendent absolument pas compte que sans ce "commandeur des croyants" , ils seraient zigouillés sur le champ par les nouveaux maitres de la nouvelle "république démocratique populaire islamique du Maroc" .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
spin a écrit :"Mécréant" c'est "malcroyant", ce n'est pas "incroyant". Enfin, si on attache de l'importance à l'étymologie :roll: (celle d'"antisémite" par exemple est foireuse).

à+
Mon cher spin .. tout comme le terme "sioniste" .. tout le monde l'utilise et personne ne sait la définition exacte .. et surtout que ce terme est totalement désuet ..

TU as raison, a la place de sioniste, tu peux utiliser colonialiste, ségrégationniste, escroc, un ou les trois au choix :mrgreen:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

TU as raison, a la place de sioniste, tu peux utiliser colonialiste, ségrégationniste, escroc, un ou les trois au choix :mrgreen:
C'est on point de vue .. et je crois que Donia t'a expliqué que ces termes sont non seulement désués mais inappropriés et ridicules .. à toi de voir .. c'est vrai que le ridicule ne tue plus sofa mais à ce point cela en devient trop flagrant ..

tu devrais t'aérer un peu .. :lollol
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :

C'est on point de vue .. et je crois que Donia t'a expliqué que ces termes sont non seulement désués mais inappropriés et ridicules .. à toi de voir .. c'est vrai que le ridicule ne tue plus sofa mais à ce point cela en devient trop flagrant ..

tu devrais t'aérer un peu .. :lollol
Ah oui c'est vrai, les sionistes ont récupéré leur terres volés par les méchants bédouins arabes, qui d'ailleurs ne sont pas vraiment des êtres humains car goyim...

Et comme les sionistes sont très gentils ils s'occupent eux même ds formalités douanières pour les palestiniens, c'est un acte de philanthropie rare de nos jours...

Surtout, n'oublions pas les projets qu'ont les sionistes pour les palestiniens, leur construire de grands zoos dans lesquels ils auront le confort dont tout goy pourrait rêver pour y vivre, avec cabinets vétérinaires gratuits... Bien entendu pour que les vaches soient bien gardées les sionistes les protègeront de la pureté éclatante de la race juive, on en mélange pas les goyms et le peuple élu...

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le sionisme est une doctrine politique et non religieuse
Les principaux sionistes étaient athées comme Ben Gourion
Si la destruction massive des juifs par Hitler n'avaient pas eu lieu il est probable qu'Israël n'existerait pas
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Le sionisme est une doctrine politique et non religieuse
Les principaux sionistes étaient athées comme Ben Gourion
Si la destruction massive des juifs par Hitler n'avaient pas eu lieu il est probable qu'Israël n'existerait pas
Le sionisme actuel est une idéologie basée sur la shoah. Sans shoah, pas d'invasion de la Palestine.

C'est pour cela que les sayanim ( informateurs sionistes) veillent au grain partout dans le monde en faisant en sorte que la shoah soit exploitée au maximum pour justifier les exaction des sionistes. Et surtout éviter que soit discutée la période de la seconde guerre mondiale. Seule la version officielle doit être acceptée.

Comme dirait Soral, "la deuxième guerre mondiale est devenu un détail de la shoah".

La shoah est devenue un dogme, une sorte de religion sans dieu, non contestable, non critiquable, dont le culte est obligatoire et dont il est impératif de fêter les dates importantes.

Celui qui ne se plie pas a ses règles est accusé d'antisémitisme, telle l’hérétique qui doit être puni sur le bucher.

Ne pas chialer devant "nuit et brouillard" ou se lever pour aller pisser devant le film "Shoah" fait de toi une personne soupçonnée de révisionnisme.

Quand sortirons nous de cet état dogmatique et pourrons nous aborder la période 1942 1944 de manière critique?

W. Shakespeare
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CaptainLivingDead »

Bonjour,
désolé de "m'introduire" dans ce post....
sur ce forum, j'ai lu beaucoup de trucs sur le sionisme....
et j'ai eu envie, sans vouloir offenser aucun d'entre vous, de faire un petit chek-up de la chose....
on parle de sionisme à tord et à travers....cependant,...
peut être que certains utilisent la shoah à de mauvaises fins,..
cependant, la shoah est une réalité, il s'agit du massacre mécanisé de millions d'innocents...et ce n'est pas une chose à prendre à la légère (et je n'ai rien à voir avec le judaïsme), il s'agit d'une extermination odieuse et programmée, la pire chose qu'ait connue l'humanité...
Je pense que rien, strictement rien, n'est comparable à la shoah,...alors, s'il vous plait, évitez d'en parler de façon si légère....
Le sionisme est tout autre chose, je vous en prie, ne mélangez pas des faits historiques, en ce qui me concerne, cela est bien plus que déplaisant....
que des personnes utilisent la shoah pour justifier ce qu'elles font est une chose (et c'est ignoble)....que vous (et je parle en général, utilisez la shoah pour affirmer ou infirmer des choses) utilisez la shoah pour justifier ce que vous écrivez en est une autre (et c'est tout aussi ignoble)... :(
...la shoah, c'est la négation de l'humanité, de l'être humain, avec un grand H...
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

CaptainLivingDead a écrit :Bonjour,
désolé de "m'introduire" dans ce post....
sur ce forum, j'ai lu beaucoup de trucs sur le sionisme....
et j'ai eu envie, sans vouloir offenser aucun d'entre vous, de faire un petit chek-up de la chose....
on parle de sionisme à tord et à travers....cependant,...
peut être que certains utilisent la shoah à de mauvaises fins,..
cependant, la shoah est une réalité, il s'agit du massacre mécanisé de millions d'innocents...et ce n'est pas une chose à prendre à la légère (et je n'ai rien à voir avec le judaïsme), il s'agit d'une extermination odieuse et programmée, la pire chose qu'ait connue l'humanité...
Je pense que rien, strictement rien, n'est comparable à la shoah,...alors, s'il vous plait, évitez d'en parler de façon si légère....
Le sionisme est tout autre chose, je vous en prie, ne mélangez pas des faits historiques, en ce qui me concerne, cela est bien plus que déplaisant....
que des personnes utilisent la shoah pour justifier ce qu'elles font est une chose (et c'est ignoble)....que vous (et je parle en général, utilisez la shoah pour affirmer ou infirmer des choses) utilisez la shoah pour justifier ce que vous écrivez en est une autre (et c'est tout aussi ignoble)... :(
...la shoah, c'est la négation de l'humanité, de l'être humain, avec un grand H...
Tu as le droit de donner ton avis...

Pourquoi rien ne serait comparable a la shoah?

Les amérindiens ont été massacrés de manière mécanique par les en leur relifant la tuberculose avec des draps infestés... Les marchands d'esclaves prévoyaient 90% de pertes durant le transport et les esclaves trop vieux étaient systématiquement exécutés... En quoi la shoah serait au dessus de ces génocides?

la vérité, c'est que les médias ont mis dans le crane des gens que le seul génocide dans l'humanité était la shoah et que seul ce génocide doit être qualifié de crime contre l’humanité, reléguant les autres génocides à de simples conflits inter-ethniques... C'est une attitude ignoble mais malheureusement acceptée car bien ancrée dans les esprits...

Je dénonce la caractère exceptionnel que cherchent a donner les lobbies sionistes a la shoah, pour moi à coté des génocides amérindiens et noirs , la shoah c'est de la petite bière...

Alors pourquoi les lobbies sionistes cherchent à faire de la shoah un génocide à part? Dans quel but? C'est la que l'ignominie est à son comble, c'est pour justifier de la colonisation d'un territoire et des exactions qui l'accompagne, car sans shoah pas d'Israel... DOnc la shoah est ressortie a toutes les sauces, cinéma, commémorations, TV, etc... POur que dans l'esprit des gens, les actes monstrueux des soldats israéliens soient minimisés et justifiés...

Sans compter qu'il n'est pas possible en France et en Europe de dire autre chose que la version officielle de la shoah... Tu peux dire que les colons n'ont jamais massacré les amérindiens et les esclaves noirs, mais tu ne peux pas minimiser le nombre de morts liés a la shoah... Faurisson est accusé de révisionnisme car il conteste l'existence des chambres a gaz, mais il n'a jamais été publiquement fustigé pour ses positions sur la non existence du camp de l'ile de gorée...

De plus, dans les camps nazis sont morts aussi des homosexuels, des tziganes,des opposants politiques , des handicapés mentaux, etc...Aujourd'hui totalement oubliés car tout est figé sur le génocide juif...

Les sionistes veulent que l'humanité ne retienne que la souffrance des juifs pour leur projet de grand Israel, quitte à anéantir tout debat, à figer la vérité et à lancer des les oubliettes des l'histoire les autres génocides...

Pas étonnant que les livres d’histoire dans les écoles soient publiées par les éditions Fernand Nathan...

W. Shakespeare
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Sofa

le seul génocide dans l'histoire de l'humanité n'est pas que la shoah, le N°76 de Manière de Voir revient largement sur les génocides de l'histoire
Image

Tu dis "Les sionistes veulent que l'humanité ne retienne que la souffrance des juifs pour leur projet de grand Israel, quitte à anéantir tout debat, à figer la vérité et à lancer des les oubliettes des l'histoire les autres génocides..."
je te réponds à ça que des dizaines d'historiens travaillent sur des dizaines d'autres sujets de génocide, c'est au public de s'en emparer ensuite. Les revues, livres, résultats de recherches sont en librairie, à chacun de prendre les recherches et de les diffuser.
Après pour ce qui et de Faurisson, à mes yeux il est comme l'idiot du village. la première fois qu'il te crache dessus, tu lui lances des callaisses, la 2ème fois, tu le regardes bizarrement et la 3ème fois tu continues à faire ton marché parce que tu sais qu'il gueule sur tout le monde mais que quand il n'y a pas de spectateur il n'y a pas de spectacle. Tu penses que les historiens ont réagi de cette façon parce qu'il s'agissait de la shoah, mais ils auraient réagi de la même façon s'il avait dit que Louis XIV n'était pas un roi absolu. La communauté historique se pense comme scientifique et demande des preuves, des sources, Faurisson n'apporte que ses théories.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

En partie d'accord avec Sofa, mais je rajouterai que si la Shoah prend cette importance, c'est que c'est le dernier grand génocide qui a eu lieu en Europe, alors en Europe, on en parle beaucoup.

Parlons un peu du génocide rwandais par ex, tout le monde s'en branle...

Je crois que ce qui a choqué dans la Shoah c'est que les massacres étaient industrialisés.

Et tu as raison, on parle toujours des juifs mais on oublie les communistes, les homosexuels, les handicapés, les TJ, les noirs et les opposants au régime et j'en passe, qui ont subi le même sort que les juifs.

Pour info, j'ai de la famille qui est morte à Auschwitz (pas tombée d'un mirador, non non) et quand j'ai consulté des listes de victimes sur un site internet, j'ai cherché mon nom et je n'ai rien trouvé.J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu qu'on y répertoriait que les victimes juives... alors bon, ...
* Le doute est ma lumière *
Répondre