Bien sûr. Par contre, en français, le masculin pour maitresse, c'est amant. Oui, le français est une langue étrange. Je peux t'envoyer une vidéo de nos ébats, si tu veux.soeurislam a écrit :si tu aime etre rebelle,tu dois sans doute aimer lucifer l ange rebellecar c est ton maitre!
Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: le coran est une insulte à la femme
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
il est impossible d'envoyer un MP avec des pièces jointes et c'est dommage.

-
briega53
- Soldat Virtuel 1ere

La personne qui signe "soeurislam", ce qu'elle écrit c'est pour de vrai ou c'est un canular? Si elle y croit, c'est un bel exemple du syndrome de Stockholm: "j'adhère à ce que disent ou font mes tortionnaires, sinon, comment puis-je me justifier à mes propres yeux? Comment puis-je accepter ça et néanmoins conserver un peu de dignité?"
Si c'est un canular, il est idiot. Si elle est sincère, je souhaite qu'elle réussisse à se regarder (dévoilée) et à se dire "oui, j'ai accepté de me rabaisser." Parce que c'est dangereux, cette attitude; ou ça conduit la victime au suicide, ou ça la conduit à vouloir imposer son erreur à tout le monde, pour que le nombre puisse faire croire que ce n'est pas une erreur.
Je crains qu'il faille longtemps pour ne serait-ce que mettre en doute ce qui a modelé toute votre vie. C'est une des grandes forces des sectes: les adeptes ne savent pas où aller, vers qui se tourner.
C'est une des raisons pour lesquelles je déplore la prochaine fermeture de ce forum.
Si c'est un canular, il est idiot. Si elle est sincère, je souhaite qu'elle réussisse à se regarder (dévoilée) et à se dire "oui, j'ai accepté de me rabaisser." Parce que c'est dangereux, cette attitude; ou ça conduit la victime au suicide, ou ça la conduit à vouloir imposer son erreur à tout le monde, pour que le nombre puisse faire croire que ce n'est pas une erreur.
Je crains qu'il faille longtemps pour ne serait-ce que mettre en doute ce qui a modelé toute votre vie. C'est une des grandes forces des sectes: les adeptes ne savent pas où aller, vers qui se tourner.
C'est une des raisons pour lesquelles je déplore la prochaine fermeture de ce forum.
-
briega53
- Soldat Virtuel 1ere

Quelqu'un a écrit:
Un peu d'honnêteté. Des millions de gens, hommes et femmes, jouent au loto, dans l'espoir de gagner suffisamment pour assurer leur entretien à vie. La paresse n'a pas de sexe.
Toutefois, peu de gens se font emprisonner exprès pour le seul avantage d'être nourri, logé, et pris en charge. Les femmes pas plus que les hommes.
Pourtant, si votre affirmation était exacte, il y aurait plus de femmes que d'hommes dans les prisons. Toutes celles qui ne sont pas mariées à un bon musulman devraient s'y précipiter.
C'est moyen.Toute femme en réalité rêve d'être entretenu
Un peu d'honnêteté. Des millions de gens, hommes et femmes, jouent au loto, dans l'espoir de gagner suffisamment pour assurer leur entretien à vie. La paresse n'a pas de sexe.
Toutefois, peu de gens se font emprisonner exprès pour le seul avantage d'être nourri, logé, et pris en charge. Les femmes pas plus que les hommes.
Pourtant, si votre affirmation était exacte, il y aurait plus de femmes que d'hommes dans les prisons. Toutes celles qui ne sont pas mariées à un bon musulman devraient s'y précipiter.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je crois que cette femme est victime du syndrome de Stockholm ce n'est pas étonnant
Elles reçoivent une éducation qui est basée sur un livre écrit par un phallocrate misogyne
Elles reçoivent une éducation qui est basée sur un livre écrit par un phallocrate misogyne
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Maried
- Colonel Virtuel

Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
La femme régnera,comme toujours,elle a régné et régnera toujours.
Ma chienne donnera des chiots,du mal que je lui ramènerai.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal
Bonsoir
Il ya 1 verset dans le coran qui revele que la femme est 1 fitna !
Laisser.moi vous dire que ce verset est responsable de la haine, du mepris et la mefiance que les hommes Musulmans vouent aux femmes la reduisant a 1 organe sexuel qu 1 etre humain a part entiere; jen ai ete temoin !
De ce faite ca doit expliquer , la raison que chez les salafiste - wahabite la femme est le diable !
Faut dire que les salafs sont plus franc que les autres...meme si ils sont tares !
Par consequent: il y a rejet de la femme; par ces hommes y compris dans le cadre matrimoniale...et donc desequilibre sexuel et identitaire ; la plupart sont des homisexuels refoules !
Il ya 1 verset dans le coran qui revele que la femme est 1 fitna !
Laisser.moi vous dire que ce verset est responsable de la haine, du mepris et la mefiance que les hommes Musulmans vouent aux femmes la reduisant a 1 organe sexuel qu 1 etre humain a part entiere; jen ai ete temoin !
De ce faite ca doit expliquer , la raison que chez les salafiste - wahabite la femme est le diable !
Faut dire que les salafs sont plus franc que les autres...meme si ils sont tares !
Par consequent: il y a rejet de la femme; par ces hommes y compris dans le cadre matrimoniale...et donc desequilibre sexuel et identitaire ; la plupart sont des homisexuels refoules !
- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Re: Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal
……s'il n'y avait pas eu Eve, aucune femme ne trahirait son époux." Rapporté dans: - Sahih Mouslim - Sahih Boukhari - Sounan -Thirmidi - Sounan Ibn Maja - Masnad Ahmed
http://www.al-islam.com/Loader.aspx?pag ... temID=8607
La femme a été la cause de la chute de l’homme.
D’après le commentateur (Nawaoui), Eve a d’abord mangé le fruit du paradis et ensuite a poussé à Adam à faire de même.
http://www.islamweb.net/fatwa/index.php ... A&Id=38539
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Nawawi
" …... La femme a été créée d'une côte, et la partie la plus tordue d'une côte est sa partie supérieure. Si tu essayes de la redresser, tu la brises, et si tu ne fais rien, elle reste tordue …….
Boukhari et muslim rapporté par Abu Houreira :
http://www.binbaz.org.sa/mat/19950
A cause de sa malveillance, jamais l'auteur du coran ne s'adressera à la ou aux femmes.
Par ses termes, ‘’‘Ô les gens ! ‘’‘, il interpelle exclusivempent les hommes.
‘’les gens aiment les femmes’‘, ce qui fait qu’en toute logique que les femmes ne font aps partie des gens.
S3V14 On a enjolivé aux gens (NASS: traduit à tord: hommes) l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; TOUT CELA EST L'OBJET DE JOUISSANCE pour la vie présente…...
En anglais, la traduction du mot ‘’nass’’ est traduit ‘’mankind’’, humanité aime les femmes, ce qui exclue dans cette traduction toute humanité à la femme, du moins dans cette traduction..
La question reste si la femme a été responsabilisée (moukalaffa) ou pas) comme l’homme l’a été.
Je la posterai lors de ma prochaine intervention.
http://www.al-islam.com/Loader.aspx?pag ... temID=8607
La femme a été la cause de la chute de l’homme.
D’après le commentateur (Nawaoui), Eve a d’abord mangé le fruit du paradis et ensuite a poussé à Adam à faire de même.
http://www.islamweb.net/fatwa/index.php ... A&Id=38539
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Nawawi
" …... La femme a été créée d'une côte, et la partie la plus tordue d'une côte est sa partie supérieure. Si tu essayes de la redresser, tu la brises, et si tu ne fais rien, elle reste tordue …….
Boukhari et muslim rapporté par Abu Houreira :
http://www.binbaz.org.sa/mat/19950
A cause de sa malveillance, jamais l'auteur du coran ne s'adressera à la ou aux femmes.
Par ses termes, ‘’‘Ô les gens ! ‘’‘, il interpelle exclusivempent les hommes.
‘’les gens aiment les femmes’‘, ce qui fait qu’en toute logique que les femmes ne font aps partie des gens.
S3V14 On a enjolivé aux gens (NASS: traduit à tord: hommes) l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; TOUT CELA EST L'OBJET DE JOUISSANCE pour la vie présente…...
En anglais, la traduction du mot ‘’nass’’ est traduit ‘’mankind’’, humanité aime les femmes, ce qui exclue dans cette traduction toute humanité à la femme, du moins dans cette traduction..
La question reste si la femme a été responsabilisée (moukalaffa) ou pas) comme l’homme l’a été.
Je la posterai lors de ma prochaine intervention.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Re: Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal
Je rajouterai que dans ce verset même, la femme a été mise au même niveau que le bétail.
Elle est objet de jouissance.
On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : FEMMES, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, CHEVAUX MARQUÉS, BÉTAIL et champs; TOUT CELA EST L'OBJET DE JOUISSANCE pour la vie présente…...
Elle est objet de jouissance.
On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : FEMMES, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, CHEVAUX MARQUÉS, BÉTAIL et champs; TOUT CELA EST L'OBJET DE JOUISSANCE pour la vie présente…...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Re: CHRONOLOGIE DU CORAN
Yacoub a écrit :Reste à vérifier qu'elle est conforme à celle de Sami Al Deeb
L’islam s’est fondé graduellement durant 23 ans, période de la dite prophétie de Mohamed.
La sourate «désaveu» est la 113ème des 114 sourates dites révélées, C’EST DONC LA CLÉ POUR COMPRENDRE LE SENS DE L’ISLAM.
Le verset du sabre abroge 23 versets ‘’révélés’‘ en temps de pacte de paix.
Elle comporte notamment la légalisation de la dhimmitude ou en autres terme l'humiliation des non musulmans vivant sous un régime islamique.
Le pacte de dhimmitude qui a été signé entre Omar (2ème calife et les chrétiens de Syrie après sa ''pacification''.
Ce pacte comportent 23 clauses dont:
• de respecter les musulmans, de laisser les sièges aux musulmans s’ils veulent s’asseoir
• de ne pas interdire dans les églises les musulmans qui veulent y pénétrer, tant de jour que de nuit.
• D’en ouvrir largement les portes pour les passants et les voyageurs et de les recevoir pendant trois jours et leur offrir le couvert.
• de ne pas les imiter en toute chose vestimentaire: couvre-chef, turban, sandales, raie dans les cheveux.
• de raser le devant de vos têtes, une tenue soit imposée et de porter des ceintures de vêtements autour de la taille.
Le pacte est sensé être rédigé par les chrétiens eux même pour plus d'humiliation.
Pour plus de détails: http://voila25.voila.net/dhimmi.htm
Il y a aussi à titre d'exemple, le désaveu du non musulman, c'est à partir de là que le musulman n'a plus le droit d'être sous autorité d'un non musulman.
Un non musulman peut être employé dans l’administration musulmane à condition qu’il soit subordonné.
Question liens familiaux.
S60V8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.
Abrogé par le verset.
Abrogé par le verset S9V23.
S9V23 – "Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour ami vos pères et vos frères, s’ils préfèrent l’incrédulité à la foi. Ceux d’entre vous, qui les prendraient pour amis seraient injustes".
Donc les liens sont rompus et l’héritage n'existe pas entre musulman et non musulman.
Mohamed a dit: Un musulman n’hérite pas d’un non musulman, et un non musulman n’hérite pas d’un musulman. Boukhari et Mouslim .
C'est pour cette raison que la musulmane ne peut épouser un non musulman, car il lui est illicite qu’elle soit sous l’autorité d’un non musulman.
Par contre, il est permis au musulman (mâle) d’épouser une non musulmane puisqu’il a l’autorité sur elle.
V34S4: Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, ......
Il y a aussi le cas où une musulmane voulant se marier, ayant un père ou tuteur non musulman.
La juridiction islamique ne reconnaît pas l’autorité du père ou du tuteur sur sa fille musulmane a marier.
Dans ce cas, elle peut être représentée par un proche (masculin) à condition qu’il soit musulman ou à défaut le juge musulman, mais en aucun cas son père ou tuteur non musulman,.
Il est a noter que la femme musulmane ne peut pas contracter un mariage sans le consentement de son père ou tuteur.
"Pas de mariage sans walî (autorité parentale)" (rapporté par At-Tirmidhî et Aboû Dâoûd).
"Toute femme s'étant mariée sans le consentement de son walî (autorité parentale), son mariage ne compte pas..." (rapporté par At-Tirmidhî et Aboû Dâoûd)
-
Maried
- Colonel Virtuel

La femme régnera,comme toujours,elle a régné et régnera toujours.
La femme est comparée à une chienne et le coran autorise de les frapper

Cicéron

Cicéron