C'est quand-même marrant cette histoire
Tout un post qui m'est dédié et auquel je n'ai pas acces du à la "bienveillance" de l'admin/Karim.
Je vois que la belle unité se fissure un peu à la lecture des reactions et , surtout des non-réactions des uns et des autres.
Je me suis beaucoup amusé à vous lire et je dois dire que cela conforte mon opinion vis-à-vis de chacun.
Je reprends en détail:
Voila exactement ce qui fait débat.
Au départ un débat avec "Moez" sur la question du "peuple" juif.
Voici exactement mes écrits:
Dralnar a écrit :J'ai dis que je n'aime pas la notion de peuple et que rien ne pouvait prouver l'unité génétique des personnes de confession juive.
J'ai dit que la notion de "peuple" était porteuse de guerre.(avec celle de nation et de religion)
Je suis un humaniste universaliste!
Tous les humains se valent et, tant qu'on conservera ces notions (peuples-religion-nation), aucune paix ne sera durable!
Je ne nie pas le concept de civilisation ni de culture.Je suis moi-même issu d'une certaine culture et d'une certaine civilisation dont j'assume l'héritage.
Je vais prendre un exemple concret de la nocivité de cette notion de "peuple".
Ma compagne, d'origine marocaine va bientôt donner naissance à notre fille .
Si je suis d'un peuple et elle, en tant que berbère, d'un autre, à quel "peuple" appartiendra notre fille?
Pas le"mien" en tout cas car sa couleur de peau et ses yeux noirs ne lui permettront jamais d'être acceptée à part entière.Pas le sien non plus car je ne sui pas muslim.
Par contre, si elle reste dans ma région et si elle est élevée dans les principes et les lois qui la régisse, elle pourra se prévaloir d'une culture (et elle pourra même en avoir deux si sa mère le désire) et d'une civilisation.
Alors, tu vois mon pauvre petit, ta notion de "peuple", je lui chie dessus.
Cela fait peut-être de moi un antisémite à tes yeux mais tu peux aussi considérer que je suis un anti-tout et, franchement, venant de toi, cela m'est complètement indifférent
Deux heures plus tard,DDc, ce grand chrétien qui n'arrete pas de proclamer son amour de l'humanité, mais qui ne me supporte pas car j'ai percé à jour la merde qui se cachait sous ses bonnes manières (je suis un monstre à ses yeux car j'ose tenir compte de la souffrance des personnes en fin de vie et j'ose acceder aux demandes de ces gens d'en finir. Monstre et assassin!!) et qui n'était pas encore intervenu dans le débat(qui ne le concernait pas le moindre du monde, répondait, dans une envolée lyrique digne de Sheckspeare:
Elle sera issue du peuple des cons car elle est née d'un gros con et d'une grosse conne. Espérons pour elle qu'elle ne se convertira pas à la religion de la connerie comme ces parents
Réaction de Karim/admin:
Deuxième avertissement pour DDC, stp fais la différence entre peuple et croyance.
Cordialement
Webmaster Islam la
Correction de DDc:
Quand je dis "peuple des cons", je parles des cons tout court et non d'un peuple, d'une race ou d'une croyance. Y en a partout des cons y compris chez les chrétiens. Et j'espère que la fille de dralnar ne deviendra pas conne comme son père et donc ne fera pas parti de ce que j'appelle le peuple des cons...
et Karim (bizarrement, plus "Islamla")
ok ddc c'est claire
Fin de l'épisode!
Comprenons-nous bien!
Je ne me sent pas le moindre du monde atteint par les imbécilités de Ddc.
C'est une sous-merde intégrale mais qui "passe" très bien dans ce forum par son ton poli.
Ses idées sont évidement du même ordre que celles des pires intégristes muslims mais il reste "politiquement correct" pour ce forum.
Alors...courbettes et risettes.
La réaction de l'admin/Karim est, elle aussi très prévisible.
Maintenir qu'on applique la liberté d'expression mais modifier nos posts,effacer ou déplacer d'autres et interdire le droit de défense et de réponse sont des attitudes considérées comme normales par ici.
Les idées étaient déjà puantes, les méthodes le deviennent aussi...normal!
Je signale d'ailleurs que vous puvez chercher longtemps parmi mes posts des insultes envers Karim.
Vous n'en trouverez qu'à partir du moment ou celui-ci a refusé de me répondre et a commencé à m'insulter.
Le débat d'idée n'est ici autorisé que si le "Maistre de la maison" est épargné par la critique (c'est un principe Nord-Africain, il parait..)
Reprenons donc votre intéressant débat:
Vimana:
Ben oui, ton post d'ouverture est, en effet, sidérant.
C'est malheureusement la triste réalité de ce forum.
Merci quand-même de l'avoir ouvert.
Lorie:
Merci à toi aussi.
je sais que nous ne sommes pas toujours d'accord mais il y a entre nous une forme de respect et beaucoup de combats communs, même si les méthodes divergent (et dix verges, c'est énorme)
Un petit effort pour te débarrasser de tes scrupules et de tes oeillères vis-à-vis de tes "amis" virtuels. (tu y arriveras un jour)
Hina
lkm a voulu faire un forum où tous peuvent s'exprimer car la liberté d'expression est quand même magnifique surtout quand on vit dans un pays où celle-ci est bannie.
Karim a fait un forum où on a surtout la liberté d'être de son avis!!
DDC détruit par cette intervention la bonne opinion que l'on puisse avoir sur des croyants
DDc ne représente pas tous les croyants, loin de la. C'est un intégriste chrétien de la pire espèce.
faut pas confondre torchons et serpillières.
Dralnar qui est médecin je crois me rappeler, dirait-il à un patient chrétien que son dieu est de la m...... ou à un juif, ou à un musulman ? Ou encore plus, interdirait-il son cabinet à un croyant ?
En effet, Dralnar est médecin généraliste. Il a donc prononcé le serment d'Hypocrate qui dit, entre autre que nulle considération de race, religion, origine sociale, opinions politiques...ne peut se mettre entre lui et son patient.
Dralnar, dans la vie courante est aussi un humain avec son vécu.
C'est un militant d'un mouvement laïc bien connu dans son pays et il lutte contre toutes les discriminations et pour la liberté d'expression.
Dralnar, dans son métier, ne parle pas de ses convictions, ni de celle de ses patients car cela reste du domaine privé.
DDc
Pas d'autres commentaires; tu n'en vaut pas la peine.
Ah, si quand-même..un de ma splendide compagne qui a lu tes vomissures.
Elle me demande de te transmettre l'expression de son plus profond mépris!(En fait, elle l'a dit d'une autre manière mais j'ai un peu peur de choquer les jeunes oreilles...il y avait des termes comme sodomie et crucifix, je crois)
HdP
Ceci dit, Dralnard, comme l'ensemble du staff de Lemanlake, est un sacré menteur sans scrupules. Un "modérateur" capable de modifier les messages d'un internaute pour le salir et justifier ensuite son bannissement est absolument injustifiable.
Quand on en arrive à ce point de perfidie (qui en plus jette la suspition sur l'ensemble d'un forum: comment avoir confiance dans un tel site tant que Dralnard y sévit?)), il ne faut pas s'étonner de réactions indignées et parfois excessives.
Enfin, il serait bon qu'un jour l'enfant de Dralnard sache quel genre de père il a...
J'aime beaucoup quand tu déverses ainsi ta haine et ta frustration de petit minable refoulé.
J'aime aussi l'insistance à dénoncer ces faits infâmes que consiste la modification de posts alors que je n'ai fait que rajouter des commentaires en rouges et signé dans un de tes posts et supprimer les passages illégaux(appel à la discrimination)
Je t'ai auusi banni à partir du moment où tu as proféré des menaces physiques à l'encontre de deux modérateurs (dont moi).
Enfin, il serait bon qu'un jour l'enfant de Dralnard sache quel genre de père il a...
Tu ne peux même pas t'imaginer comme cette remarque, venant de toi, peut déclencher l'hilarité!
Privighost
Ddc c'etait expliqué, il y a plus rien a poursuivre
Pareil à toi même!
Ma femme reste donc une "grosse coone " avec l'assentiment de Karim/Islamla.
Si je te dis que ta mère se fait sodomiser par tous les types de son quartier mais qu'on va en rester la car ce n'est pas une remise en question du peuple de ta mère, c'est bon pour toi?
Ca t'arrive de réflechir?
Alice
Merci pour ta réaction.
Tu dis qu'on pousse le bouchon loin?
As-tu obtenu des résultats par ta méthode "douce" ou bien as-tu l'impression que tu prêches toi-aussi dans le désert?
C'est en poussant les bouchons très loin qu'on arrive à craquer le vernis de politesse et de civilité des gens et que leurs vrai nature ressurgit.
Evidement, cela nous donne des réputations de merde mais crois-moi, le jeu en vaut vraiment la chandelle.(et ,en plus, je me soucie de ma réputation sur le web comme de ma première sucette).
Karim/Islamla
Là, c'est le déluge de perles!
Ceci dit, je m’étonne vraiment que ces multiples mensonges, diffamations, insultes, provocations, acharnements et accusations venants de la part de ceux qui sont enfermés dans ce zoo virtuel ne vous ont pas attiré l’attention, alors qu’un simple propos venant de ddc qui était en ce moment en état coléreux suite à des multiples provocations qu’on lui avait faites subir, vous a spécialement attiré l’attention !!!!!
C'est tellement façile d'accuser sans pruves!
Car, on les attends toujours les preuves de nos "mensonges","diffamations"...
Notre plus grand tort est d'avoir combattu les idées de Karim.
un crime de lese-majesté, en quelque-sorte.
En quoi Ddc était-il coléreux à ce moment-là?
Le débat ne posrtait pas sur ses conneries!
Dralnar avait parlé de sa femme et de son enfant dans zoo virtuel, déjà lui-même leurs avait manqué de respect. On n’a plus le droit de se demander pourquoi on traite sa femme de pute si c’est lui même qui l’avait emmené dans un bordel.
J'avais pris un exemple pour illustrer le danger du concept de "peuple" et, il se fait que cet exemple était simplement réel. Celui de la situation actuelle dans mon couple.
D'ailleurs, ce n'est pas dans le bordel mais dans le zoo!!
faut pas confondre.
Crois-tu vraiment convaincre d'autres que ta cour avec ces arguments?
mais entre temps je vous préviens que je ne serai pas responsable de ce qui va être dit ou de ce qui est déjà dit sur zoo virtuel.
Donc, je suppose que Karim ne trouverait aucun inconvénient, et que personne ne serait choqué si je commençais à déblaterer sa mère?
J'aimerais que vous me trouviez
une seule phrase mettant en cause son physique,sa famille ou quoique ce soit qui ne soit sorti de son clavier?
nous allons faire en sorte d’oublier tout le passé et de reprendre tous de zéro.
Ca commence mal si Karim/Islamla commence déjà à laisser des accusations se porter contre des intervenants sans donner à ces derniers les moyens de se défendre.
Ca va peut-être repartir de zéro mais ça ne s'élevera pas bien haut!!
il parlait de la femme que raf avait mit ses photos nue dans un forum public fréquenté par des mineurs et en plus c’est un forum nord africain. Il n’a ni respecté le forum ni les mineurs ni notre cultures ; cela ne vous a-t-il pas étonné
Ca, c'est la meilleure.
les première femmes nues sur ce forum sont apparues en mars 2005!!
je me souviens du commentaire de Lorie, à l'époque, qui réclamait des beaux mecs à poils!!
La galerie de photo d'Islamla (c'est dans le site, même plus dans le forum) montre un florilège de femmes Nord-Africaine dénudées.
Et Karim/Islamla me parle du respect des mineures et du forum?
Gonflé, non?
lkm avait posté sur leur forum quelque messages qui ont été modifié c’est la raison pour laquelle il a arrêté de leurs poster
C'est faux!!
Aucun messages de Karim n'a jamais été modifié sur ***********!!
Je le défie de prouver le contraire
sans parler de ce qu’il avait dit sur sa sœur et bien d’autres choses
Quelles autres choses?
Qu'ais-je dit sur sa soeur?
Des preuves, bon sang. c'est tellement façile d'accuser mais plus difficille de concrétiser ces accusations.
Dralnar a écrit :L'histoire de "peuple" juif n'est qu'une fumisterie à mes yeux.
Je déteste la notion de "peuple" et c'est pas la première fois que je le dis. Les "peuples" c'est du racisme pur
Un juif est quelqu'un de religion juive. Si il est athée, c'est un athée
J'ai même ajouté:
Peux-tu me dire quel est le point commun, hors religion entre des "Fallacha" originaire d'Ethiopie et des juifs d'origine polonaise??
Et personne ne m'a répondu!
La liste des mauvais faits de ses parasites est encore très langue, leur but est clair, toute personne qui n’est pas un parasite comme ils le sont, sera leur pire ennemi. Pour eux tout est permit pour salir cette personne puisqu’ils savent très bien qu’il y a beaucoup de gens qui suivent aveuglément et qui ne vérifient pas par eux même, ils savent aussi que taxer une personne de raciste nuit vraiment à l’image, surtout en Europe, mais ils oublient que ce forum est nord africain et c’est un forum élite dans le monde arabo musulman, ça ne sera pas des parasite ni des principes ni la morale qui nuiront au site et au forum puisque les islamistes n’ont même pas osé le faire car ils savaient très bien qui était lkm mais ils ont trouvé les parasites qui utilisent les méthodes qu’eux pour le faire à leur place, mais soyez sûr , ça sera seulement les cons de l’Europe et les islamistes d’ici qui tomberont dans leur piège .
Les mots parlent d'eux-même! Parano pure-jus avec délire de grandeur et de mission messianique.
Moez
dans 2 jours je verrais ce post chez eux
C'est probablement vrai.
qui prouve que le bebe existe, que sa femme existe ?
Mais rien, mon vieux, rien!
Mais alors, tout peut se remettre en question et on parle surtout d'un principe.
Au fait, tu peux aussi me signaler une seule fois où j'aurais menti??
ZLL
Jusqu'à présent ce ne sont pas les culs-gratteux du Lemanlake qui payent l'hébergement d'Islamla. Aussi se permettent-ils d'inonder le forum de leurs images scato.
Personne ne paie l'hébergement de ce site pour la simple et bonne raison qu'il est financé par la pub que tu peux voir en haut à droite!
Lemanlake en est dépourvu (et , donc, l'hébergeur est payant).
Les images scato ont été postées pour la première fois par Karim et les avatars ne sont pas notre choix (la pratique de la photo-montage avec mon vrai visage tiré de mon avatar du forum de lemanlake ne te dérange pas à ce que je vois)
Et que Dralnar, qui semble hypnotisé voire décérébré par son gourou, y mélange allègrement femme et enfant à naître dans ces discussions peut le paraître également - indécent.
Personne ne le souligne ?
On s'offusque du message de Disciple, il faut alors également s'offusquer de mélanger femme et enfant à naître dans ce type de discours. Car ce qui n'est pas cloisonné dans le virtuel pourrait ne pas l'être dans le réel.
Je vois que tu n'as pas lu le post incriminé!!
J'ai pris mon exemple personnel pour argumenter une idée. Jamais personne d'autres que moi dans ma famille n'a été impliqué dans mes idées.
C'est pourtant un concept simple à comprendre, non?
Dans quelques années, à la lumière du regard de son enfant, peut-être se demandera-t-il ce qu'il farfouillait avec Raf
Un peu raz-la-patate de cette liaison!!
Le président de l'asociation fabula; c'est moi!
Je ne dépends de personne et personne ne dépends de moi.
C'est bizarre comme le fait d'être d'accord avec Raf entraine une suspicion de dépendance mais que jamais le fait de suivre aveuglément les délires de Karim n'entraine chez vous la même réflexion.
Mira pour finir
pas grand-chose à dire, comme d'habitude.
On cherche désesperement l'étincelle d'idée parmi ce bruit de fonsd et cet amalgame entre des sentiments issus de son expérience personelle et son admiration sans borne envers celui "qui cause bien".
Désespérante Mira qui ne concoit pas qu'on puisse penser différement qu'elle et qui reste engoncée dans ces carcans issus de son conditionement.
Voila-voilou mon droit de réplique qui, bien-sur, sera posté dans le zoo vu que la vision particulière de Karim en terme de liberté d'expression m'empèche de faire autrement.