Je n'avais pas vu ça.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Je n'avais pas vu ça.

Message non lu par Raf »

Brrrr... On dirait Belphégor, le fantôme du Louvre. Quelle voix caverneuse ! Trop sympa ! Et cette couleur verte, quelle trouvaille. Continue avec tes explications l'ami de tous, j'en raffole.
Quel esprit libre ! Quelle merveille de misérable petite chose a bien pu rédiger un pareil message de timbré ? T'es complètement à la masse Karim. :twisted:

Je te l'ai déjà dit : la technique du bouc émissaire, du sacrifié, se retourne tôt ou tard contre le tortionnaire. Ces dernies temps tu vas pas très bien. Tout foire sous tes pieds : ton pseudo webmaster est une calamité de facho impuissant, certains forumistes exigent explications et tentent de comprendre, les allusions se font de plus en plus pressantes. Les censures et les topics verrouillés de plus en plus fréquents. Tout cela schlingue le cercle d'incompétence. Ton jouet te dépasse karimolle, il te file entre les doigts. Tu vas y laisser la santé. Toutes ces contraintes percutent ton cogito. Boum boum, ça fait bobo.

Tu filtres tout, tu tentes de tout contrôler, tu te caches sous divers pseudos, cherches des stratégies, mais pourquoi ?
Pour tenter de préserver cette image que tu veux donner.... Dur dur, elle est entamée. Fais comme moi mec, conseil d'ami : laisse pisser les qu'en-dira-t-on ! Qu'est-ce que t'en as à cirer ? Tu ne pourras désormais plus contrôler ni museler cette réputation usurpée que tu t'étais inventée. Elle était boiteuse dès le départ, mais sympathique... Maintenant elle devient nauséabonde, te dépasse, dépasse le forum et s'en va avec le vent. Elle fera des dégâts...Mais plus sur toi que sur l'état du monde. TU n'es, je ne suis, nous ne sommes tous qu'un bruissement de feuille dans le web. Rien de plus. Autant y aller avec amusement et distance.

Tu as oublié de verrouiller ce topic ? On dirait bien que personne n'ose te répondre vu ta voix caverneuse en vert islam. Mais c'est encore faux. Les gens sont sans doute fatigués. De nouveau, si c'est le cas, c'est encore un pouvoir que tu as perdu. Celui d'intéresser les gens.
Triste vie, triste chute d'un ambitieux. J'en ai rien à foutre personnellement, les gens ne me lisen t plus depuis longtemps et c'est tant mieux. Mais TOI tu me lis mon Karimolle, et je t'en remercie car je ne suis ici que pour toi mon cher : t'es mon chouchou, l'ânonesque élu de mon coeur.

Connais-tu le dicton : "Donne quelque pouvoir à un petit con, tu en feras un despote " ? Oui c'est vrai, c'est un dicton très con et très ancien - c'est même pas la vraie formule... Mais c'est avec les vieilles soupes qu'on fabrique les meilleurs marécages. Au cas où tu serais un clone du nain de jardin... ce dont je doute fort, je m'adresse à toi en tant qu'original. C'est kif-kif.

Je relève quelques-uns de tes mensonges, non pas que je me soucie de mon image - rien à cirer - mais je sais que cela t'affecte. T'es un menteur pathologique qui déteste le mensonge. Bizarre ?
Non pas, logique au contraire ! La pathologie est là : c'est une chose dont tu te défends et que tu dissimules, comme d'autres leur boulimie ou leur péché mignon de chocolat ou d'alcool.
Je vous informe que :
-lkm avait posté sur leur forum quelque messages qui ont été modifié c’est la raison pour laquelle il a arrêté de leurs poster
C'est totalement faux ! Un prétexte supplémentaire de Karim. Rien à cirer j'en suis plus à un mensonge près. Je tiens simplement à le signaler : les posts de Karim sur **************** sont de purs chefs-d'oeuvre de sa connerie émoussée. Qui serait assez con pour les modifier ?
-lkm avait interdit d’éditer les messages dans forum zoo suite à ce que raf avait fait, il a changé ses messages après la réponse de lkm pour prétendre que lkm n’avait pas comprit ce qu’il disait
Encore mensonger. Karim permit à Raf d'éditer ses propres messages un jour ou deux sur Islamla. Je me souviens, j'étais hors du zoo...
:lol: Or les mesages de Karim sur ******** parlent tous de sa fierté à m'avoir enfermé au zoo.
Ton maître te ment, c'est vérifiable aussi.
- traiter lkm de pédophile dans un de ses postes, ne trouvez vous pas cela de la diffamation ? « Karam, le pédophile refoulé du Maghreb » :
J'avais bien écrit "Karam"... :lol: Il s'est senti visé le Karimolle ?
Ourafff
sans parler de ce qu’il avait dit sur sa sœur et bien d’autres choses. Tolérez vous cela ou vous faites l’aveugle ?
:D :twisted: :twisted: :twisted:
Mais qu'est-ce que j'ai écrit sur Samia Labidi ? Où cela ? J'ai seulement critiqué les 2-3 bouquins qu'elle signe. C'est d'ailleurs Karim qui les a écrits : des merdes en pâte.
ALLONS COCO : étaye tes affirmations ! Keske j'a écrit sur Samia ?

Quel putain d'endoctriné formaté Karimolle, chien de garde du redevenu intégriste. Bordel, c'est pire que je ne craignais !
On avait mal évalué son état mental, et son incroyable ego ! Arrête Karimolle, c'est toi-même qui collabores avec ce webmaster, si ce n'est toi-même avec toi-même.

Bref.. Je suis enchanté mon bon Karimou. C'est "mission" réussie. Surtout que c'est plaisir d'abord : s'amuser, faire chier, laisser faire et observer... Actuellement, on est dans la phase "se régaler".

:lol: On a bien fait de tenter de le dégommer ton putain d'orgueil de merde. Mission quelque peu avortée, mais Karimolle n'a plus son ego surdimensionné en place. Tu redeviens simple mécréant, comme tout le monde quoi…Tu sais maintenant que ta philo n’impressionne pas, c’est déjà cela.

Je te souhaite une bonne remise en forme et je te fiche désormais la paix. Tes rêves de gloire virtuelle web s'effondrent, comme s'étaient déjà effondrés tes aspirations de grand écrivain métaphysique.
Il te reste encore le rôle de capitaine d'équipe à tenter... Dans la communication ? Pourquoi pas ?
Je viendrai peut-être t'encourager si tu dégommes ce fascisme patriote dans lequel tes vieilles godasses patinent trop souvent.
A+ mon vieux débris.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

c'est le premier message amical que je t'envoie depuis que, dès le départ, tu nous as traités de colonialistes impérialistes sans raison aucune...
Tout le reste ici n'est que la conséquence en crescendo de cette première injustice dont tu ne t'es jamais expliqué (les excuses j'en ai rien à cirer, mais une explication aurait suffit).

Hé non ! Tétû et orgueilleux comme tu es, tu t'es braqué. T'es con, tu en payes les conséquences minimales en ce moment. Sur la santé aussi, ce que je regrette, mais tu verras à quel point un mauvais trip sur le web se répercute de bouche à oreilles. Les mauvaises réputations s'effacent difficilement. Il vaut mieux faire avec... Or tu en es incapable, trop impliqué affectivement. Mal barré tu es.

Je vas te le faire "Star wars", car après tout, tout cela n'est guère plus qu'un jeu électronique virtuel : Ta bonne réputation parmi les "gentils" (je te parle ainsi pour que tu comprennes) , parmi le côté lumineux de la force, est terminée... Tu as trop frôlé le côté obscur, jamais tu ne reviendras.
Atchao Dark Vador (petit format) : un fez à la place du casque noir...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Juste pour dire que cette lavette hystérique de webmaster/karimolle a encore déplacé les 2 posts au-dessus dans "Zoo", alors que je l'avais posté originellement dans ce topic, en réponse au post de fou furieux du Webmaster :

http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=931

:lol: Au contraire de ce que prétend Karim/Webmaster, les gens du zoo sont isolés car seule la vérité et les gens qui en ont un peu sur la gueule, embarrassent vraiment Karimioche/webmaster.
Ce type craint le franc-parler, surtout sur lui-même...

---------

A propos ZLL,
c'est facile d'insinuer n'importe quoi sur **********, et même de suggérer des objectifs cachés, financiers, ou je ne sais quel scénario de film tu t'es imaginé.
Je ne pourrai pas répondre à tes stupidités, étant donné que Webmaster m'a supprimé l'accès à strictement tout, excepté ce topic du zoo.

:D Mais ça me plaît bien ta connerie à peine croyable, surtout de la part d'un handicapé du cortex comme toi, incapable d'aligner plus de 10 mots cohérents à la suite. Que tu subodores que ********** serait une facette d'un groupe bizarre tentaculaire... c'est épatant ! Franchement ça nous flatte, joli film ! :D
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

C'est quand-même marrant cette histoire

Tout un post qui m'est dédié et auquel je n'ai pas acces du à la "bienveillance" de l'admin/Karim.

Je vois que la belle unité se fissure un peu à la lecture des reactions et , surtout des non-réactions des uns et des autres.

Je me suis beaucoup amusé à vous lire et je dois dire que cela conforte mon opinion vis-à-vis de chacun.

Je reprends en détail:

Voila exactement ce qui fait débat.

Au départ un débat avec "Moez" sur la question du "peuple" juif.

Voici exactement mes écrits:
Dralnar a écrit :J'ai dis que je n'aime pas la notion de peuple et que rien ne pouvait prouver l'unité génétique des personnes de confession juive.

J'ai dit que la notion de "peuple" était porteuse de guerre.(avec celle de nation et de religion)

Je suis un humaniste universaliste!

Tous les humains se valent et, tant qu'on conservera ces notions (peuples-religion-nation), aucune paix ne sera durable!

Je ne nie pas le concept de civilisation ni de culture.Je suis moi-même issu d'une certaine culture et d'une certaine civilisation dont j'assume l'héritage.

Je vais prendre un exemple concret de la nocivité de cette notion de "peuple".

Ma compagne, d'origine marocaine va bientôt donner naissance à notre fille .

Si je suis d'un peuple et elle, en tant que berbère, d'un autre, à quel "peuple" appartiendra notre fille?

Pas le"mien" en tout cas car sa couleur de peau et ses yeux noirs ne lui permettront jamais d'être acceptée à part entière.Pas le sien non plus car je ne sui pas muslim.

Par contre, si elle reste dans ma région et si elle est élevée dans les principes et les lois qui la régisse, elle pourra se prévaloir d'une culture (et elle pourra même en avoir deux si sa mère le désire) et d'une civilisation.

Alors, tu vois mon pauvre petit, ta notion de "peuple", je lui chie dessus.

Cela fait peut-être de moi un antisémite à tes yeux mais tu peux aussi considérer que je suis un anti-tout et, franchement, venant de toi, cela m'est complètement indifférent
Deux heures plus tard,DDc, ce grand chrétien qui n'arrete pas de proclamer son amour de l'humanité, mais qui ne me supporte pas car j'ai percé à jour la merde qui se cachait sous ses bonnes manières (je suis un monstre à ses yeux car j'ose tenir compte de la souffrance des personnes en fin de vie et j'ose acceder aux demandes de ces gens d'en finir. Monstre et assassin!!) et qui n'était pas encore intervenu dans le débat(qui ne le concernait pas le moindre du monde, répondait, dans une envolée lyrique digne de Sheckspeare:
Elle sera issue du peuple des cons car elle est née d'un gros con et d'une grosse conne. Espérons pour elle qu'elle ne se convertira pas à la religion de la connerie comme ces parents
Réaction de Karim/admin:
Deuxième avertissement pour DDC, stp fais la différence entre peuple et croyance.
Cordialement
Webmaster Islam la
Correction de DDc:
Quand je dis "peuple des cons", je parles des cons tout court et non d'un peuple, d'une race ou d'une croyance. Y en a partout des cons y compris chez les chrétiens. Et j'espère que la fille de dralnar ne deviendra pas conne comme son père et donc ne fera pas parti de ce que j'appelle le peuple des cons...
et Karim (bizarrement, plus "Islamla") :lol:
ok ddc c'est claire
Fin de l'épisode!

Comprenons-nous bien!

Je ne me sent pas le moindre du monde atteint par les imbécilités de Ddc.

C'est une sous-merde intégrale mais qui "passe" très bien dans ce forum par son ton poli.

Ses idées sont évidement du même ordre que celles des pires intégristes muslims mais il reste "politiquement correct" pour ce forum.

Alors...courbettes et risettes.

La réaction de l'admin/Karim est, elle aussi très prévisible.

Maintenir qu'on applique la liberté d'expression mais modifier nos posts,effacer ou déplacer d'autres et interdire le droit de défense et de réponse sont des attitudes considérées comme normales par ici.

Les idées étaient déjà puantes, les méthodes le deviennent aussi...normal!

Je signale d'ailleurs que vous puvez chercher longtemps parmi mes posts des insultes envers Karim.

Vous n'en trouverez qu'à partir du moment ou celui-ci a refusé de me répondre et a commencé à m'insulter.

Le débat d'idée n'est ici autorisé que si le "Maistre de la maison" est épargné par la critique (c'est un principe Nord-Africain, il parait..)

Reprenons donc votre intéressant débat:

Vimana:

Ben oui, ton post d'ouverture est, en effet, sidérant.
C'est malheureusement la triste réalité de ce forum.

Merci quand-même de l'avoir ouvert.

Lorie:

Merci à toi aussi.

je sais que nous ne sommes pas toujours d'accord mais il y a entre nous une forme de respect et beaucoup de combats communs, même si les méthodes divergent (et dix verges, c'est énorme)

Un petit effort pour te débarrasser de tes scrupules et de tes oeillères vis-à-vis de tes "amis" virtuels. (tu y arriveras un jour)

Hina
lkm a voulu faire un forum où tous peuvent s'exprimer car la liberté d'expression est quand même magnifique surtout quand on vit dans un pays où celle-ci est bannie.
Karim a fait un forum où on a surtout la liberté d'être de son avis!!
DDC détruit par cette intervention la bonne opinion que l'on puisse avoir sur des croyants
DDc ne représente pas tous les croyants, loin de la. C'est un intégriste chrétien de la pire espèce.

faut pas confondre torchons et serpillières.
Dralnar qui est médecin je crois me rappeler, dirait-il à un patient chrétien que son dieu est de la m...... ou à un juif, ou à un musulman ? Ou encore plus, interdirait-il son cabinet à un croyant ?
En effet, Dralnar est médecin généraliste. Il a donc prononcé le serment d'Hypocrate qui dit, entre autre que nulle considération de race, religion, origine sociale, opinions politiques...ne peut se mettre entre lui et son patient.

Dralnar, dans la vie courante est aussi un humain avec son vécu.

C'est un militant d'un mouvement laïc bien connu dans son pays et il lutte contre toutes les discriminations et pour la liberté d'expression.

Dralnar, dans son métier, ne parle pas de ses convictions, ni de celle de ses patients car cela reste du domaine privé.

DDc

Pas d'autres commentaires; tu n'en vaut pas la peine.

Ah, si quand-même..un de ma splendide compagne qui a lu tes vomissures.

Elle me demande de te transmettre l'expression de son plus profond mépris!(En fait, elle l'a dit d'une autre manière mais j'ai un peu peur de choquer les jeunes oreilles...il y avait des termes comme sodomie et crucifix, je crois)

HdP
Ceci dit, Dralnard, comme l'ensemble du staff de Lemanlake, est un sacré menteur sans scrupules. Un "modérateur" capable de modifier les messages d'un internaute pour le salir et justifier ensuite son bannissement est absolument injustifiable.
Quand on en arrive à ce point de perfidie (qui en plus jette la suspition sur l'ensemble d'un forum: comment avoir confiance dans un tel site tant que Dralnard y sévit?)), il ne faut pas s'étonner de réactions indignées et parfois excessives.

Enfin, il serait bon qu'un jour l'enfant de Dralnard sache quel genre de père il a...
J'aime beaucoup quand tu déverses ainsi ta haine et ta frustration de petit minable refoulé.

J'aime aussi l'insistance à dénoncer ces faits infâmes que consiste la modification de posts alors que je n'ai fait que rajouter des commentaires en rouges et signé dans un de tes posts et supprimer les passages illégaux(appel à la discrimination)

Je t'ai auusi banni à partir du moment où tu as proféré des menaces physiques à l'encontre de deux modérateurs (dont moi).
Enfin, il serait bon qu'un jour l'enfant de Dralnard sache quel genre de père il a...
Tu ne peux même pas t'imaginer comme cette remarque, venant de toi, peut déclencher l'hilarité!

Privighost
Ddc c'etait expliqué, il y a plus rien a poursuivre
Pareil à toi même!

Ma femme reste donc une "grosse coone " avec l'assentiment de Karim/Islamla.

Si je te dis que ta mère se fait sodomiser par tous les types de son quartier mais qu'on va en rester la car ce n'est pas une remise en question du peuple de ta mère, c'est bon pour toi?

Ca t'arrive de réflechir?

Alice

Merci pour ta réaction.

Tu dis qu'on pousse le bouchon loin?

As-tu obtenu des résultats par ta méthode "douce" ou bien as-tu l'impression que tu prêches toi-aussi dans le désert?

C'est en poussant les bouchons très loin qu'on arrive à craquer le vernis de politesse et de civilité des gens et que leurs vrai nature ressurgit.

Evidement, cela nous donne des réputations de merde mais crois-moi, le jeu en vaut vraiment la chandelle.(et ,en plus, je me soucie de ma réputation sur le web comme de ma première sucette).

Karim/Islamla

Là, c'est le déluge de perles!
Ceci dit, je m’étonne vraiment que ces multiples mensonges, diffamations, insultes, provocations, acharnements et accusations venants de la part de ceux qui sont enfermés dans ce zoo virtuel ne vous ont pas attiré l’attention, alors qu’un simple propos venant de ddc qui était en ce moment en état coléreux suite à des multiples provocations qu’on lui avait faites subir, vous a spécialement attiré l’attention !!!!!
C'est tellement façile d'accuser sans pruves!

Car, on les attends toujours les preuves de nos "mensonges","diffamations"...

Notre plus grand tort est d'avoir combattu les idées de Karim.

un crime de lese-majesté, en quelque-sorte.

En quoi Ddc était-il coléreux à ce moment-là?
Le débat ne posrtait pas sur ses conneries!
Dralnar avait parlé de sa femme et de son enfant dans zoo virtuel, déjà lui-même leurs avait manqué de respect. On n’a plus le droit de se demander pourquoi on traite sa femme de pute si c’est lui même qui l’avait emmené dans un bordel.
J'avais pris un exemple pour illustrer le danger du concept de "peuple" et, il se fait que cet exemple était simplement réel. Celui de la situation actuelle dans mon couple.

D'ailleurs, ce n'est pas dans le bordel mais dans le zoo!!

faut pas confondre.

Crois-tu vraiment convaincre d'autres que ta cour avec ces arguments?
mais entre temps je vous préviens que je ne serai pas responsable de ce qui va être dit ou de ce qui est déjà dit sur zoo virtuel.
Donc, je suppose que Karim ne trouverait aucun inconvénient, et que personne ne serait choqué si je commençais à déblaterer sa mère?

J'aimerais que vous me trouviez une seule phrase mettant en cause son physique,sa famille ou quoique ce soit qui ne soit sorti de son clavier?
nous allons faire en sorte d’oublier tout le passé et de reprendre tous de zéro.
Ca commence mal si Karim/Islamla commence déjà à laisser des accusations se porter contre des intervenants sans donner à ces derniers les moyens de se défendre.

Ca va peut-être repartir de zéro mais ça ne s'élevera pas bien haut!!
il parlait de la femme que raf avait mit ses photos nue dans un forum public fréquenté par des mineurs et en plus c’est un forum nord africain. Il n’a ni respecté le forum ni les mineurs ni notre cultures ; cela ne vous a-t-il pas étonné
Ca, c'est la meilleure.

les première femmes nues sur ce forum sont apparues en mars 2005!!

je me souviens du commentaire de Lorie, à l'époque, qui réclamait des beaux mecs à poils!!

La galerie de photo d'Islamla (c'est dans le site, même plus dans le forum) montre un florilège de femmes Nord-Africaine dénudées.

Et Karim/Islamla me parle du respect des mineures et du forum?

Gonflé, non?
lkm avait posté sur leur forum quelque messages qui ont été modifié c’est la raison pour laquelle il a arrêté de leurs poster
C'est faux!!

Aucun messages de Karim n'a jamais été modifié sur ***********!!

Je le défie de prouver le contraire
sans parler de ce qu’il avait dit sur sa sœur et bien d’autres choses
Quelles autres choses?

Qu'ais-je dit sur sa soeur?

Des preuves, bon sang. c'est tellement façile d'accuser mais plus difficille de concrétiser ces accusations.
Dralnar a écrit :L'histoire de "peuple" juif n'est qu'une fumisterie à mes yeux.
Je déteste la notion de "peuple" et c'est pas la première fois que je le dis. Les "peuples" c'est du racisme pur
Un juif est quelqu'un de religion juive. Si il est athée, c'est un athée
J'ai même ajouté:
Peux-tu me dire quel est le point commun, hors religion entre des "Fallacha" originaire d'Ethiopie et des juifs d'origine polonaise??
Et personne ne m'a répondu!
La liste des mauvais faits de ses parasites est encore très langue, leur but est clair, toute personne qui n’est pas un parasite comme ils le sont, sera leur pire ennemi. Pour eux tout est permit pour salir cette personne puisqu’ils savent très bien qu’il y a beaucoup de gens qui suivent aveuglément et qui ne vérifient pas par eux même, ils savent aussi que taxer une personne de raciste nuit vraiment à l’image, surtout en Europe, mais ils oublient que ce forum est nord africain et c’est un forum élite dans le monde arabo musulman, ça ne sera pas des parasite ni des principes ni la morale qui nuiront au site et au forum puisque les islamistes n’ont même pas osé le faire car ils savaient très bien qui était lkm mais ils ont trouvé les parasites qui utilisent les méthodes qu’eux pour le faire à leur place, mais soyez sûr , ça sera seulement les cons de l’Europe et les islamistes d’ici qui tomberont dans leur piège .
Les mots parlent d'eux-même! Parano pure-jus avec délire de grandeur et de mission messianique.

Moez
dans 2 jours je verrais ce post chez eux
C'est probablement vrai.
qui prouve que le bebe existe, que sa femme existe ?
Mais rien, mon vieux, rien!

Mais alors, tout peut se remettre en question et on parle surtout d'un principe.

Au fait, tu peux aussi me signaler une seule fois où j'aurais menti??

ZLL
Jusqu'à présent ce ne sont pas les culs-gratteux du Lemanlake qui payent l'hébergement d'Islamla. Aussi se permettent-ils d'inonder le forum de leurs images scato.
Personne ne paie l'hébergement de ce site pour la simple et bonne raison qu'il est financé par la pub que tu peux voir en haut à droite!

Lemanlake en est dépourvu (et , donc, l'hébergeur est payant).

Les images scato ont été postées pour la première fois par Karim et les avatars ne sont pas notre choix (la pratique de la photo-montage avec mon vrai visage tiré de mon avatar du forum de lemanlake ne te dérange pas à ce que je vois)
Et que Dralnar, qui semble hypnotisé voire décérébré par son gourou, y mélange allègrement femme et enfant à naître dans ces discussions peut le paraître également - indécent.
Personne ne le souligne ?
On s'offusque du message de Disciple, il faut alors également s'offusquer de mélanger femme et enfant à naître dans ce type de discours. Car ce qui n'est pas cloisonné dans le virtuel pourrait ne pas l'être dans le réel.
Je vois que tu n'as pas lu le post incriminé!!

J'ai pris mon exemple personnel pour argumenter une idée. Jamais personne d'autres que moi dans ma famille n'a été impliqué dans mes idées.

C'est pourtant un concept simple à comprendre, non?
Dans quelques années, à la lumière du regard de son enfant, peut-être se demandera-t-il ce qu'il farfouillait avec Raf
Un peu raz-la-patate de cette liaison!!

Le président de l'asociation fabula; c'est moi!

Je ne dépends de personne et personne ne dépends de moi.

C'est bizarre comme le fait d'être d'accord avec Raf entraine une suspicion de dépendance mais que jamais le fait de suivre aveuglément les délires de Karim n'entraine chez vous la même réflexion.

Mira pour finir

pas grand-chose à dire, comme d'habitude.

On cherche désesperement l'étincelle d'idée parmi ce bruit de fonsd et cet amalgame entre des sentiments issus de son expérience personelle et son admiration sans borne envers celui "qui cause bien".

Désespérante Mira qui ne concoit pas qu'on puisse penser différement qu'elle et qui reste engoncée dans ces carcans issus de son conditionement.

Voila-voilou mon droit de réplique qui, bien-sur, sera posté dans le zoo vu que la vision particulière de Karim en terme de liberté d'expression m'empèche de faire autrement.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

J'adore tes post dralnar, à chaque fois c'est l'éclat de rire assuré :lol:

Passe le bonjour à ta femme (je lui apporterais des neurones la prochaine fois):wink: :lol:
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Toulon

Message non lu par HerbeDeProvence »

Dralnar a écrit :J'aime beaucoup quand tu déverses ainsi ta haine et ta frustration de petit minable refoulé.
Et là? Qu'est-ce que t'es en train de faire?
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

dralnar, flagrant delis de mensonge :lol: +1 pour moez :lol:
Peux-tu me dire quel est le point commun, hors religion entre des "Fallacha" originaire d'Ethiopie et des juifs d'origine polonaise??

menteur j'ai deja répondu :lol:
C'est probablement vrai.
dommage je vais etre absent du web quelques semaine mais espere trouver le post me concernant ou laisse moi un lien par mp d'avance merci :P
voir plus haut quand tu dit que personne ne t'a répondu alors que je l'ai fait :lol: +1 pour moez :lol:

ps/ j'avais dit que je n'ecrivais plus mais la je devais répondre vu que j'ai été cité :(
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

moez a écrit :dralnar, flagrant delis de mensonge :lol: +1 pour moez :lol:

menteur j'ai deja répondu :lol:
C'est probablement vrai.
dommage je vais etre absent du web quelques semaine mais espere trouver le post me concernant ou laisse moi un lien par mp d'avance merci :P
voir plus haut quand tu dit que personne ne t'a répondu alors que je l'ai fait :lol: +1 pour moez :lol:

ps/ j'avais dit que je n'ecrivais plus mais la je devais répondre vu que j'ai été cité :(

dommage pour qui espece de con !

tu vas t absenter as tu existé d abord ?
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

je me demande vraiment comment avez-vous pu tomber dans le piège de darlnar ? C’était bien cela son but quand il avait décidé de parler de sa femme et de son enfant, c’était juste pour pouvoir prendre les gens par leurs sentiments, et de leurs faire croire qu’il était une personne chique, en même temps il savait très bien que certains participants qu’ils le trouvaient insupportable allaient l’insulter comme il s l’ont fait ; C’est une méthode malhonnête, « pour votre information je ne suis pas lkm, arrêtez de me confondre à lui, il ne visite plus le forum et il est occupé par autre chose », ces méthodes ridicules et d’un niveau assez misérable sont la devise des malades pour faire tomber les simples d’esprits, il suffit tout simplement de réfléchir, que vient faire sa femme et son enfant dans toute l’histoire ? Surtout que le sujet était plein d’insultes et d’acharnements ?
Ah putain, quel petage de plomb!!

Je donne un exemple tiré de mon expérience et c'est malhonète?

C'est vrai, j'aurais pu donner , dans mon exemple: "une femme d'origine maghrebine enceinte d'un homme d'origine "occidentale"..."!

Cela aurait surement évité à DDc de disjoncter et à Karim de nous démontrer jusqu'ou va sa haine.

Je l'ai pas fait exprès mais mon exemple fut édifiant!

Quand à l'affirmation que le "Islamla" et Karim" ne sont pas la même personne, j'en doute fortement.

ou , plutôt, je suis en effet persuadé qu'une autre personne intervient maintenant comme webmaster mais que Karim continue à poster,lui-aussi sous ce pseudo "Islamla".

Trop de variabilité dans l'orthographe,la synthaxe, la construction de phrases...certains "tics" d'écriture ne trompent pas.

Pas grave d'ailleurs surtout que ce "nouveau" webmaster n'arrete pas de nous dire qu'il prend ses ordres de Karim alors,pour moi, c'est choux-vert et vert-choux.
J’ajouterai juste une petite phrase sur FAR. De quel droit mettre une photo qui n’est pas à lui sur un forum public même si c’est sa femme et même avec son autorisation
Exellente question mais Raf a répondu.

Une autre dans le même style:

De quel droit mettre arbitrairement sur un forum une photo-montage d'un intervenat sans lui en demander la permission?

Mon avatar vient en fait de l'avatar que je me suis choisi pour ********. Il a été repris et modifié sans mon autorisation.

En fait, je m'en fout éperdument mais c'est quand-même drôle de se faire reprocher des choses que se permettent allègrement les webmasters.

Moez

Dralnar a écrit : Peux-tu me dire quel est le point commun, hors religion entre des "Fallacha" originaire d'Ethiopie et des juifs d'origine polonaise??

menteur j'ai deja répondu

Oui, en effet, tu a "répondu":
le point commun est justement l'appartenance au peuple juif , la religion est secondaire chez nous (d'abbord appartenance au peuple juif qui se transmet par la mere ,celui qui veut pratiquer pratique celui qui veut pas il reste juif ca s'appel libre arbitre) sauf pour un converti qui devra suivre a la lettre la religion juive si il veut appartenir au peuple juif !!!!
Ca, c'est de la putain de réponse!!

Ils appartiennent au "peuple" juif parce qu'ils appartiennent au peuple juif!!

Ils sont juifs parceque leur mère est ou éétait juive!!

Tu arretes ton foutage de geule quand tu veux, mon pauvre ami!

Que tu revendiques une appartenance religieuse, culturelle ou autre est ton droit le plus strict.

Je n'ai pas non plus la moindre intention de t'oter le droit à te considérer comme faisant partie de tel ou tel "peuple"...si tu m'accordes le droit de ne pas être d'accord avec ton avis.

Mais j'aimerais quand-même une réponse plus argumentée.

Je vais prendre un exemple comparatif.

Entre un catholique Philippin et un catholique Irlandais, la chose commune est la religion ou, si tu préfères, la religion d'origine.

Ils ne parlent pas la même langue, ils n'ont pas la même littérature de référence ni la même histoire, la même cuisine, la même musique (en dehors de la litturgie)...

Qu'est-ce qui fait alors qu'on ne peut les classer dans le même peuple (le peuple catholique) alors qu'on inclut dans ce terme de "peuple juif" des personnes si diverses que mes Fallacha et mes juifs d'origine polonaise?

Je veux bien que tu me parle d'origine génétique, mais alors, démontre-le moi!!

Il me semble que les fallachas soient plus proche des autres Ethyopiens que des juifs d'Europe du Nord (ou alors, c'est que j'ai raté quelque-chose dans mes cours de génétique).

Tu peux évidement me traiter d'antisémite; c'est tellement façile et c'est à la mode mais ca tombera un peu "à plat".

Je ne nie nullement les innombrables discrimnations qu'ont subi, tout au long de l'histoire, les juifs.

Je sais, de par mon intéret pour l'histoire, que ces discriminations n'ont pas débutté avec le troisième reich.

Je sais que l'église catholique vous a toujours considéré comme un "peuple déicide" et que jamais ou presque les juifs n'ont été considérés comme des citoyens à part entière.

Mon propos n'était pas de dénigrer les juifs mais de mettre en évidence la dangerosité de la notion de peuple et des dérives qui l'accompagne.

Quand les gens arreteront de se considérer avec une telle appartenance, la guerre aura perdu une de ses causes. C'est valable pour tous les tenants de "mon peuple d'abord".

Tu peux me taxer d'utopiste , de doux rêveur... tout ce que tu veux mais, pour "antisemite" , il faudra que tu trouves des arguments plus percutants.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Dralnar a écrit :Tu dis qu'on pousse le bouchon loin?
As-tu obtenu des résultats par ta méthode "douce" ou bien as-tu l'impression que tu prêches toi-aussi dans le désert?
C'est en poussant les bouchons très loin qu'on arrive à craquer le vernis de politesse et de civilité des gens et que leurs vrai nature ressurgit.
Evidement, cela nous donne des réputations de merde mais crois-moi, le jeu en vaut vraiment la chandelle.(et ,en plus, je me soucie de ma réputation sur le web comme de ma première sucette).
Je n'ai pas de velléités de sortie-de-la-matrice à grande échelle.
"Par poussier le bouchon trop loin", je voulais surtout dire qu'encombrer ses bonnes idées d'injures, on ne finit par voir que ces dernières.

Alice
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Franchement, Dralnar, que tu me dise que ma mere se fasse sodomiser par je sais par quel groupe, je m'en secoue le knacki, j'ai pas le temps de perdre mon energie a ce genre de stupidité...surtout que ce genre de personne ne le ferais pas devant ma mere...
Tout est dans la facon de concevoir les choses, et meme si c'etait vrai, j'espère que ma mere c'est bien amusée

PS: j'ai bien compris que c'etait une image et pas une insulte sur ce que tu dis
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Salut Raf

ça te dérange si je multiplie ta page : Prix Fosses Septiques International 2006

avec un lien en retour chez toi ?
<div>On ira tous au tatamis</div>
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Salut.

:lol: Pas le moins du monde, bien au contraire... Tu peux la publier où bon te semble. Et même rajouter Karim Labidi, au lieu de Karim L., tu ne risques rien à le faire. C'est un plus-value informatif.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Du coup je suis devenu esprit libre :lol:
<div>On ira tous au tatamis</div>
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

@ Dralnar

Personne ne paie l'hébergement de ce site pour la simple et bonne raison qu'il est financé par la pub que tu peux voir en haut à droite!
********** en est dépourvu (et , donc, l'hébergeur est payant).

Quelle que soit la source du revenu, l'hébergement est donc payé. Ce que je disais, non ?
Répondre