A Raf , dernier avertissement !
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
A Raf , dernier avertissement !
Espèce de con et d'andouille! à chaque fois que tu sors du zoo tu laisses la porte ouverte ! Combien de fois t'ai-je dit de bien verrouiller la porte ,mais tu ne veux pas m'écouter .Je ne peux pas surveiller tout ,moi je ne surveille que mon coin.
Pour ta gouverne, mira , le con de Vimana, Ddc (même si ce dernier est venu cette fois ci seul non accompagné de la main de son Jésus ), et beaucoup d'autres sont venus visiter le zoo en ton absence.
La prochaine fois tache de faire attention si non je fout le Bordel !
Pour ta gouverne, mira , le con de Vimana, Ddc (même si ce dernier est venu cette fois ci seul non accompagné de la main de son Jésus ), et beaucoup d'autres sont venus visiter le zoo en ton absence.
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Re: A Raf , dernier avertissement !
diablotin a écrit :Espèce de con et d'andouille! à chaque fois que tu sors du zoo tu laisses la porte ouverte ! Combien de fois t'ai-je dit de bien verrouiller la porte ,mais tu ne veux pas m'écouter .Je ne peux pas surveiller tout ,moi je ne surveille que mon coin.
Salut Bibitte
Karim webmaster d'islamla a avoué par exes d'orgueil que tu fait partie de sa bande (en gros) :
Bonjour ;
Est-ce que ceux qui ont voté pour fermer le forum ont le courage de révéler leur identité ? Ils sont lâches.
Ne vous inquiétez pas c’est la seule question piège. lkm a sa petite idée qui va choquer tout le monde. Il vient de me le dire. Je le laisse vous l’annoncer.
Diablotin a été choisi exprès par des personnes conscientes plus malin que Far parce que avec sa bande il fait le travail à leur place et montre aux musulmans ce qui les attend s’ils renoncent à leur religion. C’est-à-dire être comme lui sans morale ni principes sans aucuns respects aux autres et ce sous les yeux de personnes qui n’ont rien dit.
Et pour dire aux musulmans : vous avez vu la liberté n’est pas une bonne chose même pour ceux qui se disent civilisés.
Cordialement
Webmaster islamla
L'orgueil ne paie pas, la fourberie non plus.
Et tout le monde n'y a vu que du feu. Quel Administrateur exemplaire
MDR
<div>On ira tous au tatamis</div>
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Vu qu'on ou que je ne peux plus éditer pour corriger, voici le lien du texte ci dessus.
http://www.islamla.com/modules.php?name ... 94&start=0
http://www.islamla.com/modules.php?name ... 94&start=0
<div>On ira tous au tatamis</div>
- admin
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour,Vimana a écrit :"Karim webmaster d'islamla a avoué par exes d'orgueil que tu fait partie de sa bande"
Si ce n'est lui-même car il n'est pas à une fourberie prêt.
FAUX
Diablotin a été choisi exprès par des personnes conscientes plus malin
http://www.islamla.com/modules.php?name ... c&start=45diablotin a écrit :lkm
A propos de mon pseudo pourquoi ''diablotin'' et dont je n'éprouve aucun complexe à l'avoir choisi , pour assouvir ta curiosité puisque je vois que tu y tiens tellement , et tu en fais tout un drame et tout un sujet de discussion, voici l'historique,
C'est un ami tunisien qui m'a fait découvrir ton site .
Il m'a dit que le site islamla.com appartient à un certain ''diablotin '' d'origine tunisienne
J'ai choisi ce pseudo qui te va comme un gant .Je pensais que je n'allais pas m'éterniser dans ce site, juste un message et puis voilà je ne sais pas pourquoi je continue à fréquenter ce site , peut être ton coté magique qui en est la principale motivation !!!
Maintenant, je peux m'en passer , si tu veux le choisir comme pseudo , puisque tu te définis et on te définit en tant que ''diablotin''.
Cordialement
Admin islamla
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

En fait ce pseudo ami tunisien ,qui m'a été présenté par un ami marocain alors que nous étions attablés dans un café appartenant à un Egyptien, il s'est avéré un faux tunisien ,il est d'origine iranienne, et a fait ses études secondaires en URSS et ses études supérieures en Belgique .Admin a écrit :Bonjour,Vimana a écrit :"Karim webmaster d'islamla a avoué par exes d'orgueil que tu fait partie de sa bande"
Si ce n'est lui-même car il n'est pas à une fourberie prêt.
FAUXDiablotin a été choisi exprès par des personnes conscientes plus malinhttp://www.islamla.com/modules.php?name ... c&start=45diablotin a écrit :lkm
A propos de mon pseudo pourquoi ''diablotin'' et dont je n'éprouve aucun complexe à l'avoir choisi , pour assouvir ta curiosité puisque je vois que tu y tiens tellement , et tu en fais tout un drame et tout un sujet de discussion, voici l'historique,
C'est un ami tunisien qui m'a fait découvrir ton site .
Il m'a dit que le site islamla.com appartient à un certain ''diablotin '' d'origine tunisienne
J'ai choisi ce pseudo qui te va comme un gant .Je pensais que je n'allais pas m'éterniser dans ce site, juste un message et puis voilà je ne sais pas pourquoi je continue à fréquenter ce site , peut être ton coté magique qui en est la principale motivation !!!
Maintenant, je peux m'en passer , si tu veux le choisir comme pseudo , puisque tu te définis et on te définit en tant que ''diablotin''.
Cordialement
Admin islamla
Il vient justement d'obtenir son doctorat 3ème cycle en Etudes zoologiques .
Il est l'auteur de beaucoup de travaux scientifiques spécifiques tres interessants dans le domaine zoologique , et Islamla va prochainement publier dans le Forum le zoo ,quelques unes de ces découvertes et s'honorera prochainement de sa présence dans le site ou il sera interwievé en première mondiale conjointement par lkm, Raf et ses 3 pseudos, ainsi que par le triumvirat qui sont 3 en 1 ,Diablotin, DDC et mira ,
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Ah non, pas 3, mais 4.
Raf-grand-raf, enculeur de mouches et baby-sitter à Karimous, j'ai quatre (4) pseudos sur Islamla : Raf, Rawbrol, Privighost et Gintonic.
Putain Raf , j'ai envie de baiser ,je suis en chaleur ! t'as pas par hasard la clé du Bordel sexuel ! j'enrage ,j'ai envie de dégager un peu !
Tu ne peux pas venir avec moi m'aider à forcer la porte de ce Bordel sexuel ! ce n'est pas une citadelle quand même !
Pour ta gouverne mira se trouve actuellement dans le Bordel sexuel , et elle est prète à se faire dépuceler , fonce mon gars fonce !
Il y a aussi une nouvelle qui vient juste de se connecter j'en ferai mon affaire !!
-
mira
Privighost merci pour ce temoignage.
La pauvre femme autant dire qu'elle a ete a la rude ecole!
Bon en ce qui me concerne je crois que je peux en etre dispensée de la rude ecole. Vois tu , ca ne me pose aucun probleme existentiel.
Franchement comme complexe y'a pire! En fait je ne sais meme pas si je peux appeler ca complexe etant donne que ca ne me complique en rien la vie. je dirai meme que ca me l'arrange parce qu'en evitant de me balader nue chez moi , je reduis les risques d'attraper une pneumonie. Pas vrai?
Sinon , toute bigote que je suis je trouve ta facon d'aborder la sexualite avec ta fille tres saine.
En fait si j'avais des enfants je n'aurai pas fait autrement.
je ne sais pas inventer d'histoires.
Et enfin je voulais rebondir sur cette phrase :J'ai eclate de rire! le pauvre raf tu lui en veux a ce point? Mais là il va en devenir malade! Il va finir par se suicider notre raffie et moi je serai bien malheureuse!peut etre qu'un beau garcon, te fera changer...
peut etre Raf Laughing![]()
![]()
![]()
Bon plaisanterie au coin , je ne lui souhaite pas ca ...le suicide.
Mais l'idée du bo gosse incarne par raf a de quoi m'amuser!
Mon povr privighost depuis raffie et quelques visite sur *************, je suis definitvement vaccinée contre la nudite. Tu ne le savais pas ca! Il nous a gave sur aime! Des avatars en veux tu en voila! Cette fois ci autant dire que les degats sont irreparables et moi irrecuperable!!![]()
![]()
![]()
Mira
Ca ne vole pas haut mais au moins moi je rigole...
En fait si je voulais etre serieuse je trouverais ca triste, tres triste mais on ne peut pas etre serieux tout le temps . Alors autant rire ca sera toujours ca de gagne.
Mais sinon quelle decheance quand meme...
-
mira
Mince! le copie colle m'a joue un sale tour voila le texte que je voulais quoter.
Zut! mais comment se fait il que je n'ai plus la fonction edit karim?
Zut! mais comment se fait il que je n'ai plus la fonction edit karim?
diablotin a écrit :Il est l'auteur de beaucoup de travaux scientifiques spécifiques tres interessants dans le domaine zoologique , et Islamla va prochainement publier dans le Forum le zoo ,quelques unes de ces découvertes et s'honorera prochainement de sa présence dans le site ou il sera interwievé en première mondiale conjointement par lkm, Raf et ses 3 pseudos, ainsi que par le triumvirat qui sont 3 en 1 ,Diablotin, DDC et mira ,
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel