Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Vimana a écrit :Disciple, je ne pense pas que tu sois Diablotin mais Mira ?
Je suis Diablotin, Mira et Disciple-du-Christ. C'est la Sainte Trinité.
Disciple-du-Christ: Père
Diablotin: Fils
Mira: Saint Esprit
Alors Disciple c'est toi qui a baisé mira alors !
La batarde ,elle raconte à tout le monde qu'elle est vièrge , au fait oui elle a raison , elle ne fait que répéter à qui veut l'entendre qu'elle est vierge !!
diablotin a écrit :Alors Disciple c'est toi qui a baisé mira alors !
La batarde ,elle raconte à tout le monde qu'elle est vièrge , au fait oui elle a raison , elle ne fait que répéter à qui veut l'entendre qu'elle est vierge !!
La vièrge marie ! Pardon la vièrge mira !
Mais on s'est baisé nous même mon cher Disciple. Tous ensemble nous sommes vierge et on se baise nous même donc dans un certain sens nous ne sommes plus vierge. Et moi aussi je t'ai baisé Diablotin.
diablotin a écrit :Alors Disciple c'est toi qui a baisé mira alors !
La vièrge marie ! Pardon la vièrge mira !
Mais on s'est baisé nous même mon cher Disciple. Tous ensemble nous sommes vierge et on se baise nous même donc dans un certain sens nous ne sommes plus vierge. Et moi aussi je t'ai baisé Diablotin.
Dans ce cas c'était une simple blague !
Disciple Du Christ,
Mira ,
Diablotin ,
Ce sont 3 pseudos différents appartenants à trois personnes différentes !
mira a écrit :Mince! le copie colle m'a joue un sale tour voila le texte que je voulais quoter.
Zut! mais comment se fait il que je n'ai plus la fonction edit karim?
diablotin a écrit :Il est l'auteur de beaucoup de travaux scientifiques spécifiques tres interessants dans le domaine zoologique , et Islamla va prochainement publier dans le Forum le zoo ,quelques unes de ces découvertes et s'honorera prochainement de sa présence dans le site ou il sera interwievé en première mondiale conjointement par lkm, Raf et ses 3 pseudos, ainsi que par le triumvirat qui sont 3 en 1 ,Diablotin, DDC et mira ,