Nous irons tous au zoo
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Nous irons tous au zoo
<div>On ira tous au tatamis</div>
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Re: Nous irons tous au zoo
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Raf a écrit :1. Je suis au courant. L'un n'empêche pas l'autre. On a d'ailleurs participé à l'appel de signatures, et on fait régulièrement des envois via mailing list. On fait cela depuis quelques années, pour Safia, etc. On ne peut guère faire plus que relayer les appels à manifester, et relayer les signatures pour amnesty et les ambassades.Tu vois dralnar ... ya plus important que notre petit monde d'engueulades pour rien ...
1. On va tuer une gamine en Iran parce qu'elle a voulu se défendre d'un viol ... ya des tas de gens qui meurent pour rien ... injustement dans le monde ...
2. Nous sommes cernés de connard qui veulent tous nous convertir à leur si "merveilleuse" religion
3. Nous sommes envahis d'intégristes de tous poils et tout ce que ce forum ... qui se voulait une ouverture sur terre musulmane se retrouve à ressembler à une cour de récréation ...
Alors moi tu sais vos histoires elles commencent à me courrir .. elles ne me font plus rire du tout ...
4. Quand je lis sur ce forum qu'une personne de la secte que j'ai eu du mal à quitté et qui m'a couté pas mal de malheurs dans ma vie ... cette personne débarque en voulant nous faire croire que son gourou est le meilleur et qu'il a vu D.ieu (pas moins ...) alors tu sais vos histoires elles me chauffent ...
5. Tu serais plus utile dans l'autre partie du forum que cantonner ici ... ça y a pas à dire ... et raf aussi ... mais vous êtes des crétins et des orgueilleux toi ... raf ... karim et les autres ...
Vous ne savez pas vous controler ni dire stop ... Ma mère me disait tout le temps "le plus intelligent c celui qui sait dire stop ..." Elle avait raison et donc cela confirme que vous êtes tous des crétins et des sales gosses trentaine passée mais qui ont encore à régler leur complexe d'Oedipe ...
Alors tu m'excuceras mais vous commencez à m'emmerder tous ...
6. Dommage que tu ne puisses pas (raf ... karim et les autres aussi ...) canaliser votre rancoeur contre des sujets qui en vaillent la peine ...
Vous n'êtes pas des sujets interressants ... vous vivez dans un monde parfait ... ou presque ... et vous n'avez pas encore compris que ce que pourquoi vous luttez existe bel et bien dans d'autres pays ...
Faudrait sortir autre chose que les poubelles ...
Tu vas faire le déplacement en Iran pour manifester dans les rues de Téhéran ? Tu pars quand ?
Que sais-tu des gens en dehors du forum ? Rien. Alors ne mélange pas les vessies et les lanternes.
2. Ici aussi. De parfaits connards, il y en a plein sur Islamla.
3. Sur Islmala aussi.
En attendant, tu fais comme les autres sur ce forum : discuter et rien d'autre. C'est le but du forum d'ailleurs. Cela ne t'empêche pas de faire autre chose. Te prends pas pour une mère Teresa ni Wonder woman, c'est hors propos et tu ne l'es pas. T'es une donneuse de leçons professionnelle atypique, avec la même lâcheté que les autres : faites ce que je ne fais pas moi-même.
4. Tu avais même demandé à ce qu'elle soit virée du forum... Vive la liberté d'expression pour tous !
Tout cela parce qu'elle représente ici et défend sa secte ? Et les cathos, c'est pas une grande secte ? Encore des taitements différés ? Droit d'expression pour tous !
En fait, tes seules actions concrètes dans tous les forums, sont d'émettre tes appréciations moralineuses et de tenter de faire virer les gens. Sacrée grande dame que tu nous fais, pitoyable conne.
5. On ne peut pas participer aux discussions, nous sommes isolés dans le ZOO.
6. Idem. Les gens comme Dralnar et moi-même, cantonnés dans le Zoo, sont précisément ceux à qui tu peux le moins reprocher de ne pas participer aux discussions. CONNASSE !
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Raf a écrit :Ne nous la joue plus à la Karim, par pitié : << Moi, Karim, j'ai des choses très importantes à aire que de répondre à des gens de bas niveau >>.
Je sais bien ce qu'il à faire et ce qu'il a fait, notre aspirant chef religieux raté... En attendant, ce qu'il fait c'est ce qu'il y a de plus pitoyable et bas dans le monde du web. Aux pronostics les plus désastreux.
- Radicaliser n'importe quel musulman qui lirait ses sorties dignes d'anthologie.
- Indigner n'importe quel musulman modéré, qui tomberait par ici et lirait la racaille de fachos casseurs de beurs potentiels qu'a réunie Karim.
- Etonner le quidam qui débarque ici, où les lepénistes SONT MOINS RACISTES que les anti-lepen déclarés.![]()
- Proposer, à l'aide de tous ses potes dont notamment Mira, Tanit, etc. l'idée merveilleuse d' inexorable choc des cultures , la guerre des religions irrémédiable, et tenter de rassembler tous les fascismes autour de cette idée.
Karim désire ARDEMMENT cet affrontement. Il s'y prépare, il tente d'y contribuer, et il le souhaite. Le futur n'est pas écrit, et effacer l'islam de la surface de la terre est un rêve d'ivrogne. C'est par la guerre et la violence, par les expulsions, que Karim contre l'islam, et tous les défenseurs d'une France blanche et chrétienne ( par ex,) envisagent l'éradication de l'islam/ou l'éradication des Arabes dans leur territoire le cas échéant.
Karim sait très bien que cet affrontement direct serait le seul moyen de voir l'islam anéanti de son vivant en "terre d'islam"...
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Raf a écrit :Je suis bien plus libre que toi dans ce Zoo bécassine. C'est un titre honorifique que d'être isolé ici.Mon pôvr raf ... je suis une connasse et toi tu es enfermé dans un zoo ... nous sommes quittes !!!!!!!![]()
L'endroit VIP du forum, le seul endroit d'islamla où les fascismes ne passeront pas. Et ne sont pas disséminés sans réaction aucune.
Karim est une nouille absolue, un stratège aussi subtile qu'u trolley-bus. Les gens enfermés dans le Zoo ont plus d'impact qu'à l'extérieur du zoo.
Reste connectée ces prochains jours Loriechérie, les choses vont s'accélérer.
C'est fun tout cela, amusant et tout compte fait, aussi important qu'une poussière d'étoiles, mais quitte à se connecter ici, autant aller jusqu'au bout de ses idées.
Sais-tu qui hante les cauchemards de karim ce dernières nuits ? Des animaux échappés du zoo. Le pauvre prend tout tellement à coeur.
A+, jolie brunette, hybride de bécassine et de poule au pot.
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Raf a écrit :Je me plains pas une sconde. Tu mélanges comme une parfaite poufiasse lécheuse de bites racistes. Logique finalement, t'en fais une belle.Lorie a écrit :Et bien puisque tu te sens si bien dans ce zoo virtuel ... arrête de te plaindre
Tu es bien au chaud ... un peu seul je te l'avoue ... ou alors en compagnie de ce charmant sheitaninou ... intégriste islamiste et crétin à souhait ... comme tu les aime ...
Je te laisse savourer ton coin de paradis ... aurevoir raf ...
J'ai même demandé à ne jamais être débanni du zoo. C'est cela la liberté.
![]()
Au fait, l'intégruiste muslim m'a plus l'air d'un musulman comme il y en tant, un peu survolté, mais moins intégriste et indécrottablement imbécile que toi.
Lui il joue au con, mais toi tu restes toi-même... T'as d'ailelurs pas les moyens mentaux de faire autrement.
Je profite donc de cet isolement tout relatif pour dénoncer les travers fascistes de Karim, les nombreuses contradictions avec son propre discours.
Cela continue à se diffuser hors du forum. Karim ne peut plus se prétendre ni laïque, ni libre penseur... ni incroyant, ni cohérent, ni pacifiste.
Par ailleurs, au cas où tu serais membre de Aime. Demande-leur donc combien de membres ils ont perdu ces derniers mois.
L'intolérance fascisante de Karim étayée par lui-même, par la tienne, puisqu'il démontre etque vous l'aidez dans son son incapacité à assumer la liberté d'expression des autres, surtout de ceux qui ne le/vous flattent pas.
Dépêche-toi d'aller sauver cette pauvre fille de la pendaison, Lorie, dépêche. Car si tu n'y arrives pas, tu seras accusée par l'athée riche et modeste, d'avoir sacrifié sa vie pour faute d'avoir trop perdu ton temps dans les forum de discussions.
![]()
T'AS PAS HONTE ? C'EST CRIMINEL CE QUE TU FAIS LORIE ! TU ES UNE IRRESPONSABLE !
TU FAIS MOURIR PAR NON ASSISTANCE A FILLE EN DANGER ET ESPRIT VOLAGE... [/size]
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Raf a écrit :Privighost a écrit :Juste une question, si je m'amusait a faire plein de post inutile en critiquant ton site, bla, bla bla, je crois que tu me m'expulserait vite...et tu aurait bien raison![]()
![]()
Ben si tu le dis...
.... C'est quoi pour des bêtises aussi absolues ?Privighost a écrit :Mais "la guerre des boutons" risque de faire peur a des jeunes qui voudraient se renseigner sur leurs idéologies ou en decouvrir d'autres...
Pourquoi n'envisages-tu pas qu'un forum qui ne fait que banaliser la haine, puisse avoir des retours bien plus malheureux ? Bah.
Ce que je retiens c'est cet effarant incapacité à rire de vous-mêmes. Pas une minute de plus pour toi Privighost, t'as trop besoin qu'on te réponde et qu'onte considère. Je vais pas te faire ce plaisir, pauvre cloche.