Le Hamas prêt à accepter un Etat dans les frontières de 1967

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par sofasurfer »

Toute la presse palestinienne fait ses grands titres sur le voyage du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à New York, où il devra présenter devant l'ONU sa demande de reconnaissance de la Palestine en tant qu'Etat non membre le jeudi 29 novembre. Mais elle note également la modération affichée par le chef en exil du Hamas Khaled Mechaal lors d'un entretien accordé à la chaîne américaine CNN. Ce dernier affirme que le Hamas accepterait un Etat dans les frontières de 1967, ce qui s'accorderait au projet de Mahmoud Abbas.

http://www.courrierinternational.com/br ... es-de-1967
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Le Hamas prêt à accepter un Etat dans les frontières de

Message non lu par samay »

Ce que je souhaite aux peuples du monde gangrenés par le virus islamique , c'est d'abord d'être débarrassés de ça . Pour être heureux et libres je ne pense pas que le meilleur moyen soit de mettre la charrue avant les bœufs .En tout cas je vois les choses comme ça . Si j'étais palestinienne et qu'on m'offrait l'Amérique à condition de garder le hamas , je choisirais de vivre dans un cloaque , mais sans le hamas .
Pourquoi ni les égyptiens , ni les tunisiens , ni les syriens ni les iraniens etc..n'arrivent pas à trouver le bonheur ? A cause de la colonisation israélienne sans doute ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Samay a raison, le principal obstacle au bonheur des peuples sous le joug de Mahomet est le SIDA mahométan.

Si les Palestiniens étaient laïques ainsi que les Israéliens, ils coexisteraient en paix.

Mais le mahométisme domine et ne saurait être dominé.
Même en France, les jihadistes ont adressé des courriers à Mitterrand, Chirac, Sarkozy pour qu'ils se convertissent au mahométisme débile et débilitant.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Même pour les croyants sincères cette religion est un désastre . Les seuls qui arrivent à s'en sortir convenablement sont ceux qui ont eu la chance de trouver un boulot chez les mécréants . Le malheur c'est qu'une fois installés il ne se rendent même pas compte que si leur terre d'asile a pu se développer au point de pouvoir leur offrir cette aide , c'est justement parce que les cerveaux de leurs hôtes ont été préservés de la folie esclavagiste et des manipulations abjectes imaginées par le psychopathe mégalomane que l'on sait et qui continuent de maintenir leurs pays d'origine bien plus bas que l'enfer .
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je trouve étrange que des gens sont pour la création d'un etat palestinien, sans se rendre compte que c'est pour mettre en place une dictature islamique.
Il n'y a aucune raison que la Palestine réussis là où toutes les républiques islamiques ont échoué.
C'est à dire un pays démocratique avec les droits de l'homme dans sa constitution et laic pour que tous puisse participer aux élections.
Dernière modification par Angelotin le jeu. 6 déc. 2012 14:45, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

angelotin a écrit :Si l'etat palestinien voit le jour. Il sera une dictature islamique.
Ce sera une théocratie islamique comme tous les pays musulmans même la Turquie est en train de reculer sur la laïcité avec le retour des symboles musulmans dans la rue et vers l'abrogtion de la peine de mort
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Dsl j'avais rectifié mon post, mais c'est cela!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

samay a écrit :Même pour les croyants sincères cette religion est un désastre . Les seuls qui arrivent à s'en sortir convenablement sont ceux qui ont eu la chance de trouver un boulot chez les mécréants . Le malheur c'est qu'une fois installés il ne se rendent même pas compte que si leur terre d'asile a pu se développer au point de pouvoir leur offrir cette aide , c'est justement parce que les cerveaux de leurs hôtes ont été préservés de la folie esclavagiste et des manipulations abjectes imaginées par le psychopathe mégalomane que l'on sait et qui continuent de maintenir leurs pays d'origine bien plus bas que l'enfer .
:super:

Certains rajouteront cependant que si nos pays sont si développés, c'est aussi à l'Afrique qui a été pillée....

Ceci dit, je ne croit pas qu'Israël acceptera la création d'un état palestinien dans les frontières de 67.
* Le doute est ma lumière *
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Depuis la création d'Israël, un grand nombre de Palestiniens vont y chercher du travail en raison du manque d'opportunités dans les territoires ainsi que de l'élévation des salaires en Israël.
L'allègement de la politique des bouclages entre 1997 et 2000 a permis une augmentation du nombre de Palestiniens travaillant en Israël. Ainsi, 20 % de la population des territoires palestiniens travaillaient en Israël

Après l'éclatement de la Seconde Intifada en 2000, la politique de bouclage s'est endurcie
Cette main-d’œuvre est remplacée petit à petit par des travailleurs immigrés des Philippines, de la Chine, de la Thaïlande et des pays de l’Europe de l’Est.
En 1987 il y avait 180 000 travailleurs, aujourd'hui 33 386.

Voilà ce qui coute à la Palestine lorsque le hamas envoie des kamikazes et des roquettes.
lorie

Message non lu par lorie »

Je n'y crois pas mais bon .. question ? cela va t-il arrêter les "feuilletons" sur les PDSS si célèbres de la télévision du hamas ? cela veut dire qu'il n'y ara plus d'émissions d'appel à la haine du juif ?

Bref .. je n'y crois pas .. et quand bien même ?? que se passera t-il si 2 états sont établis et que les palestiniens décident tout de même d'écraser Israël ? pas question de croire un seul instant que la communauté internationale ou l'ONU leur viendra en aide à ces "sales colonisateurs (comme dirait sofa ..)

Alors croire à une paix avec le hamas au commande ? je n'y crois pas
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est une ruse comme celle qui consiste à dire que je suis musulman et j'aime Jésus

Image

https://www.youtube.com/watch?v=mqlu175EAlQ&feature=g-high-u
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ils étaient Charlie

Image

Sur les murs, on peut lire :
Vous irez en enfer, journalistes français
Tout mais pas le prophète
Que Dieu vous maudisse, adorateurs de la croix
Pour la première fois, un service de police a été positionné devant l’immeuble et dans les rues adjacentes, a constaté un journaliste de l’AFP.
Les autorités religieuses mais aussi politiques palestiniennes ont condamné les caricatures et les caricaturistes.
L’imam en chef de Gaza, Salim Salama, menaçant, à donner ordre aux musulmans de France de venger le prophète: «Charlie Hebdo n’a pas retenu la leçon, les musulmans du monde, et particulièrement en France, ne sont pas et ne resteront pas silencieux face à des caricatures insultant leur prophète» a-t-il déclaré.
:shock:
Mahomet PBSL n'aimait ni les juifs ni les chrétiens alors qu'on sait que du côté maternel Mahomet PBSL était juif
et que sans la torah il n'aurait pas pu écrire son Saint Coran
Il a fait croire que c'est Allah qui en est l'auteur ce que croit UPN qui est un peu naïf
Le Hamas a une charte directement anti juif et anti chrétien
Le Hamas est inspiré par les frères musulmans qui sont des fascistes

https://www.youtube.com/watch?v=yVPvu6nodEY
SaintGlinglin
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par SaintGlinglin »

yacoub a écrit :Samay a raison, le principal obstacle au bonheur des peuples sous le joug de Mahomet est le SIDA mahométan.

Si les Palestiniens étaient laïques ainsi que les Israéliens, ils coexisteraient en paix.
Il y a un siècle s'écroulait l'empire l'ottoman et le califat avec lui.

La vogue fut celle du kémalisme, du baasisme, et du nassérisme.

Et puis cette aventure laïque arabe se fracassa contre sionisme d'abord puis contre l'armée américaine.
Répondre