Il y une petite différence toutefois.
Dieudonné a toujours été moche, ce qui n'est pas le cas de MJ.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Dieudo n'est pas si moche que ça . J'adore quand il fait des yeux de chien battu dans ses sketchs .lol.
Sinon cette photo de Michael a bien évidemment été "revue et corrigée" par photoshop . C'est flagrant .
Malheureusement non Samay.
Michael a abusé de la chirurgie esthétique et ce que tu vois-là, c'est le résultat de toutes ces années d'abus.
Il est fort probable qu'il souffrait de dysmorphophobie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Tu as lu la fin de l'article ??? .. Il parle des "dons" que m'balla a du payer .. en fait tu n'as rien compris à cet article .. ce sont les amendes et pénalités qu'il a du payer pour ses actes antisémites ..
Faut tout lire surtout avec les journaux israéliens .. il y a beaucoup d'humour et parfois grinçants .. et des braves personnes comme sofa tombent dans le piège
Bah .. il va nous dire que c'était de l'humour .. crois tu qu'il pensera que nous croirons ma chère krinou ??
Tu as lu la fin de l'article ??? .. Il parle des "dons" que m'balla a du payer .. en fait tu n'as rien compris à cet article .. ce sont les amendes et pénalités qu'il a du payer pour ses actes antisémites ..
Le second degré tu ne connais pas ..
Évidemment je ne connais pas, O grande prêtresse du peuple élu, je ne suis qu'un goy je n'ai pas d’âme, comment pourrais je avoir la faculté d'avoir cette finesse d'esprit?
Toi qui nous amène la lumière à nous, qui ne sommes que des bêtes, je t'en suis infiniment reconnaissant...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
sofasurfer a écrit :
Évidemment je ne connais pas, O grande prêtresse du peuple élu, je ne suis qu'un goy je n'ai pas d’âme, comment pourrais je avoir la faculté d'avoir cette finesse d'esprit?
Toi qui nous amène la lumière à nous, qui ne sommes que des bêtes, je t'en suis infiniment reconnaissant...
Pas la peine de me remercier .. ce fut un plaisir pour moi
Il est vrai mon brave sofa que le chromosome "sens de l'humour" n'est pas donné à tout le monde .. dommage
Dernière modification par lorie le dim. 6 janv. 2013 08:54, modifié 1 fois.
Le second degré tu ne connais pas ..
Pas mal amené cet article, en effet...
C'est en effet une forme d'humour intelligent, ca change des journalistes leches cul du CRIF qui insultent Dieudonné sans retenue sans lui laisser de droit de réponse...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles