Et ben tu te jettes sur ce topic comme u chien affamé sur un os a ronger... Tu as le poil brillant et la truffe humide?lorie a écrit :Ah oui ??? et à qui il appartient le pouvoir ??? et dépasser les bornes c'est dépasser les bornes ..sofasurfer a écrit :je pense que chacun a le droit de s'exprimer et qu'en France, la liberté d'expression est très limitée sur certains sujets... Quand tu entends le président de la LICRA tenir des propos ouvertement racistes et que personne n'ose rien dire, tu comprends alors à qui appartient le pouvoir en France... C'est justement cela qu'il dénonce, et ses propos sont très souvent réinterprétés afin de lui coller une image qui ne reflète absolument pas la réalité...
D'un côté tu affirmes qu'il exagère et de l'autre bien qu'il a le droit .. faut savoir mon brave petit soldat à la botte de ce raciste de m'balla ..
Encore une fois tu déformes mes propos, relis mieux... Dans un cas général, je pense que l'on peut tout dire sauf les incitations a la haine ou a la violence... Dieudonné, en dénonçant les racismes de tout bord à travers ses personnages plus horribles les uns que les autres qu'il joue dans ses spectacles, fait tomber les clivages communautaristes et rassemble les gens...
Alors bien entendu il a touché a l'intouchable, le sionisme... Et en France dans les médias , dire du mal du sionisme, quitte a montrer la réalité c' est un tabou... Tant qu'il se moquait des blancs, des noirs des arabes et des chinois, il était "le meilleur d'entre nous", amis à partir du moment ou il a joué ce fameux sketch du colon juif extrémiste, la il a reçu la disgrâce... IL s'est immédiatement excusé s'il a pu choquer des gens, mais rien n'y fait, on lui demandait de venir sur les plateaux TV pour ramper devant la France entière et lécher les pompes au président du CRIF...
Dieudonné n'a jamais baissé son froc devant la mafia sioniste et s'il tient parfois des propos limites, qui sont a mon sens de la provocation, il est le meilleur garant de la lutte contre le racisme dans ce pays... Contrairement aux mafieux du CRIF, de la LICRA et autres sectes qui tiennent des propos ouvertement racistes sans être inquiétés parce qu'il ont un statut qui les protège...