La charia en Grande-Bretagne ?
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Nous voulons offrir la charia à la Grande-Bretagne
Beaucoup de responsables occidentaux voient d'un bon oeil une charia appliquée dans les quartiers musulmans . Ils se disent que comme la démocratie ne peut rien contre la délinquance , les lois féroces de la charia dissuaderont et feront reculer la criminalité . Les pauvres ne se rendent pas compte que si l'islam interdit la drogue , l'alcool , la prostitution etc ... il autorise par contre bien pire dès qu'il s'agit de détruire l'ennemi mécréant .
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Oui mais attends, si la justice faisait son travail était plus stricte, et peut être aussi moins d'immigration sauvage, on n'en serait peut-être pas là...
* Le doute est ma lumière *
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je n'ai pas trouvé de textes interdisant la drogue
Khomeiny dans son livre vert n'interdit pas la drogue
Khomeiny dans son livre vert n'interdit pas la drogue
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Lilith
Marine Le Pen sort de ce corpsGrumpyBear a écrit :Oui mais attends, si la justice faisait son travail était plus stricte, et peut être aussi moins d'immigration sauvage, on n'en serait peut-être pas là...
le souci vient plus des générations nées sur le sol occidental de parents immigrés muzz 2eme ou 3eme génération.
donc, là, il s'agit d'un problème d'identité et de civisme.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Marine Lepen peut nous sortir, mais sur certains points, il faut avouer qu'elle voit clair...
B
B
* Le doute est ma lumière *
-
Lilith
je suis d'accord avec toi, ce n'était pas une insulteGrumpyBear a écrit :Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Marine Lepen peut nous sortir, mais sur certains points, il faut avouer qu'elle voit clair...
B
-
lorie
Excellente réponse ..Lilith a écrit :je suis d'accord avec toi, ce n'était pas une insulteGrumpyBear a écrit :Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Marine Lepen peut nous sortir, mais sur certains points, il faut avouer qu'elle voit clair...
B
Grumpybear .. tu peux me dire les "points" o* tu es d'accord avec elle ? tu penses que pour se débarrasser de l'islam en France c'est la meilleure solution ???
-
Lilith
il ne s'agit pas de se débarrasser de l'islam en France, mais de le neutraliser. Et oui, elle a du bon sens quand elle en parle.
-
lorie
Ben non .. pas pour moi .. un parti de haine n'est pas la solution .. c'est comme choisir entre la peste et le choléra .. la haine ou la haine ce n'est pas vraiment ce que notre pays a besoinLilith a écrit :il ne s'agit pas de se débarrasser de l'islam en France, mais de le neutraliser. Et oui, elle a du bon sens quand elle en parle.
-
Lilith
oui Lorie, je comprends ton raisonnement, je me suis posée la question, à savoir, peut-on choisir entre la peste et le choléra.
si le FN était encore sous le joug du père, il ne me serait même pas venu à l'idée de m'y intéresser. mais du fait que sa fille ait fait un travail colossal d'ouverture, du fait que des français, d'origine immigrée, y compris de confession musulmane arrivent à y adhérer, ça légitime plus ou moins sa présence en tant que parti nationaliste mais pas haineux.
je sais bien qu'il reste des franges très strictes et intégristes. mais eux sont bien plus simples à approcher, et à gérer que les barbus.
si le FN était encore sous le joug du père, il ne me serait même pas venu à l'idée de m'y intéresser. mais du fait que sa fille ait fait un travail colossal d'ouverture, du fait que des français, d'origine immigrée, y compris de confession musulmane arrivent à y adhérer, ça légitime plus ou moins sa présence en tant que parti nationaliste mais pas haineux.
je sais bien qu'il reste des franges très strictes et intégristes. mais eux sont bien plus simples à approcher, et à gérer que les barbus.
-
lorie
Mais sa fille tient le même discours que son père .. juste un peu plus "enrubanné" pour nous faire croire que ce parti de la haine a changé .. mais c'est toujours le FHAINE avec les mêmes idéaux .. ce parti est toujours a toujours la haine dans son programmeLilith a écrit :
La fille est comme le père .. le même programme .. c'est sa copie confirme juste les talons aiguilles qui changent
-
Lilith
peut etre que je me fais avoir par son charisme, mais je la vois plus évoluée que son père dans le sens ou elle a compris qu'elle doit faire avec le multiculturalisme qui existe et qui a pris racine en France.
et si elle arrive à faire de l'islam une religion "ordinaire", ça sera toujours ça de gagné.
là où effectivement, je suis en totale opposition, c'est au sujet de la peine de mort, de la place de la femme dans la société, de la position sur l'avortement.
et si elle arrive à faire de l'islam une religion "ordinaire", ça sera toujours ça de gagné.
là où effectivement, je suis en totale opposition, c'est au sujet de la peine de mort, de la place de la femme dans la société, de la position sur l'avortement.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Lilith a écrit :oui Lorie, je comprends ton raisonnement, je me suis posée la question, à savoir, peut-on choisir entre la peste et le choléra.
Devant la déliquescence de l'UMP, le FN est aujourd'hui la seule force d'opposition à la gauche parlementaire.
Les récentes alliances individuelles UMP-FN, qui n'ont pas été dénoncées par Copé, démontrent que le FN se rapproche jour après jour d'une prise de pouvoir pas immédiate mais inéluctable comme alternance au pouvoir en place.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
lorie a écrit :Mais sa fille tient le même discours que son père .. juste un peu plus "enrubanné" pour nous faire croire que ce parti de la haine a changé .. mais c'est toujours le FHAINE avec les mêmes idéaux .. ce parti est toujours a toujours la haine dans son programmeLilith a écrit :
a fille est comme le père .. le même programme .. c'est sa copie confirme juste les talons aiguilles qui changent
Lorie fustige le FN et défend le multiculturalisme en France, mais défend les partis d’extrême droite et fustige le multiculturalisme en Israël.
Est t elle frappée de schizophrénie aiguë?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

Lorie est contre la politique de Nethanyahou ça t'a échappé
elle est pour un état palestinien basé sur les frontières de 1967
elle n'est pas pour la colonisation de la Cisjordanie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"