Pour disciple,les chrétins et les athés l'Islam domine tout

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

arti13 a écrit :MAIS CE VRAIMENT LE ROI DES C... ce type, aucun n'a renié que dalla arrete de dire n'importe quoi, taper la discute avec toi c donner de la confiture et du caviard a un cochon, t'es vraiment ignorant et ridicule, encore un qui a pas du rpofiter beaucoup de l'école gratuite de la république.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui, j'oubliais aussi, ces braves historiens nient que l'islam a été imposé par l'épée. :lol: et que des massacres ont été commis au nom de mahomet. :lol:

arti13: le roi des naïfs et des ignorants. :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 »

Disciple-du-Christ a écrit :
arti13 a écrit :MAIS CE VRAIMENT LE ROI DES C... ce type, aucun n'a renié que dalla arrete de dire n'importe quoi, taper la discute avec toi c donner de la confiture et du caviard a un cochon, t'es vraiment ignorant et ridicule, encore un qui a pas du rpofiter beaucoup de l'école gratuite de la république.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui, j'oubliais aussi, ces braves historiens nient que l'islam a été imposé par l'épée. :lol: et que des massacres ont été commis au nom de mahomet. :lol:

arti13: le roi des naïfs et des ignorants. :lol:
Mais parce que l'islam ne s'est pas imposé par l'épée ma cocotte, allez ma poule ouvre un livre pour une fois, cultive toi ca te fera du bien ca aérera ton cerveau, jette à la poubelle ta bible ou sers toi s' en de papier cul, et achete un bon livre d'histoire, je te conseil Maxime Rodinson pour commencer.

Disciple de mon rectum : Empereur des ignorants et de connerie humaine, qui disait que ces historiens avait nié l'holocauste, mdr je suis effondré par terre tellement c affligeant.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

J'oublias retourne à l'école une classe de cp pour vieux vient d'etre ouverte spécialement profites en, l'école gratuite de la république c pas réservé aux chiens bon sens, alors profites en.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :Mais parce que l'islam ne s'est pas imposé par l'épée ma cocotte, allez ma poule ouvre un livre pour une fois, cultive toi ca te fera du bien ca aérera ton cerveau, jette à la poubelle ta bible ou sers toi s' en de papier cul, et achete un bon livre d'histoire, je te conseil Maxime Rodinson pour commencer.

Disciple de mon rectum : Empereur des ignorants et de connerie humaine, qui disait que ces historiens avait nié l'holocauste, mdr je suis effondré par terre tellement c affligeant.
Pas besoin de lire les livres d'histoires, il suffit de lire le coran, les haddiths et autres papiers cul pour s'en rendre compte. :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :
arti13 a écrit :Mais parce que l'islam ne s'est pas imposé par l'épée ma cocotte, allez ma poule ouvre un livre pour une fois, cultive toi ca te fera du bien ca aérera ton cerveau, jette à la poubelle ta bible ou sers toi s' en de papier cul, et achete un bon livre d'histoire, je te conseil Maxime Rodinson pour commencer.

Pas besoin de lire les livres d'histoires, il suffit de lire le coran, les haddiths et autres papiers cul pour s'en rendre compte. :lol:
Si t'es obligé tu comprends l'islam que si tu fais une étude historique, car mon amour selon les rationnalistes mutazilites.

Et j'arrete de me pomper et faire du mimétisme, c du copyright si tu veux les utiliser faut payer ma poule.

D'ailleurs en passant le papier de la bible est un délice pour mon rectum.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Si t'es obligé tu comprends l'islam que si tu fais une étude historique mon amour selon les rationnalistes mutazilites.

Et arrete de me pomper et faire du mimétisme, c du copyright si tu veux les utiliser faut payer ma poule.

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :Si t'es obligé tu comprends l'islam que si tu fais une étude historique, car mon amour selon les rationnalistes mutazilites.

Et j'arrete de me pomper et faire du mimétisme, c du copyright si tu veux les utiliser faut payer ma poule.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Alors on sait plus quoi dire mon chou ? :lol:
Répondre