Portail francophone de documentation sur l’islam

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Portail francophone de documentation sur l’islam

Message non lu par lkm »

Salut
Je serai occupé jusqu’à la fin du mois d’avril, je suis entrain d’effectuer un travail pour le web francophone premier dans son genre, jamais réalisé avant, en collaboration avec un historien français qui veut, pour le moment, rester anonyme… ce travail consiste en un site-document sur l’histoire des arabes avant l'islam jusqu’à nos jours, il comporte une division du coran en thèmes ainsi que les hadiths…. Ce travail demande beaucoup de temps mais le plus important c’est de mettre le plan et de lancer le site et cela sera d’ici la fin du mois….ce site sera une banque de données très riche d’informations islamiques et historiques et ça sera pour toute personne qui s’intéresse à l’islam… donc veuillez tous m’excuser ces quelques temps car j’ai vraiment besoin du temps pour tous mettre en place, je vous communiquerai l’adresse du site très bientôt, à part cela tous va bien, j’ai fait cette semaine la rencontre de Tanit…. C’est une femme formidable et je compte bien la rencontrer une autre fois pour parler plus…..

Quant à Eduardo, je suis content que t’es bien arrivé chez toi, je répondrai à ton message ce soir au plus tard demain, excuse moi pour ce retard et je te souhaite beaucoup de joie, crois moi la vie n’est pas si facile qu’on le croit, mais on en reparlera… en fait je viens de recevoir le livre Héraclite édition française (GF Flammarion, citations et témoignages, traduction jean-françois pradeau), je vais le lire dés que j’aurai le temps, ça m’intéresse beaucoup ce genre de philosophe qui a tant influencé les libres penseurs d’origine musulmane….

Je passe le bonjour à tout le monde dans mon passage ; je vais désormais compter sur vous pour le bon déroulement du forum, je ne vais plus pouvoir tous suivre comme vous, en tous cas vous avez bien comprit la ligne de conduite du forum : tout est permit sauf l’appelle à la violence que je ne tolérai jamais, j’espère aussi que les musulmans suivront et surtout participeront de plus en plus dans le forum, même si je suis sûr qu’ils sont entrain de suivre de loin les discussions ce qui est bien à mon avis ….
Aller bon courage et à très bientôt.

NB : je ne vais plus participer dans le forum publique, je vais me contenter de participer qu’à celui là, je suis fatigué et j’en ai vraiment marre des disputes, en plus j’aime bien m’occuper des choses plus importantes…. Quant à mon plan on en discutera prochainement….
Merci
karim
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

bonne chance
lorie

Message non lu par lorie »

Bonne chance karim et reviens vite ... on garde les crétins au frais pour ton retour ... t'inquiètes ils seront toujours là ..
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

no soucaïes Karim, fais un beau truc bien construit. C'est valorisant ça et ça fait du bien.

contrairement à ça c'est vraiment stérile de reprendre les diablotin, mystic, yaya et autres veaux marins.

repose toi la tête avec des choses intéressantes et reviens nous bien frais.
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Bonjour mon frère Karim,

Le bonheur de notre rencontre fût tout à fait partagé par moi, j'admire ton courage et je veux t'exprimer mon soutien à 100 %! Je sais que tu es mon frère en humanité.

Je te souhaite bonne chance avec le nouveau site qui m'a l'air tout à fait prometteur et super important, un véritable outil nécessaire!

J'espère te revoir bientôt et te promets d'essayer de ne plus te sortir du lit trop tôt! :cry:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

salut Karim,

bon travail et bonne continuation sincere amitiées :wink:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

salut et merci les amis

Tanit, tous le plaisir et pour moi, et j’espère que tu as fait un bon voyage de retour, moi aussi je suis content de rencontrer une femme courageuse comme toi qui travaille positivement contre ce monstre islamiste qui se réveille de plus en plus de son sommeil, et qui menace l’humanité et la liberté, ce que j’ai bien aimé en toi c’est que tu es bien consciente du danger qu’on doit tous s’unir contre lui et dépasser tous nos malentendus personnels et nos différences d’idées puisque ce danger est entrain de s’unir jour après jours pour détruire toute différences et imposer ces idées destructives sur les autres, j’espère reprendre cette discussion dés que je fini le site et j’espère que je vais savoir qui est vraiment prêt à participer activement et sans aucun engagement comme il peut et comme il veut au projet que je vais exposer
Bon courage à toi aussi
Merci
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

je suis fatigué et j’en ai vraiment marre des disputes, en plus j’aime bien m’occuper des choses plus importantes…. Quant à mon plan on en discutera prochainement….
Merci
karim
Les "disputes" qui se veulent constructives ne sont pas à dédaignées... ce qui me fatigue à moi.. c'est la somme d'insultes gratuites et grossières qui n'ont d'autres fondements que la haine et la frustration qu'elles véhiculent.
Je te souhaite bonne réussite dans ton projet...

ak
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par admin »

Bonjour;
Je suis l'admin du site islamla
voilà le nouveau site de lkm
http://www.islam-documents.com/
Cordialement,
admin islamla
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hina »

Bonsoir.

J'ai été jeter un coup d'oeil sur le site. Je pense qu'il se construit peu à peu, n'est-ce pas ?

Pour la section "coran", vous voulez expliquer les versets du coran ?
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour
Oui effectivement, le nouveau site de lkm va prendre pour être fini plusieurs mois. C’est un long travail qu’il effectue, donc je ne pense pas qu’il va revenir sur le site pour le moment. vous pouvez le contacter par email.
Voici son email personnel :
ou
Je vais avoir un rendez vous avec lui ce soir pour parler, je vous informerai
Cordialement
Webmaster d’islamla
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour ;
Karim ne reviendra pas à islamla qu’au mois de septembre, c’est dû au travail qu’il a et qui lui prendra deux à trois mois environ et ensuite il y aura les vacances d’aout.

Il vient de me donner une idée sur son nouveau site qui va être une banque de données sans précédente sur l’islam.

Karim avait remarqué que la majorité des sites francophones qui parlent de l’islam, ou bien ils montraient son coté sombre et nient complètement la culture arabo musulmane ou bien ils sont tout simplement des sites musulmans qui cachent toute l’obscurité qu’il y a dans l’islam et cherchent à donner une fausse image sur cette idéologie qui n’a rien d’une religion, certes il y a des courant de l’islam et des sectes qui méritent d’être appelés religions, par contre l’islam orthodoxe n’est qu’une idéologie politique totalitaire. Il a remarqué aussi que les musulmans ne savent rien de leur islam, donc par son travail Karim a voulu montrer l’islam tel qu’il est.

Le site contiendra une rubrique « Vos questions» ou chaque personne va pouvoir poser des questions sur l’islam et Karim y répondra. Cela va aider dans les discussions avec les musulmans sur les autres forums.
Cordialement
Webmaster d’islamla
Répondre