Pour Arti13: musulmans de France convertis au christianisme

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Je vois qu'art13 t'aura au moins appris quelquechose
What does it mean? je ne comprends pas.
Et çà, çà veut dire quoi:
"S'ils violent leurs serments après avoir contracté l'alliance et attaquent votre croyance, attaquez les chefs des infidèles (parce qu'il n'y a point de serments sacrés pour eux), afin qu'ils cessent leurs méfaits.
Ne combattrez-vous pas contre un peuple qui a violé ses serment, qui s'efforce de chasser votre Prophète ? Ce sont eux qui ont été les agresseurs. Les craindrez-vous ? Dieu mérite bien plus que vous le craigniez, si vous êtes croyants.
Combattez-les, afin que Dieu les châtie par vos mains et les couvre d'opprobre, afin qu'il vous donne la victoire sur eux, et guérisse les cœurs des fidèles ;" (sourate 9:12-14)
Et alors? En quoi l'Afghan devenu Chretien aurait attaque la croyance des autres?
En quoi aurait il aurait il parjure , chasse le prophete, agresse l'oumma.
EN QUOI EST IL ENNEMI ET DONC CONCERNE PAR CES VERSETS.
Je ne vois pas. Pourtant la, tu fais le jeu des muslims qui eux aussi pretendent qu'ils ne font que suivre le Coran en condmnant un apostat a mort . Alors que c'est faux. Le Coran n'y est pour rien.
Les apostats ne sont pas des aggresseurs comme decries dans le Coran.
En outre , moi j'ai vu de mes propres yeux des versets ou il est clairement dit a mahomet qu'il n'avait AUCUN droit de forcer les gens et que la foi etait du ressort de Dieu et uniquement Lui.
L'islam, ce n'est pas que le coran, c'est aussi les haddith et tout le reste, non ?
Oui malheureusement , pour les musulmans islam = Coran + hadiths.
J'ai rejete les hadiths et ca remonte a huit ans.
Pendant toutes ces années je croyais qu'il suffisait de suivre le Coran et donc Dieu pour se declarer musulmane convaincue.
Sur Aime et les foras j'allais decouvrir que je me leurrais.
Seulement vois tu je n'arrive toujours pas a realiser comment un peuple qui se dit suivre uniquement Dieu et se faire le chantre de la raison et de la morale peut aussi respecter des anneries comme ce qui suit:

boukhari, vol 4, book 54, number 494
Ibn Umar rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Quand un bout du soleil apparait (le matin), ne faites pas de prière jusqu'à ce qu'il se lève complètement, et quand un bout du soleil disparait (le soir) ne faites pas de prière jusqu'à ce qu'il se couche complètement. Ne cherchez pas à prier au lever ou au coucher du soleil car le soleil se lève entre deux côtés de la tête du diable."

muslim, book 42, num 7130
Le fils de Abu Said al-Khudri rapporte sur l'autorité de son père que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Quand l'un d'entre vous baille, qu'il garde sa bouche fermée à l'aide de sa main, car c'est le diable qui essaie d'entrer là-dedans."

muslim, book 004, number 1032
Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose
équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère,
j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"

boukari, vol 2, book 21, number 245
'Abdullah rapporte qu'on fit mention au Prophète (que la paix soit sur lui) d'une personne qui était restée endormie et qui ne s'était pas levée pour prier. Le Prophète dit : "Satan a uriné dans ses oreilles."

muslim, book 026, num 5477,
La fièvre est due à la véhémence des battements de l'Enfer, donc calmez la avec de l'eau."

boukhari, vol 4, book 54, number 524
Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Un groupe d'Israëlites s'était perdu. Personne ne sait ce qu'ils étaient devenus. Je ne vois pas ce qui a pu leur arriver sinon d'avoir été maudits et changés en rats, car si vous mettez du lait de chamelle devant un rat, il ne le boira pas, mais si c'est du lait de brebis, il le boira." J'ai dit ceci à Ka'b qui me demanda : "L'as-tu entendu de la bouche du Prophète ?" Je dis : "Oui." (...)

boukhari, vol 7 , book 62, Number 62
Sahl bin Sad rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Vraiment, s'il y a un présage diabolique, c'est dans le cheval, la femme et la maison.

boukhari, vol 4, book 54, Number 527
'Aisha rapporte que le Prophète a dit : "Tuez les serpents qui ont deux lignes blanches sur le dos, car ils rendent aveugles ceux qui les regardent, et provoquent l'avortement."

Abu dawood, book 16, number 2840
Jabir ibn Abdullah rapporte : Le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui) nous ordonna de tuer les chiens, et nous avons même tué un chien qu'une femme avait rapporté du désert. Puis il interdit de les tuer, en disant : "Contentez vous de ceux qui sont noirs."

muslim , book 019, number 4309
Il est raconté sur l'autorité de Abu Sa'id que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit :"Le jour du Jugement, un drapeau sera fixé aux fesses de chaque personne coupable d'une infraction à la foi."

muslim , book 002, number 0462
Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : Lorsque vous vous levez après avoir dormi et que faites vos ablutions, nettoyez votre nez trois fois, car le diable passe la nuit à l'intérieur de votre nez."

muslim, book 2, number 463
Jabir ibn 'Abdullah rapporte qu'il a entendu le Messager d'Allah dire : "Quiconque s'essuie avec des cailloux (après avoir assouvi un besoin naturel) doit le faire un nombre impair de fois."

boukhari vol4, book 54, N 537
Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Si une mouche tombe dans votre verre, plongez-la complètement dans le verre, car une de ses ailes contient un poison, alors que dans l'autre se trouve l'antidote."

muslim, book 23, number 5022
Abu Huraira rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Personne d'entre vous ne doit boire debout ; celui qui oublie, qu'il vomisse."
Le mahomet ne parlant que par inspiration divine !!!!!!! :shock: :shock:

Mira
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Mira a écrit :Citation:
Je vois qu'art13 t'aura au moins appris quelquechose

What does it mean? je ne comprends pas.
C'est bien art13 qui t'a appris le verbe "invectiver" ? Remarque, moi aussi, je ne savais pas ce que çà voulait dire avant.
Mira a écrit :Et alors? En quoi l'Afghan devenu Chretien aurait attaque la croyance des autres?
En quoi aurait il aurait il parjure , chasse le prophete, agresse l'oumma.
EN QUOI EST IL ENNEMI ET DONC CONCERNE PAR CES VERSETS.
Je ne vois pas. Pourtant la, tu fais le jeu des muslims qui eux aussi pretendent qu'ils ne font que suivre le Coran en condmnant un apostat a mort . Alors que c'est faux. Le Coran n'y est pour rien.
Les apostats ne sont pas des aggresseurs comme decries dans le Coran.
En outre , moi j'ai vu de mes propres yeux des versets ou il est clairement dit a mahomet qu'il n'avait AUCUN droit de forcer les gens et que la foi etait du ressort de Dieu et uniquement Lui.
Oui, tu as raison. Mais je ne penses que les muslims ont la même interprétation que toi.

boukhari, vol 4, book 54, Number 527
'Aisha rapporte que le Prophète a dit : "Tuez les serpents qui ont deux lignes blanches sur le dos, car ils rendent aveugles ceux qui les regardent, et provoquent l'avortement."
muslim , book 019, number 4309
Il est raconté sur l'autorité de Abu Sa'id que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit :"Le jour du Jugement, un drapeau sera fixé aux fesses de chaque personne coupable d'une infraction à la foi."
muslim, book 23, number 5022
Abu Huraira rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Personne d'entre vous ne doit boire debout ; celui qui oublie, qu'il vomisse."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n'avais jamais entendu parlé de ces versets. Faudrait ouvrir un topic sur toutes les paroles stupides qu'à prononcé mahomet. :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :Je n'avais jamais entendu parlé de ces versets. Faudrait ouvrir un topic sur toutes les paroles stupides qu'à prononcé mahomet. :lol:
c'est déjà fait, Fred s'en est occupé, voici le lien http://www.assoaime.net/ftopict-61.html
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Jacqueline a écrit :c'est déjà fait, Fred s'en est occupé, voici le lien http://www.assoaime.net/ftopict-61.html
Merci pour ce lien, Jacqueline. Tu vois qu'on peut s'entendre tout les deux. Alors amis ? :D
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par jacqueline »

non non ! toi saint homme toi te démerder tout seul.

moi athée moi me sentir bien comme descendante de poisson dans l'eau.

je veux bien te parler sérieusement quand il y a lieu mais quand tu déconnes je te vole dans les plumes.
mira

Message non lu par mira »

Salut disciple,

"Invectiver"? Non je connaissais , disons qu'avec art j'ai juste fait une mise au point et ma recherche des synonymes n'a fait que confirmer que je ne m'etais pas gourée sur le sens de ce mot.

Mon avis sur la peine de mort pour apostatsie , je ne pense pas que ce soit une "interpretation".
C'est tout simplement une deduction suite a un raisonnement.
Bref c'est une question de logique. Le profil des apostats ne repond pas a celui de l'agresseur tel qu'il est denonce dans le Coran. Sans parler des versets qui appuient la liberte de conscience et exigent de Mahomet la tolerance.

De toute facon c'est ca que je trouve chouette en Islam : le Livre est malleable a souhait et on peut lui faire dire tout ce qu'on veut vu qu'il contient tout et son contraire.
Contrairement a la sunna qui elle est figée et obeit a une ligne directrice bien tracee: celle de l'islam sectaire conquerant et imperialiste.
C'est pourquoi je persiste a dire que l'islam est parfaitement reformable a condition de renoncer a la charia. Le Coran n'est pas un probleme.
Mais là en l'occurence, - l'apostasie- ce n'est meme pas une interpretation.
La peine de mort pour apostats n'existe pas dans le Coran tout simplement.
Seul Mahomet en est responsable, lui et tous ses adeptes.
Idem pour la lapidation.

Les perles que je t'ai donnée et qui t'on fait marrer , ne sont pas des VERSETS mais des HADITHS c'est a dire les DIRES de Mahomet qui l'engagent entierement.
A distinguer du Coran dont l'auteur est en principe Allah et dont Mahomet n'etait que transmetteur.

Mira
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Salut Mira
Mira a écrit :Les perles que je t'ai donnée et qui t'on fait marrer , ne sont pas des VERSETS mais des HADITHS c'est a dire les DIRES de Mahomet
Oui, je sais bien, je confonds parfois.
Il doit y avoir de perles aussi dans le coran. :lol:
venid
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par venid »

Balzac92 a écrit :Je me réjouis pour eux ; entre deux maux, ils ont choisi le moindre.

Balzac92
Tu rigole, quitter une merde pour une autre c'est con.
<div align="left">La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours (Coluche)
</div>
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

Pas vraiment d'accord.
Pour avoir quitté une merde telle que l'islam, il faut avoir développé un minimum d'esprit critique. Rien ne préjuge que ceux qui le font pour embrasser le christianisme vont s'arrêter en si bon chemin...
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe

Message non lu par meteo »

Jacqueline a écrit :non c'est clair que le tien sexuellement c'est pas ça ... il doit en avoir une toute petite puisque la vierge est restée vierge ... elle n'a pas dû couiner ni de douleur ni encore moins de plaisir la pauvre.
Mais non c'est l'ange Gabriel qui a fait froti frotta avec Marie la mère de Dieu. Dieu, lui, ne pourrait pas. Vu la taille de la sienne il peut tout au plus se taper des poules!
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Re : Pour Arti13: musulmans de France convertis au christian

Message non lu par Victorien2 »

France : chaque année entre 150 et 200 musulmans deviennent catholiques
Parmi eux beaucoup d’enfants nés de mariages mixtes

ROME, Mercredi 9 avril 2008 (ZENIT.org) - Chaque année en France, entre 150 et 200 adultes d'origine musulmane se convertissent au catholicisme, révèle le journal « Le Monde » dans un rapport publié la semaine dernière. Parmi eux, beaucoup d'enfants issus de mariages mixtes.
Restée discrète sur ce sujet jusqu'à ces dernières années, l'Eglise catholique affirme désormais juger la « liberté religieuse et la réciprocité, essentielles ».
« Ne faut-il pas parvenir à se dire les choses, sans marcher dans le secret ? », s'interroge dans le journal « Le Monde » Mgr Michel Dubost, évêque d'Evry (Essonne), engagé dans le dialogue avec l'islam. Chaque année, dans son diocèse, une dizaine de musulmans sont baptisés ; cette année, un baptême a dû être célébré de manière « non publique ».
« Le Monde » rapporte le parcours de quelques uns des nouveaux baptisés catholiques d'origine musulmane. La plupart d'entre eux disent se heurter à l'incompréhension de leur entourage, et être accusés d'avoir « renié leur culture ». Certains ont même caché leur conversion à leurs proches.
Dans ce contexte, la conversion médiatisée du journaliste musulman Magdi Cristiano Allam, le 22 mars au Vatican, a réjoui les convertis de France.
« Je bénis le pape, qui a mis le doigt là où ça fait mal », commente dans le journal « Le Monde » Mohammed Christophe Bilek, fondateur de Notre-Dame-de-Kabylie, à Créteil. « Chacun doit pouvoir être baptisé, cela relève des droits de l'homme ».
Bien qu'il soit en hausse, le nombre de conversions de l'islam au christianisme, toutes confessions confondues, ne dépasse pas celui de ceux qui deviennent musulmans.
En août 2006, le journal « La Croix » révélait que le phénomène des conversions à l'islam touchait chaque année 3.600 personnes en France, surtout dans les banlieues.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Re : Pour Arti13: musulmans de France convertis au chris

Message non lu par yacoub »

Victorien2 a écrit :France : chaque année entre 150 et 200 musulmans deviennent catholiques
Parmi eux beaucoup d’enfants nés de mariages mixtes

ROME, Mercredi 9 avril 2008 (ZENIT.org) - Chaque année en France, entre 150 et 200 adultes d'origine musulmane se convertissent au catholicisme, révèle le journal « Le Monde » dans un rapport publié la semaine dernière. Parmi eux, beaucoup d'enfants issus de mariages mixtes.
Restée discrète sur ce sujet jusqu'à ces dernières années, l'Eglise catholique affirme désormais juger la « liberté religieuse et la réciprocité, essentielles ».
« Ne faut-il pas parvenir à se dire les choses, sans marcher dans le secret ? », s'interroge dans le journal « Le Monde » Mgr Michel Dubost, évêque d'Evry (Essonne), engagé dans le dialogue avec l'islam. Chaque année, dans son diocèse, une dizaine de musulmans sont baptisés ; cette année, un baptême a dû être célébré de manière « non publique ».
« Le Monde » rapporte le parcours de quelques uns des nouveaux baptisés catholiques d'origine musulmane. La plupart d'entre eux disent se heurter à l'incompréhension de leur entourage, et être accusés d'avoir « renié leur culture ». Certains ont même caché leur conversion à leurs proches.
Dans ce contexte, la conversion médiatisée du journaliste musulman Magdi Cristiano Allam, le 22 mars au Vatican, a réjoui les convertis de France.
« Je bénis le pape, qui a mis le doigt là où ça fait mal », commente dans le journal « Le Monde » Mohammed Christophe Bilek, fondateur de Notre-Dame-de-Kabylie, à Créteil. « Chacun doit pouvoir être baptisé, cela relève des droits de l'homme ».
Bien qu'il soit en hausse, le nombre de conversions de l'islam au christianisme, toutes confessions confondues, ne dépasse pas celui de ceux qui deviennent musulmans.
En août 2006, le journal « La Croix » révélait que le phénomène des conversions à l'islam touchait chaque année 3.600 personnes en France, surtout dans les banlieues.
:mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Pour Arti13: musulmans de France convertis au christiani

Message non lu par yacoub »

Mohamad Rahouma était jusqu'en 2001 le doyen de la Faculté de théologie islamique de Minia (ou Menieh) en Égypte, dépendant de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar.

Il avait la responsabilité de former 1000 imams par an.

Il raconte dans cette conférence parisienne du 4 novembre 2013 les raisons qui l'ont poussé a se convertir au Christianisme. La violence intrinsèque de la doctrine musulmane l'a dégoûté.

Il fut le collègue de Mohamed Morsi, président déchu appartenant aux Frères Musulmans. Ce dernier lui demanda de taire sa conversion au Christ, et, comme il le raconte dans cette conférence, le menaça de le tuer au nom de la charia qui condamne a mort les apostats...

Nous rappelons que A.Jaballah, président de l'UOIF, fédération musulmane pro Frères Musulmans , regroupant 400 mosquées en France dont les Grandes mosquées de Nantes, Mulhouse, Poitiers, Bordeaux etc. rencontra son criminel mentor Mohamed Morsi en Egypte en janvier 2013 , afin de prendre ses instructions pour la conquête islamique de la France ?

https://www.youtube.com/watch?v=2KcgTRT4dmo
Répondre