Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: le coran est une insulte à la femme

Message non lu par ali686 »

T'es une terrible Donia , si j'étais musulman , comme mohamed je te réserve le même sort qu'à Asma bint Marwan .. je te fais assassiner même si tu es en train d 'allaiter ...juste pour que t'arrêtes de le ridiculiser ...Tu as l'art de reléguer aux égouts de l'humanité les enseignements de mohamed ...

J'adore aussi la chaine de transmission mécanique , elle est tres solide et m'a procuré bcp de plaisir sur toutes sortes de bécanes à pédale et/ou à moteur , elle est tres solide cette chaine mécanique et j'ai remis souvent ma vie entre les mailles de ce chef d'oeuvre technologique ...de plus elle ne comporte qu'une seule fausse maille qui permet de la démonter facilement pour réparation....la chaine de transmission de l'islam , elle , a tellement de fausses mailles réputées pourtant solides et sahihs ... toute la chaine en est completement fragilisée .. on peu la démonter tres facilement de toutes part ... des mailles humaines toutes aussi faillibles les unes que les autres mais qui pourtant nous transmettent la parole divine hautement importante ... bref , jamais je ne mettrai ma vie entre ses maillons humains bédouins vieux de 14 siecles ...

Une des sciences de Mohamed :

"“ Aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. ” (récit d’Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132)

Merci Abdullah ibn Zamra ...ou ibn "Zmr".. pour ta transmission de sagesse .. une douce et agréable créature est à mes cotés et je lui ferai part de cette jurisprudence , ça pourra lui etre utile le jour ou je voudrai abuser d'elle alors que je l'ai sauvagement fouettée le matin ..ou l'apres midi ..

ElYal , tu peux nous expliquer la chaine de transmission , sa solidité , le nombre de mailles et de fausses mailles ...chaine assez solide que pour propulser nos vies dans une inertie d'amour et de paix ou devons nous décomposer tout cela pour aller chercher la sagesse dans les atomes et molécules , comme l'a écrit Donia .. ?

HAhahahahaa... ne les fouettez jamais aurait été plus judicieux alors qu'ici le probleme qui se pose , c est juste de baiser ses femmes alors qu elles viennent d'etre fouettees ...il est vrai aussi que le missionaire pourrait etre douloureux pour celle dont le dos a été lacéré ...ou alors que notre science ne nous permet pas d 'interpréter tout cela ...que c est certainement un coup de "siwak" et non de fouet à la Indiana jones ...hahahahaaaaa

S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)

Merci à la maille de cette chaine de transmission ..j ai nommé Sahl ibn Sad Saidi pour ta transmission de sagesse ...Ma vie se voit complétée de cette immense sagesse ...je me méfierai des signes maléfiques ..tiens , cette douce salope qui est assise non loin de moi est une femme ...ja la vois tres belle plongée dans ses dessins mais je perçois maintenant un signe maléfique , à travers sa douceur , elle essaie de m'égarer je penses ...jvais la défoncer tiens ..hahaha

J'aime mohamed , il a eu cette force incroyable de faire discuter et étudier autant de débilités par un tres grand nombre de savants ...jpenses pour ma part qu'il est intelligent de les laisser continuer à prospérer dans cette science ...encourageons les car en attendant , ils n'étudient rien d'autre ..vous les imaginez capable de créer et mettre sur pied une force de frappe comparable aux USA ? ....non non non ..de grâce refaites un tour de manège de 14 siecles d'études islamiques ...ça m'arrange ..
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Ali de bali,

Toi aussi t'es toujours en forme et en bonne santé.
Cela fait toujours plaisir de voir nos amis aussi vaillants.
J’aurais bien voulu vous balancer un petit poème d'amitié.
Je ne suis suis point seul.
Vue l'heure,je suis certain que t'es à Bruxelles.
Une bonne Stella de ma part.
A plus.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Un peu oui, enfin c'est le même principe en tout cas, et dire que la "science" arabe depuis des siècles se résume à maquiller ces ragots moyenageux :mrgreen:

Voilà deux hadiths trouvés aujourd'hui qui parlent d'eux-mêmes :mrgreen:

"Allah déteste, dit l’Envoyé de Dieu, […] que vous posiez des questions à propos de la religion" (sahih al-Boukhâri). :shock:

“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al-Boukhari, 3029 et Mouslim, 58. :shock:

Bon inutile je pense d'attendre qu'un "savant" éclairé ne nous dise le nombre d'atomes et la somme des molécules composant ces phrases, pour en déduire le contexte et justifier l'origine divine :P
Du moins ils sont convaincus qu'ils possèdent la science divine ,le problème c'est que la création ( humanité) leur contexte et prouve que leur dieu est un piètre savant . :mrgreen:
Le mot atome ne fait point partie de leur vocabulaire d'ailleurs allah n'y à jamais songé c'est un peu gênant et puis il prétend qu'il peut procréer sans ovule,le contexte serait l'ignorance et obscurantisme révélé à un manipulatteur à un moment donné dans un désert quelque part en Arabie au 7è siècle. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salut Jug ,

D'excellentes bieres tres fraiches t'attendent en permanence ici ..à quand ton passage en belgique l'ami car Bali est tres loin pour moi en ce moment ...?

On se bourre la gueule et on relit quelques hadiths ensemble ..suis certain qu on va se fendre la gueule graaave ..

Tiens j'en décapsule une pour toi ..hoegaarden , délicieuse bière belge qui a quelque chose de divin ..

" De ce houblon et de cet orge , vous tirez une boisson fraiche et enivrante apelée Hoegaarden et Chimay..n'est ce pas là un signe de grandeur de allah ?"

Un verset que je te dédies Jug ..je te laisse la poésie ..
Donia

Message non lu par Donia »

Jug, Ali, bonsoir messieurs ;)

On se refait pas comme on dit :lollol J'ai toujours été une petite peste insolente :gene1: que voulez-vous, c'est dans ma nature, mais je suis quand même gentille :ange: si si je vous jure :mrgreen:

Si je peux coller quelques beignes verbales à ces muslims en représailles des coups de fouet qu'ils infligent à leurs femmes alors ma foi j'en suis ravie :P
Ali, loin d'être un horrible muz fier d'avoir le privilège et le droit divin de cogner sa femme, je suis certaine que tu es au contraire un vrai gentleman, et non pas un lâche comme tous ces salops qui prennent plaisir à cogner, mais qui ne se frotteraient jamais à un mec de leur carrure ;) Elle est belle la virilité islamique :-x
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ahhh ...mais bien sur Donia , gentleman peut etre pas mais elle qait qu il lui suffit de battre des cils pour que je fonde completement , elle le sait et en abuses ...je pose le fouet immédiatement même si le cuir est déja tres chaud et pret à lacérer sa douce peau parfumée ...hahahahaha .....elle a lu la parole prophétique et divine et a quelques objections à formuler aussi me dit elle ..
Donia

Message non lu par Donia »

Oh que c'est chou ! Ali le joli coeur ! :coeur: Ta dulcinée use de son pouvoir de séduction sur toi comme toute femme qui se respecte ;) Momo le pleutre ne supportait visiblement pas cet ascendant féminin sur lui, c'est sans doute pour cela qu'il l'a combattu tout autant qu'il en a jouit tout au long de sa piètre vie le lâche :P
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Ouvalmonde a écrit : Annonce de la fin des temps.
N'oubliez pas de "gérer efficacement votre temps" et surtout de "craindre allah" :lollol

http://www.youtube.com/watch?v=173B7QEMqDE
Je l'ai écouté au complet... j'hésite entre rire ou pleurer. À la 46ème minute, il dit : "Il y a des soeurs, et je ne généralise pas, qui n'arrivent même pas à régler leur problème du sang c'est-à-dire, *arabe*, du sang des menstrues, et ils [sic] se mêlent du sang et des situations qui concernent le sang de musulmans ou de non-musulmans ..." Des paroles pleines de sagesse vraiment. Et il en rajoute en disant que la femme qui a ses menstrues est malade pendant 3 ou 4 jours, arrive à peine à lire le coran et arrive à peine à avoir un bon comportement avec son mari alors que son mari est "son paradis ou son enfer"... Pfff franchement je ne sais pas quoi dire mais je tenais à souligner ces débilités. :| On n'a jamais reproché aux hommes leurs désagréments naturels !!!
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Merci Lluvia. Pour être honnête, cette vidéo-là je n'ai pas eu le courage (l'envie en fait) de l'écouter en entier.
Effectivement c'est grave sa manière de parler des femmes à la 46ème minute.
Cette vidéo donne une autre saveur à la vidéo postée par YalEl, où il essayait maladroitement de séduire le non musulman.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Encore un message "court, bref et concis" :
36 minutes pour expliquer que le seul hijab valable est noir, ample, et recouvre tout le corps.
http://www.youtube.com/watch?v=EAoVExESpGw&list=UU0IVIjkvC8jyj0BIu1fUodQ

Consternant.
Il trouve plus "attirant" un fantôme bleu qu'un fantôme noir... Un détraqué sexuel probablement...
Il fait aussi la promotion du niqab, mais a trop peur de la loi française et n'assume pas : de 29:10 à 31:20. Belle démonstration de courage et d'intégrité. :lollol

Ta femme porte(ra) ça, YalEl ?
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
YalEl
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par YalEl »

Lluvia :

Voilà a quel point vous êtes inéquitable ! Si on va dans votre sens "islamophobe" c'est tous ce que vous avez retenue de cette vidéo ? Pourquoi ne parlez vous pas à la 40 éme minute qu'il parle de la tragédie de Toulouse et dit clairement que en Islam cela n'est en aucun cas autorisé de l'effusion de sang ? Et non vous même en êtes témoins, ces cours concerne les musulmans et JAMAIS vous ne trouver une seul de ces sermons oui il dit que nous avons le droit de tuer ou faire du mal a un non musulman et il le prouve par les textes islamiques. Je défie une personne de trouvez cela !

Et encore une fois, c'est la preuve que vous mettez des paroles hors contexte, en aucun cas et il le dit lui même "je ne généralise pas" et en aucun cas il a dévalorisé la femme et c'est la preuve que vous ne savez pas de quoi vous parlez ! :lollol

En Islam, une jurisprudence existe en ce qui concerne les menstrues et que les femmes doit en y référé d'ailleurs cette imam en fait des cours. Ensuite là il le dit souvent des ces cours pour les hommes, il parle de la soeur qui a mis un message sur un réseau social en disant qu'elle croit que l'affaire Merah est un complot, ce frère nous rappel qu'on est pas des enquêteurs ou des devins et qu'on doit ce mêler de ces propre problème et s'occuper de nos affaire.

Vous êtes inéquitable et a la moindre occasion, par perversité et méchanceté vous citer la moindre chose qui d'après votre interprétations (bien sur qui ne va pas très loin et consternant) semble être une chose mauvaise d'après ces paroles. Pathetique.

Ouvalmonde :
Il fait aussi la promotion du niqab, mais a trop peur de la loi française et n'assume pas : de 29:10 à 31:20. Belle démonstration de courage et d'intégrité.

Ta femme porte(ra) ça, YalEl ?
Oui ma femme convertit depuis 7 mois porte la hijab et le jilbab et trouve le niquab utile, et c'est elle même qui le met par soumission envers Allah azawajel et non pas pour moi qui n'a jamais apportés mon avis.

Et regardez comment vous vous comportez mal et vous êtes irrespectueux, cette Imam a toujours dit dans ces cours qu'on doit respecter la culture française ainsi que ces lois, il dit que la niqab est autorisé et a existé à l'époque du prophète (Sallah Allah alayhi wa sallam) et a quel point vous êtes vicieux, si cette Imam a dit que il ne faut pas respecter la lois française, vous l'aurez traités d'intolérant intégriste terroriste. Vicieux. En plus vous osez mentir et porter d'accusation sans aucune preuve contre lui en l'insultant de pervers, de quel droit ?
En tout cette réflexion est une preuve que vous avez un comportement inférieur a ce demande l'Islam a un musulmans, la médisance, le mensonge et parler sur les gens sans preuve.

Sinon c'est tout ce que vosu trouvez a dire ? Je suis deçu :lollol
sh-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Concernant la vidéo sur internet et le téléphone, oui ses propos sont graves (carrément misogynes, limite ils nous reproche d'être nées femmes !), mais il dit aussi plus tôtdans la même vidéo qu'un homme qui laisse sa femme à la maison, si celle-ci commet des péchés, le mari a sa part de responsabilité !! (il me semblait qu'en islam personne ne devait porter le fardeau d'autrui lol.)

Pour cette autre vidéo concernant le hijab, il parle vers 2min40 de celles qui portent le hijab avec une "mauvaise attention" en mentionnant que porter le hijab pour plaire à son mari est une mauvaise intention... Alors finalement faut savoir, est-ce bien de plaire à son mari, vu que celui-ci est soi-disant la route vers le paradis pour la femme, ou bien est-ce mal ? Si porter le hijab pour plaire à son mari est mauvais, qu'en est-il de celle qui ne veut pas plaire à son mari ? Est-elle maudite ? :O On est toutes vouées en enfer à cause de notre nature impure alors ?

YalEl : Franchement c'est pas honteux de considérer les menstrues comme impures ? Est-ce que nous, on vous a déjà reprochés tous vos petits désagréments quotidiens ? L'imam blâme la femme qui a du mal à se contrôler vis-à-vis son mari pendant ses menstrues, mais il n'a aucune idée de ce que c'est. Limite on croirait qu'il veut faire croire que les femmes font exprès d'être "insupportable" (je n'ai pas d'autre mot même si c'est pas exactement ça).

Ensuite stp dis-moi, quel rapport entre le fait de "ne pas pouvoir s'occuper de leur sang" (ça veut dire quoi d'ailleurs ?) et celui de se mêler des affaires de sang des autres ? J'ai un problème surtout avec sa façon de parler (misogyne).
Dernière modification par Lluvia le mer. 30 janv. 2013 00:10, modifié 1 fois.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Les gens intègres savent ce qu'ils veulent.
Moi je veux la liberté pour les femmes de s'habiller comme bon leur semble, et de se sentir belles. Je suis pour que l'homme soit responsable de son comportement envers la femme, et que le harcèlement sexuel ne soit pas excusé par la beauté d'une femme.
Lui ne dit pas clairement s'il est pour le niqab. Il est sournois, et n'est pas capable d'affirmer clairement ses convictions, alors qu'il a une totale liberté de parole ici.

J'aimerais que tu répondes à une question :
YalEl : peux-tu me dire si ce hadith est authentique ?
http://sunnah.com/bukhari/86/32
Merci d'avance.
S'il est authentique, parle-t-il bien de "la meilleure des créatures sur la surface de la Terre" ? (dixit ton mentor)
Concernant les paroles sensées que ce type pourrait avoir par exemple sur l'affaire Merah, ça n'excuse en rien le reste. Mais tu le sais, et tu es simplement malhonnête. (enfin j'espère pour toi...)

YalEl
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par YalEl »

Lluvia :
Concernant la vidéo sur internet et le téléphone, oui ses propos sont graves (carrément misogynes, limite ils nous reproche d'être nées femmes !), mais il dit aussi plus tôtdans la même vidéo qu'un homme qui laisse sa femme à la maison, si celle-ci commet des péchés, le mari a sa part de responsabilité !! (il me semblait qu'en islam personne ne devait porter le fardeau d'autrui lol.)

Vous interprétés très mal, si vous regardez d'autre cours que ce frère a fait sur les femmes, vos arguments sont nulle et tombe dans le puis.
mais il dit aussi plus tôtdans la même vidéo qu'un homme qui laisse sa femme à la maison, si celle-ci commet des péchés, le mari a sa part de responsabilité !!
Merci de dire a quel minute car vous avez tendance a tout sortir de leurs contexte tous ce qui ce rapport a l'Islam donc bon...ici vous n’êtes pas digne de confiance...
Pour cette autre vidéo concernant le hijab, il parle vers 2min40 de celles qui portent le hijab avec une "mauvaise attention" en mentionnant que porter le hijab pour plaire à son mari est une mauvaise intention... Alors finalement faut savoir, est-ce bien de plaire à son mari, vu que celui-ci est soi-disant la route vers le paradis pour la femme, ou bien est-ce mal ? Si porter le hijab pour plaire à son mari est mauvais, qu'en est-il de celle qui ne veut pas plaire à son mari ? Est-elle maudite ? :O On est toutes vouées en enfer à cause de notre nature impure alors ?
Preuve que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous prenez tout en mal et que vous êtes remplie de préjugés ! C'est grave !
Et encore une fois vous déformez ce qu'il dit, il dit :

"Je rappel aux soeur qui porte le hijab mais avec une mauvaise attention soit :
- Pour plaire a leur maris,
- Pour ce marié,
- Plaire a certaine soeur, un groupe de soeur, groupe de frère,

Et il explique bien pourquoi par la suite, ce n'est pas pour plaire a quelqu'un qu'on est musulman mais pour plaire à Allah azawajel donc qu'il ne faut pas être hypocrite et portez quelque chose ou pratiquer la religion pour récolter quelque chose en dehors de plaire Allah.

Une femme doit plaire a son maris car l'entretien du couple est très important et plusieurs hadith et des cours de cette imam en parle que on a pas droit de ce laisser aller et que l'on doit toujours faire en sorte de plaire a son conjoint donc de ne pas ce laisser aller, s'entretenir etc.

Si le hadith disant que le prophète Mohammed (Sallah Allah alayhi wa sallam) a vu + de femme en enfer c'est parce que les femmes sont ingrate avec leurs maris tel que dire a sont maris qui s'occupe d'elle, cette dernière lui rapproche que son époux ne fait rien pour elle alors que si cela n'est pas vrai, elle est ingrate.

"O les hommes, donnez l'aumône !" Puis il passa près des femmes et (leur) dit : "Donnez l'aumône. On m'a fait voir que vous constituez le plus grand nombre des gens du Feu." Elles dirent alors : "Et à cause de quoi cela, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète dit : "Vous maudissez beaucoup, et vous faites preuve d'ingratitude envers le mari." (al-Bukhârî 298, 1393).
Les gens droits dans leurs bottes savent ce qu'ils veulent.
Moi je veux la liberté pour les femmes de s'habiller comme bon leur semble, et de se sentir belles. Je suis pour que l'homme soit responsable de son comportement envers la femme, et que le harcèlement sexuel ne soit pas excusé par la beauté d'une femme.
Lui ne dit pas clairement s'il est pour le niqab. Il est sournois, et n'est pas capable d'affirmer clairement ses convictions, alors qu'il a une totale liberté de parole ici.
C'est louable mais les femmes musulmane pieuse et qui aime leurs religion sont heureuse et mettent le voile car comme en témoigne ma femme, elle ce sentent protégé et aime mettre leur hijab ou leurs jilbab, aller voir dans les forums vous aurez de nombreux témoignage.
Le droit de vouloir s'habiller et sur ce point là je suis tout a fait d'accord avec vous.
Mais que dire, en Islam pourtant il est bien dit que l'homme a une responsabilité vis a vis de la femme non ?
N'est-ce pas le Coran qui demande aux hommes et aux femmes de baisser le regard et d'être chaste ?

b]Sourate 24, Verset 30 :[/b]"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."

A ce propos, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ô Ali, ne jette pas deux regards successifs sur une femme, car si le premier regard t’est pardonné, il n’en est pas ainsi du second ».
rapporté par At-Tirmithi, 2701 et cité dans Sahih al-Djami’, 7953.

« J’ai interrogé le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) à propos du regard fortuit et il m’a donné l’ordre de détourner mon regard (devant les femmes étrangères) (rapporté par at-Tirmidhi et qualifié par lui de beau et authentique, As-Sunan, 2700).

Si on va dans cette logique, cela est pour éviter la fornication donc un homme pieux, qui croit ce doit et est obliger d'appliqué cela.

L'Islam ne contraint pas la femmes de mettre sont Hijab ou Jilbab a part des égarés qui oblige leurs femmes ou filles car la contrainte ne veut rien a par l'hypocrisie et si une femme porte sont hijab contre son gré cela ne sert a rien par rapport à Allah et sa foi.

Qui vous dit que les musulmanes ne ce sentent pas belle ? Qui vous dit que elle ne ce fait pas belle et que en dessous de son jilbab elle est très bien habillé mais que cela n'est réservé qu'a sa famille et a son maris si elle est marié.

Tout comme moi, une étrangère n'a aucun droit sur moi et par rapport a ma religion et a mon épouse je ne veut pas qu'on est un regard sur mon physique mais qu'on prenne en priorité ma personnalité.

En Islam la femme ce doit d'être belle et plaire a sont maris tout comme ce derniers ce doit de se faire beau pour sa femme comme le rapporte ce hadith d'un compagnon :

Sayyidunâ `Abdullâh ibnu `Abbâs – radhiya Allâhu `anhumâ – a dit : « Je me fais beau pour ma femme comme elle se fait belle pour moi car Allâh a dit dans le Qur’ân « Les épouses ont autant de droits que de devoirs qu'il faut respecter suivant le bon usage » [sourate al-baqara v.228]. »

En Islam, la femme doit montrer sa beauté a son maris et sa famille proche, un étrangers n'a aucun droit sur elle, la conception de l'Islam c'est que la femme a un droit d'image sur elle et que si elle veut être pieuse et obéir a son seigneur, elle doit cacher sa beauté et son physique a un homme étrangers et quelque part cela peut aussi faire que c'est la personnalité de la femme qui est mis en avant. Dans une société ou le physique est plus important que la personnalité et que la femme ce résume a un corps de mannequin au ventre plat et qui doit s'exhiber pour plaire ou vendre un produit au supermarché.
Lui ne dit pas clairement s'il est pour le niqab. Il est sournois, et n'est pas capable d'affirmer clairement ses convictions, alors qu'il a une totale liberté de parole ici
Il dit que par respecte de la lois française le niquab n'a pas lieu d'être, mais il est autorisé, ici ce n'est pas son avis qui compte mais la législation islamique, ne mélanger pas tous.
YalEl : peux-tu me dire si ce hadith est authentique ?
http://sunnah.com/bukhari/86/32
Merci d'avance.
S'il est authentique, parle-t-il bien de "la meilleure des créatures sur la surface de la Terre" ? (dixit ton mentor)
Quand vous n'avez rien a dire, vous aimez bien piégé n'est ce pas ? Que vous etes vicieux !

Je ne peut pas dire si il est authentique et je n'ai pas que sa a faire pour rechercher sa chaîne de transmission et l'avis des savants cependant cette hadith existe bien dans le Hadith Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)

"D’après 'Anas ibn Malîk (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l'Envoyé d'Allah et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé d'Allah leur dit:

"Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône".

En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'Envoyé d'Allah .

Aussitôt mis au courant, le Prophète dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.

Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle)."

Oui c'est violent, c'est une autre époque, la guerre et la violence n'est pas celle de maintenant tout comme en occident, c'est la lois du talion contre des gens qui on fait le crime de sang en tuant les bergers après rien ne dis qu'il faut agir ainsi maintenant.
Dernière modification par YalEl le mer. 30 janv. 2013 01:50, modifié 1 fois.
sh-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

YalEl a écrit :Vous interprétés très mal, si vous regardez d'autre cours que ce frère a fait sur les femmes, vos arguments sont nulle et tombe dans le puis.
Bluff. Teneur en arguments : 0%.
YalEl a écrit :Merci de dire a quel minute car vous avez tendance a tout sortir de leurs contexte tous ce qui ce rapport a l'Islam donc bon...ici vous n’êtes pas digne de confiance...
Idem.
YalEl a écrit :Si le hadith disant que le prophète Mohammed (Sallah Allah alayhi wa sallam) a vu + de femme en enfer c'est parce que les femmes sont ingrate avec leurs maris tel que dire a sont maris qui s'occupe d'elle, cette dernière lui rapproche que son époux ne fait rien pour elle alors que si cela n'est pas vrai, elle est ingrate.
Sachant que 90% des horreurs commises sur terre (guerres, sectes, viols, assassinats, violences ...) doivent être dus aux hommes, mahomet ne devait pas y voir très clair ce jour-là.
YalEl a écrit :C'est louable mais les femmes musulmane pieuse et qui aime leurs religion sont heureuse et mettent le voile car comme en témoigne ma femme, elle ce sentent protégé et aime mettre leur hijab ou leurs jilbab, aller voir dans les forums vous aurez de nombreux témoignage.
C'est le propre d'une religion. Tu es bien en train de t'abrutir volontairement, donc je n'ai pas besoin d'aller voir d'autres forums, je te vois toi.
YalEl a écrit :L'Islam ne contraint pas la femmes de mettre sont Hijab ou Jilbab a part des égarés qui oblige leurs femmes ou filles.
Ton imam n'est pas d'accord, et il en fait clairement le reproche, avec la menace de payer cette faute dans l'au-delà.
YalEl a écrit :Qui vous dit que les musulmanes ne ce sentent pas belle ?
Qui ? Ton imam dit explicitement dans la vidéo qu'une femme qui se sent belle devant d'autres personnes que son mari et son père est coupable de ça. Ce sont ses mots.

Il ne t'est jamais venu à l'idée que ce n'était pas à la femme de se cacher, mais à l'homme de bien se comporter ?
YalEl a écrit :Il dit que par respecte de la lois française le niquab n'a pas lieu d'être, mais il est autorisé, ici ce n'est pas son avis qui compte mais la législation islamique, ne mélanger pas tous.
Encore de la fumée... Veut-il oui ou non que les musulmanes françaises portent le niqab ? S'il croit à ce qu'il dit, alors oui il le veut. Dans ce cas pourquoi le nier en préambule ?
Ce type est bien résumé par son antilogie très drôle : "court, bref et concis". Il a l'art de faire du bourrage de crâne en parlant beaucoup pour en dire peu.
YalEl a écrit :Quand vous n'avez rien a dire, vous aimez bien piégé n'est ce pas ? Que vous etes vicieux !
Tu as dit plus haut que nous citions des hadiths qui n'étaient pas authentiques, je réponds à ça.
Et tu vas arrêter de me traiter de "vicieux", ou au moins aller lire la définition de ce mot dans un dictionnaire, merci.
YalEl a écrit :Je ne peut pas dire si il est authentique et je n'ai pas que sa a faire pour rechercher sa chaîne de transmission et l'avis des savants cependant cette hadith existe bien dans le Hadith Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)
OK, donc tu ne peux pas le dire mais il est bien authentique. :)
Tu ressembles beaucoup à ton imam !
YalEl a écrit :Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle)."

Oui c'est violent, c'est une autre époque et c'est la lois du talion contre des gens qui on fait le crime de sang en tuant les bergers.
Non, visiblement tu n'as pas appris grand chose avec l'islam.
Il ne s'agit pas de violence, ni de justice, mais de cruauté.
La cruauté c'est quand on cause une souffrance inutile, ou plutôt qui ne satisfait que notre propre volonté. Torturer un type alors qu'on va le tuer de toute façon n'apporte rien d'autre que cette satisfaction de l'avoir fait souffrir.

600 ans avant l'islam, des personnes un peu plus sages on fondé une religion où il était question de pardon. Mais même sans en arriver là, le simple fait de ne pas être cruel, et se contenter de tuer ses ennemis en toute sobriété serait la moindre des moralités.

Rien n'excuse le comportement de ton prophète, et je peux affirmer sans le moindre doute qu'il ne m'arrive pas à la cheville en termes de moralité, et il n'arrive pas à la cheville de la plupart d'entre nous. Alors dire que c'est la "meilleure créature de la surface de la Terre" c'était un peu gonflé. Je te rappelle que c'est ce qui est dit dans la vidéo que tu as postée, alors avant de me traiter de "vicieux"...

Répondre