Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné c'est aussi ça

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :je pense que chacun a le droit de s'exprimer et qu'en France, la liberté d'expression est très limitée sur certains sujets... Quand tu entends le président de la LICRA tenir des propos ouvertement racistes et que personne n'ose rien dire, tu comprends alors à qui appartient le pouvoir en France... C'est justement cela qu'il dénonce, et ses propos sont très souvent réinterprétés afin de lui coller une image qui ne reflète absolument pas la réalité...
Ah oui ??? et à qui il appartient le pouvoir ??? et dépasser les bornes c'est dépasser les bornes ..

D'un côté tu affirmes qu'il exagère et de l'autre bien qu'il a le droit .. faut savoir mon brave petit soldat à la botte de ce raciste de m'balla ..
Et ben tu te jettes sur ce topic comme u chien affamé sur un os a ronger... Tu as le poil brillant et la truffe humide? :lol:

Encore une fois tu déformes mes propos, relis mieux... Dans un cas général, je pense que l'on peut tout dire sauf les incitations a la haine ou a la violence... Dieudonné, en dénonçant les racismes de tout bord à travers ses personnages plus horribles les uns que les autres qu'il joue dans ses spectacles, fait tomber les clivages communautaristes et rassemble les gens...

Alors bien entendu il a touché a l'intouchable, le sionisme... Et en France dans les médias , dire du mal du sionisme, quitte a montrer la réalité c' est un tabou... Tant qu'il se moquait des blancs, des noirs des arabes et des chinois, il était "le meilleur d'entre nous", amis à partir du moment ou il a joué ce fameux sketch du colon juif extrémiste, la il a reçu la disgrâce... IL s'est immédiatement excusé s'il a pu choquer des gens, mais rien n'y fait, on lui demandait de venir sur les plateaux TV pour ramper devant la France entière et lécher les pompes au président du CRIF...

Dieudonné n'a jamais baissé son froc devant la mafia sioniste et s'il tient parfois des propos limites, qui sont a mon sens de la provocation, il est le meilleur garant de la lutte contre le racisme dans ce pays... Contrairement aux mafieux du CRIF, de la LICRA et autres sectes qui tiennent des propos ouvertement racistes sans être inquiétés parce qu'il ont un statut qui les protège...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

sofasurfer a écrit :je pense que chacun a le droit de s'exprimer et qu'en France, la liberté d'expression est très limitée sur certains sujets... Quand tu entends le président de la LICRA tenir des propos ouvertement racistes et que personne n'ose rien dire, tu comprends alors à qui appartient le pouvoir en France... C'est justement cela qu'il dénonce, et ses propos sont très souvent réinterprétés afin de lui coller une image qui ne reflète absolument pas la réalité...
On croirait à te lire que la politique israélienne n'était jamais critiquée dans les médias français...Qu'un Pascal Boniface, par exemple, était boycotté...De mon côté, j'ai plutôt l'impression que le caractère dangereux de l'idéologie du Hamas est largement tue ou minorée notamment en raison justement de la défense de la cause palestinienne...

Ton "chevalier blanc" est tellement préoccupé par son combat contre "l'Empire" qu'il ne semble guère être gêné par la fréquentation d'un Soral, d'un Lepen ou par les représentants du régime des Mollahs...Provocation, me diras-tu...Non, je pense qu'il a dépassé le stade de la provocation...Il est devenu, pour moi, un compagnon de route de l'islamisme si je dois, par exemple, me référer à sa vidéo sur Michael Jackson...C'est bien simple, chaque fois que je le vois ces derniers temps, chaque fois je m'attends à ce qu'il nous déclare qu'il s'est converti à l'islam tant son apparence commence à coller à celle requise par ses associés...
Je sais...Zorro est une légende...Mais entre l'alpha et l'oméga, il y a de la marge...
lorie

Message non lu par lorie »

phileas a écrit :
On croirait à te lire que la politique israélienne n'était jamais critiquée dans les médias français...Qu'un Pascal Boniface, par exemple, était boycotté...De mon côté, j'ai plutôt l'impression que le caractère dangereux de l'idéologie du Hamas est largement tue ou minorée notamment en raison justement de la défense de la cause palestinienne...

Ton "chevalier blanc" est tellement préoccupé par son combat contre "l'Empire" qu'il ne semble guère être gêné par la fréquentation d'un Soral, d'un Lepen ou par les représentants du régime des Mollahs...Provocation, me diras-tu...Non, je pense qu'il a dépassé le stade de la provocation...Il est devenu, pour moi, un compagnon de route de l'islamisme si je dois, par exemple, me référer à sa vidéo sur Michael Jackson...C'est bien simple, chaque fois que je le vois ces derniers temps, chaque fois je m'attends à ce qu'il nous déclare qu'il s'est converti à l'islam tant son apparence commence à coller à celle requise par ses associés...
Je sais...Zorro est une légende...Mais entre l'alpha et l'oméga, il y a de la marge...
Rien à redire .. +1 :super:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

phileas a écrit :

Pascal Boniface ne passe quasiment plus a la TV, trop tendancieux... Des Michel Collon, Jacob Cohen, Guilad Atzmon, Chlomo Sand sont interdits de plateau car il ne penses pas comme il faudrait...

EN matière d’apparence, je t'invite a regarder son spectacle " le divorce de Patrick", dans lequel il égratigne les salafistes, il a une barbe digne de Ben laden... Actuellement il est rasé de près... IL n'a rien d'un zorro, mais plutôt d'une sorte de Don Quichotte qui lutte contre les moulins a vent du sionisme... Et c'est en cela qu'il est courageux le bougre!

W. Shakespeare
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

sofasurfer a écrit :
Pascal Boniface ne passe quasiment plus a la TV, trop tendancieux...
Ah...Pourtant, moi je le vois très régulièrement sur France 5 dans l'émission de débat "C dans l'air" dès que l'on aborde les questions d'actualité internationale...
Des Michel Collon, Jacob Cohen, Guilad Atzmon, Chlomo Sand sont interdits de plateau car il ne penses pas comme il faudrait...
Admettons (même si Collon est intervenu récemment dans Ce soir ou jamais à propos du conflit au Mali)...Reste au moins Charles Enderlin...
EN matière d’apparence, je t'invite a regarder son spectacle " le divorce de Patrick", dans lequel il égratigne les salafistes, il a une barbe digne de Ben laden... Actuellement il est rasé de près...
Je n'ai pas que c'était le cas...Je t'ai juste fait part d'une impression...
IL n'a rien d'un zorro, mais plutôt d'une sorte de Don Quichotte qui lutte contre les moulins a vent du sionisme... Et c'est en cela qu'il est courageux le bougre!
J'aurai alors préféré qu'il soit plus proche de Robin des bois...Celui qui vole la fortune des Arafat et de l'Emir du Qatar pour donner pain et du travail aux Palestiniens... :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Soral

Message non lu par yacoub »

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

La tournée de Dieudonné est un triomphe malgré la censure médiatique et les pressions politique qu'il subit.Il joue a guichet fermé avec un minimum de 2000 places et il a réussi à rassembler 3500 spectateurs a St Etienne...

http://www.youtube.com/watch?v=80ymsCf6f38

SOS racisme et la LICRA tentent par tous les moyens de faire interdire les spectacles mais les responsables politiques laissent faire car ils ne présentent pas de trouble à l'ordre public... Pour mémoire la ville de la Rochelle a été condamnée à 90 000 euros de dommages et intérêts pour avoir fait interdire un spectacle de Dieudonné...

http://www.youtube.com/watch?v=fKliQth8cVU

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je pense aussi que Dieudo se trompe complètement d'ennemis et que sûrement il doit s'en rendre compte quelque part .Le problème , c'est qu'avec cette histoire de Fogiel il est petit à petit entré dans un cycle de "revanchardisme" qui aujourd'hui l'enferme dans un cercle vicieux .C'est fini , il est maintenant catalogué humoriste des beurs , et il ne pourra pas en sortir .Sa seule issue est de continuer comme ça et dommage pour toutes celles et ceux qui aiment son humour mais refuseront d'aller le voir dans des salles bondées de tarés que l'on sait .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Samay, je crois comme toi que Dieudonné est coincé dans cette attitude
et que les stars comme Bruel ne lui faciliteront pas le retour à une vie apaisée
sans heurts avec les juifs de France.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Yacoub :)

Bah... on va pas pleurer pour lui non plus. Il l'a bien cherché, non ?
Tu connais le dicton : qui sème le vent, récolte la tempête...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Perso Dieudo me faisait rire bien avant l'épisode Fogiel et le tournant qui s'en est suivi . Même du temps où il faisait un duo avec Semoun , des deux c'est lui que je préférais . D'ailleurs Semoun seul , j'aime pas , c'est pas mon truc .
Et maintenant , y'a des p'tits cons qui ne le connaissaient même pas à cette époque et qui viennent me raconter qu'il est leur "humoriste préféré".
Alalalalalalalalala [-X [-X
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Je pense aussi que Dieudo se trompe complètement d'ennemis et que sûrement il doit s'en rendre compte quelque part .Le problème , c'est qu'avec cette histoire de Fogiel il est petit à petit entré dans un cycle de "revanchardisme" qui aujourd'hui l'enferme dans un cercle vicieux .C'est fini , il est maintenant catalogué humoriste des beurs , et il ne pourra pas en sortir .Sa seule issue est de continuer comme ça et dommage pour toutes celles et ceux qui aiment son humour mais refuseront d'aller le voir dans des salles bondées de tarés que l'on sait .
Humoriste des beurs?

Quel est le lien entre Dieudonné et les beurs?

Les beurs ont ils leurs humoristes? Et Djamel? Et Smain c'est quoi?

Les beurs peuvent ils aller voir un spectacle de Murielle Robin ou de Gad Elmaleh?

je suis allé voir Dieudonné a Mâcon, par rapport a la région pas plus de " beurs " en proportion dans la région. Il y avait des noirs également, qu'en penses tu? Et au risque de te décevoir, tout s'est passé dans le calme... Est ce que les gens qui viennent voir un spectacle d'humour et rigoler un coup sont tarés?

A un moment donné il demande qui est pour le mariage gay, et ensuite contre. Les gens ont levé la main selon leur conviction et personne ne s'est étripé comme dans les manifs... Est ce que respecter la liberté d'expression de chacun fait de nous des tarés?

Dieudonné joue a guichets fermés dans les plus grandes salles de Province, il est très loin du fameux sketch de chez Fogiel qui a eu lieu il y a de cela bientôt 10 ans... Il n'en a rien a foutre aujourd'hui il est de loin le plus grand vendeur de billets de spectacles d'humour en France...

Je ne viens que rarement sur ce blog et je vois que certains ne changent pas... Samay , toujours dans les poncifs pré machés et les vieux relents racistes , toujours frustrée d'etre une maghrébine qui a raté sa vie d'européenne... Il faudrait t'assumer un jour ma pauvre Samay.
Dernière modification par sofasurfer le dim. 31 mars 2013 23:20, modifié 1 fois.

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :Salut Samay, je crois comme toi que Dieudonné est coincé dans cette attitude
et que les stars comme Bruel ne lui faciliteront pas le retour à une vie apaisée
sans heurts avec les juifs de France.
Pour expliquer le contentieux, après son fameux sketch chez FOgiel, il s'est excusé au cas ou ses propos auraient pu choquer des gens.

Mais au lieu de se contenter d'excuses, le CRIF et la LICRA ne l'ont lynché car il avait eu l'outrecuidance de critiquer Israel...Et comme il est du genre taquin il a répondu tout aussi sec...

En fait ce qui est insupportable chez Dieudonné, c'est qu'il fédère en dénoncent les exactions d'Israel et l'industrie de l'holocauste. Il faut a tout prix le faire taire et l'atteindre financièrement, physiquement, moralement.

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Yacoub :)

Bah... on va pas pleurer pour lui non plus. Il l'a bien cherché, non ?
Tu connais le dicton : qui sème le vent, récolte la tempête...
Faire un sketch sur un colon juif extremiste est un crime de lese majesté... mieux vaut violer un bébé, tu risques moins...

W. Shakespeare
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Faire un sketch sur un colon juif extremiste est un crime de lese majesté..
Faire une caricature de Mahomet et il y a des morts.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre