A la vieille sorcière mal aimée lorie

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Tiens j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur de pseudo lors du postage, je me trompe? :twisted:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Non, tu ne te trompes pas. C'est pas la première fois qu'il se cause à lui-même... Et même parfois il se félicite sous son même pseudo. :lol:

Ensuite il accourt expliquer que ce fut une erreur. Ben oui... certes oui.
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Darkie »

Ben je vais attendre son explication patiement, ça va etre sympa à lire :twisted:
Bizarre ce forum, dans tout les cas... :lol:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Ben c'est simple ma poule, avant tu pouvais editer, donc tu coche le tit rectangle "edit" qui a été suprrimé depuis peu
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

privighost a écrit :Ben c'est simple ma poule, avant tu pouvais editer, donc tu coche le tit rectangle "edit" qui a été suprrimé depuis peu
Tu t'appercois d'une faute, ou tu veux ajouter un truc, tu edite , et tu coche la case "quote" en croyant editer
Ca te donne ca :lol:

Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Privghost a écrit :Tu t'appercois d'une faute, ou tu veux ajouter un truc, tu edite , et tu coche la case "quote" en croyant editer
:lol: Ah bon ??? C'est bizarre ça !
Car si ce que tu avais cherché à faire sur ton second envoi était une correction, on aurait dû la retrouver cette correction ou ajout, or on ne la retrouve pas : tu as posté strictement la même chose à l'identique... :
Privighost a écrit :
Privighost a écrit :Comme ils sont mignons
Raf, tu lui fais croire que c'est un abruti, faut absolumment qu'il post pour prouver le contraire
:lol: C'était d'ailleurs tout aussi flagrant l'avant-dernière fois où tu le fis, car tu répondais visiblement [à toi-même], mais avec un compliment sur le sens de la répartie de... Privighost. :twisted: :twisted: :twisted:

QUEL CON !
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tu me fais trop rire Raf

Répondre