A la vieille sorcière mal aimée lorie
- Darkie
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Tiens j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur de pseudo lors du postage, je me trompe? 
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Alan Moore - Watchmen
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
- Darkie
- Soldat Virtuel 1ere

Ben je vais attendre son explication patiement, ça va etre sympa à lire
Bizarre ce forum, dans tout les cas...
Bizarre ce forum, dans tout les cas...
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Alan Moore - Watchmen
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Tu t'appercois d'une faute, ou tu veux ajouter un truc, tu edite , et tu coche la case "quote" en croyant editerprivighost a écrit :Ben c'est simple ma poule, avant tu pouvais editer, donc tu coche le tit rectangle "edit" qui a été suprrimé depuis peu
Ca te donne ca
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Privghost a écrit :Tu t'appercois d'une faute, ou tu veux ajouter un truc, tu edite , et tu coche la case "quote" en croyant editer
Car si ce que tu avais cherché à faire sur ton second envoi était une correction, on aurait dû la retrouver cette correction ou ajout, or on ne la retrouve pas : tu as posté strictement la même chose à l'identique... :
Privighost a écrit :Raf, tu lui fais croire que c'est un abruti, faut absolumment qu'il post pour prouver le contrairePrivighost a écrit :Comme ils sont mignons
QUEL CON !
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel