et bien je lui est répendu par ce message:ahuramazdo a écrit :Salut Karim,
Tu as fermé mon compte et de toute façon tu as bien fait.
Simplement , je te donnes à lire ces infos , prends le temps de les lire.
Je ne fais, tout d'abord parti, d'aucune bande, je suis moi et cela me suffit largement.,je suis suffisement âgé ,et "arrivé dans la vie" pour ne considerer le net que par le petit bout de la lorgnette.
Il se trouve que nous avons la même inimitié Avatar,Cirielle et beaucoup d'autres pour Loriemare,
Peu importe pour les autres, ce sont des affaires personnelles qu'elle a dévoilé au grand jour, déjà.!!
Pour moi elle a divulgué , utilisé ou fait utiliser le fait que j'ai un cancer , aveu que j'ai fait sur un forum PRIVE dont je connais tous les participants.(à l'époque elle faisait parti du nombre)
Cette info a parcouru un certains nombres de forum avec une exploitation malsaine , mais peu importe, cela m'a choqué au départ, mais j'avais qu'a mieux choisir mes "ami(e)s"
Elle a simplement ce jour là, augmenté de manière importante le nombres de personnes qui ne veulent plus la voir.
Je te laisse juge
Donc nous "jouons" avec elle comme d'autre l'ont déjà fait , cela n'est pas très "chrétien" , mais c'est une excellent cliente pour le "foutage de gueule"
Il se trouve que sur le Forum d'AIME , il y a trois ou quatres individus "racistes" de bas étages que je ne veux nommer (mais pour l'une d'elle tu as d'ailleurs pris position).et que l'admi n'y voit que du feu et se laisse embobiner , et quelques autres qui font du prosélytisme éhonté
Je ne suis pas le seul à le dire, d'ailleurs je crois.
Avatar te l'a dit méchamment et bêtement, je l'ai signalé sur un ou deux posts, la gestion de ce forum est mauvaise, il faudrait prendre exemple sur la gestion de l'admi de l'UEJF(entre autre) qui est remarquable.
Je sais bien, pour avoir trois forum differents que c'est un boulot à part entière et qu'il faut tout lire, avant d'attendre un signalement d'un quelconque internaute, qui n'a pas toujours une vision impartiale.
Ce que tu juge, comme honteux sur le forum ouvert spécialement pour ça, n'est qu'une parodie de ce qui se passe sur AIME avec un admi dépassé qui fait une charte à géometrie variable, des propos personnels qui n'ont rien à y faire , un sondage débile qui copie celui de Moez 13 sur son futur départ dont tout le monde se fout.
Encore deux petites choses
a/Si "nous" avions recherché la possibilité de créer des ennuis à AIME il y a matière à le faire, je veux dire vraimment (enfin personnellemnt j'ai trouvé, si cela t'intéresse !!)
b/j'ai fait ma vie professionnelle, et personnelle, en réalité je prends le net comme un grand jeu, et un défouloir, je t'invite d'ailleurs si tu le souhaite sur mes autres forums, pour que tu puisse juger de visu.
c/si votre combat d'AIME est juste il est très mal fait, et les lecteurs visiteurs qui passent sur ce forum , avec les nombreux liens qui y mènent, doivent se demander dans quel endroit il sont tombés.,surtout que c'est un forum d'Association !!!
Refléchis bien à ce que je me permets de te dire , parce que je suis absolument certain que tu es un mec bien., ta soeur a surement un combat louable, mais ce forum n'est pas une bonne vitrine .,................on n'a pas envie d'acheter ce qui s'y trouve.
Tu fais ce que tu veux de mes propos, j'ai dit ce que j'avais à dire.
mon email direct si tu souhaite me répondre ************* car celui là je le consulte peu
voilà, juste pour vous informez.karim a écrit :Salut ahuramazdo
Et bien j’ai fermé ton compte parceque j’ai pas envie de perdre mon temps avec la provocation gratuite et franchement je ne veux pas m y prendre avec ceux qui soutiennent ce malade qui m’a prouvé sa haine et son racisme, déjà le forum qui tu es son webmaster prouve le niveau de ceux qui le fréquentent et qu’il n’ont rein de sérieux à proposer que de la provocation.
Cher *****, peut être que toi et beaucoup d’autres utilisent le web pour jouer et passer le temps, c’est normale vous vivez dans un pays démocratique et vous n’avez pas ni responsabilités ni soucies à vous faire ce qui n’est pas notre cas, on vit le danger et la mort tout les jours, et on combat pour une cause juste et loyale au risque de notre vie.
Cher *****, le forum de l’AIME est dirigé en premier lieu aux nords africains qu’ils soient en Europe ou ici, et bien sûr le forum est ouvert aux autres esprits ouverts qui cherchent la discussion, le but est de se rapprocher et de se connaître pour s’accepter. Comme tu le sais la haine des juifs est une monnaie courante chez les musulmans à cause des conflits palestiniens que les islamistes et les malades racistes nationalistes utilisent pour augmenter cette haine suite à beaucoup d’idées reçues, et bien notre but est de discuter pour se connaître mieux, on est très conscient de la politique de ceux qui ne veulent pas la paix de deux côtés et on combat ceux là, et on a pas besoin de plus de haine c’est déjà suffisant.
Le forum est très bien suivit ici, et je reçois tous les jours les plaintes contre ce groupe fouteur de merde qui détournent la discussion pour propager encore de haine contre les juifs sous prétexte de défendre la cause arabe, les gens ne sont pas bêtes et savent faire la différence. Peut être tu ne me crois pas mais je peux te confirmer que la présence de moez et lorie… et bien d’autres sur le forum de l’AIME a beaucoup apporter au gens qui le fréquentent pour connaître mieux les juifs et pour que les juifs connaissent mieux les points de vues des arabes, par contre l’arriver de ce malade et sa bande n’a fait que crée de la tension et de la haine qui ne travaille pas notre but.
Le forum est dirigé par les membres de l’AIME, et cette dernière suit de près ce qui ce passe sur le forum et avec des contacte directe avec les personnes intéressantes qui le fréquentent, tout cela dans le cadre associatif pour la droit à la différence et c’est eux seul qui décident le bon déroulement du forum et le webmaster n’est qu’un exécuteur.
Je ne suis pas contre que le web soit un jeu pour vous, mais nous ne nous sommes pas entrain de jouer, foutez nous la paix.
J’espère que tu as très bien comprit mon message pour nous laissez faire notre travail.
Merci
lkm
merci