Si l'islam ne tuait pas les apostats, il aurait disparu

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Si l'islam ne tuait pas les apostats, il aurait disparu

Message non lu par Krinou »

Bonjour Angelotin

C'est ce que je pense aussi, mais là, c'est plus qu'être idiot, il faut vraiment avoir une pierre à la place du coeur pour s'en prendre à un pauvre chat d'une façon aussi cruelle.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Krinou a écrit :Je comprends pas, parce que apparemment, Mahomet aimait les chats : http://www.bladi.net/forum/130998-chat-islam/
Mais peut-être que ces jeunes ne sont pas musulmans ?
Un tunisien non musulman ne peut être qu'un apostat . Or tous les apostats de l'islam qu'il m'a été donné de rencontrer , étaient des gens civilisés , responsables et intelligents .
Ce genre de petits connards a tendance à considérer les européens comme des petites "tapettes" qu'ils trouvent plaisant de terroriser ...les cerveaux gangrenés par l'islam sont ainsi faits et pour moi , il n'y a aucun doute possible , ce sont bel et bien des musulmans .
Krinou

Bonjour Samay

Admettons que ce soient des musulmans, mais quel rapport ? Pourquoi ils s'en sont pris à ce chat ? C'est quoi le but, le message ? Je comprends pas.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Lilith

Message non lu par Lilith »

ben ils sont stupides, criminels et mal élevés, y'a rien d'autre à comprendre...
Krinou

Bonjour Lilith

C'est peut-être idiot, mais j'ai toujours besoin de trouver une justification lorsque je vois un truc qui dépasse l'entendement.
Je n'arrive pas à concevoir la cruauté pour le plaisir.
J'ai vu qu'ils avaient des bouteilles, peut-être étaient-ils saoul, mais ça colle pas s'ils sont musulmans.

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Samay

Admettons que ce soient des musulmans, mais quel rapport ? Pourquoi ils s'en sont pris à ce chat ? C'est quoi le but, le message ? Je comprends pas.
Mais Krinou je te l'ai dit . Dans leurs têtes d'arriérés , les blancs qui leur offrent l'asile ne sont que des pleutres , des petites tapettes auxquels ils s'amusent à faire "booouuuh" pour leur faire peur . Pour eux le musulman est viril , fort , courageux et patati et patata .Quand on sait le système de valeurs qu'inculque le coran , pas une seconde ils ne se voient comme nous on les voit , c'est à dire comme de la merde abjecte .Sûrement qu'ils ne savaient pas que leur gourou avait eu de l'affection pour un chat , sinon ils auraient égorgé et écorché un chien .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Lilith

C'est peut-être idiot, mais j'ai toujours besoin de trouver une justification lorsque je vois un truc qui dépasse l'entendement.
Je n'arrive pas à concevoir la cruauté pour le plaisir.
J'ai vu qu'ils avaient des bouteilles, peut-être étaient-ils saoul, mais ça colle pas s'ils sont musulmans.
Alala , si tu savais le nombre de tarés que j'ai vu se mettre à déblatérer du coran alors qu'ils étaient complètement saouls !! Si tu viens un jour au Maroc , contacte moi et je te montrerai des trucs qui te paraitraient inimaginables alors qu'ils ne sont que monnaie courante .Dis toi bien que le coran , n'est au fond qu'un élixir de haine .
Donia

Message non lu par Donia »

Si l'Islam ne se contentait QUE de tuer ses apostats, il serait surtout resté coincé dans le désert de la péninsule arabique. L'islam survit par le meurtre de ses apostats mais il se répand par le meurtre des mécréants qu'il assiège et persécute.
Krinou

samay a écrit : Alala , si tu savais le nombre de tarés que j'ai vu se mettre à déblatérer du coran alors qu'ils étaient complètement saouls !! Si tu viens un jour au Maroc , contacte moi et je te montrerai des trucs qui te paraitraient inimaginables alors qu'ils ne sont que monnaie courante .Dis toi bien que le coran , n'est au fond qu'un élixir de haine .
Tu sais Samay, c'est peut-être idiot, mais jamais je ne partirai en vacance dans un pays musulman, même dans un endroit où les touristes occidentaux sont bien traités et où l'Islam est modéré, parce que ces pays me font peur et de toute façon, j'aurais toujours la crainte de ne pas y être vraiment la bienvenue parce que non-musulmane.

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Donia a écrit :Si l'Islam ne se contentait QUE de tuer ses apostats, il serait surtout resté coincé dans le désert de la péninsule arabique. L'islam survit par le meurtre de ses apostats mais il se répand par le meurtre des mécréants qu'il assiège et persécute.
Exactement comme la maffia qui ne s'est pas contentée de la Sicile .
Donia

Message non lu par Donia »

Tout à fait, mafia sicilienne qui au passage a pu largement s'insiprer des methodes islamiques lorsque l'islam y demeurait :twisted:
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Concernant la cruauté envers les chats, lire la signature de Lilith :)

Plusieurs algériens m'ont raconté comment pas mal de leurs connaissances maltraitaient les animaux. L'un m'a dit que certains avaient la salle manie de shooter dans tous les chats qui passaient trop près, une autre m'a raconté comment son frère a cassé le "nez" de son chat, etc.

On n'est pas tous compatissants envers les animaux, ça dépend de l'environnement dans lequel on a grandi.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou

Bonjour Ouvalmonde

Je sais depuis peu que les musulmans n'aiment pas les chiens à cause de cette histoire d'ange Gabriel qui n'a pas voulu visiter Mahomet parce qu'il y avait un chiot chez-lui.
Je sais aussi que pour eux, le chien est "haram" parce qu'il est jugé comme étant un animal sale, ce qui n'est pas faux, il faut bien l'avouer, mais je pensais que le chat était un peu mieux considéré parce qu'il est jugé plus propre, alors, je suis étonnée de ce que tu me dis.
Finalement, je me demande s'ils ne méprisent pas les animaux dans leur ensemble, tout simplement.
Peut-être que pour les musulmans, les animaux n'ont pas plus de valeur qu'un objet, d'ailleurs, j'ai lu sur Bladi qu'ils n'avaient pas droit au Paradis, alors que dans la religion chrétienne oui.
Pourtant, si on est croyant, on doit les respecter car ils sont l'oeuvre de Dieu ou pour les musulmans, l'oeuvre d'Allah.

Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Salut Krinou, pour ma part j'ai entendu dans le discours d'un imam (il me semble que c'était Rachid Abou Houdeyfa) que les chiens noirs seraient des djinns qui apparaissent sous cette forme !! Après recherche, il semblerait qu'il y ait un (ou des) hadith à ce sujet.
Et selon abou Qilaba, le Prophete sallala alayhi wa salam a dit : '' Si les chiens ne constituaient pas une communauté j'aurais ordonné de les tuer. Mais je crains d'anéantir et de faire disparaitre une communauté. Tuez donc les chiens noirs parmi eux car ils sont des djinns, ou font partie des djinns '' Authentifié par Al Albany

Le sens de ce hadith est corroboré par par celui de Jabir ibn Abillah : '' Le Prophete sallala alayhi wa salam nous a ordonné de tuer les chiens, même celui qui accompagne une femme venant du désert. Puis le Prophète sallala alayhi wa salam nous a interdit cela en disant : '' Tuez seulement le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c'est un démon ''. Et dans une autre version : '' Tuez le chien noir car c'est un diable '' hadith authentique rapporté par abou Daoud ahmad / l'Origine de se hadith se trouve dans Mouslim
source http://baladislam.over-blog.com/article ... 15097.html

Cependant, jamais un musulman ne m'avait parlé de maltraiter les animaux, encore moins les chats ! Il faut dire que les seuls musulmans à qui j'ai parlé sont soit des musulmans qui vivent en Occident, soit des musulmans qui font la dawa aux Occidentaux non-musulmans. Alors, je crois que c'est avant tout une question de culture.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
Krinou

Bonsoir Lluvia

Yacoub dit que Mahomet s'était entiché d'une chienne noire mais qu'elle l'avait mordu, alors pour se venger, il a voulu faire exterminer tous les chiens, puis finalement, il s'est ravisé et il n'a fait exterminer que les chiens noirs et depuis, les chiens sont détestés dans l'Islam au point de faire annuler les prières si l'un d'eux passe à proximité d'une mosquée.
Quand même, cette histoire de Mahomet amoureux d'une chienne noire, j'ai dû mal à adhérer.
Il me faudrait des écrits qui confirmeraient.

Répondre