Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné c'est aussi ça

Message non lu par Krinou »

Désolée Sofa, mais je n'ai pas envie de rechercher tes commentaires, de plus, et ce n'est pas la première fois que je te le dis, tu prends toujours bien soin de ne jamais franchir la ligne rouge...

Si tu aimes autant Dieudonné, ce n'est pas pour son humour (lamentable), mais pour les idées qu'il véhicule.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :Désolée Sofa, mais je n'ai pas envie de rechercher tes commentaires, de plus, et ce n'est pas la première fois que je te le dis, tu prends toujours bien soin de ne jamais franchir la ligne rouge...

Si tu aimes autant Dieudonné, ce n'est pas pour son humour (lamentable), mais pour les idées qu'il véhicule.
Un exercice de traductions de propos kirnouesques s'impose.

Donc selon cet apôtre de la pensée correcte et unique, sofasurfer serait antisémite, sans pour autant tenir des propos antisémites, mais dont ces mêmes propos pourraient suggèrer qu'il aurait pu , en allant un peu plus loin, tomber dans l'antisémitisme le plus abject, qui nous rappelle LHLPSDN ( les heures els plus sombres de notre histoire.). A partir de la, rien ne peut écarter la tendance antisémite de ces propos.

krinou, au lieu d'écouter BHL et de balancer des inepties, je te conseille de lire " l’industrie de la shoah" de Norman Filkenstein, tu verras les choses sous un autre angle et tu cessera de traiter d'antisémite toux ceux qui emettent des idées qui ne te plaisent pas...

Par contre, je vais te donner un lien d'un individu abject qui a tenu a plusieurs reprises des propos véritablement antisémites, et qui a largement franchi la ligne rouge , comme tu dis.

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/ ... ngsues.php

Alors, tu en pense quoi? Y aura t il un deux poids deux mesures? :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou

Il y a un gros doute concernant ces propos, comme beaucoup de choses concernant MJ.
On a même dit qu'il admirait Hitler.
Je rappelle quand même que ses enfants sont juifs (Debbie Rowe est juive), sa meilleure amie, Elisabeth Taylor était de confession juive, il avait beaucoup d'amis juifs ainsi que des conseillés spirituels juifs.
Ça fait beaucoup pour un antisémite...

Michael Jackson n'était pas antisémite , c'est une rumeur qui remonte à l'album "History", et principalement à la chanson "They Don't Care About Us" qui déclenchera une polémique à sa sortie à cause de ses paroles controversés, que certains considèrent comme antisémites, ce dont Michael se défend. Les paroles sont modifiées dans une deuxième vague de sortie de l'album. Suite à cette histoire, le chanteur s'est excusé auprès du rabbin Abraham Cooper en déclarant:

" Je regrette profondément la douleur que j'ai pu provoquer chez certaines personnes (...)"

Il déclara aussi :

"Il y a eu une grande polémique à propos de ma chanson. En écrivant ce titre, mon intention était de dire NON au racisme, à l'antisémitisme et au fait de coller des étiquettes aux gens. Malheureusement, les mots que j'ai choisis ont, semble-t-il, blessés accidentellement ceux-là même dont je voulais défendre la cause. Je veux que vous sachiez tous à quel point je suis impliqué dans le combat pour la tolérance, la paix et l'amour, et je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être blessé par mes propos."

MJ n'est pas Dieudonné et non, je n'écoute pas BHL.

C'est un site juif et je suis heureuse de voir que beaucoup d'entre-eux ne croient pas un mot de ces conneries.

Faut-il que je sois bête ! J'aurais dû me douter qu'il y avait du Dieudonné là-dessous : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar ... opos-23123

Le hic est que ces propos n'ont pas été dit à un journal, mais lors d'une conversation téléphonique et que la voix n'a jamais pu être identifié avec certitude !
Cela ressemble fort à un canular, un peu comme la chanson d'Allah qu'on lui a attribué.
Dieudonné en revanche fait de l'antisémitisme flagrant à tous ses spectacles et là, le doute n'est pas permis.
Qui est abject ? Who's bad ? :mrgreen:

Image

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

MJ a dit "Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner". Il a reconnu les faits.

Reprenons la définition de wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

par conséquent, il a bien tenu des propos racistes à caractère antisémite.

Mais selon toi, il n'est pas antisémite parce que c'est MJ...

Comme ces musulmans complètement aliénés a cause de leur torche cul qui dit tout et son contraire, tu es une grande schizophrène qui pense avoir la vérité mystique et qui est capable de défier toute logique pour parvenir à mettre ton Dieu-prophète MJ sur un piédestal.

Finalement tu t'es intéressé a l'islam parce que sa façon de conditionner les gens t'es familière, tu t'es forgé une identité dé nuée de toute logique rationnelle au profit d'un cheminement qui s'autorise à utiliser tous les moyens possibles pour atteindre son but.

Je viens de découvrir l'origine psychologique de toute les inepties que tu es capable de balancer ici, et qui ne vaut pas mieux que celle d'un enturbanné qui harangue les foules de haine et de sang au fond de sa mosquée au nom d'Allah...

W. Shakespeare
Donia

Message non lu par Donia »

Ca m'étonnerait qu'il ait tenu ces propos quand même... Où et quand a-t-il reconnu ces paroles ? On lui a prêté tellement de choses que je ne crois plus rien :roll: et puis MJ antisémite et qui le revendique, c'est un peu gros quand on connait un peu le personnage, m'enfin...
Krinou

sofasurfer a écrit :MJ a dit "Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner". Il a reconnu les faits.

par conséquent, il a bien tenu des propos racistes à caractère antisémite.

Mais selon toi, il n'est pas antisémite parce que c'est MJ...
Merci de me donner le lien ou la vidéo où il reconnait les faits !
Il a déploré que les mots "jew me" de la chanson "They Don't Care About Us" furent mal interprétées, mais certainement pas cette soit-disant conversation téléphonique et pour cause !
sofasurfer a écrit : Comme ces musulmans complètement aliénés a cause de leur torche cul qui dit tout et son contraire, tu es une grande schizophrène qui pense avoir la vérité mystique et qui est capable de défier toute logique pour parvenir à mettre ton Dieu-prophète MJ sur un piédestal.
je te retourne le compliment, il te suffit juste de changer "MJ" par "Dieudonné".
sofasurfer a écrit : Finalement tu t'es intéressé a l'islam parce que sa façon de conditionner les gens t'es familière, tu t'es forgé une identité dé nuée de toute logique rationnelle au profit d'un cheminement qui s'autorise à utiliser tous les moyens possibles pour atteindre son but.
J'ai expliqué à plusieurs reprises ce qui m'a amené à m'intéresser à l'Islam et je n'aime guère que tu insinues que je chercherais à conditionner les gens, merci de me préciser ce qui peut te faire penser cela !
Décidément, tu ne changes pas, toujours à balancer des accusations mensongères lorsque tu es à court d'argument, c'est pathétique !
Tu dois me connaître mieux que moi-même, car vois-tu, à part discuter avec les islamlamiens, je n'ai pas de but précis, ce qui d'ailleurs, m'a toujours posé problème, à savoir quelle est ma raison d'être sur ce forum.
sofasurfer a écrit : Je viens de découvrir l'origine psychologique de toute les inepties que tu es capable de balancer ici, et qui ne vaut pas mieux que celle d'un enturbanné qui harangue les foules de haine et de sang au fond de sa mosquée au nom d'Allah...
Ça c'est ton avis personnel et qui n'engage que toi.
Tu as réussi à me faire douter de moi la première fois, mais c'est terminé Sofa !
Tu peux toujours essayer de me rabaisser, je sais désormais que je suis appréciée par beaucoup de membres, qui eux, ne pensent pas que je dis que des inepties.
Je trouve assez cocasse que tu me compares à un enturbanné assoiffé de haine et de sang, je pense pouvoir dire que je n'ai jamais tenu de propos haineux envers qui que ce soit sur ce forum, je ne pense pas que tu puisses en dire autant !
Encore des accusations gratuites dénuées de tout fondement !

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Deux poids deux mesures, quand c'est MJ il a tenu intentionnellement des propos antisémites, quand c'est Dieudonné c'est un antisémite notoire.

On conclura ici, rien en sert de discuter avec quelqu'un qui ne forge un avis en regardant le journal de TF.

C"ci étant, terminons sur une note finale, un reportage qui est un bon exemple de toute l’exagération de la chasse aux sorcières dont est victime DIeudonné

http://www.francetv.fr/culturebox/foxtr ... aux-134487

W. Shakespeare
Krinou

Je t'ai dit que cet appel téléphonique n'a jamais été prouvé et je ne regarde pas TF1 mais BFM TV.
C'est quand même marrant que tu saches toujours mieux que moi ce que je fais dans ma vie, aurais-tu des dons de voyance Sofa ?

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Je t'ai dit que cet appel téléphonique n'a jamais été prouvé et je ne regarde pas TF1 mais BFM TV.
C'est quand même marrant que tu saches toujours mieux que moi ce que je fais dans ma vie, aurais-tu des dons de voyance Sofa ?
BFM, TF1 , meme combat... ceci étant, les journaux TV sont toujours orientés vers le politiquement correct, sur internet l'info est plus diversifiée et donc plus riche.

W. Shakespeare
Lilith

Message non lu par Lilith »

un extrait d'article récent sur Dieudonné :
Le spectacle « Foxtrot » est supposé être consacré au « rêve américain ». En fait, il tourne autour des tueurs en série (au début), des juifs et de la Libye. Il y a une blague sur les juifs environ toutes les dix minutes et la salle rit très fort.
« Hollande a dit qu’on était tous responsables de la rafle [du Vel’ d’Hiv, ndlr], si si, tout le monde. Et on peut payer en trois fois ? »
« J’ai dit à mon père qu’il aurait quand même pu mourir à Auschwitz, c’est plus classe et derrière y a les moyens de gratter un peu. »
Dieudonné est en boucle. Il revient longuement sur sa dispute avec le comédien Patrick Timsit, qui l’a traité de « nazi » en 2006.
« Je suis devenu nazi en pétant dans ma baignoire, cela a pris du temps mais au fur et à mesure des bulles, j’ai fini par y arriver. Lui est un juif donc automatiquement un génie. Il faudra pas qu’il vienne se planquer dans ma cave s’il y a un match retour.
source : http://www.rue89.com/2013/04/12/fans-qu ... tch-241418

ce type est décidément navrant. dommage, car il a du talent. et les gens qui le soutiennent se trompent de combat. mais c'est leur seul porte-parole...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lilith a écrit :un extrait d'article récent sur Dieudonné :
Le spectacle « Foxtrot » est supposé être consacré au « rêve américain ». En fait, il tourne autour des tueurs en série (au début), des juifs et de la Libye. Il y a une blague sur les juifs environ toutes les dix minutes et la salle rit très fort.
« Hollande a dit qu’on était tous responsables de la rafle [du Vel’ d’Hiv, ndlr], si si, tout le monde. Et on peut payer en trois fois ? »
« J’ai dit à mon père qu’il aurait quand même pu mourir à Auschwitz, c’est plus classe et derrière y a les moyens de gratter un peu. »
Dieudonné est en boucle. Il revient longuement sur sa dispute avec le comédien Patrick Timsit, qui l’a traité de « nazi » en 2006.
« Je suis devenu nazi en pétant dans ma baignoire, cela a pris du temps mais au fur et à mesure des bulles, j’ai fini par y arriver. Lui est un juif donc automatiquement un génie. Il faudra pas qu’il vienne se planquer dans ma cave s’il y a un match retour.
source : http://www.rue89.com/2013/04/12/fans-qu ... tch-241418

ce type est décidément navrant. dommage, car il a du talent. et les gens qui le soutiennent se trompent de combat. mais c'est leur seul porte-parole...
Je suis allé voir ce spectacle en question, donc je peux témoigner que le pigiste est d'une mauvaise foi sur toute la ligne.

A chaque anecdote, il déforme la réalité pour donner une connotation borderline àses propos.

Mais il n'y a rien d'étonnant, Pue89 est un blog anti Dieudonné depuis qu'il existe...

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Sofa reste zen
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Ca devient lassant, voire inquiétant tous ces pseudo journalistes qui cherchent à se faire une place au soleil en utilisant la mauvaise foi et le témoignage a charge... Je peux comprendre que tout le monde cherche à bouffer mais quand même, il y a des limites déontologiques a ne pas dépasser.

Je suis allé personnellement à ce spectacle et les propos reportés par cet ersatz de journaliste sont tous tronqués et les commentaires utilisent des raccourcis indignes du journalisme.

Ne pas apprécier un humoriste est une chose, chercher à le descendre en utilisant des moyens dignes de VSD ou de closer en est une autre...

W. Shakespeare
Lilith

Message non lu par Lilith »

mais c'est pas ton papa!!! ce n'est pas un saint non plus... les vidéos que j'ai vu de lui m'ont suffit pour constater son antisémitisme... et pourtant, je reconnais son talent...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lilith a écrit :mais c'est pas ton papa!!! ce n'est pas un saint non plus... les vidéos que j'ai vu de lui m'ont suffit pour constater son antisémitisme... et pourtant, je reconnais son talent...
Pour être antisémite, il faut d'abord être raciste. D'un point de vue subjectif donc contestable, il n'a jamais tenu de propos racistes et d'un point de vue objectif, il a été acquitté d'une trentaine de procès pour incitation à la haine raciale et condamné seulement deux fois.

Il faut savoir qu'il y a toujours 90% de chances maximum de gagner un procès ou d’être acquitté, ceux qui ont fait du droit le savent. Donc finalement il s'en sort très honorablement d'un point de vue judiciaire.

Mais bien entendu, la classe des journalopes vont mettre en avant ses deux condamnations pour incitation à la haine raciale mais jamais ses 30 acquittements...

Zemmour, Patrick Sébastien, et bien d'autres ont été également condamnés pour la même raison, mais eux passent toujours dans les médias parce leurs propos ne concernaient pas la communauté organisée...

W. Shakespeare
Répondre