Mariage gay

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Mariage gay

Message non lu par raison »

ce que vous ne savez pas encore une fois c'est que un musulman lorsqu'il suit l'Islam c'est une obligation pour lui de suivre avec Le Coran et La Sunna ( comportement du prophète (saw) donc ! un Hadith qui dis que un des signe de la fin du monde viendra lorsque l'Homme pourra parcourir de long distance à un court de temps .. je le trouverai Si le Dieu le veut .. ne t'inquiète pas Allah a su les avancement technologique c'est bien Lui qui vous a créer Il sais de quoi vous êtes capable bref La race Humaine est pourrie ! assez égoïste , orgueilleux , avare , parle derrière les gens , trahit les femmes , ment , se vend pour la richesse ... j'en passe parce que vraiment si je devais tout citer j'aurais pris beaucoup trop de temps ! tout ces gens qui font du mal et son mauvais en eux même crois tu qu'il le payeront jamais ? les gens riche qui passe a coter du pauvre sans rien lui donner croyez vous qu'ils payeront pas pour sa ? Allah les punira sévèrement soyez en sur !

Vraiment c'est vous les injustes ! suivez donc vos passion en oubliant vos obligation que vous avez envers Allah mais viendra le jours ou tout le monde payera pour ces compte et je prie qu'Allah me pardonne ! et vous donne la guidé si il vous la donne pas vous n'êtes que des gens pervers alors amusez vous et bientôt vous gouterez au châtiment
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Bien sûr, personne ici ne savait qu'un musulman suit le coran et la sunna :lol:
(tu as dû oublier les coranistes, mais bon c'est un détail...)

Tu ne fais que rabâcher bêtement tes dogmes au lieu de te servir de ta "raison" pour nous contredire. Tu es haineux (comme ton coran et ton dieu qui est tout sauf miséricordieux) et tu oublies que la valeur d'une personne ne se calcule pas à ses croyances.

J'espère que tu es un fake.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Dans l'Islam il y a 73 secte et un seul groupe sera sauvé donc ne me parle pas de coraniste qui n'ont rien avoir avec l'Islam vu qu'il oublient la Sunna

bref !

Oui , la valeur d'une personne se mesure à sa croyance ! à sa piété et son humiliation face à la vérité vous , vous vous gonflez d’orgueil ne pensez pas que vous le payerai pas pour cela ou pour n'importe quel défaut que vous cacher au fond de vous
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

J'ai trop d'humilité pour prétendre être à même de juger qu'une religion soit la "bonne" religion et que toutes les autres mènent à des tortures éternelles.
J'ai aussi trop d'humilité pour prétendre savoir ce que Dieu veut et ne veut pas, et je ne prétends pas être issue de la "meilleure des communautés".
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

raison a écrit :Dans l'Islam il y a 73 secte et un seul groupe sera sauvé donc ne me parle pas de coraniste qui n'ont rien avoir avec l'Islam vu qu'il oublient la Sunna

bref !

Oui , la valeur d'une personne se mesure à sa croyance ! à sa piété et son humiliation face à la vérité vous , vous vous gonflez d’orgueil ne pensez pas que vous le payerai pas pour cela ou pour n'importe quel défaut que vous cacher au fond de vous

Oh Raison ! Un revenant parmi nous !

Ce qui m'intrigue c'est comment prétendre que l'Islam est la vraie religion alors qu'en même temps toutes les autres religions s'affirment être les vraies ?

Si chacun de nous dit que la voie que l'on suit soi-même est vraie alors rien n'est vrai au final et ça vous les musulmans vous n'êtes pas prêt à accepter cette éventualité.

Ce qui m'exaspère par-dessus tout est que vous forcez toute la terre entière à vouloir se convertir à votre soi-disante vérité et ça c'est inacceptable pour une soi-disante religion de paix.

Quand on vient en paix on n'impose pas, on ne force pas et on n'essaie pas de convaincre à tout prix l'autre d'accepter un discours qui parle de "vérité".
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

raison a écrit :[...]Oui , la valeur d'une personne se mesure à sa croyance ! à sa piété et son humiliation face à la vérité vous , vous vous gonflez d’orgueil ne pensez pas que vous le payerai pas pour cela ou pour n'importe quel défaut que vous cacher au fond de vous
Ben alors à quoi servent les bonnes actions des gens dans ce monde ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ce qui m'intrigue c'est comment prétendre que l'Islam est la vraie religion alors qu'en même temps toutes les autres religions s'affirment être les vraies ?
Toutes les religions prétendent avoir la vérité exclusive et annoncent que toutes les autres religions sont dans le faux.
L'athéisme ne prétends pas détenir la vérité avec un grand V, mais remets les croyants les pieds sur terre aux réalités de ce monde. Dés lors, on constate que toutes les religions sont dans le faux, car leurs superstition se heurtent aux portes de la science qui décrit cette même réalité.
La science peut même décrire les mécanismes de la croyance par les aspects sociaux, culturels, politique, voir la psychologie.
Dans l'Islam il y a 73 secte et un seul groupe sera sauvé donc ne me parle pas de coraniste qui n'ont rien avoir avec l'Islam vu qu'il oublient la Sunna
L'islam déclare que les autres religions sont dans le faux, mais s'accuse elle-même d'être dans le faux par ses 73 sectes. Tout en prétendant, qu'elle est dans le vraie!!!
Ahahahah!!!
La croyance, c'est l'incapacité de reconnaitre le vrai du faux, car le croyant s'obstine à faire des dévotions et à se faire peur pour se convaincre.
La science sait reconnaitre le vrai du faux, car le scientifique remets en cause ses découvertes lorsqu'il bute dans ses recherches. Mieux encore, le scientifique n'a pas besoin de brandir les mauvais penchants de l'homme ou lui annoncer à chaque fois la fin du monde, pour faire accepter des théorie scientifique... contrairement aux religions!
la valeur d'une personne se mesure à sa croyance ! à sa piété et son humiliation face à la vérité
Le fanatisme et la piété religieuse n'est pas un gage de vérité...
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

underground , je suis dans un forum qui critique l'Islam et ce site existe depuis je ne sais combien de temps , ne me fais pas le coup du " oulala il me force à croire à sa religion" parce que quoi que je dise vous allez répondre avec de faux arguments et certes sa vous fait ni chaud ni froid que je vous avertisse vous n'y croirez jamais ( A moin qu'il y est un déclic ) ensuite

comme je disais , il y a 73 sectes , tu sais ce que sa veux dire ? mécréant qui parle en disant n importe quoi en m’ayant répondu. 73 groupe qui suivent l'Islam différemment des groupe complément différent si tu remets tout ces groupe en un seul en Disant voilà l'Islam c'est claire et nette que jamais tu trouveras de correcte de ce qui est clairement l'Islam ! les divergences sont apparu à la mort du Prophète ( saw) ..

donc un de vous me demande a quoi servent les bonnes actions ? les bonnes actions vous sauvent de l'Enfer que si vous êtes croyants ! ne reculent donc pas sur ce que je viens de dire et réfléchis. Allah nous ordonne de faire le bien , faire du bien sans penser à l'avoir fait pour obéir à son Ordres. c'est comme étudier un contrôle pendant 2h sachant que le professeur ne vas pas nous questionnez dessus. Toi qui fais de bonne actions qui te récompensera? sauf pour celui qui n'est pas Inattentif a ce que tu fais ! évidemment je m'attend à une réponse du genre " Raison tu es inhumain !!!!! moi quand je fais du bien c'est pour faire plaisir au gens et je n'attend rien en retour .. ext " en réalité c'est faux car par exemples si tu adoptes un enfants , que tu le fais grandir chez toi , tu le nourris , tu l’habit , tu l'instruit et puis pour finir il te crache à la figure en disans qu'en réalité tu n'es pas ma mère j'ai pas besoin de toi ! que personne d'autre vous ne me dis que sa va pas le mettre de la haine ! en revanche Le Musulman c'est vraiment lui le gagnant dans l'histoire , En adoptant un orphelin vous ne savez pas a quel point c'est un bien pour lui dans l'au delà .... alors même si après sa l'enfant le rejette .. Le musulman a gagné d’énormes bien ! car il va être récompensé pour ce qu'il a fais vraiment le musulman est protéger de tous mal car comme le dit le Prophète(saw) : « Que l'affaire du croyant est étonnante ! Tout lui est bénéfique, et cela n'est réservé qu'au croyant. Si un Bien le touche, il en remercie Dieu et ceci est un bien pour lui. Et si un malheur le frappe, il le supporte, et cela est aussi un bien pour lui. » (Muslim)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

raison a écrit :underground , je suis dans un forum qui critique l'Islam et ce site existe depuis je ne sais combien de temps , ne me fais pas le coup du " oulala il me force à croire à sa religion" parce que quoi que je dise vous allez répondre avec de faux arguments et certes sa vous fait ni chaud ni froid que je vous avertisse vous n'y croirez jamais ( A moin qu'il y est un déclic )
Ah, au fait mon pseudo c'est Conan et non Underground ;) (qui plus est ce logo Underground vient du métro de Londres plus couramment appelé "London Underground" ou encore "The Tube" par les locaux en raison de la forme des rames de métros sur la plupart des lignes londoniennes, mais bon je m'écarte du sujet ici^^

Après, concernant le fait que le site critique l'Islam: pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer l'Islam ? Qu'est-ce qui est gênant dans ce fait là, surtout que la critique est constructive dans la majorité des cas ?

raison a écrit :...]donc un de vous me demande a quoi servent les bonnes actions ? les bonnes actions vous sauvent de l'Enfer que si vous êtes croyants ! ne reculent donc pas sur ce que je viens de dire et réfléchis. Allah nous ordonne de faire le bien , faire du bien sans penser à l'avoir fait pour obéir à son Ordres. c'est comme étudier un contrôle pendant 2h sachant que le professeur ne vas pas nous questionnez dessus.
Aaaaaah ???
J'ai bien lu ton paragraphe mais ce que j'ai souligné m'intrigue....drôle de réponse tout de même !
Est-ce que cela voudrait dire que quiconque ne croit pas au message islamique sera perdu à jamais ?
Si c'est le cas, alors tu confirmes bien la thèse selon laquelle aux yeux des musulmans les actions des kafirs, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ne serviront à rien étant donnés qu'ils sont condamnés à l'avance d'après l'Islam.

raison a écrit :Toi qui fais de bonne actions qui te récompensera? sauf pour celui qui n'est pas Inattentif a ce que tu fais ! évidemment je m'attend à une réponse du genre " Raison tu es inhumain !!!!! moi quand je fais du bien c'est pour faire plaisir au gens et je n'attend rien en retour .. ext " en réalité c'est faux car par exemples si tu adoptes un enfants , que tu le fais grandir chez toi , tu le nourris , tu l’habit , tu l'instruit et puis pour finir il te crache à la figure en disans qu'en réalité tu n'es pas ma mère j'ai pas besoin de toi ! que personne d'autre vous ne me dis que sa va pas le mettre de la haine ! en revanche Le Musulman c'est vraiment lui le gagnant dans l'histoire , En adoptant un orphelin vous ne savez pas a quel point c'est un bien pour lui dans l'au delà .... alors même si après sa l'enfant le rejette .. Le musulman a gagné d’énormes bien ! car il va être récompensé pour ce qu'il a fais vraiment le musulman est protéger de tous mal car comme le dit le Prophète(saw) : « Que l'affaire du croyant est étonnante ! Tout lui est bénéfique, et cela n'est réservé qu'au croyant. Si un Bien le touche, il en remercie Dieu et ceci est un bien pour lui. Et si un malheur le frappe, il le supporte, et cela est aussi un bien pour lui. » (Muslim)
Pour répondre à ce que je viens de souligner et mettre en gras et italique: c'est la nature qui me récompensera, et puis pas besoin de courir après les récompenses; si l'on fait une bonne action cela ne peut qu'être bénéfique pour nous-mêmes.

Tu connais le proverbe "la roue tourne" ?
Eh bien ça s'applique aussi dans le cas des bonnes et mauvaises actions ici présentes.

Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

De toute façon, il n'y a rien de plus égoïste que de faire des bonnes actions dans le seul but d'aller au paradis, surtout si ces bonnes actions consiste à tuer autrui.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

C'est un fake c'est pas possible autrement
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Raison je vois que ta cervelle est toujours autant délavée par les corâneries. :lollol

Quant tu parles des bienfaits de l'adoption je me souviens que cette pratique est interdite par ta secte dans le sens de la filiation, tu connais l’épisode ou ton gourou se tape la femme de son fils adoptif. :P

Le mahometisme est une doctrine qui prône le viol le meurtre la rapine le racisme la misogynie le mensonge etc.etc donc rien de bien miséricordieux la dedans non? :ghee:

Crois tu que le paradis :P est un baisodrome et une taverne ou des houris et autres rivières de vin t'attendent cela fait penser a un dieu qui serait patron de bar et proxénète.non? :P

Donc pour résumer l'islam à pour préceptes dogmatiques le mensonge, la rapine la lapidation ,le viol,le meurtre,le racisme, et qui donc ensuite appliqués avec zèle par les croyants ils gagnent le paradis :P ou l'on baise a couilles rabattues et ou on se saoule la gueule à volonté,c'est tout un programme qui est empreint d'une sacrée spiritualité, bravo les bédouins de la péninsule arabique au 7 siècle et surtout à leur chef momo pour tant de subtilité. :ala: :mdr1:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Raison,

Depuis le temps que tu ne viens plus trimballer tes fesses ici.
Je pensais au départ que tu étais un garçon.
Je me rends compte que tu n'es qu'une gonzesse en manque de bites.
Et pourquoi tu es en manque de bite?
Parce que Raison doit attendre le mariage hallal sinon pas de bites.
Donc je te conseillerais d'aller un peu perfectionner ton français,il est très pénible de te lire.Tu pourrais ainsi rejoindre un forum de rencontres et trouver enfin ton prince charmant barbu qui t'éclaterait la chatte,(après le mariage hallal).
Tu nous reviendras plus sereine.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il n'y a nul besoin de fonder une morale dite "divine" car les Dieux sont des chimères.
Les bonnes et les mauvaises actions servent de liens sociaux entre les humains pour accroitre son bien être terrestre.
Chaque humain à le droit d'avoir a manger, se faire soigner, de travailler, pour subvenir à ses besoins les plus fondamentaux.
Lorsque des secours humanitaires sont envoyés à des peuples dans le besoin, ils sont dans l'optique d'une solidarité de l’espèce humaine dans son ensemble.
Pour arriver à ce projet, un médecin soignera par exemple n'importe quelle personne au nom du droit humain de la santé.
Ainsi, cet humanisme dépasse de très loin de façon universelle, les cadres égocentrique religieux, politiques et nationaux. Ces cadres bien souvent au lieu d'unir les humains créent des frontières qui tôt au tard s'affrontera entre-elles.
La planète bleue, l'amour et la fraternité, se fichent bien des cadres et des frontières. C'est en préservant la nature et l'humain que nos construiront des lendemains meilleurs pour les générations à venir pour tous.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre